MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quete IQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quete IQ Empty
MessageSujet: Quete IQ   Quete IQ Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:36

Cliff partit du Magic Daily, il était enthousiate, c'était sa toute première quète. Il se transforma en petit oiseau, volant vers le fleuve Milia. Il arriva, longea le fleuve, n'appercevant aucun poissons mort.
Quand soudain, il vu le fleuve devenir de plus en plus rouge. Il s'empressa de se poser. Quels chance il avait c'était l'heure où la reine remonté à la surface pour prendre quelques poissons mort. Elle était noir, les yeux flamboyants, la bouche encore incandescante.
Cliff se jeta dans l'eau, se transformant en requin.
Il arriva à éloigné la reine de sa zone, pour éviter d'attirer d'autre piranhas.
*Elle n'a pas l'air de m'attaqu....*
Elle accelera et me mordit et me brula la nageoire gauche.
Il la rejetta et tenta une attaque, elle fit sortir une liquide qui me brula les yeux, mais heuresement pour lui, elle laissa couler un peu de son sang, et l'instinct du requin surgit.
Cliff fonça grâce à l'odorat vers elle mais il fut stopper net par des flammes virulentes. Il se décida, malgré ses blessures de ne pas la laissé repartir.
* Arg... j'ai mal...*
Elle lui chopa la nageoire quodale. Cliff réagit la renvoya se retournit et voulu la mordre elle lui échappa mais fut grandement blesser.
* Je pourrai lui parler avec le langage animal mais je n'ai pas assez de force *
Le sang était abondant dans l'eau, il se jeta mais n'attrapa qu'un poisson mort.
*Non !! .... elle m'a attiré dans les poisson mort il y a du sang partout, je ne peux la sentir*
Cliff eut peur, il penser ne pas s'en sortir... Il sentit un présence au-dessus de lui, il le retourna brutalement et avala la reine, la lave le brula, il eut des douleur torides, il sortit vite de l'eau avant sa dé-transformation et peine sortit, il se dé-transforma mais impossible de bouger, il avait mal à la gorge et au ventre, il vit un homme étrangers arrivé, l'homme dit :
Merci
L'homme fit boire un dose d'une espèce de potion et Cliff put retrouvé quelques forces. Juste le temps de se déplacé et se soigné.
Il avait réussi!

Quète Terminée t'as gagnéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete IQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete IQ
» Quete
» quete angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser