MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:47

Le restaurant D'Esteril vient d'ouvrir, la grande avenue reprend peu à peu sa forme d'origine avec son herbe drue, ses arbres majestueux, les fontaines ...

Un Homme habillé en blanc, tenant un plateau avec la liste des invités spéciaux vous regarde fixement et se prépare a votre arrivé pour vous souhaiter la bienvenue, et juste à côté de cet homme, sur la façade du restaurant, une affiche qui dit :

Le Suiji No Kun'Puu cherche ses employé, dont cuisinier, plongeur et serveur, avec le modeste salaire de 70po la semaine ( qui peux bien sur augmenter ou baisser selon la qualité de votre travail ).
Avant tout le Suiji No Kun'Puu est aussi là pour apporter son aide au personnes défavorisé par la guerre, nous pouvons vous offrir hébergement et repas gratuits.

Je vous prie de bien vouloir prendre une commande . ( vous pouvez commander tout et n'importe quoi, on vous donnera un prix, si jamais c'est trop nous pouvons vous faire crédit. )



Crédit-

Katsu ( comme de par hasard ... )


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:57

Kirbeet toca et entra puit il dit :

BONJOUR! Je m'appelle Kirbeet et je veut etre serveur dans se restaurant qui devrait attiré Plusieur personne car cela sent trés bon ! Je suis Rapide ! attentionné ! simpathique ! je ne demende que peut d'argent ! et je veux etre serveur ! MERCI de m'accepter j'attend votre réponce !
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

Kaïrhe entra dans le restaurant immédiatement il se dirigea vers la caisse et dit aux caissier :

Bien le bon jours je vient de voir que vous cherchiez du personnels .. Je trouve que le poste de serveur m'irais a merveille vous en pensez quoi ??

Kaïrhe attendit impatiemment la réponse du caissier ..
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:07

Le caissier écarquillais les yeux devant ces deux hommes si pressés d'être au service du restaurant, il appelle immédiatement Esteril à l'aide d'une cloche, qui vient aussitôt habiller en cuisiner.

" Toi le petit, t'as l'air agile... Ok, t'es pris ! Et toi t'as l'air bien serieux et travailleur, t'es pris, aller y'a déjà des clients qui attendent au travail ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

Kirbeet commença a sourir et dit :

MERCI CHEF ! je commence a tout de suite travailler !

Alort Kirbeet était deja en tenu et il prit les commandes .

2 bol de pate? bien et 2 tranches de viandes? bien bien on voçus le ramene le plus vite possible .

en meme temsp qu'il venais de finir de parler il donna tout se qui était demander et les clients lui dit :

et ben vous travailler vite ici et votre cuisinier aussi ... comment a t'il su que nous voullion sa ? Votre chef doit avoir une ouïe trés fine ! en plus tout est gratuit pour l'instent ! je vous recomenderait a mes 169 enfants et a mes 68 familles trés nombreuse ! continuer comme sa et vous toucherer le plus grand des grands lots!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:21

Pour montrer ça motivation kaïrhe se mis directement a travailler une table de trois personnes se trouvais près de la fenêtre il s'approcha des clients et dis :

Messieurs , que voulez vous ?

Trois assiettes de pâte svp

Ok je vous amene ça tout de suite

Kaïrhe retourna à la cuisine et dis :

Esteril trois assiettes de pâte stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:26

Sa marche =D !

Esteril prit une passoire, il mit les pâtes, souffla de la vapeur dedans... les pâtes sont prêtes, mais il faut une perso.

Esteril tendit la passoire près de sa bouche et souffla, les pâtes flottait dans les aires, a pas moins d'un centimètre de hauteur, elles flottait tout les unes au dessus des autres, ce qui fait que la digestion de celle ci est 100 fois plus facile, et quand on plantait les dedans, elles fondre comme une boule de neige dans un four ( ouais je sais normalement c'est en juillet mais c'est pas assez rapide .... ). Et les Pâtes était deux fois plus blanches après cet espèce de mini sort

Il mit les pâtes dans 3 bols puis les envoya tel des frisbee sur Kaihre qui les attrapa en s'en alla tout de suite les ramener .


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:30

Puis Kirbeet alla voir d'autre client et il dit :

Bonjour que voulez vous?

Les clients demandas : De la viande de cheval 3 pour être précis et 5 bol de pâte svp !

Kirbeet fit signe que s'était d'accord puis il alla dans une autre table .

Bonjour que voulez vous?

Les clients demandas : Du steak bien saignant je m'en fiche du choix de l'animal et je veux 1 bol de riz svp !

Kirbeet fit signe que s'était d'accord puis il alla dans une autre table .

Bonjour que voulez vous?

Les clients demandas : 6 steak de veau et 3 bol de riz puis 3 bol de apte svp * snirfff*

Kirbeet fit signe que s'était d'accord puis il alla dans une autre table .

Bonjour que voulez vous?

Les clients demandaient : Seulement des chose léger vous avez de la salade? et des poisson très frais comme s'il était pécher d'hier? svp merci !

Kirbeet faisait signe que s'était d'accord puis il alla dans une autre table .

Bonjour que voulez vous?

Les clients demandaient : 3 Viandes et 2 bols de pâtes et puis de la salade svp

Kirbeet fit signe que s'était d'accord puis il alla dans une autre table .

Bonjour que voulez vous?

Les clients demandaient : 10 poissons très très frais avec de la salade entourant cela et aussi des œufs pour décorer svp !

Kirbeet fit signe que s'était d'accord puis il alla dans une autre table . Ensuite il rapporta tout cela a son chef cuisinier. en même temps de lui dire :

et bien il nous faudra pêcher plus souvent ! car je savais pas qu'il aimait tous le poisson ! et j'espère que nous avons des œufs sinon va faloir en chercher ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:55

Kirbeet arrive et donne la liste...

Ouah tout ça ! sans probleme !

Le cuisinier se mit tout de suite a chercher de la viande de cheval...
Il cherche partout dans la reserve...

* Ptin ! Pas de cheval ..., a moin que ... *

C'est là qu'il vit un homme ( par la fenêtre ) qui se baladait avec des cheval avoir une écurie pas loin d'ici.

Hep! * siffle * ! 450 Po pour votre cheval !
L'homme accepte avec Joie !
Hé Kaihre, Ya un homme avec un cheval qui va venir, fait entrer !

Le cheval traverse la salle, qui provoqua la surprise totale chez les clients, il arrive enfin en cuisine, Esteril ordonna a Kaihre de le tuer, il prit son sabre et le l'égorgea d'un coup.

" Aller par je m'occupe du reste... "

Il Prit sa faux et découpa le cheval de partout enleva sa peau en quelque fractions de seconde.
Il Ramassa les morceau les fit cuire grâce à un vent chaud, mais il n'était pas chaud, un petit tour à la poêle aller !

" Merde chu en retard ! "

1 minute plus tard les steaks était prêt, manque plus que les Pâtes, il utilisa le même processus que pour la dernière fois.

il envoit le tout sur un plateau d'argent a Kirbeet qui part servir et revient.
Il s'en prend maintenant au steak du deuxième client, il décide de ne pas gâcher son cheval, il prend prend donc du bœuf, il prend le temps que masser le steak, mais à une vitesse folle, et tape dessus comme un bourrin, et enfin souffle dessus, avec un souffle de plus en plus chaud, jusqu'à qu'il soit bien cuit, tout en restant saignant, en plus bien tendre =D .
Et le Bol riz, à la vapeur bien sur ! mais cette fois il prend un bol bien large, il mouille le riz et se débrouille pour le faire coller sur les parois du bol ( de l'intérieur ) .

Kitai Ondan !

le riz et cuit, et bien ferme, il remet le tout dans un petit bol avec le steak dessus. il l'envoit à Kirbeet, qui part et revient à tout vitesse .

[ Nous passerons sous silence les 6 steaks, les bols de riz et les pâtes, pas la peine de raconté toujours la même chose en cuisine, bien que la commande ai été exécuté, ainsie que les autres commande contenaant les même aliments ]

" Aller la salade et le poisson "

Esteril prit de la salade et la mit dans dans sa bouche et la recracha dans un bol, qui en ressortit très légère et fraiche ( et sans salive je tient a préciser ) .

Et notre cuisinier fit frire le poison et le mit avec la salade .
il fait pareil pour l'autre commande du genre, mais il ne fit pas frire le poison, il l'a fait cuire vapeur, dans une casserole .
et pour les oeufs il les plaças en rosaces .

" Fin ! aller va amener ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:11

Kirbeet prit tout cela et donna tout cela en meme temps qu'il souhaitais de bien manger au client et comme il manier trés bien toute sorte de chose il ne fit rien tombé du tout. Les Client était content et mangeais. Kirbeet voulais leur offrir plus donc en moins de temps qu'il faut pour tiré sa langue Razz il était Habiller en clown et fit de bon numéro. Les Clients rigolais, mangeais, buvais et regardais avec stupéfait Kirbeet qui commença a faire l'acrobate. Tout était pour le mieux et les personne parti Heureux en disant qu'il reviendrons, qu'il parlerons de se restaurant parfait a leur amis et familles. Kirbeet était lui aussi content car il avait bien travailler mais dés qu'il voulut se reposer plein mais plein de client arriva en même temps. Encore plus de qui e avait avant .... kirbeet crut qu'il devrait mourir au lieu de faire sa mais il s'accrocha et dit a chaque table :

BONJOUR! que voulez vous?

Nous voudrions : Un grand bol de riz pour 6! dont 6 steak haché entourant le bol.

Kirbeet fit un signe pour dire qu'il était d'accord et passa aux autre table.

BONJOUR! que voulez vous?

Nous voudrions : 3 bol de riz et 5 bol de pates svp avec 8 steak de veau svp.

Kirbeet fit un signe pour dire qu'il était d'accord et passa aux autre table.

BONJOUR! que voulez vous?

Nous voudrions : 3 Poissons frais avec du riz svp.

Kirbeet fit un signe pour dire qu'il était d'accord et passa aux autre table.

BONJOUR! que voulez vous?

Nous voudrions : Nous voudrions des sushis. Votre cuisiner doit connaitre cela c'est du poisson dans du riz .... Nous avons des gout raffiner nous somme des grand gourmet ! nous vous payeront même si c'est normalement gratis ... si cela nous plait ..... nous en parleront au monde ENTIEEEEEEEER! 5 sushis svp !

Kirbeet fit un signe pour dire qu'il était d'accord mais il savait que le risque était gros alors il laissa les autre client a la disposition de Kaïrhe et Kirbeet montre la liste a Esté' qui comprit tout de suite la situation et commença a cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

" Grand Bol de riz ? Steak haché ? Ok coco ! "

* Mmmmh .... je crois que je veux mettre les Steak comme dans une Charlotte et pour le riz, je vais le faire façon Estéril =D *

Estéril pris le bol le plus grand de toute sa vaisselle, fit passer les grains de riz, les uns après les autres dans le bol et les coupait en deux en même temps, sa se passait très très vite, au bout de 3 minute c'est prêt, Il exécuta une Kitai Ondan dans le bol,et le riz se mit a fumer, puis grilla les steak haché, les crama même, utilisa un sort pour pouvoir revenir a l'étape la plus délicieuse, il fit la même chose pour chaque steaks .

" Ah merde, j'ai mit le riz avant... bon bah à la Moïse alors..."

Une puissant brise, fit plusieurs trou dans le riz puis il y introduisit les steaks...

[ on va passer le bol de riz et les pâtes et le poisson et le riz ... ]

" Aaah, des Sushis, j'ai cru qu'on ne m'en demanderais jamais, je vais faire des nigiris ! "

Il enduisit ses doigt avec un mélange d'eau et de vinaigre, et pris une certaine dose de riz dans ses mains ( une cuillère à soupe ), il moula délicatement cette boulette en forme de rectangle arrondi, il découpa une tranche de saumon, d'environ 7mm et y déposa une goute de wasabi au centre .
Il souffla un petit peu sur le saumon et mit immédiatement son riz dessus, le rectangle de riz flottait au dessus de la tranche de saumon. il en fit 5 de la même façon, tous aussi délicieux les uns que les autre, de couleur et de poissions différent aussi ! =D

" Aller l'serveur va servir tout ça ! "


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:06

L'atmosphere etait bonne.... les clients satisfait.....la cuisine qui semblait bonne... des vieux qui jouait au poker.... Des gosse qui jouait a counter strike sur leur ordinateur portable... Un truc noir arriva.... une main a la bouche décrocher de son posseseur (parler pas a la main 8D) puis quelqu'un rentra... avec un kimono noir et une sorte de surveté blanc. C'était katsu!! avec une main en moins sauf. Il arriva au guichet et vit un ivrogne parler a katsu :

HePtWaLa ! SiTuMePaYeUnEbIeLlErE,jEtEdOnNeUnTrUc"Disat l'ivrogne

"Dit mon ptit pêre!" Répondat katsu en étant interreser

"EbIeNlEtRuC!C'eStUnPaRcHeMiNdEl'AnCie....."

A peine qu'il avait fini sa phrases,Sont coeur etait sorti de son corp et sorti de la taverne avec un fil au bout!
Katsu prit le fil et le tira en voyant quelqu'un au bout..... Une sorte d'ours blanca armures dorée! Katsu prit son épée batarde (que j'ai acheter a un prix de batard è_é)et attaqua l'armure de l'ours qui semblait vraiment résister... des homme pris leur épée et l'attaqua mais aucun de eux survivat.. Katsu prit ses shuriken et les lansa sur l'ours se qui le déposéda. puis l'ours dit :

Salopart! REND MOI MON ARMURE!! C'EST MON
AME ET JE TE TUERAIS SI TU ME LA REND PAS!! EN TANT QUE
"DAEMON" JE TE TUERAI ET JE T'ARRACHERAI TA
MACHOIRE.


Katsu prit son épée et la mit son sa gorge tout en disant :

"Petit insecte....quesque sont les "Daemon"? Si tu ne
me répond pas je te tuerais et pas pour venger le viellard mais car tu
ne mauras pas répondut !


Un viellard arriva en donnant un parchemin a katsu et partit! Katsu acheva l'ours et lisa ce parchemin dont il était écrit :

Code:
                                                                                                      Le sort du "Pacte du famillier Daemon"

Ce sort et une technique d'une autre dimension ou les âmes prenent la forme d'un animals! Les enfant peuvent voir leur famillier changer de forme a pigeon a chat et de chat a furer... alors que les adultes on directement leur famillier en lion,Tigre,Loups et Aigles..... Les "Daemon" Les plus puissant sont les Ours blanc a armure! le chef de cette races se prend pour un être humain et croit que les autres sont ses famillier! Il parait que en mélangent de la poussiere avec la pierre des "Daemon" Les Personne qui ne viennent pas de cette dimension peuvent transphormer le famillier en un "Daemon" Qui parlera et qui auront la même puissance que son posseseur!! Mais si il est blesser ou pire. son posseseur sera au même état que lui..........................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
Quoi? vous attender que j'en dit plus? déja je vous revelle un secret alors rever pas è_é. Il parait que sur un certaine dimension enfin dans cette dimension le monde du "Misanris" il faudrait deux clan ennemis qui on chez eux une sorte de clef pour changer de dimension..

Katsu réflechisa puis arriva a une conclusion que les rival était les "Asuka" et les "Angel". Katsu vit Kirbeet Le mit dans un sac et le racketta vena vers lui et disat : "Rapporte moi 2 bierre j'ai a te parler !!" Kirbeet alla voir le chef

hrp: j'ai pas pu faire mieux car Esté" était préssé è_é et c'est a kir" de poster


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:05

Un homme mystérieux couvert d'un long manteau lui pendant jusqu'aux genoux entra dans le restaurent. Il semblait venir de loin et était sans doute affamé. Les personnes du restaurent le regardèrent d'un air hagard puis continuèrent leur repas. L'homme s'écroula sur une chaise en haletant... Mais il se reprit et appela un serveur. Il changea sa voix car il craignait d'être reconnu...

Hé, j'aimerais plusieurs bols de riz blanc, sans rien dessus, juste du beurre... merci...

Le serveur semblait avoir des doutes sur l'identité de l'homme mais n'en tint pas compte...

Hrp: C'est mon perso Magic, mais comme vous savez pas que je suis vivant, je viens ici incognito ^^ allez venez les serveuses mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

" Un Mec en manteau ? , Oui je vois ... j'irais moi même servir tu peux partir. "

Il restait encore pas mal de bol, mais fallait bientôt un plongeur pour nettoyer tout ce qui s'accumule....
Estéril prit du beurre, et le fit fondre dans un petit récipient...
30 secondes plus tard il mit le du riz blanc cuit vapeur ( made by Estéril =D ), Il y versa le beurre, ajouta un peu de poivre et de sel, melangea le tout et y posa une petit feuille de mente sauvage.
Il sort de sa cuisine, pause le plat sur la table...
Tente de voir le visage sous la capuche, et soudain retire le manteau de la personne si rapidement que ne le vit pas bouger...

" Oh excusez moi, je pensais que ... Pardon . "
* merde j'étais sûr que c'était magic' , mais il est complètement différent ... "

Puis il s'en retourna dans sa cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:55

L'atmosphere etait bonne.... les clients satisfait.....la cuisine qui semblait bonne... des vieux qui jouait au poker.... Des gosse qui jouait a counter strike sur leur ordinateur portable... Un truc noir arriva.... une main a la bouche décrocher de son posseseur (parler pas a la main 8D) puis quelqu'un rentra... avec un kimono noir et une sorte de surveté blanc. C'était katsu!! avec une main en moins sauf. Il arriva au guichet et vit un ivrogne parler a katsu :

HePtWaLa ! SiTuMePaYeUnEbIeLlErE,jEtEdOnNeUnTrUc"Disat l'ivrogne

"Dit mon ptit pêre!" Répondat katsu en étant interreser

"EbIeNlEtRuC!C'eStUnPaRcHeMiNdEl'AnCie....."

A peine qu'il avait fini sa phrases,Sont coeur etait sorti de son corp et sorti de la taverne avec un fil au bout!
Katsu prit le fil et le tira en voyant quelqu'un au bout..... Une sorte d'ours blanca armures dorée! Katsu prit son épée batarde (que j'ai acheter a un prix de batard è_é)et attaqua l'armure de l'ours qui semblait vraiment résister... des homme pris leur épée et l'attaqua mais aucun de eux survivat.. Katsu prit ses shuriken et les lansa sur l'ours se qui le déposéda. puis l'ours dit :

Salopart! REND MOI MON ARMURE!! C'EST MON
AME ET JE TE TUERAIS SI TU ME LA REND PAS!! EN TANT QUE
"DAEMON" JE TE TUERAI ET JE T'ARRACHERAI TA
MACHOIRE.


Katsu prit son épée et la mit son sa gorge tout en disant :

"Petit insecte....quesque sont les "Daemon"? Si tu ne
me répond pas je te tuerais et pas pour venger le viellard mais car tu
ne mauras pas répondut !


Un viellard arriva en donnant un parchemin a katsu et partit! Katsu acheva l'ours et lisa ce parchemin dont il était écrit :

Code:
                                                                                                      Le sort du "Pacte du famillier Daemon"

Ce sort et une technique d'une autre dimension ou les âmes prenent la forme d'un animals! Les enfant peuvent voir leur famillier changer de forme a pigeon a chat et de chat a furer... alors que les adultes on directement leur famillier en lion,Tigre,Loups et Aigles..... Les "Daemon" Les plus puissant sont les Ours blanc a armure! le chef de cette races se prend pour un être humain et croit que les autres sont ses famillier! Il parait que en mélangent de la poussiere avec la pierre des "Daemon" Les Personne qui ne viennent pas de cette dimension peuvent transphormer le famillier en un "Daemon" Qui parlera et qui auront la même puissance que son posseseur!! Mais si il est blesser ou pire. son posseseur sera au même état que lui..........................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
Quoi? vous attender que j'en dit plus? déja je vous revelle un secret alors rever pas è_é. Il parait que sur un certaine dimension enfin dans cette dimension le monde du "Misanris" il faudrait deux clan ennemis qui on chez eux une sorte de clef pour changer de dimension..

Katsu réflechisa puis arriva a une conclusion que les rival était les "Asuka" et les "Angel". Katsu vit Kirbeet Le mit dans un sac et le racketta vena vers lui et disat : "Rapporte moi 2 bierre j'ai a te parler !!" Kirbeet alla voir le chef

hrp: j'ai pas pu faire mieux car Esté" était préssé è_é et c'est a kir" de poster
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:09

Magic' était consterné, Estéril l'avait apparemment découvert mais heureusement, en une fraction de seconde, il put se métamorphoser et ainsi, tromper les yeux de celui-ci. Pour se moquer un peu, il rouspéta.

Hé je vous ai pas demandé cette feuille de je sais pas quoi! Mais bon... Tenez...

Il tendit une bourse à Estéril, paie de son repas et engloutit le riz comme s'il n'avait plus rien mangé depuis plusieurs jours... Puis s'en alla calmement, sans prêter attention au grabuge que katsu et le daemon avait provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:34

Kirbeet demenda a son chef 2 bieres qui fut vite donner et Kirbeet les donna a Katsu. Katsu en donna une a Kirbeet et trinqua! puit il parlais entre eux au debut de chose sans importance puis ensuite Katsu lui dit a voix basse :

"Je vien de trouver un parchemin vers une autre dimension! il faudrait des clés que chacun de nous a! et aussi pour y aller on a besoin de savoir aller dans le temps... j'ai surtout demander a toi pas juste parce'que c'est ta spécialiter mais car si tu esseye de me doubler! je peut te tuer et tu avait une sorte de fil acrocher a ton dragon ..... uun fil de pousiere cosmique !!! comme moi avec mon dragon .... "

Puit kirbeet et katsu sortimes du restaurant mais dabord kirbeet du dir a son cher cuisinier qu'il devais faire une chose urgent! et amena son dragon en dehort et dés qu'il tourni la tete il vit un énorme dragon noir ! celui de katsu ! Puit Kirbeet dit a katsu:


BIEN! je vais dans mon Qg et toi dans le tien pour les clef ..... on se retrouvera dans les plaines ...... Demain !
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:23

Van entra dans le restau' en croisant l'homme à capuche. Il eut lui aussi une appréhension sur son identité, mais n'en dit rien. Il se contenta de s'assoir à la même table que celle où il se trouvait. C'était la seule vide... Il attendit alors qu'on vienne le servir... Le roi avait remarqué que c'était un Kirbeet et Kaïrhe qui faisaient le service. Il appela alors Kirbeet pour lui demander une bière pour commencer... Il parlait à Katsu quelques secondes plus tôt... Van ne voulait pas créer de disputes dans un restaurent mais il fallait avouer qu'il craignait un jour que les Asukas qui fréquentaient ce resto attaquent... Mais bon, c'était un lieu de détente et de rencontres, il ne pouvait rien faire, c'était naturel que des Asukas aient soif d'une bonne cuisine eux aussi. De ce côté, Van était gâté, au château, il était servi par les meilleurs chefs cuisiniers mais le luxe n'était pas pour lui, il n'avait plus qu'à venir manger dans un des rares resto du Misanris...
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:47

Désolé tout le monde on ferme ! Merci de bien vouloir penser aux crédits !

Enfin tout le monde quitte les lieux calmement bien qu'avec amertume ...

Hrp- Kaihre et Kirbeet vous vous rajouterez 100Po chacun =), heu nan, Kirbeet t'en met 200 =D , t'as bien travailler mais réduit les fautes au maximum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Empty
MessageSujet: Re: Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été   Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiji No Kun'Puu - Cuisine de la brise d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: la Grande Avenue.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser