MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse aux troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse aux troll Empty
MessageSujet: Chasse aux troll   Chasse aux troll Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:07

Tu vois furtif , Je regrette vraiment .. Je n'ai envi de rejoindre aucun clan , Mais il n y a aucune quête non plus sur les journaux , Du coup , On va chasser moi et toi !

Kilène se lève brusquement et dit ;

Oui ! Et après on ira vendre les têtes qu'on a fait tombé ! C'est bien qu'on soit sur place , Voles furtif ! Cherches des proies !

Furtif était assis sur la mains de Kilène , Mais dès qu'il l'a entendu lui dire voles , Il commence à battre de ses ailes , Et s'elève dans les airs . Apparamment , Il va vers le sud . Kilène se met rapidement à le suivre , Le cris de Furtif était : Kupi !! , Et c'est ce qu'a entendu Kilène à un moment donné , Furtif revient sur son épaule , Et lui donne de petits coups de bec ( lol Qui ne font pas mal ) , Pour lui dire qu'il y a des monstres a quatorze heures.

Ok ! On y va tout de suite !

Derrière des buissons , Se trouvaient des trolls . Ils étaient quatres , Chacun équipé d'une massue entourée de piques , Tous les quatres des Troll cyclope .

Beurrr qu'est ce qu'ils sont moches ! Gros et laids ! Tout les défauts du monde , Si j'étais à leur place je me penderai !

*Grimace*

Bon , Je vais me les faire au bâton !

Kilène sort son vieu bâton en bois , Et saute en direction des trolls , elle pénetre la bouche du premier troll avec son bâton , et frappe le deuxième à coup de pieds , elle enchaîne avec son sort spétial :

Maîtrise parfaite des dagues !

Kilène saute , Et pendant qu'elle était dans les airs , son flut énergetique ( Euh s'il vous plait ici on dit mana chakra ou aura ? ) Son flut énergetique commence à se hisser entre ses doigts , Pour enfin s'endurcir et se transformer en un métal qui paraissait incassable à premiere vue .. Kilène commence à tirer les dagues sur les trolls , Jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des hérissons ... Elle retire son bâton de la bouche du premier troll , Qui tombe par terre après ça , Et continue à frapper les quatres autres trolls.

Il ne restait plus qu'un seul troll , Apparamment c'était le plus fort d'entre eux , Avec sa grosse massue , Il tente de frapper Kilène , Mais elle barre aussi tôt avec son bâton et dit :

Il m'en restait dix ! Raté petit troll !

Dix ? Mais elle parlait de quoi ? La réponse était qu'il restait encore dix dagues , Elle les lance toutes vers le troll , Mais lui était futé , Il commençait à mettre ses bras pour barrer ses coups ..

Fil de mana !

Ses dagues étaient attachés à des fil de mana , Elle ramène vers elle deux dagues , Qu'elle relance dès que le troll s'apprettait à baisser ses bras ..
En plein milieu de l'oeil , L'ork est aveuglé ... Kilène l'achève en lui enfonçant son bâton en plein entrailles de son ventre ... Et c'était finit .

Kilène commençait à fouiller dans les poches des trolls , Elle trouve :

Un passe partout cité des trolls , 225 Pièces d'or , Fraguements d'âme.

Ca peut toujours servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Chasse aux troll Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux troll   Chasse aux troll Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

Soudain, Une silhouette s'avança vers la jeune fille qui avait chassé un bon petit nombre de trolls. Cette silhouette en question possédait un grand manteau noir s'arrêtant au niveau de ses chevilles et de très longs cheveux attachés flottants au vent. Une fois qu'elle fut arrivé a quelques mètres de la femme, on put facilement distinguer sur son visage l'expression de la colère. Ses longs cheveux laissaient planer le doute sur son sexe.

-Putain merde, C'est le 3ème cadavre sur lequel je marche...

Cette fois, c'était sûr. Sa voix grave pleine de sarcasmes prouvait bien qu'il était un homme. Il se trouvait maintenant face a la fille. Il posa la main sur son sabre, qui ne possédait apparemment pas de garde. Et attendit la réaction de la jeune fille qui ne cilla pas. Sur le manche noir du katana était gravé un Kanji japonais: 無罪. "Muzai", Le Kanji de l'innocence.

-Bah quoi ? J'ai un sabre. T'as pas peur ?

La fille en question lui adressa un regard assez neutre.

-Tant mieux. Si Kyosh' avait choisi une trouillarde, j'lui aurais pété la gueule.

Tout a coup, la fille tressaillit et recula d'un pas, Son regard changea littéralement d'expression, il était devenu haineux et méfiant.

-Je ne te veux pas de mal... Loin de là. Je ne comptes pas non plus tourner autour du pot de Yaourt: Je m'appelle Satsugai et j'ai été envoyé par mon frère, le chef du clan Hunters pour te recruter. Ta prestation de tout a l'heure ma prouvé que tu possédais les qualités suffisantes. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
 
Chasse aux troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser