MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chutte des Hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Chutte des Hunters Empty
MessageSujet: Chutte des Hunters   Chutte des Hunters Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

Haku était assis sur une branche d’un arbre, Adossé au tronc, Il semblait avoir en sa possession un sac qui renfermait en lui une dizaine de livres, Haku les prenait un par un et les feuilletait à une vitesse phénoménale.

Ils ne sont pas intéressant ces livres.

Haku prend en ses mains le sac et l’enflamme.

Apparemment je me suis totalement remis de mes blessures, J’arrive pas à croire que je m’étais auto proclamé faiseur de ma défaite, La prochaine fois que Kaân sera en face de moi, Je me retiendrais et le battrais sans trop de soucis.

Haku s’étire les bras et baille un bon coup, Il lève ses yeux en l’air et fixe l’obscurité des cieux, Le temps passait vite aux yeux de Haku.
Haku saute de l’arbre hâtivement et se met à marcher en direction du château, quand soudain un bruit de canon vient troubler le calme de la forêt..

Encore ces test pirates, Ils feraient mieux de renoncer à leur canons, Ca ne fait qu’alourdir leurs navires, Ils sont trop bêtes, Oh tiens, Un coin pour se reposer, C’est exactement ce que je cherchais.

Haku se tenait devant une belle bâtisse qui semblait avoir été faite à la mains, Plutôt bien taillée, Entourée par un fleuve laissant quand même un passage pour atteindre le tat de bois, Haku s’approche un peu de la demeure, Il hisse sa mains sur le poignet de la porte, Le tourne d’un angle pour pénétrer dans l’auberge, Plutôt bien organisée, Des chaises ainsi que des tables se trouver juste aux coins, A la droite de la porte ainsi qu’à la gauche, Quelques mètres plus loin se trouvait un escalier fait en bois, A sa gauche un comptoirs ainsi qu’un barman, Haku s’avance vers le comptoirs et s’assoit sur une chaise, Tout le monde autours de lui buvait du vin bon marché à première vu, Haku jette une pièce au barman qui lui dit :

Que désirez vous ?

Haku baisse sa tête et lui dit : Une chambre me suffira, Si vous m’apportez une grande quantité d’alcool durant la nuit je serais prêt à ajouter plusieurs pièces, Beaucoup même.

Le barman boit un coup, Pause son vert sur le comptoirs avec agressivité et lâche un fou rire, Après cette bref rigolade, Le barman dit à Haku :

Hé-hé, De là à te donner une chambre je ne suis pas contre, Mais de l’alcool, Tu es une petite fille et nous risquons d’avoir des problèmes si on te fournit de l’alcool à ton âge..

Haku lève sa tête, Regarde le serveur et dit tout en donnant l’air d’avoir un tempérament très difficile :

C’est bon, Tout compte fait je crois que je vais aller ailleurs, Désolé de vous avoir dérangé..

Haku part à une vitesse tel qu’on ne l’avait même pas vu sortir, En quelques secondes il était déjà entrain de sauter d’arbres en arbres..

Je viens d’y réfléchir mais, Ces sons de tirs de canons étaient au fait des rochers qui entraient en collision avec des tourelles.. J’en suis sûr maintenant ça venait des grandes plaines, La seule demeure qui se trouve en ces lieu est celle de l’ancien château des terriens, Et.. Notre château Hunter, Je dois me dépêcher.

Haku saute d’un arbre et s’en va survoler une sorte de petite montagne qui n’était autre que la frontière entre les forêts et les grandes plaines, Derrière cette grande dune, Tout le sol était plat jusqu’à des milliers de kilomètres, Mais la vue qui était la plus gênante, Etait celle de voir le château Hunter en fumée..

Non ? Non Ce n’est pas possible.. Le, Mon château détruit ? Je ne pense pas pouvoir tolérer ça..

Haku commence à marcher doucement, Puis active le pas en posant un pieds après l’autre beaucoup plus vite que la dernière fois, Cette opération continuait jusqu’à ce que Haku atteigne une vitesse telle qu’il perçait l’espace temps lui-même en laissant derrière lui une aura noir et meurtrière, Son regard s’alourdit, Sa pupille grossit à vue d’œil, Et sa couleur vire au rouge vif.. Ses cheveux devenaient d’une nature plus épaisse, Et des griffes s’échappaient de ses doigts..

Vous et votre vie pathétique, Je vais tous mettre fin à vos jours.

Haku semblait avoir atteint une vitesse tellement impressionnante qu’on ne le voyait même plus, En l’espace de quelques secondes il est apparus au plus haut de la plus haute tours du château Hunter, Vue de haut, Les plaines qui entouraient le château étaient toutes cendre, Les mûrs du château étaient tous mis à terre, Et tout les hommes hors service, Qu’en était il de ses disciples.. Haku ne le savait pas..

Sa pupille ne cessait de s’agrandir, Le regard de plus en plus profond, Les mirettes de plus en plus petites, Haku commençait à voir beaucoup, Beaucoup plus loin, Si loin qu’il arrivait à voir les Iblis qui commençaient à embarquer sur des navires pour retourner d’où ils venaient..

Vous ne vous échapperez pas aussi facilement..

Ultime forme de Rioken inachevée, Viens à moi et aidez moi à venir à bout de ces incultes, S’attaquer à ma famille a été leur plus grande erreur..

Invocation : Riok’hen.

Un immense nuage de fumée c’était formé, Tellement grand qu’il recouvrait toutes les grandes plaines.. Le regard perçant de Haku permettait d’y voir plus clair , A l’intérieur de cet intense brouillard, Se trouvait un monstre à l’allure qui peut rendre, Les guerriers les plus courageux des plus craintifs .. Aucune créature ne pouvait ressembler à celle-ci, Une tête s’approchant de celle d’un dragon mais aussi de celle d’un aigle et d’un serpent, Une longue fourchue, Des antennes sur sa tête, Un coup très long relié à un corps de dragon presque parfait, Des ailes de démons coloriée d’un rouge sanguin, Bref, Rien qu’en voyant ce monstre, On pouvait comprendre qu’il était surpuissant..

Ce n’est que maintenant que tu fais appel à moi ? Bouffon, J’avoue que tu n’aurais jamais dû le faire, Qui te dit que je ne vais pas me retourner contre toi ? Là maintenant.

Haku lève ses yeux vers lui, Dégaine son Katana et lui dit :

Tu n’as qu’à essayer, Et on verra qui sortira vivant de ce combat, Si tu ne veux pas que ta vie cesse maintenant, Laisses moi plutôt te diriger vers l’ennemi pour l’anéantir ..

Incroyable, Ce gamin a les mêmes yeux que moi, Je le crois à peine mais on dirait qu’il est devenu fort, Très fort.
C’est entendu, Où allons nous gamin ?


Un sourire s’affiche sur la frimousse de Haku qui pointe sont doigt en direction de la mer nuageuse, Il dit d’un air colérique :

Ils ont osé attaqués mes disciples, Et détruire mon royaume.. Je vais le leur faire regretter, Ca leur coutera la vie à tous.. Riok’hen..

Hum ?

Voyons voir ta puissance..


Haku hisse son Katana derrière lui, Et se met à courir en direction de Riok’hen..

Il fait au moins trente mètres, Impressionnant.

Haku saute sur le dos de Riok’hen et rebondit sur sa tête, Rapidement Rio se met à battre des ailes, Une tempête se formait en bas, Le rythme de battement d’ailes de Rio était lent serte, Mais un seul de ces battement suffisait à déclencher un vent surpuissant.. Sa vitesse était considérable, Au bout de quelques minutes on apercevait déjà la mer nuageuse, Noyée dans une brume intense..

Montres moi tes attaques dragon ! ( >) ).

Rio’ ouvre sa bouche et laisse s’échapper des flammes noir d’une taille colossale, La simple près-collision entre le sol et le jet de feu ténébreux crée un cratère de plusieurs kilomètres, Mais alors, Quand la collision s’était faite, l’endroit est devenu rien d’autre qu’un parfait coin apocalyptique.
Les Iblis ont embarqué dans les rafiots, Pris en chasse par la bête chaotique, Elle lance des milliers de boules de flemmes ténébreuses, Rien qu’un simple regard du monstre colossal suffisait à projeter des illusions optiques aux Iblis les plus puissants et les obliger à sauter des navires, Des milliers de typhons marins se formaient au large prenants avec eux les tas de bois, La maire s’était donc retourné contre les démons malicieux qui semblaient être si puissants.. Mais ce n’était rien, Haku n’avait détruit qu’un petit centième des navires..

Rio avait effectué une pivot en l’air et prononce des formules cryptés, Sûrement de l’ancienne sorcellerie … Des créatures sortaient des fonds marins pour monter sur les navires et affronter les Iblis..
Mais les Iblis n’étaient pas aussi faibles que ça, Plusieurs sors, Lasers, Jets de feu, Jets aquatiques, Sphère d’éléments essaient d’atteindre Riok’hen, Mais rien à faire, La bête était trop puissante pour eux …

Riok’hen, Ils en ont eut assez, Ils croient qu’ils sont maudits pour la vie et qu’ils ont la malchance de tout les diables pour avoir été attaqué par une bête comme toi.. Je vais y aller et te laisser les faire danser..

Haku se téléporte vers une plage du Misanris, Et commence à marcher tout en se disant :

Riok’hen est une bête qu’on invoque éternellement… Elle ne pourra jamais se dés invoquer, Et maintenant qu’elle est là, Elle va chercher un abris..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Chutte des Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hunters
» Les Hunters
» Histoire/Description BG Hunters .
» Mission Hunters rang SS (donc a deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser