MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discours d'entrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Discours d'entrée.   Lun 3 Déc - 20:01

Il était à peine 1h30, soit un jour après la bataille de l'aube, qu'un nouveau roi était élu. Magic' n'ayant pas de famille, il n'y avait pas d'autres choix que de choisir parmi ses meilleurs guerriers, le plus qualifié pour être roi. Van avait troqué son épée contre une couronne et ses habits de combat contre une tenue plus distinguée. Et c'est ainsi qu'il avançait fièrement vers la foule. Il avait tout de même un peu le trac et était gêné de prendre ainsi la place de son regretté maître... Mais bon, il n'avait pas le choix, le peuple l'avait choisi ... Steve était dans la foule, Van l'avait remarqué au premier coup d'oeil. Il commença alors son discours...

Mes chers Misanrisiens... Je ne suis pas un homme de la lignée "DarkLight"... Néanmoins, le destin a voulu que je sois ici aujourd'hui, alors je vais faire de mon mieux pour vous honorer et pour honorer MagicDarkLight!!! Sa lignée s'est éteinte avec lui mais nous devons rebondir du fond pour aller au plus haut.

Van sentit une larme couler de son oeil, mais elle était imperceptible pour la foule qui était en bas. Il continuait son discours, il n'était pas doué pour ça mais le peuple semblait content de leur roi, néanmoins, Van dit quelque chose qui étonna toute l'assemblée.

Pour finir, je pense que Magic' n'est pas mort.

Pourtant, il avait bel et bien disparu avec Kaân lors de leur terrible explosion... Van avait-il réfléchi à cette hypothèse bien avant ou bien y avait-il pensé à l'instant? A moins qu'il ne soit sûr de ce qu'il raconte...

Un pressentiment.

Ce n'était qu'un pressentiment, pourtant, pour pouvoir le dire tout haut devant des milliers de personnes, il fallait déjà que ce soit un assez gros pressentiment... Après ça, on fit une fête et un hommage pour le roi disparu. Van était parmi la foule mais il était constamment assailli de fans... Ils se sont bien amusés quand même.

_________________
Van Earth, le Bras Droit Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Discours d'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
» demande gif entrée
» Le discours du président Préval à l'ONU
» Le discours de Préval à L'ONU
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers: