MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Talwki Walki =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Talwki Walki =D Empty
MessageSujet: Talwki Walki =D   Talwki Walki =D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Tu exiges que je t’épargne , Oui ou non ? Si ça ne tient pas , Dis le moi tout de suite que je te perce .

???:Nhh-noon ! Je vous en supplie épargnez moi ! J’ai une femme et des enfants je vous en supplie !

Misérable , Je vais te détruire , Toi et ta vie minable !


???:Noon pitié !!

Clegg ! , Tel était le bruit qu’émettait le sabre de Vel au moment ou il s’est infiltré dans l’estomac du soldat terrien … Environné par des centaines et des centaines de guerriers … Il crache par terre et dit :

C’est tout ce que vous avez dans le ventre ? J’assassine votre colonel , Et vous me regardez avec un air d’hirondelles ? Je vais vous montrer l’art du combat .

Une couche noire commençait à envelopper le corps de Vel …

Aura ténébreuse !

On n’eut même pas le temps de voir Vel se déplacer … En une fraction de seconde , Il était déjà en plein milieu des rangs … Son sabre avait pris en brochette 5 soldats , laissant derrière lui des reflet , Qu’on qualifierait d’illusions … Ca laissait envie de discuter sur le sujet de sa vitesse..
Il pose son pied d’une façon , Agressive sur la tête du terrien , Pour ressortir son sabre de leur entrailles ..

Suivant...

Si on regardait le combat de haut , Très haut , Disons que , On ne verrait que les cadavres , Entrains de flotter dans les airs..
Vel mit sa mains sur la tête d’un des soldats , Et dit :

Reyki , Viarkaden !

Vel’s fait pivoter son sabre , ce-ci crée une spirale , Au centre se trouvait un cercle , Qui commençait à tourner …

Dégagement du laser ! MEURS EN PAIX !

Un flash aveugle tout forme de vie qui se trouvait aux alentours , Mais après une dizaine de secondes … Tout le bataillon ennemi , Qui encerclait Vel , Se trouvait décapité… Les cadavres nageaient dans un bain de sang .. Velsleteur au milieu , Commençait à toucher leur oreilles … Ce qu’il cherchait était simple , Des oreillettes Tolki Walki , Chaque Hunter en portera une , Pour un contact constant dans les missions intenses. Il allait d’abord prendre cinq ou six oreillettes , Puis essayer de les reproduire au château de façon à ce qu’elles fonctionnent avec du mana. Elles ne consomment qu’une toute petite quantité , Qui devrait correspondre à : 0.5 %.

Hrp : Et voilà j’ai fais un petit texte , Mais c’est juste que les membres m’ont précipité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Talwki Walki =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment parler avec un Talki Walki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser