MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contrôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Contrôle Empty
MessageSujet: Contrôle   Contrôle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:29

Pendant que la guerre des Iblis contre le Misanris se déroulait , Vel allait recueillir des hommes pour filer un coup de main au royaume ...

Velsléteur était non loin de la ville perché sur une branche d'arbre , le couché soleil reflettait son visage éclatant qui se coloriait des magnifiques couleurs roses ... La verdure semblait prendre la couleur orange tandis que les ombres ne représentaient plus que quelques petits centimètres ... Velsléteur était entrain d'observer la ville et disait :

Alféa ... cette ville était à nous , mais démon Hunter s'était mit en travers de ma route , j'allais l'éxterminer mais nous avions d'abord commencer des négotiations , j'avais hérité de 10 000 hommes en échange je le laisse tranquil ... mais maintenant je veux la prendre ... qu'elle soit en ma possétion , Je veux qu'elle devienne notre ville millitaire ...

Velsléteur saute de son arbre et commence sa marche à petit pas ... il semblait être vraiment soucieux , mais dès que les Elfes l'aperçoivent , ils l'accueillent avec le plus grand des plaisirs , c'est normal vue qu'il a sauvé cette ville deux fois ... Il décidait de passer la nuit dans une auberge ... il fesait un rêve étrange ... c'était apparemment la suite de son rêve en forêt ...

Après que Kyo avait réussi à s'en fuire ... il avait changé de nom ... Velsléteur était son nouveau nom ... Mais malgrés cela , les Iblis continuèrent à le traquer ...
Vel s'était caché plusieurs mois , en fuyant dans les souterrains ... catacombes du royaume ... catacombes des orcs ... la ville d'arx ... les Iblis ne réussissaient jamais à le rattraper ... ils lui donnèrent même le surnom du prédateur , même si ils le capturaient , il trouvait toujours le moyen de les anéhantir ... Malgrés son bas niveau de combat .
Un jour Vel décidea d'aller vers le royaume du Misanris ... en traversant les différantes régions contrôlés par les Iblis , il s'était fait chassé de village en village jusqu'à arriver enfin aux portes du royaume ... il s'était écroulé devant le carrosse , les gardes ouvrèrent rapidement les portes et le portent jusqu'à château du rois ... le nouveau rois était donc Magicdarklight à ce qu'il parrait ...

Mdl : Qui es tu ? Et d'où viens tu ?
Vel : Je suis le lieutenant ... Kyo ... Euh velsléteur ... le dernier survivant de la guerre des Iblis ... Je m'étais caché pendant plus de un an ... jusqu'à hier j'avais décidé de venir au royaume , les Iblis m'ont poursuivits mais j'ai réussi à me débarasser d'eux .. j'ai tué en tout ... 49 patrouilles ...
Mdl : 49 Patrouilles ?! Chaque patrouille so constitue de 50 hommes ! ce qui veut dire que tu as tué plus de 2500 hommes ?! C'est incroyable !


Velsléteur n'eut même pa la force de répondre ... il s'était écroulé de fatigue ... Mdl avait donné l'ordre de le mettre au lit ...
Velsléteur s'était réveillé , il devait être 3h du matin , Mais il entendait quand même des pas épais ... et de petites secousses ... Vel regarde par la fenêtre et remarque des soldats Iblis s'approcher des portes d'Alféa ...
Velsléteur court pour réveiller les chefs de guerre et leur dit :

Les iblis se trouvent à nos portes ! il faut les repousser ! je vais faire diversion en attendant réunissez TOUT vos soldats !

Velsléteur sort du chalet pour prendre son Reyki , il fonce vers l'éxterieur et utilise :

Shukuto Reyki ! Viarkaden !

Le laser de Vel rentre en collision avec la porte du royaume qui elle fûit propulsée vers les Iblis ... la poussière était monté tandis que tout d'un coup Vel apparaît entre eux et effectue une toupies avec son Reyki ...

http://www.radioblogclub.com/open/129723/devil_may_cry_3/Devil%20May%20Cry%203%20-%20Devils%20Never%20Cry

( Attendez jusqu’à ce que ça devienne hard pour commencer à lire la suite )

Vel découpe le premier à coup de Reyki et frappe un autre avec son coup de tête , il se baisse et crée des boules de feu qui commencèrent à l’entourer pour aller s’abattre sur certains des Iblis … Velsléteur invoqua quelques anciens Hunters zombi ( Ca fait longtemps que je ne l’ai pas fait ) Qui eux vite l’entourèrent pour créer une barrière … Velsléteur commençait à concentrer son mana qui l’entourait et commençait à failler les démons qu’il avait invoquer et les autres Iblis … les premières lignes étaient saccagés … la poussière des démons s’élevait dans le ciel … mais velsléteur continuait à concentrer son mana … son aura devient très vite noir … quand on voyait de haut c’était une aura en forme de sphère qui entourait Vel et qui contenait d’autres sphères concentrés de mana … c’était elles qui donnaient cette effet destructeur à l’aura de Vel … quand il allait ouvrir ses yeux il s’attendait à voir qu’il restait encore pas mal d’Iblis … mais surprise … plus aucun démon ! son aura était tellement puissante qu’elle avait réduit toute forme de vie en tas de poussière …

J’ai intitulé … L’aura destructrice …

Quand les elfes étaient sortis des portes … ils ont vue que Vel avait fait le boulot à leur place , ils étaient tous heureux d’éviter une bataille … Velsléteur se dirige vers Mizura et lui dit :

Mon seul souhait serait … 30 000 soldats et un post militaire au fond de la ville … Merci d’avance …

Le regard de velsléteur avait changé … ce n’était pas l’œil du phoenix mais ça semblait être autre chose … un regard profond comblé de tristesse … mais à chaque attaque Iblis ou outre … Velsléteur rêvait de son passé … cela met la pusse à l’oreille …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser