MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Auron ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Auron ... Empty
MessageSujet: Auron ...   Auron ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

Les Hunters … sont aujourd’hui réduits à néon , tous , seul quelques survivants sont encore sur ce continent flottant dans les airs parmi les nuages … Je me souviens de ce jours où … le Misanris était encore dans une phase de paix … Les arbres fleurissaient tandis que le soleil reflétait sa beauté sur les flots du royaume … Même les monstres étaient de doux agneaux qui s’entraideraient … Mais le jours ou cet … enfoiré était venu , tout a changé … On était tous plongés dans une obscurité infâme qui nous brûlaient des orteils jusqu’aux cheveux … Les animaux et monstres sont devenus agressifs , les gens se sont hais tous sans exception , des guerres civiles ont commencé à Se déclancher , rien que son regard suffisait à glacer le sang des plus petits , rien que son regard suffisait à détruire le monde … Nous attendions tous l’impact ultime … jusqu’à ce qu’un nouveau roi fût désigné … Celui-ci éclaira le Misanris et nous redonna espoir , du petit jusqu’au grand tous nous avons lever les armes et avons combattu les démons et les Iblis … Et aujourd’hui , Magic a réussi à le battre , après tout … Kaan n’est qu’un lâche parmi tant d’autres , Il donne une autre vision de lui-même , celle qui veut se refléter et tout le monde craint cette vision … Mais quand il se trouve face à face contre nous à mains nue , le premier mot qu’il prononce c’est téléportation … Nous sommes des brats droits des dieux envoyés pour sauver le monde … Le misanris ainsi que les autres dimension … Vais-je me retirer de ce groupe d’aventuriers ? Non … ce serait trop lâche … Je vais plutôt … Eheum .

Velsléteur , utilise son pied pour pousser un tas de pierre un peu plus loin et continuer sa route …

Je disais … je vais plutôt , m’occuper de Kaan , Comme ça les choses vont aller plus vite , comme certains peuvent le deviner , quelques uns iront sur terre et d’autres devront protéger le Misanris … Mais qu’est ce que !

Soudain Vel se baissa rapidement et lance son sabre au loin vers une tour , le sabre fût entourée d’une aura violette et entre en collision avec la tour , celle-ci explose et crée un impact qui repoussa le reste des ruines de la ville ! On pouvait entendre le crie de plus d’un surgir de là … Vel , avec son aura rappelle le sabre vers lui …

Ah , que voulez vous , on commence à s’habituer à ce genre d’attaque … Mais … Mais l’ennemi ne doit plus être sur le Misanris ! les Misanriniens ne feraient jamais ça !

Velsléteur saute à gauche et libère son aura en guise de bouclier , cette technique l’a sauvé vue qu’un laser gigantesque et beau à voir venait de loin … une tel force ne vient pas de n’importe qui hein !
Il se relève , et continue sa route mais cette fois avec plus de prudence … Il remarque au loin , une aura se libérer , celle-ci était dorée ce qui prouve la puissance de son possesseur … Vel ne semblait pas inquiet , c’est normal , la mort ça le connaît après tout , ces flots si glacials qu’on les croirait de feu …
Même si je vais en enfer , je pourrai revenir … Furent les paroles de ce fou furieux de Kyoshiro … Ce n’est pas faux après tout …
Tout d’un coup , une brise d’air légère venait parcourir la joue de Vel … se retournant il aperçoit une vingtaine de démons qui le scrutaient du regard et qui semblaient murmurer ces mots là …

Est-ce bien lui ce fameux … Velsléteur ? , il a l’air chétif pour être presque imbattable …

Le temps que cet inconscient finit sa phrase , Vel apparaît juste devant lui et lui chuchote dans l’oreille …

Tu pourras peut être revenir de l’enfer … m’achever te venger et abréger mes souffrances et ceux des âmes que j’ai torturée , cela ferait le plaisir de tout le monde …

Une spiral de vent se formait derrière Vel , et comme une tornade entourant son bras , il frappe son ennemi et le transperce … tout ceux qui étaient derrière lui eurent le même châtiment …

Poing souple !!!

Tous , tous sans exception se sont retrouvés avec le ventre troué …

Velsléteur crie : C’est ça … C’EST CA CE QUE VOUS M’ENVOYEZ ?! JE VEUX PLUS JE VEUX TUER JE VEUX DETRUIRE !

Soudain , la même aura que tout à l’heure c’était formé , on apercevait un laser que descendait du ciel , entourée d’une spiral entièrement nuageuse , s’abattait sur cette aura ,c’était un impact gigantesque , le souffle arrivait même à faire reculer Vel en arrière !

Vel : Impressionnant … Tiens mais c’est … Katsu , qu’est ce qu’il fait là ? … Il ne vaut mieux pas me montrer devant lui , depuis le départ de Link , il est le troisième plus puissant du Misanris quand même … Si il me voit là il voudra sûrement me défier , et je n’ai pas que ça à faire …

Velsléteur disparaît , mais c’était sa vitesse qui nous donnait des illusions , une lumière blanche s’émanait derrière lui , il entre dans un endroit bizarre ou il n’y a pas de ruine , tout a été dégagé par une puissance , serait ce l’aura de tout à l’heure ?? Que des questions , mais aucune réponse précise …

??? : Alors c’est bien toi … Le bras droit de l’enfer et le protecteur du paradis … Que veux tu exactement … choisis un camp ! Tu es imprécis ! Je vais te tuer , les gens comme toi me dégoûtent !
Vel : Seyman … Auron , le deuxième protecteur des portes de l’enfer , après cerbèrus , le chien enflammé … C’est moi qui devrais te demander la question de que veux tu exactement , le Misanris n’est pas un endroit que tu vas prendre crois moi , alors soit tu décampes et tu reviens à la porte sud ouest de l’enfer , soit je t’y envois mais en esprit …
Seyman : Tu es pathétique !!


Keymeun ! Les flammes de Lucifer !

Des brasiers se sont déclarés autours de Vel , et un énorme souffle de feux venait de haut , Mais Velsléteur utilise un sort d’eau pour se protéger de ces misérables flammèches ….
Il sort de son petit tour billant et tente un corps à corps parfait contre le bras gauche de Lucifer , mais Auron était nettement meilleur à CaC …
Car on remarque que Vel se prenait beaucoup trop de coups , il décide de se retirer un moment et de se cacher dans les ruines pour réfléchir à une stratégie … Auron prenait un air heureux … et ne semblait pas se préoccuper de Vel , il pousse un ricanement et met ses mains par terres …. Nul ne pouvait se douter qu’il allait libérer son aura encore une fois … celle-ci était encore plus concentrée que tout à l’heure … Les ruines commençait à se repousser une à une vers l’arrière … c’était comme un champ magnétique négatif ! Vel était dans une petite mais à moitié détruite et remarque qu’une boule de feu gigantesque énorme !! se dirigeait vers lui … il ne restait plus rien de l’endroit … tout semblait perdu mais , on aperçoit Vel sortir des décombres et dire :

Je vais être sympa et t’expliquer ce coup là … pendant que tu libérais ta source de mana , j’ai connecté mon propre mana avec le tiens , pour savoir tes consommations et les directions vers les quelles tu les dirigeais … Et j’ai remarqué que tu as bougé ! tu pensais pouvoir t’en tirer avec une tel technique ? C’est pathétique … Ca faisait longtemps que je n’ai pas utilisé cette technique , trop longtemps …

Invocation x 50 !!!! Les démons Hunters !


Une cinquantaine de démons commençait à sortir du sol … Ils avaient l’air tous affamés , avant que Vel ne leur donne l’ordre ils comprirent ce qu’ils devaient faire et s’élancèrent vers Auron , Auron se mettait à leur balancer des tonnerres et a réussi à tuer une vingtaine d’entre eux , mais le reste commence à utiliser divers techniques de feu , des boules des souffles et tout le bataclan … Seul deux d’entre eux , ils avaient frapper le ventre de Auron à l’aide de sabre qui le transperçait , ils l’ont immobilisé tandis que les attaques commencèrent à s’abattre sur lui … Vel se mettait à courir et profitait de cette belle occasion pour utiliser un poing raffiné … Le poing raffiné ( Je sais c’est nouveau c’est moi qui ai crée tout les poings du forum (H) ) consiste à créer un lien entre le poing souple et le poing lourd , vous allez comprendre plus tard …
Vel ne frappe qu’une seule fois au niveau de la hanche gauche de Auron … une voyait comme un petit éclair apparaître une première fois , celui-ci a quand même infligé de petits dégâts à Auron … Mais quand Vel s’était éloigné , un deuxième éclair plus concentré apparaît au niveau de la hanche gauche , on entendait le broiement des os de Auron … Il s’écroule par terre … les démons furent retirés , et Vel lui aussi … Il aperçoit encore une fois Katsu de loin qui apparemment avait remarqué le déroulement d’une lourde bataille dans le coin , il semblait inspecté l’endroit , Vel porte Auron sur son dos et s’envole … Mais en cours de chemin , Auron enfonce un kunai dans le ventre de Vel , Vel’s le lâche rapidement , mais celui-ci tombe entre les mais de démons qui venaient tout droit de l’enfer … ils l’emportent dans un passage interstellaire et celui-ci semblait dire : Je reviendrai …

Quelques jours plus tard , des événements plus que bizarres commençaient à se dérouler sur le Misanris , des vols , des manifestations , des crimes des batailles et tout quoi … on aurait dit que c’était Kaan lui-même qui était revenu ici … Mais on savait tous , nous les aventuriers que c’était à cause des bras droit du diable qu’un tel changement montre ses crocs …
Des missions vont être alors leurs être confiés pour sauver le Misanris une troisième fois … et non une dernière fois à mon avis .
( Non au fait bonde de cons j’ai fais toutes ces lignes pour que vous reveniez tous alors :@ ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Auron ... Empty
MessageSujet: Re: Auron ...   Auron ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

hrp : comment t'avai deviné?
Revenir en haut Aller en bas
 
Auron ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser