MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Empty
MessageSujet: Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)   Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:49

Eraeg savait qu'il allait avoir une guerre donc il se dirigea vers l'entrée du misanris c'était donc la Grande Avenue ..
Quand il fut entré il regarda autour de lui et vit une foule de guerrier près a ce battre il avait même l'air content d'aller au combat .. mais Eraeg cherchait quelqu'un qu'il connaissait , mais sans succès il ne voyait que des guerriers inconnu .
Celui-ci poussa un soupir et s'asseya devant un arbre en s'appuyant sur celui-ci , il regarda le ciel il faisait un soleil pétant et le ciel était fort bleu puis tout à coup un guerrier l'aborda

Et toi , tu dois te préparer pour le combat !

Je suis déjà près dégage !!

Ok ok pas besoin de s'énerver

Le mystérieux guerrier partit dans la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)   Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10

Kyosh revient donc au Misanris et au loin, il aperçoit Eraeg adossé à l'arbre, il s'approche de lui suivit de Van, Katsu, Sotchiro et Esteril et lui dit :

Yo..

Il lui tend la mains et le relève pour lui dire :

Allez, viens avec nous, nous allons nous mettre à la tête des rangs de guerres aux cotés du roi...

Eraeg sourrit à Kyosh et le suit, les guerriers vont se mettre à coté du roi qui semblait être content qu'ils soient tous enfin là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)   Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

Esteril attire l'attention de tout le monde grâce a un cri de Rico, en effet amplifier par la magie d'Esteril et le son se fait porter dans par le vent dans les oreilles d'à peu près tout le guerriers.

Hey Tout le monde, Faites moi un cri de Guerrier !

Tout le monde se met a crier en signe de motivation et Estéril se met alors aussi a crier, ce qui entraina alors Kyosh' , Van, Katsu et Eraeg a crier aussi .
Et tout a coup il se mirent a crier plus fort, leur corp faisant face a encore une fois au souffle d'Estéril.

Bon bah les gars, y'a plus qu'attednre les ordres du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)   Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:47

hrp : Quesquil veut sotchiro? a oui l'appat xD

Katsu suivait Kyosh" et Kaïrh" ce mettre a coter de l'ote (se fait taper) ok du roi ........
Katsu vit un guerrier voulant l'agresser pour montrer sa superiositer. Katsu pris son épée et lui coupa son bras. Il lui fit ensuite une petite decoupage de membres mais les autres guerriers voulait l'attaquer ...... Kyosh" l'empecha de le tuer sinon ils risquait de se faire tuer (peuh) Katsu se mit devant en regardant Van comme un rival (bah c'est un peu vrai non xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)   Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:08

La tête baissée, Kyoshiro ne semblait qu'attendre les ordres du roi du Misanris pour passer à l'action, ne connaissant pas sa mission il se donne un air complètement déconnecté de ce monde...

J'espère qu'ils n'oublieront pas l'utilisation des oreilettes..


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)   Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:12

Les civils étaient restés dans leurs maisons, les guerriers partaient à la guerre, la rage au dent, la peur au ventre et le courage sur leur visage, tant de contradictions et pourtant c'était l'impression que donnaient les guerriers. Pour le moment, le moral était moyen mais personne n'avait l'intention de se défiler. Tous regardaient le château DarkLight, où Magic et les vieux, dont Mazel, étaient en train de se concerter, la nuit était tombée. Soudain, la fenêtre de la chambre royale fut ouverte par deux gardes, derrière, se trouvait MagicDarkLight, les troupes se turent, plus un seul bruit ne fut prononcé durant les quelques secondes pendant lesquelles le roi s'avançait vers la rembarde du balcon. il portait une couronne ainsi qu'une cape rouge. Magic' leva les deux mains, et regarda vers les cieux puis vers son peuple et dit:

Ô guerriers du Misanris, depuis que Kaân nous menace, notre vie a été en danger un nombre incalculable de fois, certains sont morts, d'autres nous ont trahis, d'autres ont désertés mais vous, vous avez été assez forts pour survivre et protéger le Royaume. Il ne faut pas se morfondre à propos du passé, ni à propos du futur, l'important c'est le présent, et le présent, c'est la bataille. Notre objectif est simple: gagner et en finir une bonne fois pour toute avec la guerre du Cristal.

Magic', après avoir fini son discours, ferma les yeux un court instant puis continua. Son armée semblait déjà plus motivée, il avait su trouver les mots justes pour tous.

Ecoutez-moi bien! Kaân et les Iblis Noirs sont dans les Grandes Plaines, ce lieu ne propose aucune position stratégique, ce ne sera qu'une sinistre escarmouche où chaque camp se battra de toutes ses forces... Alors, nous irons tous ensemble, nous battre durant cette nuit!

Tous levaient leurs armes en criant de toutes leurs forces, Magic' donna le signal d'ouvrir les portes et c'est ainsi que la foule de 135 000 hommes se déplaça ardemment vers les Grandes Plaines. Mais ce n'était pourtant pas très prudent de ne pas envoyer quelques troupes en éclaireurs ou de disperser celles-ci au cas où ils tomberaient dans un piège... Magic' avait une raison de faire ainsi, il était sûr de lui et Kaân aussi, ce qui fait que la seule chose à faire, c'était d'envoyer tout le monde au combat en une fois pour résister à l'armée de Kaân qui avançait de la même manière. Magic' enleva sa couronne et sa cape et fit apparaître une épée. Il sauta de toit en toit pour arriver devant son armée qui avait déjà commencé à avancer vers l'ultime bataille...

[hrp]Vite fait, bien fait Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)   Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:39

Huh, je suis sûr que nous allons perdre cette guerre si nous y allons comme ça, je vais plutôt prendre les choses en mains, pour sauver l’endroit ou je suis né.

Le regard de Kyosh avait subit un changement, il semblait avoir pris beaucoup plus de courage après avoir entendu parler le roi, il passe sa mains sur son fourreau et s’assure une dernière fois que son Katana est bien avec lui, puis il se fait une petite léchouille au doigt et le met en l’air.

Le vent souffle donc vers le nord, alors Esteril va prendre cette direction là..

Kyosh regarde un coin assombrit par les arbres :

Bien alors je vais par là, je suis sûr qu'il s'occupera de nettoyer l'autre coté.

Un anneau de Mana encercle Kyosh, son mana était tellement puissant cette fois ci qu’il faisait léviter des fragments de terre, en une simple fraction de seconde Kyosh disparaît de la vue laissant derrière lui un reflet exprimant sa vitesse, il était impossible de le voir à l’œil nu, la seule chose qui prouvait qu’il était vraiment là, c’était ce qu’il laissait derrière lui, une grosse faille qui sépare le sol en deux morceaux..
Kyosh était déjà dans la forêt enchantée, mais ce n’était rien car il lui restait encore beaucoup d’obstacles, il saute d’un arbre un l’utilisant comme point d’appuis vers un autre un peu plus haut, et de celui-ci vers un autre encore plus haut etc.. Jusqu’à ce qu’il atteigne l’arbre le plus haut et se propulse en l’air la tête en bas..

Mais que vois je ? des Iblis qui prennent la fuite ? Je parie qu’ils ont placé des pièges..

Kyosh passe encore une fois sa mains sur son fourreau mais cette fois ci pour dégainer son Katana, mais en même temps en plein vol, il sort de sa poche sa gourde et la tranche en deux, une infime quantité d’eau s’échappait donc de l’enveloppe en cuir, mais Kyosh commençait à prononcer des formules de sorcelleries puis souffle dans le liquide.. de cette petite quantité d’eau commençait à s’échapper tout un jet d’eau l’équivalant d’une rivière propulsée sous la forme d’une chute d’eau … Mais Kyosh ne visait pas seulement les Iblis, mais toute la forêtenchantée.. Dès que l’eau s’abat sur le sol, des sons qui nous font rappeler des bombes commencent à s’échapper du torrent, l’eau va s’abattre dans le fleuve Milia qui n’était pas vraiment très loin..
Kyosh ré-atterrit avec grâce sur un arbre..

Qu’est ce que je disais, nous aurions déjà perdu la moitié de nos troupes dans cette forêt, mais j’ai eut l’astucieuse idée d’utiliser l’eau pour éviter la destruction de la forêt en même temps que les bombes.. Bien mon travail n’est pas encore terminé, je dois pister ces Iblis..

Kyosh reprend son trajet à la poursuite des Iblis, bien décidé à ne pas les laisser atteindre le camp Iblis, mais apparemment Kyosh avait d’autres projet pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Empty
MessageSujet: Re: Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)   Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ( Postez ici c'est ce qui se passe avant d'arriver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: la Grande Avenue.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser