MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foret des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Foret des ombres Empty
MessageSujet: Foret des ombres   Foret des ombres Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:35

Moumni entra dans cette Forêt ,il sentit des regards qui le fixé lui et son loup.Il vit une Chimere puis deux autres la rejoignèrent .Il sortit alors son Katana

-Ne m'obliger pas a vous tuez ,ecartez vous!

Les chimeres ne reagissant pas ,il decida de les attaqués en disant a son loup d'attaque si il serait en difficulté.Il sortit son katana et trancha la tête d'une chimere mais l'autre l'attaqua

-Radori!!!

Ses mains etait couverte d'une energie de foudre bleu.La chimere avait stopé son attaque en voyant la lumiere produit par le Radori.Il pointa ses mains sur les deux chimere puis de rayon electique surpuissant partirent sur les chimeres.

-Je vous avez prevenu.

Il continua donc sa route .Il trouva un homme mort tenant une epée.Il decida de creusé pour faire une tombe a se pauvre homme.Il vit alors un Iblis!A la vue de cet chose, sa colère commença a monté ,il crea alors une immense boule de foudre et la jeta en plein sur l'Iblis qui etait completement terrorisé.

-Rentrons en ville ! dit-il a son loup

Il monta sur son loup puis parti a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: Foret des ombres   Foret des ombres Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

hrp: xD sa me fait rire pck tu est nouveaux est les iblis son super fort si tu le savais pas est une boule d'electriciter aussi faible que la tienne ne le teroriserait a peine je ne veut pas etre maichant mes on me la dit aussi le prend pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: Foret des ombres   Foret des ombres Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:54

hrp:Nan je le prend pas mal c'est mieu que je le sache pour la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: Foret des ombres   Foret des ombres Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:14

Hrp: Wé bon, ils sont pas super forts mais au début comme ça, vaut mieux éviter, mais ça va vite pour avoir le niveau pour les battre et aussi j'en profite pour dire que les iblis sont devenus très rares vu qu'on les a tous roxxés lors de la guerre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Miazaki
Invité




Foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: Foret des ombres   Foret des ombres Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:45

mdr x] allor on gg koi ma banque cherie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret des ombres Empty
MessageSujet: Re: Foret des ombres   Foret des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Forêt des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser