MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement et combat contre les orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement et combat contre les orcs Empty
MessageSujet: Entrainement et combat contre les orcs   Entrainement et combat contre les orcs Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Sephire avait trouvé un assez bonne endroit pour s'entraîner. Mais le probleme c'est que celui ci était mal fréquenté. Sa technique se nommait "L'utilisation de la foudre". Il conaissait des techniques qu'à distances lointaines. Celle-ci avait deux catégories. La distance lointaine et la distance rapprochée(c'est-à-dire le corps à corps). La distance lointaine est , grâce à la préssion de la foudre s'envoler vers le ciel , mettre les deux mains et bras tendues de chaques côtés et en suite invoquer le tonerre. Pour qu'en suite des centaines de pluies de tonnerres viennent s'abattre sur l'adversaire. Mais cette technique est la plus simple des deux façons , car la deuxième sera relativement plus laborieux. Mélangé au pouvoir maléfique , infini et caché de Sephire , cela rajouterai de la puissance et vitesse ce qui en d'autre thèrme aura plus de chance de toucher l'adversaire. La deuxième façon est de fermer les yeux , à rat de terre , pieds joins et les bras tendues des deux côtés comme les bras de la première , se concentrer et en suite la foudre viendra entourer le corps pour en suite ne plus partir jussqu'à ce qu'il ne veuille plus l'utiliser. Pendant ce temps là , il pourra éxécuter des champs de protection , ou des mains éléctriques pour attraper son adversaire et réaliser des figures avec lui. Ou aussi pouvoir donner plus de vitesses et de puissance à l'épée et dans les coups. Pour cela il va devoir s'éxércer dûrement. Peut-être qu'attérir aux térritoires de prédateurs comme les orcs , c'est ce qu'il voulait , pour sûrement de bonnes raisons >).

Je vaiis commencer par la plus compliqué comme ça la plus simple sera déjà acquise..

Sephire sort sa grande épée , la rentre dans le sol , ferme les yeux et se concentre.

Tonerre !

Après ce mot , des éteincelles viennent lui parcourir le corps pour en suite rester... un éclair d'une couleur bleue vient recouvrir son sabre. Il relève alors ce dernier et rentre dans le quartier orcs. Mais ces orcs étaient de vraies canibales et esperaient toujours qu'un homme ou une femme vienne dans leur campement pour en suite... Mais cette fois ci c'était la mauvaise personne ! Sephire ne se genna pas pour entrer en défoncant la porte avec son pied. Plusieurs orcs se lancent sur lui pour s'emparer de son arme et en suite s'occuper de lui , mais il ne se laisse pas faire. il utilise les petites éteincelles qui sont sur son corps pour les contrer. Seulement des petites éteincelles comme ça arrivèrent à les projeter. Lui par la suite , ne se genna point pour les contre-attaquer. Il court plus vite que d'habitude , grâve aux éteincelles. On ne pouvait point imaginer que ça fasse un tel effet. Il transperce le corps du premier orcs tellement vite qu'il n'eut le temps de voir qui était son meurtrier. Il se dirige à présent vers les autres qui eux continuaient de fuir. Eh vous là , ce n'est pas fini restez ! Aussitôt on ne savait guère la raison du pourquoi mais les éteincelles se mirent à grossir et devenir plus puissante comme de la vraie foudre. A croire que lui-même avait progréssé sans s'en rendre compte. Il constitua une main de foudre et avec cette derniere s'empara du deuxieme orc pour le jeter sur l'autre. ce qui les tua les deux d'un coup.


En faisant des enchaînement rapides au sabre , il les tua très vite. Il fit partir la foudre de son corps , pour en suite se concentrer sur la deuxieme technique. Maiis.. tout à coup , plusieurs orcs se jetèrent sur lui pour le neutraliser. Avec leurs longues griffes , ils le coupèrent en mille morceaux... Ils partirent quelques minutes après en étant satisfait car il pensait qu'il était supprimé. Mais une foudre vint s'abattre devant eux et il y avait une personne dedans. Oufff , enfin mon vrai corps..Merci les garçons.Il était v^étu de gris avec une sortie de jupe autour des jambes. Ses cheveux étaient toujours aussi gris attachés cette fois ci avec des perles de diverses couleurs. Il avait complètement changer d'apparence. Mais des centaines d'orcs se plaçèrent devant lui...Bon c'est le moment d'utiliser la deuxième..Il concentre le mana et de l'éléctricité pour s'envoler dans la ciel , il tend ses bras des deux côtés , et avec ces derniers , il invoque le tonnerre. Les larmes de foudres !Aussitôt des centaines de foudres s'abattent sur les orcs mais il fit un signe du pouce. Il restait quelques minutes après quelques orcs. Ce n'est pas fini ! Il refait le signe du pouce , il en a mis en résèrve ! Ca élimina le reste. Par la suite , il se pose à terre et sortit du petit campement des orcs satisfait de sa nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et combat contre les orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser