MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...   Sam 1 Déc - 15:51

La Guerre du Cristal…

La nuit se finissait doucement pour passer à l'aube d'un nouveau jour... d'une nouvelle bataille... Magic accélérait encore et atterrit subitement. A terre il put voir se profiler la Grande Avenue et deux sombres êtres de dos avec à leur pied, une porte en acier forcée à l'instant... La porte s’envola au loin. Le roi émit un grognement et fit apparaître une lame scintillante, collée à son poing. Il fonça vers les deux hommes et exécuta quelques enchaînements, tous esquivés par Kaân. Le roi recula et prit la lame en main, il récita quelques formules puis la lame doubla, tripla, etc. de taille. Elle était à présent aussi haute que le Château DarkLight. Magic, pour ne pas détruire son propre royaume, se plaça derrière Kaân à l’aide de sa vitesse et voulut l’embrocher ou l’écraser. Il fracassa la lame sur le sol, ce qui créa une forte onde perceptible au sol, malheureusement Kaân et Galdin avaient déjà esquivé d’un saut de côté. L’enfant maudit toucha de la paume de sa main la lame, celle-ci fut automatiquement réduite en poussières dans un éclat d’aura bleutée. Mais Magic n’était pas dupe, et à la place de la poignée de sa lame, on pouvait apercevoir un rayon lumineux qui sortait de sa main, celui-ci se dirigea à toute vitesse vers Kaân qui croisa les bras pour les utiliser comme protections et rentra la tête dans ceux-ci. Le capuchon de sa cape était tombé, ses cheveux bleus lui tombaient jusqu’au cou et sa peau blanche pouvait faire pâlir n’importe qui.

La roue tourne… Kaân…

Magic observait son adversaire, un filet de sang coulait de sa bouche mais il l’essuya rapidement et la blessure n’était plus apparente. Il semblait être en train de préparer quelques choses… Depuis le début, Galdin n’était pas intervenu une seule fois, ses blessures n’étaient-elles pas encore guéries ? Non ce n’est pas ça, Kaân doit sûrement préparer quelques choses… mais quoi ? Le maudit prit la parole…

Bien sûr… Je n’ai plus d’armée, Kyoshiro a sûrement déjà vaincu Néro mon épée et il ne reste qu’un seul élu parmi les cinq… Mais penses-tu vraiment que je n’avais pas prévu votre victoire ?

L’aura de Kaân semblait de plus en plus maléfique mais surtout de plus en plus puissante, elle n’avait plus rien d’une aura, on aurait plutôt dit des fantômes se mêlant à l’aura de Kaân… Celle-ci se dirigea tout droit vers le ciel, elle perfora un nuage puis disparut… Quelques secondes après, deux rayons fantômes tombèrent du ciel, leur direction était claire : Sylphe et Irlia. Ces rayons étaient destinés à les récussiter. Ils se levèrent tous deux tristes de voir qu’ils étaient encore en vie puis se déplacèrent vers Kaân… L’enfant maudit haletait, ce devait être une technique épuisante, même si elle n’en avait pas l’air…

Kon no taihou, le canon d’âme… Pour l’utiliser je dois avoir dans mon corps 40 000 âmes que j’ai créées, celles des Iblis vaincus sont retournées à moi et grâce à ça j’ai pu en récussiter deux… Mais ce n’est pas tout…
Ce n’était pas une technique réelle de résurrection comme celle que peut utiliser Magic’. Juste une réparation du corps et de l’âme, comme ils sont morts il y a peu, leurs âmes respectives n’ont pas pu s’en aller déjà et ils restent des élus ‘’évolués’’. Mais c’était tout de même une technique de haute volée… Kaân continua alors, sous les yeux étonnés de Magic’.

Tu as bien utilisé une lame non ? Ce ne serait pas juste… si je n’en avais pas une moi aussi…

Un liquide gluant sortit des entrailles de la terre et vint entourer la main de Kaân, il ne mit pas longtemps à prendre la forme d’une épée. C’était Néro. On pouvait apercevoir son visage déformé par la forme de la lame bleutée et rougeoyante, comme si son forgeron l’avait trempée dans du sang pour la faire refroidir.

Néro est un démon invincible, il ne peut être tué mais peut prendre une forme liquide pour un petit moment lorsqu’on le bat… mais bon, je l’ai trouvé dans un coffre même pas fermé, ce qui veut dire que sans maître, il n’a pas de pouvoir et si son maître est faible, il le sera aussi… Qu’en dis-tu ? Roi du Misanris, j’ai de bons alliés et de bonnes capacités avec moi non ?

Magic ne répondait toujours pas, il avait eu peur un instant que Kyosh’ se soit fait battre mais après les explications de Kaân, il était rassuré. Ses cheveux volaient au vent matinal, son ombre était déformée par le soleil brûlant tièdement et éclairant faiblement le Misanris. Il avait fermé les yeux quelques secondes afin de réfléchir puis lui dit…

Je ne connais pas tes nouvelles motivations mais j’ai l’impression que tu es prêt à abandonner tout ce que tu as créé pour atteindre ton nouveau but, tu ne veux plus te venger de moi et de la famille, tu veux autres choses et je ne sais pas ce que c’est mais… Ce que je sais, c’est que je vais te tuer.

La discussion était terminée. Le combat pouvait enfin commencer pour de vrai. Magic’ combattait d’abord à l’aide d’une nouvelle épée créée pour l’occasion. Elle ressemblait un peu à un cimeterre, elle montrait peut-être l’ambiguïté du combat face auquel il faisait face. Les coups s’enchaînaient, à chacun d’eux. Magic’ ne contrôlait même plus sa vitesse et créait des reflets malgré lui, Kaân n’était pas dupe mais il fut tout de même surpris et Magic put lui asséner un coup partiellement esquivé, Kaân avait tout de même une énorme entaille partant de son épaule droite au bas de son ventre. Ce n’était rien pour lui, il se soigna rapidement et reprit le combat. Néro scintillait, Kaân était loin de Magic’ mais donna un coup dans le vide, c’est alors qu’une lame d’aura sortit de l’épée démon pour foncer droit sur Magic qui contra d’un coup d’épée. Kaân accéléra et Magic’ n’avait plus d’autres choix que d’éviter les lames immatérielles envoyées par son ennemi. Après un bref temps d’arrêt, Magic fit disparaître son cimeterre pour l’échanger contre une épée plus imposante, il misait à présent sur la puissance. La Grande Avenue était à présent devenue le lieu d’une bataille épique… Magic’ se mit en garde et frappa le sol, une fissure partit en plein sur Kaân, qui ne se méfiait pas. Quand celle-ci est arrivée aux pieds de l’enfant maudit, elle créa une fosse sans fond. Kaân pointa sa lame vers le sol et Néro fit sortir son bras et s’accrocha à la rambarde. Magic’ voulut les faire tomber avant qu’ils ne puissent remonter mais Néro le dégagea d’un coup d’aile. Kaân remonté, il haleta un coup et se releva. Il insulta Magic tout en rassemblant une quantité inimaginable d’aura dans son épée.

HANTEI ! JUGEMENT ! (Hentai xD)

Un cercle d’aura mauvéine se créa devant Kaân, celui-ci tourna de plus en plus rapidement pour former un rayon extraordinairement puissant, il faisait au moins la taille des maisons et semblait agir comme un trou noir… Magic’ ne pouvait pas l’arrêter à mains nues ou avec un bête contre de lame, lui aussi devait utiliser sa force. Il lâcha son épée et réunit sa force, ses cheveux volaient sous l’effet de sa douce aura qui s’accumulait dans ses paumes de mains, il les pointa comme un viseur en plein sur le Hantei et hurla.

SPHERE DARKLIGHT !

Un véritable affrontement des titans, la sphère faisait reculer le Hantei mais celui-ci ne se laissa pas faire, et ce fut à son tour d’avoir l’avantage sur la sphère. Magic n’eut d’autre choix que de la renforcer d’un rayon d’énergie. La boule grossit alors et disparut soudainement, mais en contrepartie le Hantei avait dévié de sa trajectoire et fonçait droit vers le ciel. Les dégâts étaient mineures : un bout de fortification avait été emporté mais quand on y regarde de plus près, les dégâts étaient linéaires, une courbe parfaite, si Magic s’était pris le Hantei, il aurait été désagrégé. Mais bon ce n’était pas encore la fin de leurs combats. Ils reprenaient le style du corps à corps encore une fois, mais cette fois-ci, on ne pouvait plus distinguer qui était qui, plusieurs filets de sang giclaient des airs sans savoir à qui il appartenait avant. Leur vitesse était irréelle et Galdin observait toujours le combat, pour qui était-il ? On ne le saura sûrement jamais, il était très mystérieux, il ne semblait pas vouloir prendre le parti de Magic’ mais n’aidait pas Kaân non plus, c’était un élu évolué, il était pourtant relié à Kaân alors normalement, il devrait être obligé de lui obéir et pourtant… On dirait qu’il est encore plus qu’un élu évolué, qu’il aurait une volonté propre, mais peut-être n’était-ce que le désir de Kaân que de se battre contre Magic’ en duel sans gêneur… On vit les deux guerriers une fraction de seconde, Kaân avait le bras coupé et Magic souriait mais on vit alors derrière Magic’ un deuxième Kaân qui tua Magic’, c’était encore une illusion, Magic’ était réapparu derrière l’enfant maudit et ils continuèrent leur bataille. Magic se battait toujours avec sa grosse épée qui avait provoqué la faille dans le sol, Kaân était accompagné de Nero. Ils étaient tous deux en train d’haleter à terre et ils sautèrent soudainement l’un sur l’autre pour entrechoquer leurs épées, de l’aura sortait du choc produit par celles-ci. Après un duel acharné, l’affrontement entre les deux provoqua une explosion qui projeta Magic’ dans une maison et Kaân contre le mur de façade. Il retomba en crachant du sang et se releva comme si de rien n’était. Magic, écartant les débris, sourit tout de même en voyant que l’explosion l’épargna plus que Kaân. Bien que le maudit fasse le beau, ses blessures étaient perceptibles, il avait du mal à respirer et ses mouvements étaient ralentis, Néro l’aidait de plus en plus souvent à contrer les coups de Magic. Mais Magic’ n’était pas dans un meilleur état, bien au contraire : sa vue s’était troublée et ses jambes le supportaient difficilement. Kaân était très fort, c’est vrai, il ne pouvait plus jouer trop longtemps… Magic’ avait besoin de temps pour activer sa technique, mais il savait que Kaân, dans l’état actuel des choses ne pourrait pas contrer celle-ci et que donc, il n’allait pas le laisser faire… Le roi invoqua alors des marionnettes comme lors de son combat contre le regretté Illidan… Kaân les perforait très simplement, mais le nombre le fit perdre Magic de vue, et même s’il le retrouvait avec l’aura, il devait vaincre ceux qui se mettaient sur son chemin et cela prenait beaucoup de temps… pendant ce temps Magic récitait ses formules et préparait sa fameuse technique…
Incarnation DarkLight…

Cette fois-ci, ce n’était pas une fantaisie, il avait invoqué DarkLight, le représentant de sa famille, mais il semblait changé, moins incontrôlable qu’avant en tout cas… Combattre contre un de la famille, un enfant maudit qui plus est devait le faire changer de personnalité… Autre détail, les blessures sur Magic avaient disparu.

Kaân… l’enfant maudit, hein ? Pfff… quelle corvée, Magic’ tu sais pas le faire toi-même ? Ah bah remarque c’est vrai que il y a que moi qui peut le faire, j’ai compris ce que tu veux…
Une chose que seul DarkLight sait faire… Il pointa ses mains en direction de Kaân, son aura détruisait tout aux alentours, il détruisit même les marionnettes qu’ «il» avait invoquées auparavant. Mais ce n’était pas ça sa technique, c’était quelques choses de surpuissant, une technique qui pourrait détruire la moitié du Misanris si elle était pointée d’une mauvaise façon…

Ha ! T’es crevé nan Kaân ? Essaie de parer ça ! ONDE DARKLIGHT !

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...   Sam 1 Déc - 15:51

L’Onde DarkLight, sans doute la technique la plus puissante du répertoire de techniques DarkLight… Un dôme lumineux apparut sur la surface du Misanris, démontrant que l’aura utilisée se répandait partout même concentrée en un seul rayon, on ne pouvait l’utiliser entièrement en un coup aussi précis. Le dôme se transforma en une forme plus proche d’un rayon qui venait s’ajouter au premier. Le nouveau rayon était parti dans le ciel, bien plus loin que le Misanris, au moins 500 kilomètres plus loin… Et pourtant Kaân était toujours là… La main gauche en avant, l’autre le long du corps tenant son épée, une armure aux couleurs de Néro lui parcourrant le corps, on pouvait apercevoir le visage de Kaân souriant à DarkLight… Il avait néanmoins changé… Mais tout s’expliqua lorsqu’il dit…

Incarnation DarkLight : Néro…

Si on y réfléchit, le Néro que Kaân a trouvé dans le coffre sans pouvoir et le Néro qu’il manie à présent avaient une âme différente, ces âmes lui ont permis d’utiliser l’Incarnation DarkLight, mais c’est tout de même extraordinaire qu’un enfant maudit arrive à l’utiliser. L’armure, c’était Néro, mais Kaân aussi c’était Néro à présent. DarkLight ne put s’empêcher de rire, il avait enfin compris ce que voulait vraiment Magic, une technique ultime qui nécessite une quantité d’aura que seul DarkLight possédait sûrement…

Incarnation DarkLight : Misanris.

Toutes les âmes des personnes disparues depuis 1000 ans sur le Misanris et en tant que Misanrisiens s’étaient réunies dans un seul corps… Autour de Misan lévitait une multitude d’armes, la file qu’elle faisait semblait infinie et s’étendait jusqu’à l’horizon, ses vêtements étaient simples et luxueux à la fois, royaux et misérables… Misan ne disait rien et ne dira rien. Néro non plus. D’un côté, l’incarnation de démons et de l’autre, de plusieurs centaines de millions de personnes voire même plus encore… Ce n’était plus que deux machines à tuer. Néro ouvrit la bouche et de là sortit une langue qui attrapa le cou de Misan’. Les armes défilaient pour se planter dans l’armure de Néro, la place fut couverte de sang mais la puissance des âmes utilisées le faisait bouger à nouveau. Il n’était pas plus fort que DarkLight, celui-ci aurait pu le battre sans trop de difficultés mais la colère dont faisaient preuve les Néros ne pouvait être détruite par un rayon ou par quoi que ce soit, parce qu’il s’est toujours cru Immortel et qu’il l’est devenu. Misan’ coupa la langue de Néro pour se libérer puis dirigea encore une fois toutes ses armes vers lui tout en lui envoyant des rayons enchaînés capables d’exploser un château en un seul de ceux-ci. Mais Néro esquivait encore, le sang n’arrêtait pas de couler de ses plaies mais très rapidement, elles se transformèrent en liquide et cicatrisèrent… Sa langue se recolla sans trop de mal, Néro semblait utiliser son épée comme une griffe, Misan n’avait pas besoin de bouger, quelle que soit la vitesse de Néro, il parait toujours grâce au contrôle des armes flottant autour de lui… Mais sa prétention lui fit perdre beaucoup de sang : le monstre l’avait blessé. C’est alors que Néro hurla ! L’aube la plus lumineuse qu’on ait jamais vue, l’aura de Néro dévastait tout, il se battait à présent à l’aide bras d’aura qui, à la manière de Hantei, désagrégeaient tout ce qu’ils touchaient. Il les faisait tournoyer dans tous les sens, la Grande Avenue ressemblait de plus en plus à une plaine, Misan esquivait tout, tout en attaquant Néro à distance à l’aide de ses armes et de sa magie. Les bras arrêtèrent soudainement d’attaquer et enveloppèrent Néro, il souriait en laissant apparaître ses dents et sa langue anormalement longue, un filet de bave en coulait… Il se balança en arrière pour mieux se balancer en avant tout en criant, Misan’ comprit que la double Incarnation allait bientôt s’achever, tout comme celle de Kaân et vit que Néro préparait quelques choses… Il prépara alors son attaque… Les bras d’aura de Néro s’entremêlaient encore plus et bientôt ne ressemblaient plus qu’à une grosse boule d’énergie…

NIBAI HANTEI !!! (Double Jugement)

Hanjou Oukoku, royaume prospère.

Le Hantei de Néro était constitué de ses deux bras mais on ne les distinguait plus, il semblait bien plus puissant que le Hantei normal, il grossissait constamment, alimenté par l’aura de Néro qui ne semblait pas s’arrêter. Mais le Hanjou Oukoku de Misan’ semblait être tout aussi redoutable. Un arc apparut dans ses mains et la flèche n’était autre que la file d’armes qui étaient devenues lumineuses et ressemblaient à un dragon d’aura. Lorsqu’il lâcha la corde de l’arc, le dragon fonça vers le Nibai Hantei, il était lent comparé à l’attaque de Néro… Lorsqu’il entra en contact avec le Hantei, il disparut… Ou plutôt, avait déjà traversé la couche d’ozone après avoir laissé derrière lui un Hantei perforé et annihilé et Néro totalement ensanglanté. Pourtant, il n’était toujours pas mort… Cette attaque avait néanmoins annulé l’Incarnation DarkLight des deux combattants. Kaân et Magic’ se regardait à présent face à face… Il semble qu’aucun des deux ne voulaient tomber pour laisser à l’autre l’opportunité de la victoire… Du sang gicla de Magic’, le Hanjou Oukoku lui avait laissé des traces. A présent ils étaient à égalité.

Hun, alors comme ça même cette incarnation-là s’est fait battre ? Bah il ne pouvait pas grand-chose face à tout le Misanris… Mais, il nous reste un atout n’est-ce pas ? La technique de Vanadium, le premier à avoir obtenu le DarkLight… L’incarnation n’est apparue qu’à partir du deuxième utilisateur n’est-ce pas ?, dit Kaân.

Magic savait parfaitement de quoi Kaân parlait, une force qui vient uniquement de son âme… Chacun se regardait, aucun ne souriait, la dernière partie de la bataille allait bientôt commencer. Le soleil ne voulait toujours pas se lever et restait en suspens, entre la nuit et le jour… les ténèbres et la lumière… On entendit résonner deux voix.

INCARNATION UNIQUE !

Les blessures se refermèrent encore sur leurs corps déjà meurtris par le combat. L’aura jaillit, perçant les nuages et perçant sûrement un astre quelconque avant de s’arrêter à plusieurs milliers de kilomètres. L’incarnation unique, on concentre toute son âme et son cœur dans son corps afin de révéler son potentiel ultime. Néro n’était plus là, il avait explosé lorsque Kaân et Magic libérèrent leur aura. Il se reconstitua sous forme de démon et attendit à côté de Galdin qui s’était depuis longtemps mis à l’abri quelques kilomètres plus loin, attendant son moment… Magic n’avait lui non plus, plus d’arme. Un combat à mains nues. Magic donna un coup de poing paré par le coude de Kaân, mais néanmoins derrière lui, la terre se souleva et créa une colline sur laquelle il sauta pour lancer quelques rayons esquivés par Magic, le sol explosa et de l’eau jaillit de là où il avait tiré. Magic tenta d’arriver par les airs, il donna un coup de pied au visage de Kaân, qui se remit en garde après avoir atterri grâcieusement, la colline qui était sous ses pieds avait volé dans les airs et on ne la vit plus redescendre. Ils commencèrent alors à se battre très rapidement, des montagnes naissaient et disparaissaient dans la seconde, on ne voyait que les dégâts naturels, leurs poings s’entrechoquaient, ils se touchaient mutuellement, Magic donna un coup de pied dans Kaân qui s’envola jusqu’à ce qu’il rencontre un obstacle qui lui permit de repartir vers Magic et lui donner un coup de poing magistral dans sa face. Leur combat commençait à faire disjoncter la nature, le fleuve Milia débordait, les volcans se réveillaient, des tornades se provoquaient… Mais les deux frères ne pouvaient arrêter, il fallait en finir avec cette guerre. Leurs poings étaient tous deux arrivés au but, mais Magic tenta d’éjecter Kaân de sa paume de main, vite contré par celui-ci qui la lui écrasa et lui brûla le bras grâce à une technique. Magic lui donna alors un coup de genoux au menton qui le fit reculer. Le bras de Magic était déjà guéri… Et le combat reprit, cette fois-ci encore plus dangereusement, car il se battait à coups de magie, chaque rayon lancé créait un cratère… Magic’ les déviait de son coude difficilement et répliquait avec des lasers à deux mains parés par un autre laser de Kaân. Le combat durait encore et encore, la Grande Avenue n’était plus qu’un tas de débris et d’autres collines créées par le choc que provoquait le combat. Encore une fois, Kaân lança son Hantei, et Magic sa Sphère DarkLight… Là le pouvoir était identique à tantôt mais c’est alors que les deux guerriers sortirent de la Grande Avenue et en une seconde ils s’étaient retrouvés dans un lieu totalement vide et hurlèrent :

MEGA HANTEI !!!
PLANETE DARKLIGHT !!!


Inimaginable : le Hantei aspirait tout ce qui il y avait, arbres, rochers, même le sol… En contrepartie, la planète DarkLight semblait exploser tout ce qu’il y avait aux alentours, un deuxième soleil… elle éclairait mieux que celui-ci, toujours à moitié sorti. Les deux hommes devaient lutter pour rester debout, chacune des deux attaques semblait pouvoir avoir raison d’un des deux hommes. Du côté des plaines, le sol trembla abondamment et les roches commençaient à sortir, des fissures terribles apparaissaient. La mer nuageuse vira au gris pour la première fois en 100 ans… Mais une fois encore, les attaques s’annulèrent et tout redevint normal… Par contre, ce coup semblait être le meilleur de Kaân, Magic lui, avait autre chose… L’onde DarkLight, améliorée ça donne une chose encore plus puissante… L’aura de Kaân n’avait pas totalement disparu mais il était clair que c’était bientôt la fin de son Incarnation Unique. Magic rassemblait la sienne sur ses paumes de mains, une attaque ultime, qui marquerait enfin la fin de ce combat…

Apocalypse DarkLight…

Le dôme faisait à présent la superficie du Misanris, inévitable, le laser géant aurait pu détruire un continent terrestre tout entier, il était heureusement dirigé vers le ciel… La magnificence de cette attaque a émerveillé tous ceux du Misanris, ils ont tous vu une seule chose dans la lumière blanche de l’Apocalypse : Kaân. Le Misanris avait gagné !! La guerre est finie !!! Lorsque la technique disparut, Magic était toujours debout et était un peu nostalgique vis-à-vis de son frère… Une silhouette se fit apercevoir, tombant du ciel, Kaân était là. Magic’ pensa qu’il était mort mais il toussa et cria subitement :

MAINTENANT GALDIN !!

Galdin et Néro apparurent très rapidement sur les lieux du combat, ils virent que Kaân a pu rester assez longtemps en Incarnation unique pour survivre à ce coup. Néro bloqua Magic pendant que Galdin lui implanta une sorte de compteur au niveau du cœur. Quelques minutes après, il le retira.

Hahaha… J’ai enfin ton énergie DarkLight pure, pas maudite comme la mienne… Je vais pouvoir, l’utiliser pour teuheeu teuheu…, marmonna Kaân…

Maître, arrêtez de parler… A la prochaine Magic… , dit Galdin.

Néro se remit en épée, Galdin le porta, lui et Kaân en volant à l’aide des ses ailes mécaniques… Magic’ était consterné… il sentait qu’il ne pouvait plus utiliser le DarkLight… Il s’était fait voler sa force ! Mais il savait où il devait aller… là où se trouvera Kaân… Puis il tomba à terre… Inerte…

Plusieurs heures plus tard… Les guerriers arrivés sur les lieux virent les dégâts provoqués par la bataille mais aucune trace de Magic’… Ils en conclurent que lui et Kaân s’étaient entretués. Il fallait un nouveau roi mais Magic n’avait aucun descendant. Alors le conseil se concerta et décida d’élire Van Earth au poste de Roi du Misanris… Le soleil s’était enfin levé.

Derrière les arbres, on pouvait apercevoir une silhouette d’un homme trempé et épuisé…

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Miazaki
Invité



MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...   Sam 1 Déc - 18:42

hrp : tes mort ? ou tes blessez je suis perdue un peu comme dans les post de kirbeet x_x
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...   Dim 2 Déc - 1:00

C'est justement ça le truc c'est qu'on pige pas trop, mais bon je t'explique, je l'ai roxxé, il m'a piqué man darklight, je suis dans une forêt, trempé. Pas mort xD

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Miazaki
Invité



MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...   Dim 2 Déc - 10:40

Ah je vient te chercher pck van j'ai pas envie qui fasse ces loi enfin on se comprend dark ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...   Dim 2 Déc - 20:26

Ah oui tout à fait, par contre je suis à Mizura. Et je compte y rester pour quelques temps eh wé pas de bol tu peux delete ton post xD

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...   Lun 3 Déc - 19:33

Une chose à dire:

Trop cool je suis roi :Cool:

Et plus sérieusement, ton rp (magic pas démon é_è) déchire, tu t'es surpassé, j'ai tout lu une autre fois et c'est que mtn que je poste xD Bon bon gg gg

_________________
Van Earth, le Bras Droit Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre du Cristal... La bataille de l'aube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande guerre du Nord
» Une bataille à l'aube...
» [RP expérimental] Guerre de territoire : La Bataille des Monts de l'Ungrid (PV Alaric & Lord Er 'tan)
» Bataille de Narva. [ guerre du Nord ]
» [Post GS] - Nous avons perdu une bataille mais pas la Guerre. [Spectres/Prisonniers de Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: la Grande Avenue.-
Sauter vers: