MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:20

Suite de la ferme de " je fait ma maison oéoé au Qg des angel jusqu'a la
alort se qui son pas angel comprendrai pas tro bien lhistoire car vous pouver pas voir dans le Qg :/

Kirbeet arriva a bon port avec 250 archer " elfe " , 100 chevaucheur de dragon et dragoun son dragon Puit il se dit :

Bon sotchiro devrait bientot venir m'aider je vais allort faire a camp ici ... MINCEEE jai oublier des travailleurs .. bon jvais faire avec jespere qu'il va venir avec des travailleurs

Puis kirbeet commença a travailler sur le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Re: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:31

Sotchiro ariva sur le dos de haku son dragon:

Kirbeet avait une vue persante mes pas au point de voir a traver les montagne est le broullard il vue sotchiro arriver seul est se dit

Kirbeet pense: mince il a oublier de prendre de l'armée est des travailleur

Sotchiro arriva a bon port est dit a kirbeet.

Sotchiro: allors comment va tu

Kirbeet: bien mes tu a oublier de l'armée :/

Sotchiro eu un rire un peu moqueur

Kirbeet: Sotchiro pourquoi rit tu

Sotchiro: regarde un peu

Sotchiro concentra un peu de mana est dit

Bakusha ran'pi kasumi

(Dissipation du brouillard)

Le brouillard se disipa est la kirbeet vit les soldat est travailler de kisame qui se mirent au travaille pour construire le camp les soldat en avait un peu marre de travailler est voulue piquez une petite tete dans l'eau allors haku creusa un trou est kisame fit un raz de marre pour remplire le trou les soldat se laverent est laverent leur affaire kisame lui reflechisait sur le dos de haku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Re: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:35

hrp :O_O BRAVOOOO joliii jespere que magic est au courant que tu a preit de larmer ^^ ... non il est pas au courant ??? AIE AIE AIE vien on fait un campement et on se cache on va sfaire tuer s'il nous retrouve !

Kirbeet comença à partir un peu plus loin et dés qu'il était a porter de vue avec sotchiro leurs dragons et leurs armées ( à peine chapardé Wink ). Dés que Kirbeet souffla un petit peu il remarqua une ombre pas trés loin .... et il dit a sotchiro a voix basse :

Tu a vu ? il y a des autres personnes on dirait les meme que jai rencontrer et qui on detruit mon chateau ..... j'y vais il viennent du meme endroit que quand je mentrainais ... attention il sont rapide et trés résistant

Kirbeet se cacha en se raprochant le plus possible puit il entendit un grand bruit :

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKK


Kirbeet se retourna et vu une montagne gigantesque avec des sorte de jambes .... des des des YEUX ??? se n'était donc pas une montagne mais un monstre monstrueux et giganstesque. Kirbeet alla voir les Iblis renforcer et leur dit d'arréter cette chose mais les Iblis renforcer dirent :

HAHAHAHA tu rigole? nous avont délivrer le roi queleurcrak HAHAHAHAHA tu peut dire adieu a ta vie pauvre fou !

Puit ils partirent encore ppour regarder de loin le combat, mais Kirbeet ne pouvant pas s'attaquer aux Iblis renforcer a cause du roi queleurcrak allors Kirbeet sauta et dit :

SOTCHIROOOOOOOO VIEN M'AIDERRRRR ........................

Mais le roi queleurcrak donna un enorme coup de poing fensant le double de la taille de kirbeet. Kirbeet s'envola loin mais il fit ratraper par dragoun son dragon. Kirbeet eut du mal a se relever et il dit a dragoun :

C C C c 'est un u-un mon-mo-monstre ! Il fa-faut l'l'l'attaquer a- a plusieurs

Puit Kirbeet redesendi et invoqua 3 queleurcraks ( c'est la premiere fois qu'il errive a en invoqué plus de un! BRAVO ) et il s'éloigna un peu et essaya de voir se qu'il avait dans le dos. Il vu plein de pierre qui était a moitier dehort et a moitier dans son corps il saignait énormément et essaya de les faire resortirent le temps que les 3 queleurcraks essaye de le retenir un peu de temps.

Hrp : Sotchiro dés qui tu poste tu va dire que tu voit les dépots de mes queleurcraks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Re: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

Sotchiro Etait en train de reflechir est n'avait entendue que le mumure de kirbeet il crue qu'il pouvait y arrivait seul mes il entendit un gros bruit comme si un geant passez par la il se retourna est vit les depot des queleurcrak de kirbeet est kirbeet en mauvaise etats sotchiro enleva tout les poids qu'il eu pour ces entrainement la la vie de son amis etait en jeu il sauta du dos de dragoune et ateint la vitesse de 800km/h on ne le voyait presque plus le roi des queleurcraks etait p-e etre fort mes pas assez rapide sotchiro concentra son mana est dit

Kisame:Bakusha doッto yowami (Les point de faiblesse)


Il vit toute les faiblesse du roi des queleurcraks c'etait sa couronne ces jambe est ces bras sotchiro enchaina des coup dans ces jambe est sa couronne il etait un peu fatiguer il s'arreter mes le roi des queleurcraks etait un peu Endomager mes il prit l'occasion est enfila un gros coup de point sotchiro vola est cassa un rochez avec la vitesse qu'il avait pris il appela par la pensez les 200 soldat de plus que magic lui avait donnez donc 50 de etait docteur il pris sotchiro est le soigna les 300 autre alla venger sotchiro kirbeet alla voir kisame dans la tante sotchiro blessez par le poing du queleurcrak est le mana qu'il avait trop utilisez

Kirbeet: sotchiro tu va bien ?

Sotchiro: Oui mes je suis un p-peu blessez

Kirbeet: je ves te venger

Kirbeet partie mes sotchiro le retenue par le bras est lui dit.

Sotchiro: kirbeet fait attention il est tres fort est ces point de faiblesse son les jambes les bras est sa courone afaiblie le a la courne est les bras j'ai deja fait le reste.

Kirbeet: Merci kisame je ves y allez

Kirbeet partie vengez kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Re: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:31

Kirbeet n'était pas en sa meilleur de sa forme puit il se rapela de la vitesse du roi queleurcrak qui n'était pas si rapide alort kirbeet leva la tete et il dit :

TECHNIQUE : Tornade !

Et vu la lourdeur du queleurcrak sotchiro avait du mal a comprendre mais il comprena ensuite que Kirbeet controlait aussi l'eau et il entendi Kirbeet dirent :

TECHNIQUE : RAZ DE MARRE TOUR BILLONANTE !

Et une gigantesque tornade d'eau fonça sur le queleurcrak se qui se dernier ene compreit rien pendant se temps sotchiro vit l'eau et il dit :

Sotchiro : AHHAAHHH SUPER !!! DE L'EAU A MOAAA

Kirbeet : non va pas la deda.....

il était tros tard et sotchiro était deja dans la tornade d'eau mais il entendit fortement :

ATTAQUE LE! ET PART DE CETTE TORNADE D'EAU JE VAIS UTILISER UNE TECHNIQUE D'ECLAIR

et il partit en attaquant le qeuleurcrak alort Kirbeet pouvais utiliser :

TECHNIQUE : LES ECLAIR ENRAGER

meme sile queleurcrak n'était que de pierre il était trés mouiller et trés affaibli avec la tornade d'eau et se n'était pas fini car dés que Kirbeet avait utiliser les eclair enrager une création de grandde puissance de nature avait été crée et elle s'apella :

TECHNIQUE DE NATURE : LA TORNADE D'EAU ELECTRIFIANT !

se qui détruisa la couronne du qeuleurcrak ses brats et ses jambes. Kirbeet tombit tout de suite a cause de ses 3 techniques utiliser sotchiro était content d'avoir gagner mais dés qu'il vu Kirbeet par terre sotchiro déssenda il dit :

Sotchiro : BRAVO ! mais .. jen voulait plus et comme tes a terre sa marange

kirbeet : n-non stp fait pas sa aie ouille arg MAICHANNNNT

Sotchiro : c'ets marrant de torturer les faible Razz

hrp :>( maichant sotchiro lolol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Re: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:40

[Remarque]C'est quand que tu as appris ces techniques Kirbeet ?[/Remarque]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Miazaki
Invité




Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Re: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:22

Mdr se que tu ces pas ces que quand je suis dans l'eau sa ne me fait rien xD meme si ces une technique ipra puisante d'eau Very Happy car je nage dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Re: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:57

oui l'eau c'est rien mais ... jalait mettre de la foudre dendant .... et sinon KYos voila ta reponce :

Car jai aprit les ttechnique élémentaliste et grace a mes yeux je peut les faire changer de forme

Ps : La suite de sa on va re dans " je fait je fait ma ma maison oéoé " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Empty
MessageSujet: Re: Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "   Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete angel 8
» quete angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Extérieur du village :: Fleuve Meurkil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser