MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION PIEGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

Kirbeet arriva avec son dragon dans un endroit peupler de trool et détruisa tous pour faire le ménage . Puit le terrain était bon il y avait aucun avantage pour personne puit il dit :

SOTCHIROOOOOOO ET ISIFAAAAAAAAA ! VENER ! J'AI A VOUS PARLER!

Puit Kirbeet attendi en fesant du yoga comme le fesait dragoun ( vous aver deja vu un dragon faie sa ? lol ) Mais kirbeet se dit qu'ils n'étaient pas trés courageux et que sa va peut etre etre long de les attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

Sotchiro arriva devant kirbeet a toute vitesse il l'avait entendue de 10 km kirbeet ne l'avait ni vue ni entendue il avait entendue juste la brise du vent sotchiro lui mit un coup de poing entre les deux yeux kirbeet tomba est dit:

-pk tu a fait sa ?

-j'etait occuper falait pas me deranger

-bon ok je voulais te dire....


hrp: a toi kirbeet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:01

Kirbeet commença a dire au dragon d epas s'en mélé puit il dit a sotchiro:

Hum tu sais que tu va avoir des probléme?

Kirbeet sorti son épée et se batti contre sotchiro. Sotchiro voulut lui donner u coup de poing qui fut bloquer facilement puit Kirbeet donna plusieur coup tranchant avec son épée...... Sotchiro rigolait énromément puit il dit :

......... tu croit que ton épée est asser puissant? tu ve voir de la vrai puissance? je n'aurait pas besoin de isifa ......

Puit sotchiro vouu courir mais avant d'arriver derriere Kirbeet il se fit prendre le genou de Kirbeet dans la face et se fit prendre un énorme coup de karaté a la nuque. Sotchiro savait que Kirbeet était trés trés trés rapide mais autent pour lui se n'était pas possible puit il entendi kirbeet dire :

.......... tu vois? tu n'a pas encore comprit se qui se passe? ne te souvient donc pas de se que je tes fait? réfléchi un peu .......

Sotciro réflaichissa puit se rapella des coup porter par l'épée de kirbeet et comprenait maintenant. Puit Kirbeet lui redit:

BON tu as comprit .... super tu comprend se qui va se passer? mes coup que je tes fait vont durer jusqua tu soit soit hort combat ou .... MORT! POUR AVOIR TRAHIS LES ANGELS!

Sotchiro voulut se relever mais il senti du sang et vu que Kirbeet par deriere lui transperça un point important de son corps par l'épée. puit Kirbeet lui donna un coup de poing dans sa pomme d'adan et un deuxieme coup de karater dans la nuque mais de l'autre coté. Sotchiro ne se sentais vraiment puit kirbeet voulut rendre le combat plus intérrésent et lui dit :


HAHAHA je vais te dire la vérité mes coup porter s'arréte seulement si une personne qui sait parler avec les animaux utilise 50% de son mana ..... mais appart l'autre traitre personne ne sait faire sa .......... et je pourrait recommencer encore et encore ..... et si tu voit plus tros bien et ta vue, l'ouïe et l'odora marche moin bien c'est normale .... je tes toucher Deux fois a la nuque des deux coté ... mais se n'est que provisoire .... dans 10 minutes tu serait rétabli de sa ... mais je doute que tu survives ...

Kirbeet Lui donna des coup dans les poing vitaux et le souleva et le foudroyai...... le crama et l'envoya trés loin par un énorme coup de poing mais Kirbeet courut le vu retomber et jouer au volley ball avec son dagon et pour balle ... sotchiro !

hrp : a toi isifa
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:06

mdr genre tu ma battue xd j'ai pas pue parlez est je te ferait juste rappelez tu peut pas me batre je suis plus fort que toi -_- enfin pour l'instant lol


sotchiro en danger fit une tecknique etrange il fit appele au force de l'eau toute ces blessure se soignere le poison s'evapora il se transforma en flaque est fit un clone le puis un autre jusqu'a qu'il y en est 10 000 il entoura kirbeet est dit tu croyais pouvoir me batre je ves passez au chose serieuse il sortie samehada est la jeta dans la geule de haku puis dit a kirbeet tu tes bien entrainer mes pas assez les 10 clone s'asenblere pour formez une grosse bourasque d'eau tu a voulue me tuez tu en payera les consequence

haku !!!


oui maitre

donne moi samehada l'épée tomba est atterit dans les main de sotchiro !

suiton the bourasque d'eau
l'enorme boule fonça sur kirbeet qui l'esciva

hahaha nulard un sourire au coin des levre de sotchiro apparue kirbeet vue une ombre derriere lui sotchiro fit un signe de la main est la bourasque fouetta kirbeet qui s'envolla sotchiro lança samehada dans les air est dit pour cette fois si je ves te tuer misérable samehada coupa la jambe de kirbeet est revenue dans les main de sotchiro kirbeet retomba est sa jambe avec
haku tient ton repas

hmmm merci maitre sa ma l'air bon :O


SOTCHIRO PRIS SON EPEE EST DIT des derniere parole

kirbeet dit

dragoune attaque

haku !! haku para dragoune est dit ton maitre va mourir mouahaha sotchiro planta l'épée de kirbeet dans son coeur est le leça en evidence sous tous les yeux des angel !


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:59

HRP: Kirbeet, t'as vu le nombre d'actions que tu fais en un RP ? Laisse le parler... Dans un vrai RP on laisse le choix a l'adversaire lorsqu'on lui a lancé une attaque.

Je veux bien qu'on t'en laisse deux trois par RP vu que tu te sens plus et que t'es lègèrement noob^^' (et puis ça rajoute de l'action... J'avoues que j'en met plus d'une aussi xD) Mais là t'as dépassé le quotat des 15!!

Tu crois qu'en vrai, un gars plus puissant que toi comme Sotchiro, se boufferait toutes ses attaques comme ça sans broncher? sans esquiver ou parer? l'air de dire "vas y frappe moi on va voir pendant que c'est mon tour." Non, si tu dois agir a la place de Sotchi' ne serais ce que pendant 3 attaques d'un RP, réspècte au moins la caractère. Sotchi n'est pas un gars du genre a tout se prendre dans la gueule sans s 'en rendre compte.

Magic: hmmmm rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:58

En fait il est où le post où Sotchi se barre?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

hrp: kyo" le poisson et dans les asuka? si oui et bien je croti que jvai etre du clan du steriliser >_>
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

En fait j'ai pas trop compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

Lol tu fais ton histoire tout seul, tu fais pas une quete :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

hrp : NON dragoun n'a pas attaquer et j'avai pas gagner .......

Dragoun en train de regarder le combat regardais qui dominait puit Kirbeet arriva derriere Sotchiro et le foudroya. Kirbeet donna un coup de poing paré et un coup de pied paré encore par sotchiro. Sotchiro lui donna un enorme coup de pied entre les yeux et fit Kirbeet volé un petit peu. Avant que kirbeet ne retombe sotchiro fit une retournette et l'envoya vers le ciel. Kirbeet retomba et dit a sotchiro :

P-Pff c'est vraiment séré un? c'est bien les combat comme sa isifa n'a pas besoin de t'aider tu ets vraiment fort! plus que je l'imaginait ! Mais ... gacher une telle puissance pour aller cher les hunter ..... bon alort pour que tu ne dévoile pas notre plan d'attaque ... de tactique aux hunters il faut t'éléminer!

Puit sotchiro et sourient un peu lui dit :

H-Ho ! tu sais q-que toi aussi tu sais te débrouille? Mais ..... se ne serait peut etre pas sufisant ....

Sotchiro sauta et Kirbeet fit de meme et ils se batti dans les airs en tombant ensemble ( ils v'ont bientot toucher le sol ) En decendant a grande vitesse Kirbeet alla un peu en hauteur donna un grand coup de pied a l'épaule de sotchiro se qui le fit dessendre a trés grande vitesse et dés qu'il tombit il eut une grande percussion..... Kirbeet retombi normalement et vit sotchiro par terre. Puit en une fraction de seconde sotchiro était derriere mais son coup de poing fu paré puis Kirbeet dit :

H-Hé Hé Hé t-tu sais pas m-mais en vtesse tu ne me d-devencera pas !

Sotchiro sorti un petit sourir et frappa avec son épée qui fut parré par l'épée de Kirbeet. Kirbeet pença:

HUM ! alort ... je n'ait pas encore réussi a le toucher avec mon épée pour le ralentir ..... a cause de son ancien clone ..... Je vais essayer la ruse!

Kirbeet arriva derriere Sotchiro mais sotchiro le vu et il transperça kirbeet ..... ou plutot son ombre .... Kirbeet avait plein d'ombre telement il allait vite et il reussissa apré 3 coups parés de le touché avec son épée. Sotchiro était deux fois plus long.

hrp : a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:56

Kirbeet a écrit:
Kirbeet Lui donna des coup dans les poing vitaux et le souleva et le foudroyai...... le crama et l'envoya trés loin par un énorme coup de poing mais Kirbeet courut le vu retomber et jouer au volley ball avec son dagon et pour balle ... sotchiro !

hrp : a toi isifa

D'après moi il est mort xD et tu dit a toi Isifa donc tu pense qu'il est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:23

Hrp: Y'a du progrès...^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Invité
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:51

hrp : non isifa et lui jvoulait qu'il se battent ensemble mais apré reflexion ..... c'est deja gato pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:22

hrp: kirbeet je ves juste te dire une chose je vient de te tuer en haut donc lit les post -_- est pk tu dit ces gato pour toi alors que je suis plus fort que toi -_- donc dit pas nawak est moi j'arrete ton combat entraine toi est revient me voir


Kirbeet ne savais pas que depuis le debut du combat il se batez avec un clone renforcé (clone qui dur un long combat) sotchiro etait dja loing
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

hrp: hum sa tombe bien car il avait fait la même chose car il est avec moi dans l'autre dimension Grobill °w° grontisation du Gron

Soit logique! tu ne peut etre dans deux dimension a la fois sauf avec un clone trés puissant ki te bouffe tous ton mana et ta vitaliter (sa compte pour moi vous comprener pourquoi je suis une merde dans la dimension?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION PIEGE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIEGE   ATTENTION PIEGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION PIEGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!
» Attention lisez tous c trop important!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser