MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Guerre du Cristal... La bataille sombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 25
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Dim 4 Nov - 22:04

La Guerre du Cristal...

[Musique en free style, à vous de mettre ce que vous voulez pour que ça le fasse à mort.]

Magic et ses troupes, avançaient lentement mais sûrement vers leurs ennemis. Il avait remarqué que Kyo était absent, sans doute avait-il devancé la foule pour désamorcer les éventuels pièges et préparer certaines techniques... C’est alors qu’il stoppa tout le monde, ils n’allaient déjà pas bien vite… Il avait aperçu quelques choses dans les brumes ténébreuses de la nuit, à l’horizon des grandes plaines, se tenait des ombres, d’abord très peu, puis, au fur et à mesure que le temps passait, les ombres se multipliaient et les contours de celles à l’avant-plan se dessinaient de plus en plus : ils avançaient. A leurs tête, un être encore plus sombre, celui-ci n’était rien de moins qu’un individu portant une capuche noire ainsi qu’un manteau noire, de loin déjà on apercevait son sourire de démon dépassant de sa capuche. Ravalant sa salive, le roi du Misanris décida de faire face, il fit avancer ses troupes, lui aussi… Les guerriers étaient de plus en plus proches… Très vite, le brouillard ne fut plus un obstacle, on pouvait déjà observer les corps noirs de ténèbres des Iblis ainsi que leur peau blanchie par la malédiction, ils présentaient bon nombres de symptômes tous plus différents les uns que les autres mais les différenciant totalement des humains normaux, chacun avait sa forme démoniaque, propre à sa personnalité et à ses aptitudes antécédentes. Magic’ et Kaân étaient à présent face à face, le temps ne semblait plus exister, les guerriers étaient prêts, des mages experts dans les boucliers étaient prêts à protéger ceux qui attaquaient à distance et les praticiens du corps à corps, étant dotés d’une constitution plus importante et de protections plus conséquentes, étaient prêts eux aussi. Les guerriers les plus proches de Magic’ demandaient si c’était lui, Kaân. Magic’ fronçait les sourcils et serrait des dents, il hocha de la tête. L’individu releva la tête, sa capuche tomba, on pouvait enfin voir son visage, il avait une tête d’un homme baraqué, avec un nez plat et assez gros, ses yeux étaient jaunes, sa peau blanche, ses cheveux remontant vers le haut étaient rouges et il portait une barbe d’une même couleur. Magic parut étonné… L’homme sourit, ce qui fit découvrir sa mâchoire… tout à fait normale. C’est alors qu’il dit quelques mots au roi, sa voix était grave et dure.

- Alors, t’en fais une tête Magic’, tu pensais que c’était qui ?

L’homme s’envola et un typhon apparut derrière lui, sa cape était déchirée et on pouvait voir qu’il portait une armure dorée, qu’il était en effet, très baraqué, que son pantalon était noir et qu’il ne portait pas de chaussure, ses pieds semblaient quelques peu changés pour qu’il n’en ait pas besoin, des ailes dorées lui étaient poussées dans son dos, ce n’était pas un sort, c’était mécanique, un trident, lui aussi couvert d’or, était apparu entre ses mains, un véritable diable…

- Kaân ?, dit l'Iblis Noir.

Cette partie de la guerre était très étrange, car, elle était calme, bien qu’on allait d’étonnement en étonnement, qui était donc cet homme, un Iblis, très certainement, mais il semblait si puissant et était apparemment doté d’une capacité de réflexion plus poussée que chez les autres Iblis Noirs. En tout cas, ce n’était pas Kaân, il était encore caché, sûrement plus loin… Magic’ reprit alors ses esprits, il lâcha un juron puis se jeta à corps perdu contre son assaillant, la lame à la main, il frappa de toute ses forces mais fut paré par le trident de l’individu.

- Merde ! Allez tout le monde ! A l’attaque !!!, cria le roi du Misanris.

La vraie guerre commence enfin, les deux armées s’entremêlent, les coups d’épées fusent, déjà beaucoup de morts chez l’ennemi dès les premiers contacts. Il semblait que les Misanrisiens avaient l’avantage, le corps à corps était de mise, bien que les Iblis ne se battent eux, la plupart du temps qu’avec leurs atouts démoniaques. C’est alors que les archers, postés au fond, se montrent, ils tirent des flèches vers le milieu de l’armée ennemie pour ralentir la progression par les flammes et éviter de toucher les Misanrisiens pénétrant dans l’avant-garde ennemie. Les mages eux attaquaient de côtés et étaient protégés par leurs boucliers magiques. Les Iblis semblaient faibles, étrangement, cette troupe semblait être la plus faible des Iblis noirs… En réalité, Kaân sacrifie ces soldats inutiles car il sait que l’homme qui s’était fait passé pour lui pouvait tous les réduire en bouillie… Il y avait 14 000 Iblis contre 135 000 Misanrisiens, la victoire était assurée, bien qu’une partie de ceux-ci combattaient, tous étaient étalés sur une longue surface. Autour du mélange de nuage de poussières créé par la bataille, la brume et de la nuit noire, s’ajoutait des vagues de vent provoquées par le combat entre Magic et l’Iblis puissant. Parade, attaque, parade, attaque, toutes s’enchaînaient à une vitesse folle, la carrure de l’ennemi était trompeuse, il était très rapide. Lorsqu’il attaque, son typhon se mélange à son arme et cela créée une force destructrice qui correspond mieux à son physique. On revit un court instant les deux hommes s’échanger deux coups créant une onde de choc extraordinaire soufflant un peu les obstacles visuels qui aveuglaient nombre de guerriers. C’est alors qu’ils s’arrêtèrent longuement sur une seule place pour privilégier les échanges de coups. On ne voyait que la lame de Magic et pas ses bras tellement il bougeait vite, il avait l’avantage, apparemment en tout cas… Mais Galdin prouvait que non en souriant tout en parant chaque coup.

- Hé Magic, t’es fort, tu mérites bien que je te dise mon nom, on m’appelle « Galdin le Diable » mais je me demande si t’arriveras à battre mes copains, les autres Élus…

L’équilibre de Magic se vit troublé, il arrêta ses attaques aériennes, et se posa au sol, en regardant Galdin, d’autres monstres comme lui, d’autres « Elus » comme il les a appelés… Cela lui semblait impossible que Kaân puisse s’être fait plusieurs comme lui, d’une force aussi grande…Il était certainement de la même force que celle de Kyoshiro… C’est alors qu’il se reprit en main, fit tournoyer son épée et se mit en garde, il ne souriait pas, au contraire de Galdin qui attendait dans les airs, sans garde, sans peur. Magic’ changea alors d’expression, celle-ci était plus relâchée, et là il semblait plus sûr de lui, il pointa son épée en direction de Galdin qui fut étonné, puis il fit tournoyer celle-ci pour finalement la planter dans le sol, autour de lui se trouvait à présent une aura bleue très parsemée, c’était des âmes. Toutes celles-ci se regroupèrent dans son corps et sur ses vêtements et son épée. Après qu’une étincelante aura toujours bleutée se soit dispersée, on put voir magic, coiffé d’un diadème relevant une partie de ses cheveux vers le haut, celui-ci était composé de pics dorés. Il était habillé d’une toge rosée et blanche laissant apparaître ses épaules, d’une ceinture bleue foncé retombant jusqu’aux genoux, d’un insigne inscrit sur une surface en laine rectangulaire pendant jusqu’à la fin de sa toge et étant attachée à sa ceinture, ses pieds étaient vêtus de sandales et son épée avait laissé place à un grand éventail des mêmes couleurs que la toge.

Incarnation, Sakura no Yuki…
Saku


_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 25
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Dim 4 Nov - 22:04

Ainsi Magic’ était devenu Saku, la fusion des âmes des Sakura no Yuki, la Neige des Cerisiers, il n’était pas très impressionnant mais en contrepartie, ses coups étaient moins prévisibles et ainsi, le Diable aura bien du mal à se battre contre lui. Saku avait les yeux regardant vers le sol et les paupières à demi-fermées. Tant de nonchalance énerva Galdin qui fonça à toute vitesse sur Saku, celui-ci ne bougea pas jusqu’au dernier moment, il para de son éventail, de la partie en papier et non de celle en acier. Galdin ne comprenait pas, fidèle à sa carrure de bourrin, il continua, à frapper et frapper mais rien n’y faisait. En fait l’éventail de Saku était un absorbeur de vent, il pouvait par la suite renvoyer tout ce vent d’un coup mais il ne pouvait pourtant pas arrêter le trident en lui-même, l’éventail ne parait que le typhon renforçant le trident mais celui-ci était contré par de la glace créée très rapidement et se brisant à chaque coup pour que l’effet de surprise et d’incompréhension soit total. Après quelques parades, Saku décida de riposter, il souleva son éventail et renvoya toute l’énergie venteuse absorbée, une gigantesque bourrasque se déclencha et repoussa Galdin et bon nombre de guerriers combattant aux alentours. Après cette attaque, seul restaient sur le terrain Saku et Galdin qui bien sûr grâce à ses ailes, a pu rejoindre son adversaire. A présent ils s’observaient, Galdin pensait que le combat allait se compliquer et décida d’en finir au plus vite, il était toujours à terre et ne comptait pour une fois pas s’envoler, étrange… Ses ailes rentrèrent dans son armure, sa peau s’assombrit quelques peu mais restaient néanmoins blanche, on put voir deux petites cornes sortirent de sa tête puis, une queue lui poussa soudainement, apparemment, c’était les seuls modifications notoires.

- Mode terrien…

Saku semblait quelques peu surpris mais pas vraiment inquiet, l’élu n’avait pas beaucoup changé… Malheureusement, on ne tarda pas à voir les modifications que cette transformation avait pu lui apporter, son trident rougit soudainement et, le plantant dans le sol, il récita une petite formule magique, c’est alors que de la lave sortit à toute vitesse de terre et l’entoura soudainement, il y trempa un doigt, et la goûta… Ensuite il se mit à en absorber une grande quantité et sa lance dentée ne cessait de rougir.

- Trident brûlant !

Le sol où ils se trouvaient n’avait plus rien d’une plaine, c’est tout juste si on n’était pas aux alentours des volcans… Galdin semblait avoir retrouvé son sourire habituel, il semblait moins maîtriser la vitesse à présent mais sa force avait nettement grandi. Ils se trouvaient à 10 mètres l’un de l’autre, Galdin leva sa lance et frappa de toute ses forces contre le sol, la lave se dirigea droit sur Saku qui créa rapidement une coque de glace pure étant à – 200°C. Elle fondit malheureusement, mais elle put tout de même contenir l’attaque. Le diable chargea vers le Sakura no Yuki, heureusement, Saku avait l’avantage en vitesse et pouvait esquiver mais son éventail lui fut rapidement enlevé à cause de sa grosse taille lui empêchant de bouger librement. Galdin multipliaient ses coups, et finalement, ce fut la catastrophe : Saku ne put esquiver un des coups de celui-ci et donc… il para d’un éventail bien plus petit, entouré de glace, il le déploya et riposta, Galdin esquiva en reculant. Saku souffla l’air de son éventail, et on put sentir l’air se rafraîchir de plus en plus jusqu’à ce qu’il se transforme en véritable blizzard qui boucha alors les trous d’où sortait la lave. A présent on se croirait sur les pics enneigés… Un combat climatique quelques peu étrange, en tout cas Galdin semblait vexé et libéra alors une puissance jamais vue, son aura était tellement qu’à elle seule elle a pu dégeler toute la zone, on aurait dit que toute la zone volcanique qu’il avait créée juste avant, il l’avaient rassemblée en lui, cela était extraordinaire, son aura le couvrait tellement que la seule chose qu’on distinguait encore de lui était son contour, ses yeux jaunes brillants et ses dents, formant toujours un sourire… Il avançait lentement vers Saku, il avait vraiment la rage mais en même temps, était content de trouver un adversaire capable de le repousser jusqu’à cet état, il cachait sûrement d’autres atouts… Saku semblait de plus en plus stressé, il fallait finir, il savait que l’incarnation allait être annulée dans cinq minutes à peine alors il décida de lancer son sort le plus puissant. Galdin n’avait plus aucune stratégie, il se savait le plus fort, et n’avait aucune raison de craindre son ennemi mais son orgueil pourrait le perdre… L’élu de Kaân pointa son trident vers Saku et Magic’/Saku préparait son sort. Galdin se mit alors à hurler de plus en plus, son aura se déversait sur son trident, il se tenait le bras, comme s’il ne pouvait pas contenir sa force sans le faire. Saku lui faisait moins d’éloge, il semblait juste prêt à parer… La puissance de Galdin croîtrait encore, on aurait dit que son aura formait une aile à présent… Il arrêta alors de hurler et cria à Saku :

- Mais vas-y ! Essaie de contrer ça avec tes sorts de minables !
Saku ne répondit rien, il ne voulait pas répondre, il se contenta d’avaler sa salive et de rester prêt… Galdin s’énerva encore, l’impassibilité de Saku le troublait et c’est ainsi qu’il révéla une aussi grande partie de sa force avec autant de facilité et si peu de réticences à montrer ses vrais pouvoirs.

- Enfoiré ! Tu veux la guerre ? Eh bah tu l’as déjà ! AKUMA NO HANKEI! (Le rayon du diable/diabolique)

Gigantesque, extraordinaire, magnifique, et tant d’autres mots peuvent qualifier le rayon du diable, lumineux comme le soleil et sûrement tout aussi brûlant, il était surtout géant, s’il avait été dirigé vers le sol, seuls les dieux pouvaient prédire ce qu’il aurait pu se passer. Le laser fonçait en perdant des particules autour de lui tel un canon de lave. On pouvait voir une explosion se former autour de lui car le seul fait que cette masse frôle le sol créait immédiatement une déflagration… Saku finit alors son sort et le lança sous forme toujours d’un soufflet de son éventail…

- Saku… Kyuukoku no aisu… (Jeu de mot : Saku veut dire fleurir/s’épanouir, ce qui colle avec sakura : cerisier mais saku veut aussi dire déchirer/fendre/lacérer, ce qui colle pas mal avec la technique. Kyuukoku no aisu, c’est Ultime glace ^^)

Une fleur de glace apparut aux pieds de Saku, celle-ci s’agrandit soudainement pour former un rempart qui trancha le rayon satanique en deux et permit ainsi d’éviter l’attaque. Galdin était effondré, après un si long combat, il commençait à fatiguer. Saku apparut soudainement derrière lui et on put voir une ligne de glace apparaître de l’épaule à la hanche de Galdin, en observant mieux, on apercevait du sang sous la glace… Lee manieur d’éventail tenait à présent une épée de glace à la garde en acier.

- Kyuukoku no aisu, cette glace est au zéro absolu, tu ne pouvais y résister…

Galdin cracha du sang mais ne paraissait pas affecté, Saku redevint Magic, celui-ci s’effondra et haleta, tout comme Galdin. Qui d’ailleurs, se mit à ricaner, la glace était déjà en train de décongeler sous la chaleur intenable de son aura. C’était la dernière chose qu’il pouvait faire, et ça lui a sauvé la vie… Magic était à bout de souffle et n’avait pas la force de l’achever. Il pensait que s’il n’avait pas fait son malin en utilisant une Réincarnation plus défensive, il aurait sûrement gagné mais bon, il ne se morfondit pas trop dessus…

- Haha, magic’, aucun de nous deux n’a voulu être sérieux à ce que je vois hain ? Teuheu… Même tes disciples les plus forts pourraient battre les autres débiles d’élus, il n’y a que moi qui peux te résister à ce que je vois… Bon écoute-moi bien, je vais te faire une faveur, on a été divisé en 7, chaque troupe a 14 000 Iblis noirs, moi j’ai eu les plus nuls et Kaân les plus forts, il a même eu deux troupes ce bâtard. Je pense que tes guerriers ont déjà bousillé ma troupe, reste 86 000, il reste donc six troupes et quatre élus à combattre, sans me compter, car je pense pas pouvoir tenir sur pied avant demain matin… Teuheu… Je vais te donner le nom et la description rapide de ces bâtards car contrairement à ce qu’on croit j’ai un sens de l’honneur, tu m’as battu, je te donne quelques choses… Irlia la sombre, c’est une fille qui maîtrise la glace, de longs cheveux bleus et des cornes protubérantes, je trouvais que tu lui ressemblais pendant ton combat GWAHAHAHA teuheu teuheu… Sag le guerrier, il est en grosse armure, des cheveux pas trop long, une peau noire et des yeux rouges, il a une grosse épée et ne se bat qu’avec, sa magie ne lui sert qu’à la renforcer… Drugnil, le bourrin, il est torse nu, porte une grosse massue et combat en usant de la magie des ténèbres malgré son apparence… Sylphe, le grâcieux, une mauviette aux longs cheveux rouges, il est fort, pas autant que moi mais c’est sûrement le meilleur de ces cinq là, il utilise un sabre, peau blanche, une seule aile à son dos, et c’est juste un utilisateur de la magie de vent… Voilà après à toi où à tes potes de les chercher… Pas besoin de dire merci…

Magic ne dit pas un mot, Galdin redevint comme il était lors de leur première rencontre et s’envola vers un camp plus loin. Magic haleta un peu…

- Merci… Galdin…

Il siffla et appela Kalas qui le ramena près de ses troupes, celles-ci fêtaient déjà leur victoire écrasante ! Ils ne se doutaient pas qu’il restait 86 000 autres bien plus forts que ceux-là. Magic les mit au courant rapidement puis donna des ordres concis… Eraeg prend une partie des troupes, Katsu et Kirbeet, une autre, puis viennent Van et Kisamé pour encore une autre, Estéril prendra l’avant-dernière et Magic et Link prendront la dernière… Kyoshiro, n’étant pas là, on ne put lui donner de troupes. En gros : on divise l’armée en cinq pour que chaque partie puisse trouver les cinq élus cachés dans cette nuit brumeuse…

[Hrp]ENFIN FINI ! Bon alors le premier qui poste prend l’élu qu’il veut, si vous êtes seul, vous pouvez tuez les troupes et l’élu en un post, à deux c’est à deux posts sauf si vous avez demandé l’avis à celui qui est avec vous (je précise que ceux qui sont mis en deuxième (truc et bazar, bazar est le deuxième) sont ceux qui sont soit trop faibles à ce moment-là pour vaincre soit ceux dont on n’est pas sur qu’ils seront là (du genre kisamé), y a pas de favoritismes, c’est pas forcément les plus faibles qui se coltinent un autre gars, j’ai tapé dans le tas et voilà. Bon rp all :p
EDIT: Désolé pour le double-post mais ça m'a mis que la longueur dépassait la limite autorisée u_u je suis vraiment trop fort :p[/hrp]

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Dim 4 Nov - 22:20

[ Hrp ] Je n'étais pas là mais maintenant me voilà ! [ /Hrp ]

Le rituel est presque terminé, ça m’absorbe trop de mana j’ai peur pour la suite, mais je dois faire ce sacrifice…

Kyosh, assis sur un terrain rocailleux sur le quel s’étend un sceau de plus de 500 mètres, le mana de Kyosh sillonnait ces signes et montait aussitôt sur son corps, toute sa chair était donc tatoué des doigts jusqu’au front, on ne pouvait presque plus distinguer la couleur de sa peau des dessins maléfiques.

Rituel de nécromancie achevé..

Kyosh se relève et se revêt de son pull son pantalon ainsi que sa cape, sans oublier son équipement accroché aux ceintures de cuir serrantes son abdomen , il n’oublie pas son fourreau.. Il revint donc vers une auberge ou il y avait des chevaux, des touristes qui les observaient et un cicérone qui voulait probablement leur revendre un des chevaux..
Kyosh s’approcha de lui et lui coupe la parole, l’homme disait :

Observez ses puissantes épaules..

A peine la phrase achevée que Kyosh lui tranche son bras, apparemment il n’était pas d’humeur à rigoler, d’un coup de pieds il dégage le corps de l’instructeur, suivit d’une enjambée et s’approche du cheval lui caresse son dos et lui chuchote à l’oreille des mots rassurants, il saute sur le dos du cheval, sa cape dansait avec les brises venteuses, et ses jambes suivent le rythme en donnant une petite tape sur la hanche du cheval qui aussi tôt se met à galoper le long de la grande plaine, les estivants n’avaient apparemment jamais vu une barbarie, l’un des enfants enlace sa mère et se met à exhorter des cries de peur et à verser des larmes de choc… Kyosh assis donc sur la du cheval qui passe non au loin d’un feuillu, Kyosh eut instantanément l’idée, et le reflex de prendre une des branches avec lui et de l’enflammer, et ce en guise de torche, ils commençaient déjà à pénétrer dans le brouillard intense des grandes plaines, le cheval courrait à une assez grande vitesse, en quelques minutes on commence à apercevoir les silhouette de guerriers du Misanris, Kyosh, pensant être arrivé à destination tire sur sa raine, le cheval s’arrête et laisse donc Kyosh descendre de son dos..

Pars, ton destin n’est pas de mourir ici, pauvre bête..

Suivit de ces mots le cheval pousse un hennissement, suivit d’un cabrement, il regarde Kyosh une dernière fois l’air d’éprouver une pitié pour celui qui vient de le libérer d’une bande de touristes ayant l’air de ne jamais avoir vu un cheval de toute leur misérables vie.. Mais rapidement, le jeune garçon lui reparle à l’oreille et lui fait un petit sourire.. Son devoir était de protéger les siens, il l’avait compris une bonne fois pour toute.

Kyosh baisse sa tête, il regarde la terre et verse une larme, dans cette larme ci brillait tout les regrets et la tristesse qui était conservé dans le cœur de Kyosh, tout le sang qu’il faisait couler il y a de ça plusieurs lunes, tout les génocides, Kyosh finissait par les regretter, il est bien décidé à détruire les Iblis jusqu’au dernier pour se faire pardonner par les dieux, il relève sa tête et regarde tout droit devant lui, pour disparaître dans l’obscurité, sort de téléportation, il réapparait directement au devant des troupes du Misanris, il regarde les troupes des Iblis et dit à voie fière et haute :

Kaân, j’espère que tu me regardes, à mon plus jeune âge j’étais peut être un génie, mais à présent je suis bien plus, si tu ne me crois pas observes donc cette technique interdite que tu ne réussiras jamais à contrôler, ma supériorité envers toi est bien trop flagrante, et je vais te faire regretter d’avoir tuer tout les parents et les proches de ces guerriers ici présent, et en parlant d’eux, les revoici ! Observe !!

Nerio, Nécromancie ultime..

Kyosh était agenouillé par terre tenant de la terre, puis après avoir prononcé la formule il lève deux cercueil, puis il regarde autours de lui, et des milliers d’autres cercueil commencent à sortir de la boue ! Plus précisément, 20 000 Cercueil..

Eux, sont ceux que tu as tué dans les temps passés, tous sont revenu pour se venger mais aussi pour t’empêcher d’offrir à leur enfants le même sort que tu leur as offert, prépares toi Kaân, tu vas mourir je te conseille de revenir d’où tu viens !

A l’intérieur des cercueil se trouvaient des humains à la peau coloriée d’un blanc de lait, tous étaient donc mort, l’art de la nécromancie est un sort interdit.. Les cercueil se transforment en poussière et commencent à s’envoler dans le ciel emportée par les vent qui passaient en ces contrées, Kyosh se met en garde et à coté de lui Esteril et le roi du Misanris.. Les tatouages semblaient se dissiper du visage de Kyosh, il passe sa mains sur son fourreau et dégaine son Reyki en tranchant une feuille sur deux..

Tu vois cette feuille… ? Aujourd’hui et ici même, en ayant la lune et le ciel en témoin ainsi que tout les guerriers qui sont présent ici, oui aujourd’hui tu finiras ainsi. ( >) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
avatar

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 18
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Lun 5 Nov - 13:21

Haut dans le ciel, on aperçoit quelques milliers d'Iblis volant, tout le monde ignorais qu'il pouvait voler, il laissait derrière eux la trace de la tristesse et du désespoir... la noirceur de leurs ailes faisait presque peur, quant à leurs têtes, qui ne reflètes que la haine engendrée par Kâan , Estéril avait presque pitié mais il en est presque sûr, celui qui a détruit sa famille est l'un deux, celui qui se démarque de tous, qui a l'air plus puissant, plus évolué, et surtout qui a l'air plus érudit ( =P ) .
Ceci étant Estéril décide de s'occuper de cette armer là, après tout il est plus entrainés pour le combat aérien grâce a sa paire d'ailes et sa maitrise du vent qui laisse bouche bée n'importe qui. Ainsi , en s'élevant dans les airs, gracieusement, les ailes battante et le cœur plein d'amertume, se rappelant ce jour macabre qui a fait de lui un homme, qui est prêt a se battre contre n'importe quoi, et qui fait qu'aujourd'hui rien ne peut l'arrêter, il arrive enfin à la hauteur de ses ennemies, la faux orienté vers le bas, le visage sombre, un sourire presque maléfique il lève la tête la tête vers le haut, et entre aperçoit les étoiles, ces cheveux commence a pousser de quelques centimètre, sa peau prend des teintes violètes et la lame de sa faux brille d'un aura Vert... Kyosh' et Magic' regarde vers le haut pour voir comment va réagir Estéril devant cette armer d'Iblis volant, quel technique va-t-il sortir, il lève simplement sa faux vers le haut et dit-

Kooyoo No Ha
Les Feuilles des Lames !

un instant de silence s'installe, on entendait seulement le bruissement d'ailes, quand un bruit de vent se fit entendre et des froissements de feuilles d'automne... Des milliers de feuilles sortirent de nul part et viennent se frotter et Iblis, qui immédiatement au contacte des feuilles se firent lacérer, déchiquetés même, un spectacle très sanglant qui semblait plaire a Kyosh' , le sang tombait comme de la pluie sur le sol, suivit de quelques plaintes de Magic'. Le sol s'empresse d'engloutir tout ce sang et des herbes telles que des plantes a épine et quelques rosiers noirs apparurent.

Saki No Ha !

Pointes des lames !

Et là des épées cette fois formées à partir des plantes qui viennent de poussées se dirigent vers les Iblis presque tous a l'agonie, et en train de combattre Estéril, certains ont réussi a bloqués les attaques d'autres se sont pris l'épée dans le torse... La faux toujours brillante d'un aura vert contrôler par le maitre des tempêtes Estéril continue des tournoyer et d'aller dans tous les sens, celle ci fait le tour du corps, tranche en deux trois quatre, Iblis qui tombe par terre ( C'est la loi de la gravité =P ) quand a l'horizon sur la terre ferme une brume noir se forme, Estéril ne prend pas compte de cet étrange phénomène qui se passe a plusieurs kilomètre dans les plaines, il continue plutôt de combattre quand un éclair jaillit du ciel et frappe Estéril, qui vient s'écraser lamentablement sur le sol et plusieurs dizaines D'Iblis se ruent sur lui jusqu'à s'amasser en un gros Tas, Kyosh' et Magic ne moufflent même il se préparent juste... Tout les Iblis furent éjectés, Estéril reprend son envol avec sa faux et tranche la têtes de la trentaine d'Iblis qui s'étaient amassés sur lui comme des charognards, avant de remonter, il crie-

Œil du Cyclone !

Une sphère venteuse se forme autour d'Estéril qui n'hésite a faire face et fonce dans le Tas, la faux sortant de la sphère toujours plus brillante de cette aura vert, ce vert a la fois clair et foncé. D'une luminosité qui se faire voir a des centaines de mettre, le silence régnant plus un bruit, c'était le silence de la faux .... la seul chose qui se faisait entendre c'était l'acier de la faux trancher ces humains corrompus par les ténèbres et Kâan.

Bakuhatsu no Bara !
Explosion de la Rose !

Estéril lache sa faux qui se met a léviter autour de l'œil du cyclone en tournant aussi sur elle même ( comme la Terre autour du Soleil ) jusqu'à créer une tempêtes qui semblait sortir directement du ciel , mais une tempête qui explose, des dizaines de tempêtes sortir, puis explosèrent, c'est un phénomène plutôt bizarre, c'est vrai, mais c'est pourtant ce qu'il se passait, on n'y comprenait rien, c'était incompréhensible, les Iblis virevoltait et perdait leur équilibre, pour finir étaler sur le sol, complètement sonné, avec de multiple fractures aux bras et aux jambes, le spectacle était prenant, surtout avec ce silence presque reposant, bien que le bruit d'explosion gênait un peu, mais c'était comment dire ... magnifique malgré la certaine cruauté de la chose.

Hrp- Bon j'espère que il y aura assez de lignes >< , j'ai même fait l'éffort de faire des techniques en japonnais . xD


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Lun 5 Nov - 15:58

Kirbeet étant arrivé dans le lieu de guerre se demanda quand même pourquoi son maitre qui l’entrainait dans son espace temps dont la gravité était bien même très attirant ou plutôt très pesant en faite même les deux, mais Kirbeet ne sait pas entrainé que a la vitesse non ! Même a la résistance et au attaque de loin comme du corps à corps ….. Kirbeet voulait montrer a tous le monde qu’il avait progresser surtout devant son maitre Magic* qui tien la puissance Angel dans ses mains mais il voulut lui montrer sa progression et montré que son maitre Magic* qu’il n’était pas un chef comme les autres. Mais Kirbeet su qu’il était avec une autre personne dont il n’y prouvait pas de gentillesse, car il croit qu’il va pouvoir finir son adversaire ou ses adversaire mais le mot ENNEMIE serais peut être plus approprié? Kirbeet étant dans un endroit dont que des morts étant par terre il se concentra et sentie des grandes force mais une bien plus puissante que les autres il fonça et en a peine disons deux seconde il arriva dans les lieux et remarqua qu’une grande vitesse a été donné par son entrainement, donc il crut qu’il n’avait pas fait énormément de chemin mais dés qu’il regarda derrière lui et en s’étonnant il vu une sorte d’ombre derrière lui et en regardant bien il vu que s’était lui et qu’il avait fait un énorme chemin vu qu’il a une bonne vue. Mais dés qu’il se retourna il vit cinq Iblis qui fonça sur lui et en trois secondes quatre Iblis tombèrent mort et le dernier chercha Kirbeet puis il entendit une voix qui disait :

…. Mon entrainement a porté ses fruits a moins que ce soit vous qui n’avez pas de force ou de vitesse …. Mes parents ne doivent pas avoir de mal avec vous! Je me suis inquiéter pendant tant de temps mais … je suis déçus j’espère que les autres Iblis ne seront pas comme sa!

Puis l’Iblis mourra dans la seconde qui suivait, mais Kirbeet regarda derrière lui et vit des Iblis par millier qui dégageait une puissance bien meilleurs que les cinq Iblis minable. Kirbeet vu aussi une personne énorme faite que par des muscles on aurait dit une très grosse brute. Dés qu’ils fut arrivé la grosse montagne de muscle dit à Kirbeet :

Qui ose se montrer devant moi pour coupé mon chemin? Moi qui mon seul nom peut porter la terreur! Je m’appelle Drugnil, le bourrin HAHAHAHAHA tu va mourir petit vermisseau tu peut faire ton testament je compte jusqu'à dix ! un ….. deux …. trois ….. quatre …. cinq ….. six ….. sept …. Huit ! ……… Neuf ! …. Et attention DIX !

Et dés que Drugnil, le bourrin ouvrit les yeux il vit des Iblis mort à ses pieds et Kirbeet en train de se battre en continue contre les soldats Iblis. Drugnil regarda Kirbeet en ayant du mal à cause de la vitesse dont se battais Kirbeet puis Kirbeet dit :

TECHNIQUE : La Danse De La Foudre !

Se qui fini les Iblis affaiblis mais les autre était encore bien trop et Kirbeet remarqua que les Iblis devenais de plus en plus forts et que il commença a être un peu essouffler (pas fatiguer pas d’inquiétude ^^) Mais il vit plein d’Iblis en train d’arriver a la charge et Kirbeet sut tout de suite qu’il n’aurait pas le temps d’attaquer et/ou de se défendre il sauta donc et il dit :

TECHNIQUE D’INVOCATION : Futo en masse

Plein de Futo ou plutôt pour être plus précis cinquante Futos pour contenir et attaquer les Iblis trop proche et aussi les tués mais la sale brute nommée Drugnil fonça Kirbeet ne pouvant pas s’en occuper pour le moment du invoqué un Queleurcrak (Craqueleur pour se qui ne connaissent pas Razz ^^) Qui se dernier fonça sur Drugnil pour le tué ( se qui ne pourras pas arriver car Kirbeet n’est pas asse puissant pour pouvoir en invoqué un plus puissant ) Kirbeet ayant utilisé énormément de mana tomba, mais dés qu’il se réveilla ( il a été épuiser trois seconde Razz ) il vu qu’il était dans les airs et vu que Dragoun ( son dragon ) volait dans les airs ( baaaaa oui pas dans la terre …. ) Dragoun de en haut fit une tornade et cracha du feu sur la tornade crée. Dragoun avait crée une tornade de flamme. Kirbeet sauta du dos de Dragoun et atterris par terre. Dés que Kirbeet arriva par terre deux Iblis sautèrent sur lui, alors Kirbeet leur dit :

pffff incroyable j’arrive et on m’attaque c’est pas possible sa mais bon

Dans la seconde qui suivait les deux Iblis était mort. Kirbeet en riait et essaya de bouger mais …. Il y avait une matière spéciale sur ses pieds qui l’empêcha de bouger. Les Iblis restant ou plutôt se qui ne se battent pas foncèrent sur Kirbeet .

HRP : c’est asser lomp ?

Demon_Hunter- Bein oui c'est assez long mais tu répètes trop kirbeet, Kirbeet, Kirbeet... pour éviter ce genre de chose radicalement, raconte a la premiere presonne ( je/nous ) et puis c'est avec un s, j'ai corrigé quelque une des tes fautes mais pas beaucoup limite des fautes de frappe ok ... mais pas trop trop souvent .


Kyoshiro : * Mange une tartine à la nutella *


Kirbeet: Amene du pain et prend un pot de nutella

Magic': c'est assez long et pour éviter les kirbeet dit "il" "le guerrier" "l'angel" "l'épéiste" "l'invoqueur" etc. c'est pas compliqué... Surtout ne parle pas en je ou nous >.< démon se gourre...



Kyoshiro : Continue à manger puis aperçoit Eraeg se masturber comme un écureuil épileptique, l'air d'être sûr qu'il baisera jamais de toute sa vie.


KIOSH pas de sa cher moi gros degoutant sinon Eraeg tu doit avec des trukk cochon pour faire sa montre * regard * YOOOOO stiler Wink Razz


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Mer 7 Nov - 19:02

Hrp : Y a un ordre : Pédaledarklight, TV , Stérilé, Kulbute, Détonnation, Neutron terrien, hareng , puis cable, en suite poisson panné.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 23
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Sam 10 Nov - 20:16

Kirbeet était immobile, Incapable de pouvoir bouger (pathétique). Des iblis noirs arriverent comme des chien de garde sur kirbeet qui allait mourir Obligatoirement........ Quand kirbeet réouvrit les yeux il y avait tous les iblis au alentour de 10 mètres qui étaient mort. L'inconnue ce retourna et c'était ..... KATSU ?!? Mais comment était-il arriver là ? bon retour vers le passé... Katsu s'entrainait durement et avait entendu magic crier pour donner du courage au guerrier et crier que katsu faisait équiper avec ce boulet de kirbeet..... Katsu était venu aider kirbeet car sinon on pouvait déjà lui préparer sa pierre tombale même que plus loin des personnes pariaient et faisait des cercueil et d' autres des tombeaux pour kirbeet.... Katsu prit son épée et fit face a Drungnil, le bourrin qui lui dit :

Hum, Qu'est-ce que c'est que c'est petit con? Ils essayent de me resister? ils vont tous crever. Ici même......

Katsu s'avança en ayant l'air puissant mais frêle qui décimait tout sur son passage puis quand il arrivait devant Drungnil. Katsu prit son épée et transperça sa misérable peau comme si de rien était et enchainaen lui découpant tous ces membre et ces parties vitals. Le cœur s'est arrêter de battre puis 10 minute plus tard il rebattais ! Katsu était étonné, une telle surcapacité a se quasi ressusciter? le bourrin dit alors :

Petit merdeux! tu crois pouvoir me battre? moi Drungnil, le bourrin? je peut me quasi ressusciter si on ne détruit pas toutes mes parties vitales et malheureusement une de mes parties vitales et enfermer quelque part et cacher donc en gros TU NE POURRAS JAMAIS ME TUER MUHAHAHAHAH

Katsu se prépara en silence puis vit drungnil se préparer comme un vraiGuerrierBourrin. Il prit sa grosse massue et quelque chose entoura sa massue, Quelque chose de noir et de très puissant, Encore plus puissant que le cri des milles phœnix voir beaucoup plus katsu pris kirbeet et le jeta loin, Kirbeet atterrit sur 20 iblis qui s'évanouirent a cause du poids =D. 10 minute plus tard, Drungnil Avait sa massue plein de sang. Par terre katsu étant bien en sang puis katsu dit :

Abruti, Ne sais tu pas que je peut me régenerer? et de plus la tu et obliger de me regarder et j'ai vu tous tes point faible comme ta vitesse d'escargo et ton intelligence aussi petite que le cerveau du toubouf du boulets

"Tsukuyomi" Les arcanes lunaires
Section 2)"Landscape of revolve"

Le paysage était en fleurs. Des pétales de roses qui tombait a l'infini...... Katsu fonsat vers le bourrin est il le frappa 1......3.......10.........23......25 en enchainant, Katsu avait fait un enchenement de 25 combinaison, Katsu recula et le bourrin avança mais tré longtement puis katsu lui chuchota a l'oreille quand il s'avansait pour le frapper "Attention ici a chaque coup que je te porte ton poids augmente de 10 Kilos fait attention mon petit"
Katsu pris son épée et le frappa comme un malade le bourrin s'approcha et déchira un bras de katsu comme si c'était une merde, Le poids rajouter lui avait rendu plus fort mais moins rapides, Katsu s'avança encore une fois et le frappa avec la main droite car son bras gauche avait été dechirer. Katsu ce le regenera en contreparti d'un peu de mana puis katsu s'avença et fit :

Section 3) "Landscape relief nightmare"

Le bourrin était reposer, En paix, Serin comme si il y avait une tréve de combat puis katsu disa : "Que ton Misérable cauchemard soit " Et Drugnil vit ces cauchemars.... Il se fesait battre pard plein de personne qui cria : ALor drugnil? tu et vraiment pitoyable moi Irlia la sombre te métrise avec une mains, Méme Sylphe te bat avec un doigt MOUHAHAHAHAH
Drugnil Pleura en voyant sa et frappa en colére comme katsu comme un bourrin ( comme son nom l'indique) en pleurant et en criant "Pourquoi? POURQUOI MA TU MONTRER MON CAUCHEMARS CONNARS" Katsu le regarda et disa :

Bon je vait t'achever tu est trop dangereux, Mon bras me fait souffrir. Ton arme est un peu empoissoner je présume? Bon MEURT !!!!

Des épée sortirent du sol et ils était noirs brillant comme si il y avait le cri des milles phoenix et c'etait le cas !!!!! Drugnil mourrut comme sa car dans les arcanes lunaires on meurrent tout simplement quand on a perdu...

Plus tard Katsu sorti des Arcanes lunaires avec de l'armée qui combattait et quelque'un qui l'apportait a l'hopital a cause de la bléssure ......

Hrp : Vel corrige XDDD enfin bon je manquai d'inspritation

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miazaki
Invité



MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Dim 11 Nov - 14:31

Kisame était en train de s'entrainer contre quelque orcs pendant que ces 200 soldat le regardez, quand il entendue magic crier "Aller soyez courageux le misanris vaincra"
Kisame se concentrer pour voir se qu'il se passait là-bas il vit kastu aller a l'hôpital,kirbeet en grand danger,Magic,esteril est kyosh en train de se battre kan cette horrible monstre regarder ces soldat est nos soldat se faire zigouiller ! 100 orcs sautèrent sur kisame qui après avoir vue cet affront au siens était très enervé il posa la main sur son fourreau est en deux en trois mouvement tout les orcs étaient par terre il en restait un, leur chef.
-T... to...toi comment as tu fait sa !
Kisame dit
-Quand je suis énervé ne me sautait pas dessus c'est la dernière fois que vous ferait ça ! Va raconter sa a ton pitoyable empereur ou je te tue !

L'orc coura de toute ces force.
Kisame siffla haku arriva des air il siffla une nouvelle fois son loup est son aigle arriva !
Kisame pris son loup est dit Il est temps pour toi de changer de taille
Bakusha activation parchemin gigantismes kisame activa le parchemin sur son loup qui devint géant il sauta est monta sur son dos !

Il dit

-Allons y !

Ces soldat montèrent sur leur cheval est partie au triple galot pour pas perdre le loup de kisame ils était suivis de haku est de l'aigle a kisame il arrivèrent dans le brouillard
kisame dit a son aigle.

Va voir kaan et vient me voir quand il bougera
il dit a son loup
toi va le plus loin possible tu ma bien servie
il monta sur le dos de haku est dit toi tu reste avec moi !
Kisame dit a ces soldat attaquez kisame monta le plus haut possible est dit

Technique:Bakusha La disipation du brouillard !

tout le brouillard des grande plaine qui cachez les iblis se dissipa , ils se demandèrent qui est-ce qui arrivait. il vit une silhouete de requin dans les air les iblis qui vollait l'ataquerent kisame attender sur le dos de haku il s'aprocherent de plus en plus kisame lança samehada qui tournoya autour de lui en dechiquetant tout les iblis kisame atrapa samehada en vol est sauta sur la terre ferme il se mit a se batre avec les siens



Hrp: Mdr comment je m'enbrouille XD

Edit Demon_Hunter- =/ , le dernier passage je m'emmêle les pinceaux avec qui voit qui xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
avatar

Masculin Nombre de messages : 568
Age : 25
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Dim 11 Nov - 15:54

Eraeg se promenais tranquillement dans les Grandes Plaines jusqu'à ce qu'il entende un bruit venant de derrière lui , celui-ci ce retourna d'un air méfiant , mais il ne voyait rien seulement de grandes plaines s'étendant sur des centaines de kilomètre .
Ayant toujours son airs méfiant , il alla à toute allure vers le bruit qu'il avait entendu espérant s'amuser un peu , après une dizaine de minutes il vis des soldats du misanris ce battant contre des iblis et sotchiro , kyosh , magic , ... (toute la bande quoi =D)

C'est déjà maintenant la guerre ?? Hé merde on peu pas me prévenir !!

Une vingtaine d'iblis venaient de l'entourer , Eraeg sortis d'un geste bref ses deux sabres chaqu'un dans une main et les serras tellement fort que du sang coulait de ses mains ..
Eraeg se dirigea à vive allure vers l'iblis ce trouvant en face de lui et enfonça ça lame dans son torse ce qui l'élimina mais les autres avaient l'air moins facile a battre ils lancèrent tous la même attaque un rayon noir sortant de leur bouche Eraeg réussis a esquiver de justesse mais un des iblis présent autour de lui lui mis un coup de pied dans le torse ce qui le projeta a une dizaine de mètres arrêtè par un arbre se trouvant dans ça trajectoire et tombas la tête la première sur le sol mais ce n'étais pas finis il se releva s'aidant de ses mains et dis

Vous allez me le payer je vous l'assure

Oeils de Behemut !

Les pupilles de Eraeg passa de bleus a une couleur rouge sang , celui-ci s'approcha des iblis d'un pas rapide et dis tous en souriant

Invocation de King

Un dragon sortis d'un nuage de fumée et s'attaqua immédiatement au premier iblis qu'il vu lui donnant un coup de pattes ce qui l'éjecta au loin ..
Eraeg et son dragon élimina la vingtaine d'iblis se trouvant autour de lui asser rapidement , un autre groupe d'ennemis s'approcha d'eraeg et de king ..
Mais celui-ci voulais en finir le plus vite possible alors il utilisa une de ses meilleurs attaque ..

Le tonnerre destructeur

Des nuages gris se mirent au dessus du groupe d'iblis ayant attaquer Eraeg et des éclairs surgis de ceux-ci et grilla le groupe d'iblis qui avais attaquer Eraeg
Mais il n'avais plus beaucoup de manas il ne pouvais plus que se battre au corps à corps ...

Ps : Sorry j'ai pas fais beaucoup de ligne pas énormément d'inspiration , mais ses pas la quantité qui compte ses la qualités enfin c'est pas un rp de qualités non plus mdrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Lun 12 Nov - 15:14

Annonce : Chaque joueur a deux jours pour jouer son tour, si celui ci ne joue pas, on sautera son tours, et si son tour saute plus de deux fois, je me chargerai de l'écarter de la guerre avec un joli coup de Katana, maintenant, Van à toi c'est ton dernier jour >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Mer 14 Nov - 20:46

La troupe donnée à Van avançait vaillamment vers l’inconnu, commandée par l’Angel. Il n’y eut que peu de chemin à faire pour se retrouver déjà face à l’ennemi. Une multitude d’Iblis noirs les attendaient. C’est alors qu’un silence inquiétant se fit entendre… Le calme avant la tempête en quelques sortes. Katsu et Kirbeet s’étaient déjà bien battus, et tous les autres devaient sûrement assurer. En pensant à tout cela, Van gagna en courage et sourit à l’ennemi. Il prit la garde de son épée à deux mains et fonça dans le tas, suivi de tous les autres. Un carnage : Van fonçait toujours vers l’avant, tranchant les Iblis de part en part tout en avançant encore et toujours, il sentait l’énorme puissance qui se dégageait derrière tous ceux-là et voulait l’empêcher d’interférer dans la bataille. Après avoir couru et couru, il s’arrêta subitement, entendit alors le vent souffler, pourtant, la bataille faisait toujours rage à quelques mètres de lui… La bataille justement, les Misanrisiens et les Iblis étaient à armes égales, personne ne faisait vraiment mine de réussir à battre l’autre. Van était toujours en train de se demander ce qui se passait. Derrière lui, un Iblis s’approchait discrètement, personne ne l’avait remarqué, pas même Van… Il leva sa patte étant donné qu’on ne pouvait plus vraiment appeler ça un bras vu l’état dans lequel il était, et il la rabattit violemment contre le guerrier. On entendit un coup d’épée et le sang coula… Van… se retourna pour voir ce qui s’était passé, il aperçut l’iblis dépecé en morceau ainsi qu’une longue trace sur le sol s’étendant sur un mètre au moins. Une nouvelle voix résonna…

Eh bien…

A nouveau, Van se retourna et c’est alors que sur la colline où quelques secondes plutôt ne se trouvait rien, se tenait à présent un homme… Ses cheveux étaient rouges comme la braise, sa peau, recouverte d’un vêtement noir qui semblait faire partie de son corps. Son regard vert était perçant. Le plus impressionnant, c’était son épée, fine et plus grande que lui, la manier semblait impossible, à côté, l’épée de Van ne faisant qu’1mètre30 ne ressemblait à rien, bien qu’elle soit large et donc plus maniable. L’inconnu prit alors la parole…

Je suis… Sylphe, le Déchu...

Sylphe… Van avait entendu son nom lorsque MagicDarkLight lui avait parlé des élus, mais il semblait se souvenir que c’était Sylphe le Grâcieux et non pas le Déchu… Sylphe donnait l’impression de savoir pourquoi Van semblait étonné…

« C’était pas « grâcieux » » : c’est sûrement ce que tu es en train de penser… Eh bien tu as raison, au temps où j’étais encore un humain, l’on m’appelait ainsi… Je… enfin Sylphe était un des derniers samouraïs sur terre. L’association dans laquelle il était réunissait les plus forts d’entre eux… Mais un jour, Kaân l’a transformé en Iblis noir et depuis ce jour, Sylphe n’avait plus rien d’un humain, et ne pouvait plus revendiquer son titre de samouraï. Je suis un guerrier déchu de son titre.

Van ne comprenait pas, comment un Iblis pouvait encore avoir des souvenirs de sa vie humaine ? Ce ne sont pourtant que des démons, mais celui-ci semble différent… Il n’était pas qu’élu, il était encore plus que ça. Lorsque Sylphe prononça sa dernière phrase, une aile noirâtre se déploya, elle restait cachée dans son dos depuis le début, ce n’est pas un dispositif, mais une véritable aile lui provenant de sa droite. Il continua alors ses explications…

Toi, tu ne sais sûrement pas ce que sont les Iblis noirs, ce sont des humains transformés et renforcés par magie mais penses-tu vraiment que Kaân s’en contente ? Les Iblis noirs classiques et plusieurs des élus ont tout simplement perdu leur âme lors de la transformation et une nouvelle a été créée pour que Kaân puisse les contrôler comme il le veut, seul le cœur est resté intact. Moi j’ai gardé mon âme mais elle coexiste avec une âme créée par Kaân et je ne peux donc pas être libre. En tout cas, je dois te dire, tous les Iblis veulent mourir. Leur cœur souffre. Ils savent qu’ils ne pourront jamais être comme avant… Et ils veulent aussi, tous, sans exception, tuer Kaân…

Il pointa alors son épée vers Van mais celui-ci ne bougeait pas, malgré le fait que l’épée soit si longue qu’elle était à proximité de son visage. Pour la première fois, Van prit la parole.

Je ne savais rien de tout cela. Mais par contre, je sais que les Iblis ont fait beaucoup de mal, si possible je n’aurais pas voulu me battre contre toi, même si tu me dis que tu veux mourir. Moi tout ce que je veux faire à présent c’est…

Défoncer Kaân !!!


Sylphe fut étonné par la réponse de Van et rit quelques peu. Et c’est alors qu’il prit la parole pour une dernière fois avant le début des hostilités.

Ne pas se battre contre moi hain ? Désolé mais tu ne peux pas, les seules choses qui me restent du samouraï sont le corps et la loyauté, même si mon maître est un homme que je souhaite voir disparaître, je ne peux me résoudre à le laisser tomber…

Les deux hommes se sourirent puis sautèrent chacun l’un vers l’autre. L’aura dégagée par chacun d’entre eux était colossale, tellement que leur vitesse était décuplée, on pouvait voir une seule image au ralenti, entre deux images ils pouvaient s’enchaîner 15 ou 20 fois peut-être. Les épées allaient s’entrechoquer sur l’image ralentie, lorsque ce fut le cas, une gigantesque explosion se déclencha ! Les auras des deux combattants s’entrechoquaient indépendamment de ceux-ci qui faisaient un duel de force, lame contre lame. A la fin, chacun fut repoussé par le choc. Mais Sylphe ne semblait pas avoir libéré toute sa puissance. L’air semblait lourd et pollué, la terre se mettait à frémir, les arbres semblaient eux-mêmes inquiétés… Oui, vraiment, l’aura dégagée par le samouraï n’avait plus rien à voir avec celle qu’il avait quelques secondes auparavant… Van mit sa main devant sa tête, par pure peur de ce qui allait se passer. Sylphe lui s’était accroupi et avait planté sa lame dans le sol, elle y rentrait comme dans du beurre, éclairée d’une légère lueur mauvéine. Son regard était perçant, il regrettait de tuer un être aussi fier et aussi fort que Van, mais il n’avait pas le choix… Il récita une formule, les yeux emplis de larmes… Van voulait l’en empêcher mais il ne pouvait pas, la puissance dégagée par Sylphe et sa lame était tellement grande que le vent se levait et que les poussières virevoltaient, la lame, complètement enfoncée dans le sol semblait pouvoir le faire trembler rien qu’en tapotant dessus… Ce n’était pas pour ça qu’il ne pouvait pas, c’était tout simplement parce qu’interrompre ça lui était impossible, il voulait voir ce que valait cette technique et pour une raison qu’il ne comprenait pas, il trouvait ce rituel… beau. Sylphe le gracieux, son nom n’était donc pas erroné, malheureusement, l’aile noire qu’arborait son dos prouvait qu’il était déchu. Le souffle provoqué par la simple aura de l’élu revint soudainement vers lui, couvrant la garde et le corps de Sylphe d’un halo encore plus mystérieux. L’iblis leva une dernière fois sa tête puis, la baissa et marmonna…

Hoshizora…Ciel étoilé…

C’est alors qu’un geyser d’aura se dirigea vers le ciel et explosa soudainement pour se reconstituer et former un cercle alchimique, celui-ci tournait de plus en plus vite pour ressembler à présent à un canon en train d’armer son tir. Et c’est ainsi qu’un gigantesque laser en sortit pour redescendre tout droit sur le Misanris… Le laser ne provoqua aucune explosion, il détruisit tout verticalement, sans dépasser de la limite qu’il avait choisie, seul Sylphe put en réchapper… Le laser traversa alors le Misanris de part en part et continua sa trajectoire jusqu’à s’arrêter 5 kilomètres plus loin… Les cheveux de Sylphe étaient devenus gris… Van n’était plus là, juste un grand trou, on y apercevait le ciel. C’est alors que Sylphe para un coup d’épée, celle-ci était longue et large, c’était bien sûr l’épée de Van ! Après avoir été paré, il s’envola et on put voir son aura jaunâtre couvrir son corps ainsi qu’une partie de l’air, l’aura formait des ailes… Grâce à ça, il put esquiver l’attaque de Sylphe. Celui-ci rit, tout en pensant que même si lui n’avait plus qu’une aile, les autres se battant fièrement en avait toujours deux pour voler et pour porter le rêve des autres. Van prit son épée à deux mains dans la continuité d’une de ses deux ailes, il la portait du côté gauche, Sylphe, lui, déchaîna toute sa puissance et prit son épée dans la continuité de son aile droite, l’ultime affrontement… Van fonçait vers le sol tandis que Sylphe sautait vers le ciel. Du côté de la guerre, les Iblis retenaient toujours une partie des Misanrisiens, mais ceux-ci menaient assez bien la partie… Le sang se répandit sur la plaine… Un seul était debout, l’autre était à terre… Van… a gagné, revenons une ligne plus loin… Van et Sylphe était en phase pour s’affronter dans un duel de force, les ailes dorées de Van s’étant mêlée à son épée, elle avait des airs d’Excalibur, la longue et fine épée de Sylphe était chargée d’aura mauvéine et lorsque le choc entre les deux se déclencha, chacun y remettait toute son énergie mais l’aura de van put percer la défense de Sylphe et ainsi le rayon provoqué par son épée trancha Sylphe…

Toi… quel est ton nom, preux ange terrestre… ?

Van eut un moment d’hésitation en voyant Sylphe puis répondit.

Van Earth…

Je vois… C’est donc le nom du guerrier qui m’a vaincu. Je n’ai pas envie de vengeance, je suis plutôt honoré de m’être fait battre par un homme comme toi… *crache du sang* … Ahh… Ecoute-moi bien, ange lumineux, je ne suis qu’un samouraï déchu et vivant dans l’ombre, la couleur de mon aile le prouve, mais… Je ne veux pas, laisser tous les autres comme ça…, ma loyauté de samouraï a totalement disparu le jour où j’ai perdu ma deuxième aile, alors, tue-nous et venge-nous, tue Kaân… N’oublie pas, l’envol que tu as pu prendre lorsque tu t’es battu contre moi, cet envol te permettra de protéger la terre… Moi au final, même avec une seule aile, je m’envolerai plus haut que toi, ne t’inquiètes pas, je protégerai les étoiles, et toi, protège ce monde…S’il te plaît, Van Earth… Arghh…

Dans un ultime souffle, Sylphe leva son épée vers les cieux, c’était un homme remarquable marqué lui aussi par le détestable Kaân…

Sylphe…

Van serra les poings et les dents et cria de toutes ses forces :

KAÂN !!! PREPARE-TOI A PASSER UN SALE QUART D’HEURE, JE VAIS TE CREVER !!!

Van soigna ses blessures en urgence puis partit aider ses compagnons, il tua jusqu’au dernier des Iblis, mais on put apercevoir des larmes à chaque mort qu’il provoquait…

_________________
Van Earth, le Bras Droit Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Jeu 15 Nov - 15:05

Link s't'à twa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Miazaki
Invité



MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Ven 16 Nov - 18:07

Hrp: donc on peut faire autre chose en meme temp d'apres se que tu a dit sur le crystal parlant magic Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 23
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Ven 16 Nov - 19:01

hrp : PUTIN YA UN POST ERAEG ET PAS UN NETTOYEUR DE CHIOTTES LA >_< POUR CREVER TU VAIT UN LONG POST

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
avatar

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 18
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Sam 17 Nov - 20:52

hrp- Na c'est a moi ordre de magic =P
Zik'- Au Choix - http://www.radioblogclub.fr/open/57310/nightmare/%5BHIGH%20and%20MIGHTY%20COLOR%5D%20%20Flying%20music
http://www.radioblogclub.fr/open/140509/pride/High%20And%20Mighty%20Color%20-%20Pride

Irlia la sombre .... Ainsi Kâan t'as fait différente de ces êtres ...

Tout en se posant sur la terre ferme, encore pleine d'épine et de cette végétation noire, qui respire la mort autant que les Iblis .... la glace d'Irlia se fait déjà sentir sur le sol, mais aucune répercutions sur les plantes.
Tu as de jolies cornes.... Et j'aime beaucoup tes cheveux, j'imagineque du temps de ton humanité tu étais très séduisante, peut-être te verrais-je humaine une fois l'heure de ma mort venu... Je vais peut-être t'épouser que se soit en enfer ou au paradis .


Je n'ai que faire de ta cour, que je gagne ou que je perde le combat peu m'en importera, du moment qu'un jour ou l'autre je quitte ce monde .... Je... j'aimais Kaân mais...


Soudain, elle se tint la tête un instant puis reprit, elle avait l'air d'avoir changé mentalement... étrange...

Saleté, tu vas crever pour ce que tu viens de dire, sale humain!

Ses cornes se mirent a produire des vibrations aux allures d'angélus,
un froid glacial se fit sentir précisément un vent qui viens du nord, des flocons de neiges parfait se forme dans l'air, ils ne tombent même pas des nuages !

Kane no Kita
Cloche du nord ...


Esteril se rempli les poumons au maximum , et crie d'une telle force que les flocons s'envole, et fondent même sous l'effet du son .

!! Kaze ondan no Tengoku !!
Vent chaud du Paradis


Une brise brulante fait fondre la neige, a chaque fois qu'elle réapparait, sa va durer tout le combat, ce qu'il fait qu'il va pleuvoir
des trombes d'eaux, il peut aussi grêler ....
Esteril s'éloigne pour prendre un élan tandis que Irlia reste immobile pensant à la façon dont elle va tuer son adversaire. Esteril se met enfin a courir droit sur la maitresse des glaces avec un Oeil du cyclone réglé au niveau moyen en guise de défense, il est toujours sous l'effet de la nuit même si le jour va lever dans quelques heures il est beaucoup trop excité pour perdre son renforcement nocturne, tout en pensant a sa chouette il Sort sa feau quand il remarque que son pied d'appui est bloqué sur le sol, il décide de jeter un coup de œil d'un centième de seconde, puis quand il relève les yeux Irlia n'était plus là, mais a pas moins de 5 mètres derrière ,et ses corne de remettent a vibrer et transformer la pluie en petites brindilles de glace, si solide qu'elles ne se casses même pas au contacte du sol ou d'un autre, obstacle Esteril décide de pas refaire un Kaze ondan no Tengoku pour ne pas gâcher son mana.
Puis une massue commence a se former dans la main d'Irlia, notre homme de la forêt essaye en vain de se sortir de cette glace, après quelque souffles chauds elle commence a se fissurer mais trop tard, la massue viens de frapper en pleine tête Esteril qui va mettre bien 1 ou 2 minutes avant de se relever car L'iblis revient Pour l'enchainer a coups de massue, elle continue à l'enchainer même dans les airs, quand enfin elle met un coup de grâce juste en dessous des poumons, elle a failli endommager son diaphragme, mais le pauvre n'en a pas fini avec cette enchainement.

Kan'pa no Jigoku !

Une énergie maléfique se concentrait dans la massue, qui se matérialisait sous sous forme de la lave noir avec des taches bleues par endroit, et de laquelle ressortait un aura froid, quelques milliers de fois plus froid que l'azote liquide, puis cette lave commençait a couler tout doucement de la massue D'irlia la sombre , pour venir s'étaler sur la chemise toute ensanglantée et déchirée du Silence de la Faux...
Quand il se mit a chuchoter quelques mots, et l'œil du cyclone se mit a remarcher, au niveau maximum, Irlia se fit expulser par la puissance de la technique. puis le vent de mit a souffler, une aubaine pour Esteril, qui se sent déjà bien mieux, puis il se met a courir à une vitesse affolante les brindilles de glaces en guise de pluie avec l'oeil du cylone faisait un merveilleux spectacle, des projectiles de glaces qui brillait de couleurs arc-en-ciel et qui scintillaient de milles Feux n'arrêtaient pas de s'envoler autour d'Esteril, on reconnaissait en lui la jeunesse éternel, le rêve de tout les mortels, puis , enfin arriver a une dizaines de mètres d'Irlia il donne un coup de Faux qu'elle a esquiver, mais les projectiles Multicolores viennent se frotter a elle, elle se fait quelques blessures dont quelques une grave et lorsque qu'elle arrive enfin a frapper Esteril l'œil du cyclone renvoi immédiatement le coup, qui cette fois ne fait pas voler Irlia mais renvoi les dégâts seulement, un sang bleu coule de sa tête,et enfin elle tombe sur le dos...
Un coup de Faux vient la frapper, l'iblis se fissure et se casse en mille morceau.

Argh, Juste un clone, mais L'Irlia qui saignait de la Tête n'en est surement pas un .... il fut coupé net par un coup de corne, et des taches de sang bleu sur le visage.
Un " Merde " sortit de la bouche quand un flash apparut entre les deux combattant, encore un éclair... Décidément le ciel ne se montre pas clément avec Esteril....
Puis il se reçoit immédiatement un coup en plein ventre...

*Bon on va passer aux choses sérieuses...*


Kaze No Taihou !

Une rafale de vent se dirige droit sur Irlia, qui ne pas l'attaque... Elle la dévie avec des murs de glace de façon a créer un couloir, quel maitrise, Esteril ne s'avoue pas vaincu, il continue, encore et encore, toujours de plus en plus puissant, jusqu'à l'épuisement de son mana, il sait qu'il vient de faire une erreur fatal, le soleil va bientôt se lever et il vient de se comporter en enfant inexpérimenté... c'était décevant.
mais il lui restait sa Faux, qu'il serre de plus en plus fort dans sa main, le mana de sa faux vient directement dans les réserves d'Esteril qui commence à se sentir mieux et là il recommence a Kaze no Tengoku, tout se transforme en vapeur, encore une erreur ? peut-être pas ! il commence a aspirer tout la vapeur, ses poumons deviennent chaud comme une forge, il n'y avais plus de vapeur, Irlia distingue enfin son adversaire, il se dépêche d'aller l'achever mais trop tard, il se met a souffler, c'est carrément du feu qu'il pouvait sortir de sa bouche.

* Kitai Chimeiteki *

Les cornes D'irlia se mettent à rougir, sa peau aussi, et comme si sa ne suffisait pas tout en soufflant Esteril donne un coup de faux Mortel sur le torse d'irlia. LE vente ouvert, la peau carbonisé, elle n'était plus en état de nuir.
le Kitai Chimeiteki se dissipe, il s'approche D'Irlia, et chuchote :

Enfin, je vais peut-être t'épouser, qui sait ....


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Jeu 22 Nov - 20:51

Legende :

Paroles/Techniques en rouge : Violet : Mwa.
Paroles/Technique en rouge : Lwi <3.

Sommes nous entrain de gagner… ?

Une centaine de cadavres étaient éparpillés autours de Kyosh, chacun d’entre eux pouvait se venter de connaître le gout de la lame du Katana de Kyosh, les rangs Iblis commençaient à se vider de leur troupes à vue d’œil, le Misanris gagnait la bataille, c’était le point de vue de Kyosh mais rapidement celui-ci fût faussé par l’apparition soudaine d’un nombre avantageux d’Iblis.. plutôt déplaisant, cela sortaient de terre, et semblaient se diriger directement vers le royaume du Misanris, une bataille allait donc peut-être débuter à cet endroit là, Kyosh voulait suivre le rythme… Mais il aperçoit Magicdarklight parler à une personne au loin dans les plaines…

Serait-ce… ?

Kyosh reconnaît le visage de l’enfant maudit… Kaân… Sans trop s’embrouiller la tête, il se précipite vers le danger en se mettant à courir vers lui…

C’est.. toi !

Avant que Kyosh ne puisse s’approcher suffisamment pour utiliser un Jutsu, Kaân lance sa lame vers lui, tranchante l’air lui-même elle finit sa course en percutant le sol, et en se plantant dessus, elle était plutôt imposante, double tranchant, le poids d’environs un corps humain…

Qu’est ce q-…

L’épée commençait à fondre, puis de celle-ci se formaient des bras qui s’échappaient du fluide, une tête puis un torse.. elle se matérialisait en un homme, sa silhouette assez balaise, et apparemment ce pouvoir de prendre la forme d’un objet.. ce n’était pas un adversaire ordinaire, de plus que c’était l’épée personnel de Kaân…

Je compte sur toi, pour exterminer cet indigne.. chuchotait Kaân à son épée..

Kyosh tente de faire un pas mais son enjambée est interrompue par l’étrange être qui se téléporte devant lui…

???: Où va tu… ? Tu combat se déroule contre, moi ! Je suis directement lié à Kaân et je suis le plus puissant de ses fidèles servants, je suis : Nero l’épée maudite, et je vais m’occuper de toi.

Kaân fuyait.. ? Mais poursuivit de Magic, Kyosh fût rassuré, après tout, le roi du Misanris est plus qualifié que lui pour tuer cet abominable être..
Il passe sa mais légèrement sur son fourreau et place le manche de son sabre dans la paume de ses mains, et d’un geste bref il le dégaine..

Pitoyable !

Il fonce sur Nero puis s’appuis sur un roc pour ajouter de la puissance à son coup qui tranche Nero en deux, mais Kyosh s’était bien fait avoir, Nero est devenu un liquide, et a pu se reconstituer sans trop de problèmes.. dès que celui-ci se reconsolide, Kyosh tente le corps à corps, il le touche à plusieurs reprises, mais c’était toujours la même chose…

Comment… ? Je suis déjà vidé de mon Mana.. mes techniques utilisés ont demandé trop de Mana, je commence à en payer les conséquences.. Chaque seconde qui passe me dévore une quantité de mon Mana, je dois en faire profit, cette technique ! mais bien sûr ! je m’en souviens, je l’avais copié avec mon Œil de Behemut sur Van la dernière fois qu’il l’a utilisé… Merci Van !

Hikari no Juujika version Kyoshiro !

Des croix lumineuses commençaient à se former à partir de rien… Vingt exactement, elles entouraient Nero, pour enfin finir par former une sphère lumineuse, à l’intérieur on pouvait voir de petites croix pas plus grandes qu’une épée s’échappaient des parois lumineuses, elles touchaient Nero qui se transformait encore et encore en liquide… Puis la sphère commençait à se resserrer de façon à ce que même quand Nero sera un liquide il sera écrabouillé par la pression lumineuse…

Resserrassions !

La sphère lumineuse n’était plus qu’un point blanc qui disparaissait presque.. où était Nero ? Bien sûr, Kyosh l’avait sûrement oublié mais il pouvait se transformer en gaz…
Kyosh regardait autours de lui tout en cherchant Nero, jusqu’à ce qu’une centaine de Shurikens le frappe en plein fouet…

Il m’a… eut ?!

Kyosh, éparpillé par terre était tout en sang, Nero au loin, déçu que le combat se finisse déjà… Il marche à petit pas vers Kyosh, en voulant l’achever avec sa mains matérialisé en une petite épée…

Mourir… est naturel… mais si vite… Je ne dois pas mourir !

Malgré ses paroles, Kyosh commençait déjà à cracher du sang en toussant.. La fin était peut être proche.. plus que quelques pas pour que Nero atteigne Kyosh…

Je vais… me relever…

Kyosh place sa mains sur le sol, puis la deuxième, tentant de se relever il fait un effort et arrive à s’asseoir…

Tu veux me tuer hein.. Eh ben ! Tu ne m’auras pas !

Une aura commence à entourer Kyosh, la lumière aveugle Nero et ne peut donc pas voir le processus de la transformation…
Grandit de cinq ans environs, des ailles poussés à un niveau supérieur, une queue tranchante et des pieds ainsi que des mains de démons.. la couleur de ses yeux par contre n’avait pas changé.. mais le regard, moins innocent et beaucoup plus sanglant..

Me voilà… Kyoshiro… Mada !

Il ferme ses doigts puis disparaît puis réapparaît derrière Nero, son mouvement était si rapide que Nero n’eut pas le temps de se changer en liquide, il reçoit le coup de genou en plein dans la tête, propulsé à plusieurs centaines de mères, il prononce des formules de sorcellerie et projette de sa bouche un souffle embrasé qui n’était pas comme les autres, son volume était discutable… Des kilomètres sûrement…

Nerio sacrifice nécromancien !

Tout les morts-vivants que Kyosh avait invoqué s’étaient téléporté aussi vite que la formule fût prononcée, ils forment une sorte de mûr qui protège Kyosh de toute attaque… A peine le brasier rentre en collision avec eux, qu’on sent une odeur de brûlé… Sur le sol des cendres, et en plein air une fumée…

Tu veux voir du feu ? Ce que tu as fais là n’était qu’une étincelle ! Observe et admire ! CONTRE ATTAQUE !!

Nerio souffle de Behemut !

L’aura de Kyosh avait pris forme du visage de Behemut, de sa bouche se dégageait un souffle enflammé colorié d’un noir…

Muraille aqueuse !

Autours de Nero commençait à se dresser des mûrs d’eau, jusqu’à former tout une sphère, le souffle de Behemut entre en collision avec ces eaux… et n’a aucun effet, il fût éteint…

La colère de Zeus!

Dans le ciel, à travers les nuages, l'on pouvait apercevoir une lumière célèste qui prenait la forme d'une sphère... apparemment, elle servait de source pour des tonnerres, cela pistaient Kyosh...

Aura paranoïaque !

Nouvelle technique… facile à apprendre, il suffit de laisser faire mon Aura, à chaque fois qu’un tonnerre essayera de s’abattre sur moi, une couche épaisse de Mana le repoussera…

C’était ce qui s’était produit, les tonnerres n’avaient donc aucune utilisé sur Kyosh.. Nero préfère annuler le sort..

Heuhun, je m’attendais pas à une telle puissance, pas mal pour un gamin, mais il est temps, d’en finir…

La ferme ! Contemple, cette technique, c’est un sacrifice personnel, mais cette fois ci je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois, une petite modification s’est imposé…

Au lieu d’utiliser toute mon énergie vitale je n’utiliserai que la moitié… je dirigerais l’attaque vers l’ennemi dans une direction horizontale, et cette fois ci ce ne sera pas un laser, mais un globe dans la paume de mes mains…

Oméga Death !

Une sphère d’une couleur blanche, le départ vient donc de la lumière, une sphère éclatante dans la paume des mains de Kyosh, une sphère qui commençait à changer de couleur en affichant à son dessus des insignes d’élément, marron pour la terre, bleu pour l’eau, rouge pour le feu, jaune pour la foudre, transparent pour le vent, et enfin noir pour les ténèbres, le mariage de ces éléments met naissance à une sphère noir…

Concentration… énergie vitale !

Il semblait souffrir, mais de Kyosh sortait une aura rouge qui s’en mêlait à la sphère… Le mélange donne enfin un résultat… La sphère de la fin…

Prépare toi ! A mourir !!

Nero voulait se déplacer, mais Kyosh était trop rapide cette fois ci, tout ce qu’il lui restait comme mana fût concentré à ses pieds pour gagner en vitesse… La sphère finit par toucher Nero, une sorte de faille s’était ouverte dans le vent derrière Nero, et de celui-ci sortait apparemment, son âme qui se faisait absorber par la bouche temporelle…
Le corps lui, fût désintégré, même plus une cendre, aucun reste, la technique l’avait complètement balayé de ce monde…
Kyosh finit par s’agenouiller de fatigue, mais bizarrement, il ne retrouve pas sa vraie forme… Il était resté démon…

[Hrp: S't'un rp d'merde putain de merde j'suis dégouté T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Jeu 22 Nov - 22:45

Hrp mais dans le rp s't'un Ps merde : Kyoshe est passé de :
Spoiler:
 

à

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 25
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Dim 25 Nov - 2:16

Légende (vu que vous aimez ça): Normal: moi.
Kaân en bleu.
Flash-back:
Magic' était en train de discuter avec Kaân, son but semblait de plus en plus imprécis... L'expression sur le visage de Kaân le faisait paraître effrayé, et en même temps, soulagé... Un étrange sentiment traversa Magic', comme s'il sentait que la guerre ne faisait que commencer alors qu'il ne restait plus que Kaân et les troupes des élus confiées à Link et à Estéril. Galdin était présent lui aussi, à côté de Kaân, mais il n'intervenait pas, malgré le fait que Magic le dévisageait. Le roi était sur ses gardes, mais il n'empêche qu'il était seul face à deux des plus redoutables êtres contre lesquels le Misanris pouvait s'attendre... Il ne parlait pas de Galdin, mais plutôt de l'épée... oui cette épée démon que portait toujours Kaân, ses ressources d'énergies paraissaient infinies et on ne pouvait voir la source de sa force tellement elle était cachée par ce flux continu de mana... Cette épée était-elle... immortelle? Magic ne chercha pas à savoir et regarda à présent Kaân, celui-ci leva son épée et la lança, Magic put à peine esquiver... L'épée se planta en plein devant Kyoshiro, le roi du Misanris devait être déconcentré pour ne pas avoir senti la présence de celui-ci... Si ç'avait été un ennemi, c'en était fini de lui...

Kyoshiro, content de te voir... Viens, Galdin...

Galdin déploya alors ses ailes mécaniques et Kaân se fit léviter par magie... Magic en fit de même mais s'arrêta en regardant derrière lui, il venait de laisser l'épée à Kyoshiro, mais il lui fit confiance et fonça pour rattrapper les deux autres... Mais ceux-ci étaient déjà bien loin, heureusement que Magic pouvait pousser la vitesse encore plus haut, la difficulté étant de les retrouver... Pas simple, car la poussière levée par le combat mêlée à la brume des plaines et à l'obscurité qui, même si elle s'éclaircissait de plus en plus, se faisait tout de même sentir. (fin du flash-back + flash-back dans le futur, après le combat de link et Estéril quoi cf hrp) Quelques heures plus tard... La guerre était bel et bien finie, on venait de communiquer à Magic que tous les iblis et élus étaient vaincus, seul problème, les guerriers de link ne le retrouvent plus, il avait combattu son adversaire et certains l'ont aperçu vainquant l'élu... mais après ils l'ont perdu de vue... Magic était anxieux vis-à-vis de cela, ça l'inquiétait beaucoup mais il devait continuer ses recherches... Il commençait à fatiguer et à se rapprocher du sol (n'oublions pas qu'il vole), il aperçut alors une de ses troupes, célébrant leur victoire! Malheureusement, il vit autre chose... Le corps de Link, tout ensanglanté, gisait sur le sol, à côté de ce qui devait être l'élu contre lequel il s'est battu... Magic atterit et versa une larme pour son ami.

Merde! Je ne peux pas te récussiter... pas maintenant... excuse-moi... mais laisse-moi au moins te venger!

C'est alors que Magic fit apparaître une épée quelconque et la planta en plein coeur de l'élu, on ne saura pas si avant cela, il était mort ou toujours en vie... Cette perte lui fit rappeler qu'il ne devait pas échouer! Pour tous les autres morts au combat! Il se concentra à un stade jamais atteint et, après avoir fait apparaître une aura d'une énorme puissance, s'envola très rapidement vers la direction où se dirigeait nos deux hommes. Très vite, le roi aperçut leur silhouette voler prudemment et rapidement vers le royaume... Le roi fonçait de plus en plus mais lui n'avait aucune discrétion et Kaân et Galdin le repérèrent sans problème, ce n'était pas une erreur de la part de Magic mais il a tout de même été piégé... Galdin lui envoya un tourbillon qui le retarda encore et lui fit perdre la trace de ses ennemis. Heureusement, Magic' semblait de plus en plus érudit au fur et à mesure que les secondes passaient. Quelle en était la cause? La mort de son ami? La rage de vaincre une part d'ombre de son passé? Ou l'envie de protéger son peuple? Quelle que soit la raison pour laquelle il n'avait plus de limite, il pouvait tout de même suivre Kaân mais le diable Galdin l'empêchait de le dépasser... S'attaquer à eux deux seraient une perte de temps car Kaân laisserait Galdin se battre et irait mettre le Misanris à feu et à sang... La plus simple stratégie était donc de les suivre et de les provoquer en combat lorsqu'ils s'arrêteront pour éclater la porte protégeant partiellement le royaume, mais Magic' savait que ce n'était que du beurre pour eux comme pour lui. L'arrivée était imminente, on voyait déjà se profiler le château DarkLight devant eux et on distinguait déjà les quelques palais du quartier chic... A l'horizon, un rayon de soleil se faisait déjà apparaître... La nuit se finissait doucement pour passer à l'aube d'un nouveau jour... d'une nouvelle bataille... Magic accélérait encore et atterrit subitement. A terre il put voir se profiler la Grande Avenue et deux sombres êtres de dos avec à leur pied, une porte en acier forcée à l'instant...

Hrp:
Link tu fais un nouveau post et tu précises comme moi que ça se passe avant que je découvre ton corps etc. désolé mais on pouvait pas trop attendre ^^' et tu défonces l'élu et lui aussi te défonce =) (d'ailleurs j'ai prévu le coup et achevé le mec au cas où tu te ramènes pas, on sait quand même que t'es mort et que le mec aussi donc t'as tout le temps =D)

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Mer 28 Nov - 19:41

Hrp : Ca veut dire maintenant, Go Avenue ? J'post en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 25
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Mer 28 Nov - 20:36

Ca veut dire go avenue, mais on doit voir un truc sur msn ^^'

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 24
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Mer 28 Nov - 21:10

Hrp : Ok avant j'dévoile une autre version de mon oeil du Phénix, Spoiler pour voir l'oeil du Phénix et les insignes.

Qu’est ce qui se passe ! Mai au crâne ! mal au crâne !!!!

Agenouillé, les mains sur la tête et les doigts qui faisaient pression, Kyosh poussait des exhortations de souffrance, qu’était ce… ?
Des nerf se formaient sur le contour de ses yeux, du sang même se déversait de ses mirettes…

Que ce passe-t-il ? Je ne vois plus rien !

Plusieurs mèches de la chevelure de Kyosh cachait son regard, mais un symbole réussissait quand même à s’échapper vers le bas…

Je ne vois rien !!

Exhortait-t-il, suivit d’un enchaînement d’enjambée rapide, ses cheveux finissent par se relever pour laisser s’apparaître deux yeux de couleur rouge, l’un d’entre eux était orné de deux emblèmes… En haut deux ailes démoniaques dominante une lance qui travaille juste au milieu de l’œil, si le regard y est concentré on s’aperçoit que c’était plutôt une croix.. Original comme gravure, mais d’où cela pouvait il provenir…

Spoiler:
 

Kyosh s’était donc mis à courir en direction de la forêt des ombres, c’était à ce moment précis que le ciel s’était mis à verser des larmes épaisses, une forte pluie ou même un orage, on aurait dit la renaissance du Mada, car le jour ou est né ce démon, le ciel lui-même craignait de disparaître.. Mais au fait, ce démon a finit par plutôt bien tourner, et ce jour là, ce n’était pas une renaissance, mais l’apparition d’un nouveau pouvoir Mada..

Ne pouvant plus résister à la douleur déchirante, Kyosh se fait gagner par celle-ci et s’écroule par terre, pendant qu’il était relâché, un soldat du Misanris vient lui secouer l’épaule et lui dire si ça allait.. mais une fois que Kyosh retourne sa tête pour laisser place à son regard glaçant qui n’avait aucune frontière, si profond qu’on pouvait voir le monde à travers.. Oui une fois que l’homme pose son regard sur celui de Kyosh qui était bien plus perçant, il s’écroule par terre n’ayant plus de pou, il était mort, la chose la plus étrange est qu’il n’avait plus de pupille, la bouche entre ouverte laissant couler une infime quantité de salive..

C’était là que Kyosh avait compris, qu’il avait en son pouvoir la capacité de voler des âmes… Kyosh avait oublié sa douleur du moins un instant, un autre homme venait pour voir l’état de celui qui a perdu son âme, effrayé par l’état de son compagnon, il regarde à son tour les yeux de Kyosh, mais cette fois ci au lieu de perdre son âme, il était contrôlé par Kyosh, hypnotisé… C’était bien simple, Kyosh contrôlait les âmes qu’il volait, il pouvait ainsi les projeter vers d’autres corps et les contrôler sans trop de difficulté.. c’est une technique carrément ultime.. De plus que Kyosh peut avoir l’embarra du choix, soit, reprendre l’âme projetée et voler celle qui se trouve dans l’autre corps, soit relâcher la première âme et laisser envie la deuxième… tout les choix sont là..

Hrp : Et vive l’œil du Phénix : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 25
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   Jeu 29 Nov - 21:28

Hrp: Ah okay le PGM lol!

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille sombre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre du Cristal... La bataille sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande guerre du Nord
» [RP expérimental] Guerre de territoire : La Bataille des Monts de l'Ungrid (PV Alaric & Lord Er 'tan)
» Bataille de Narva. [ guerre du Nord ]
» Un ptit avis pour une forterresse de bataille en scratch
» Bataille du Mont THABOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Grandes Plaines-
Sauter vers: