MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pilleurs de territoire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Pilleurs de territoire! Empty
MessageSujet: Pilleurs de territoire!   Pilleurs de territoire! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:45

Link passa dans le désert du sable avec la tempête il avait pris son dragon raizlink pour que ce soit plus facile le passage et il vit un camp alors il sauta de 5 mètre et tomba sur ses pieds il regarda dans le camp et il y avait du matériel de chercheur et des armes!Ce ne sont surement pas des chercheurs normaux ces armes sont bien trop élevé pour seulement s'en servirent a se défendre dans le désert.Il étudia les armes et elles venaient apparement d'alféa sur la tente il y avait un slogan link le copia sur un parchemin et il resta assez loin du camp juste assez pour ne pas se faire repéré par des inconnus.Il vit entrer une centaine d'hommes dans le camp et sortirent tous avecs des armes très puissantes!
des armes très proche du niveau des hunters mais il y en avait 1 qui avait du mana qui sortaient de lui et une arme plus puissante qu'un hunter...Il envoya vgs mais a peine sortit ils sortirent tous leurs armes et le tuèrent directement.Il sortit d'un seul coup avec amidamaru et puis ifrit raizlink aussi et il dégommèrent tout ses PILLEURS!mais il en restait un celui qui avait du mana link mit ifrit et amidamaru dans son épée, et fit partir raizlink.C'est parti link fonça sur l'adversaire et a peine il avança une égratinure sur le nez, il l'avait déjà toucher,link sortit"le poing soupple de lapin" et lui lanaça 10 coup de poing en avançant encore 1 et il lui enleva son épée et le mit a terre envoya les spectres qui volèrent le mana.


Qui es-tu Pilleur?

Un pilleur renomée, pour le vol de territoire fréquent comme alféa,le cimetiere.

!!!!!!Le cimetiere?Alféa? es-tu de mèche avec les trolls?

Bien sur! il me faut un allié pour piller le territoire des hunters! ou du roi du misanris.

Ou sont tes plans?

Dans la tête avec le slogans, il y a toute ma vie écrite etla ou j'ai caché mon butin sauf le cimetiere il manque une partie!

Je sais c'est moi qui la récupérer et Maintenant meurt!!

Au moment ou link allait enfoncer sa lame dans le coeur du mystérieux pilleur il se releva et reprit son mana sur les spectres!

Prêt pour la bagarre? je vais venger mon butin du cimetiere!

Link fonça sur lui et éclata son épée d'un coup qui parta en l'air aec des flammes!Link pensait des flammes? c'est une arme entierement constitué de mana!!!!!!!Il détruisa la lame et enchaina avec la pluie d'épées 3 lames passèrent a coter de l'adversaire, mais il n'était pas toucher et dérriere link se trouvait l'adversaire qui avait fait un mannequin très viteet envoya link au sol.il rebuva son sang de la bouche et envoya "Hunter, le tonnere foudroyant!" le pilleur tomba a terre mort en laissant tombé sa vrai épée.Link la ramassa et partit dans le camp récupéra les plans et retourna au chateau hunter!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Pilleurs de territoire! Empty
MessageSujet: Re: Pilleurs de territoire!   Pilleurs de territoire! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

Bravo Link pour ton amélioration au niveau Rp ^^ Chui fière de toi :p. *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Pilleurs de territoire! Empty
MessageSujet: Re: Pilleurs de territoire!   Pilleurs de territoire! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:26

j'avoue respect mais pour le cimetier commeme moi aucun de mort et toi ... sinon perfect
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Pilleurs de territoire! Empty
MessageSujet: Re: Pilleurs de territoire!   Pilleurs de territoire! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:39

Non pas perfect parceque le perfect c infect non je rigole apprendre a lire je me fais toucher sinon ça serai vraiment VRAIMENT trop facile.Et merci vel pour l'instant j'essaye de faire le plus de ligne possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilleurs de territoire! Empty
MessageSujet: Re: Pilleurs de territoire!   Pilleurs de territoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilleurs de territoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser