MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Retour, totalement Inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Un Retour, totalement Inattendu Empty
MessageSujet: Un Retour, totalement Inattendu   Un Retour, totalement Inattendu Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

Dans le cieux un point noir se fit voir, puis une silhouette qui semble changer de forme constamment, on commence a peine a reconnaitre la carrure de cette homme qui semble tomber du ciel...
qu'on y reconnu le puissant Illidan que certain n'avais revu depuis bien longtemps... le corp s'écrase en fissurant le sol Illidan lève son doigt et ne donne plus de signe de vie a part son coeur qui bat si lentement d'habitude, qui adopte cette fois une allure folle, on voit largment la fatigue s'afficher sur son visage des blessure du a sa chute ou aux epreuve qu'il a du endurer...
on l'avait vu ange et demon et le revoila maintenant Illidan, L'elfe le plus puissant du Misanris.

Gardes- Regardez! un elfe s'est ecraser!!

le garde s'approche retourne le corp gisant et s'apercu avec effroie que c'était Illidan Stormrage, le fugitif le plus connu du misanris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Un Retour, totalement Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour, totalement Inattendu   Un Retour, totalement Inattendu Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:40

Velsleteur se dirigeait vers le bar du château ( Ils ont la meilleur bière du royaume là bas é.è ) Mais dès qu'il arrive au grand hall , il aperçoit un changement ... Les mûrs du château interne étaient tout cassés , des trous un peu partout et des tables ainsi que des foteuilles grand lux étaient en miette ...

Tiens tiens , j'apprécie le nouveau décort du château ... J'me demande qui en est le résponsable ...


Vel , ayant les mains dans ses poches saute soudainement vers le coté droit , Un cadavre passe devant lui à toute vitesse , Vel s'approche de lui doucement et commence à l'examiner ...

Il a le visage défiguré ... Je connais une seule personne qui est capable de faire ça ...

Le poue de Vel commençait de battre de plus en plus vite ! Des goùtes de sueure commencèrent à tomber peu à peu de son front ...

Kâan !

Vel se retourne brusquement et aperçoit derrière lui une silouette entourée d'une aura verte , mais cette étrange personne réussit rapidement à contenir cette force colossale ... Vel s'approche un petit peu , pour enfin apercevoir le coté éclaircit du visage de ... Illidan ... il semblait être soulagé d'un lourd poids , il parle à Illi et pronnonce ;

Illidan ! Mais qu'est ce que tu fais ici ! C'est toi qui as repeind les mûrs ?

Illi : ...

Hé réponds t'as l'air tout riquiki ( XD ) !

Illi : Qui ... Qui suis je ... Et enfin qu'est ce que je fais ici ...

" A voir la façon avec la quelle ses yeux bougent , on dirait qu'il a reçu un tromatisme cranient , mais j'éspère que ce n'est pas un sort d'oubli qu'on a balancé sur lui sinon ... Je creins qu'il oubliera tout ... "

Je vois Illi ... Tu as perdu la mémoire , Tu t'appeles Illidan , tu es connu dans tout le royaume , l'un des meilleurs guerriers ... Ce qui a toujours été étrange en toi c'est la fusion de démon et d'Elfe , tu es chef d'une grande armée et tu es du Village elfe qui se nomme , Alféa ... Il est sous le contrôle des Hunters depuis ton départ mais maintenant que la guerre a ravagé nos terres ... Hunter Angel ou Neutre ... c'est la même chose ... Suis moi je vais te conduire vers tes terres natales , tu auras souvant des flash qui te rappeleront peu à peu ton passé . Et si c'est un sort que l'on a utilisé sur toi je ferais tout mon possible pour trouver un remède ... Suis moi .


Les deux aventuriers prennent la route de Alféa sur le dos de Neo Baham' ...

[Hrp] Et bienvenue à Illi , sa resseat est relevé , Finalement on s'est prit la tête pour rien , Illi tu reprends ton post de troisième guerrier plus puissant du royaume , Katsu sera le quatrième . [/Hrp] .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Un Retour, totalement Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour, totalement Inattendu   Un Retour, totalement Inattendu Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

Nos deux hommes viennent de sotir de la zone qui appartient au chateau darklight...

Dis moi mon jeune amis, tu degage une tel puissance... combien de fois as-tu fait la guerre? ah suis-je bete, vous devez en faire tous les jours...
A propos de mon amnésie... il y a certaine chose qui ne me reste pas inconnu, comme cette vu spectrale, je sais comment m'y repérer mais... cependant... a quoi me sert-ele??


Vel - Hé bien... tu es un chasseur de demons, cette vue te sert à les repérers sous n'importe quel forme.

Illidan baisse la tête, réfléchis 2seconde puis dit-


Oui je vois... Mais, je dois avoir un Maitre pour ça non??
je crois que je vais arreter de poser des questions, j'aurait sans doute des flashs... je vais dormir, Illidan baisse la tete puis semble dormir...


Illidan se reveille dans une machinerie, avec des engrenages geant partout, la salle était sombre, pleine camboui, et de tahce de sang sur le mur, il sent un liquide chaud sur ses main...
du sang! une voix lui chuchotte dans son ame, une voix grave, très sombre et... celle d'un demon.

"Tue, Tue... tu es fait pour ça tous ceux qui se trouveront sur ton chemin"

Illidan commence a trmeblé doucement, un sourire malefique s'affiche sur son visage.
http://www.radioblogclub.fr/open/131662/orochimaru/Orochimaru%27s%20Theme


Gnh.. gnha.. Muahahahahahhahah!

"Prend tue les de tes propre main..."

Illidan couru en faisant quelque geste des mains, des racines, des epines et des jet de flammes était en train de tuer des centaines de prisonniers fuyant dans cette étroit couloir, c'était un spectacle tellement macabre...
Il continue de courir encore et encore, des ailes lui poussèerent ai nsie que des cornes, une ouverte se forma sur le sol, il s'y faufila et se retrouvais comme en enfer,a vec des flammes qui ne cessent de bruler, certaines était noir...

Illidan s'assit sur un throne, tapa sur le sol avec son sceptre, et l'ouverture se ferma, c'était le noir complet, on ne pouvait distinguer que les flammes et les yeux d'illidan briller dans le noir... et des milliers d'exprits tourner autour de lui, certain rigolait comme des hyenes d'autre comme des hommes aguéri. On pouvait carrément dire que Illidan était l'incarnation du mal, Puis tel un conquérant il survol son vaste royaume consumé eds millards d'âmes qui crient pitié, au secour, comme si quelqu'un pouvait le sauver...
Une lumiere surgit... puis... (stopé la musique en enlevant le son progressivment)

Illidan, Illidan! reveille toi on est presque arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Un Retour, totalement Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour, totalement Inattendu   Un Retour, totalement Inattendu Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:38

hrp- fait donc
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Un Retour, totalement Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour, totalement Inattendu   Un Retour, totalement Inattendu Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:51

hrp: me to, je fous le bordel 'k^^

Magic avait entendu le fracas, il se précipita à toute vitesse sur le dos de Kalas vers les lieux de l'évènement... Arrivé, il n'y avait plus que l'auberge avec une nouvelle déco. Il se concentra alors et sentit deux forces extraordinaires...

*Illidan et... Vel???*

Il commença à courir rapidement vers eux deux, Kalas ne pouvait même plus suivre. Son énergie rasait le paysage, sa force grimpait à chaque pas qu'il faisait, c'est ainsi qu'il n'eut aucun mal à retrouver ses rivaux...

Oni no jutsu... Kalas in Sword!! (new tech pour la forme)

C'était la même chose que la technique de Kaan! Kalas se transforma soudainement en un sabre majestueux dont la garde était recouverte de plumes et la lame, composée d'un acier pur.

¿Illidan Stormrage et Velsléteur "jesaisplustellementilchangedenom", que faites-vous ensemble?

Magic semblait furieux, mais il n'y avait pas de raisons! Il devrait être heureux de retrouver son ami et là il l'agresse, pareil pour Vel qui l'avait aidé lors de la guerre...

hrp:fallait que je m'incruste, ce serait cool si ça finissait en une partouze mais ún combat suffira, ou une parlotte, bon faites comme vous voulez il me reste 1 minute bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un Retour, totalement Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un Retour, totalement Inattendu   Un Retour, totalement Inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour, totalement Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour... Inattendu han
» Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..
» Retour >)
» De retour sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Parc, couloirs, escaliers etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser