MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation --Kyrian Ilyasvel--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Nécromancien
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Mer 12 Déc - 23:11

Identité :

Prénom:
Kyrian

Nom:
Ilyasvel

Surnom:
Le Récupérateur

Âge:
24 ans

Sexe:
Homme


Physique:

Taille :
1m73

poids :
62Kg

corpulence :
Corps taillé pour l'agilité, fin sans être maigre, élancé et souple.

Cheveux :
Cheveux noirs mi-longs, aux reflets rouges sang et aux pointes blanches. La couleur blanche n'est pas celle d'origine, c'est ce qu'elle est devenue à force d'expériences malsaines et pas toujours réussies...

Yeux, regard :
Les yeux de Kyrian oscillent entre le blanc et le doré, avec généralement une lueur de sarcasme à la limite de l'insolence pure et simple dans le regard, dont l'intensité est encore accentuée par ses pupilles légèrement distendues verticalements...

Visage :
En ovale, menton relativement fin, et le teint blanchâtre de celui qui voit peu la lumière du jour. Très peu. Ses lèvres affichent souvent un petit sourire en coin.

Style vestimentaire:
S'habille toujours en noir. Kyrian éprouve une certaine attirance pour les vêtement longs et amples, et se couvre souvent d'une grande cape sombre à capuche.

Particularité(s) :
Pupilles légèrement verticales, sort peu le jour. A une attirance toute particulière pour tout ce qui est sinistre et morbide.



Caractère:


Qualités:
Grand respect de ses adversaires. dextérité quasi-légendaire, jambes taillées pour la vitesse. Bon compagnon, pour ceux qui aiment le genre... Fidèle et loyal, même après la mort... (dans tous les sens du terme)

Défauts:
Sens mordant de l'ironie qui lui vaut souvent bien des déboires (dont il se débarasse souvent sans trop de difficultés). Amour de la mort carrément malsain, du point de vue des personnes qu'il peut fréquenter.

Ce qu'il aime et ses passions:
La mort, et tout ce qui s'en approche. Le sang. Les cimetières, les morgues, et tous les endroits sinistres dans ce genre. Kyrian a également une grande passion pour les églises, aussi étrange que cela puisse paraître. Il voue une grande curiosité à tout ce qui touche à la religion, la divinité et tout ce qui est mystique. L'alchimie est un art qui ne lui est pas tout à fait inconnu non plus, il a quelques bases dans cette matière dont il se sert beaucoup, et même parfois au-dessus de ses capacités. D'où quelques unes de ses particularités physiques... Inutile de s'attarder sur les explosions de laboratoire et autre...

Ce qu'il déteste et ses phobies:
Le jour, le soleil, tout ce qui est bruyant, trop "vivant" et énergique. ses phobies ? Bof... Est-ce qu'un type comme ça peut vraiment en avoir ?

Tic:
Se passe régulièrement la langue sur les lèvres, comme si il voyait quelque chose d'appétissant.

Particularités:
A pour principe de ne pas laisser le contenu d'un cimetière inutilisé. Car comme il le dit lui-même: "Quel Gâchis ! Toute cette matière laissée à l'abandon, simplement parce que c'est mort ! Déplorable..."

Particularités autres :
Kyrian manipule l'art ancien et presque oublié de la Nécromancien. Il peut de fait utiliser les morts comme bon lui semble. Résurrection, fusion, rapiéssage, tout est permis ! En théorie, du moins: Cela demande une maîtrise ahurissante, et Kyrian est loin de l'avoir. Ressuciter quelques personnes n'est toutefois pas impossible, mais cela demande beaucoup de concentration, de mana, et les créatures ainsi réveillées ne disposeront que de capacités physiques à peu près humaines.
Mais Kyrian étudie toujours, et rien ne dit qu'il ne puisse un jour devenir LE PRINCE DES ENFERS !!! (on un truc comme ça...)



Histoire:

Kyrian avait 11 ans lorsque sa famille fut tuée.
Vivant en ville avec son père, sa mère et sa jeune soeur, Kyrian ignorait totalement que son père faisait partie d'une caste de guerriers nommés Hunter. Dans un sens, le père n'allait évidemment pas s'en vanter sur les toits. Pourtant, bien qu'il entretienne avec soin ce secrêt que même sa femme ignorait, il faisait bien son travail.
Malgré tout, lors d'une mission d'infiltration , il fut repéré par le clan des Angel, qu'il était sensé espionner. Il parvint à s'enfuir, mais le mal était fait: on l'avait reconnu.
Deux jours plus tard, sans aucun signe avant-coureur, un groupe d'Angel fit une descente nocturne chez les Ilyasvel, éliminant en un instant la mère et la fille avant même qu'elle n'aient eu le temps d'être surprises. Hidan, en père de famille et guerrier expérimenté, parvint à tenir tête aux assaillants, et parvint même à en abattre un. Mais l'ordre naturelle des choses ne pouvait être brisé, et le nombre et la qualité des agresseurs eurent raison de lui. Malgré tout, ils ne purent jamais mettre la main sur le fils de la famille: celui-ci s'était effectivement.... caché sous le lit, et avait prit la fuite par la porte de derrière à la première occasion.
Kyrian, à présent orphelin et vouant dès lors une haine tenace envers les assassins de sa famille (bien qu'ignorant totalement qui ils pouvaient bien être), vadrouillat un peu partout, survivant comme il pouvait. Ce fut pendant cette période qu'il développa une dextérité remarquable, notament pour voler, et que l'art de la fuite n'eu plus de secrêt pour lui. Ce fut également pendant cette année d'errance, sa douzième année de vie, qu'il commit son premier meurtre. Un simple marchand, qui l'avait vu lui piquer une pomme... Le marchand ne verra jamais le soleil se lever le lendemain, sa propre dague plantée dans la gorge. Aucun remords pour Kyrian, après tout il avait une pomme, maintenant...
Ce fut quelques jours après son anniversaire de douze ans (qui n'avait plus guère de signification pour lui) que Kyrian rencontra If. Un prénom étrange, pour un personnage au moins aussi spécial. If, le grand, costaud personnage en armure de glace, le rattrapa sans aucune difficulté lorsque Kyrian voulu s'enfuir avec sa bourse. Mais plutot que de le punir, il emmena Kyrian avec lui.
Ce fut lui, If le Nécromancien, l'un des dernier vivants à encore connaître cet art maudit, qui enseigna toutes ses connaissances à Kyrian. L'enfant, il était jeune, il apprit vite les premières bases de l'alchimie, de la magie noire et et de la nécrologie. Lorsque, à 20 ans, Kyrian trouva le cadavre d'If dans son manoir, il n'eu aucune surprise: le corps du maître des lieu était dégénérescent depuis longtemps, et sa mort n'était retardée que par de puissants enchantements et une enveloppe charnelle empruntée à un autre vivant.
Comme c'était convenu depuis plus de deux ans, Kyrian fut le nouveau propriétaire du manoir, et de tout ce qu'il renfermait. Ce fut lui qui devint le nouveau maître du contenu des cryptes, de la bibliothèque, des laboratoires, et des sorts de protection de la batisse ancestrale. Il était chez lui.
Sans avoir d'objectif particulier en tête, Kyrian resta un an au Manoir, étudiant et réfléchissant. Puis, à 22 ans, il sortit. Un petit voyage, ça ne fait de mal à personne... Et puis il commencait à manquer de matières permières, au manoir...
Allons voir un peu ce qu'il se trâme, dehors...



Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Mer 12 Déc - 23:27

Woo lol jolie plus qu'un avatar Wink
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 23
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Mer 12 Déc - 23:47

Yop' trèèès bonne présentation juste deux choses à préciser:
- De un la résurrection est possible pour un simple contrôle du corps, pas question de ramener l'âme^^'
- De deux, même si je ne sais pas trop si tu l'as vu ou pas, en tout cas les Hunters ont changé leur nom en Asuka mais c'est très bien d'avoir mis Hunter dans ta présentation vu que tu parlais du passé, je voulais juste te dire au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Et sinon bienvenue, amuse-toi bien sur ce forum =)

_________________

YA-HA
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Kyrian
Nécromancien
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Mer 12 Déc - 23:54

Merci pour l'acceuil ^^
1-L'âme, j'en ai rien à carrer, elle est tout juste bonne à tenter le zombi à la rebellion. Seul le corps m'intéresse. et c'est plus facile à ramener sans l'âme.
2-J'ai vu, etc'est précisément dans cet optique du passé que j'ai mis hunter, pas de soucis ^^

Ps: puis-je créer le topic de mon manoir dans un endroit ou un autre du forum ? Certes, je n'irais pas souvent, mais c'est là-bas que je passerais la plupart de mon temps d'apprentissage, plutot uq'à l'école ce qui ne serait pas cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 23
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Mer 12 Déc - 23:57

Oui, mais je te préviens que sur ce forum, l'école est juste là pour orienter un peu les entraînements diverses que les membres veulent faire et n'est pas du tout obligatoire ^^

_________________

YA-HA
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Kyrian
Nécromancien
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 28
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Jeu 13 Déc - 0:09

ok, merci pour les infos ^^ Je fais mon RP d'arrivée dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Jeu 13 Déc - 20:55

bien.... tout et bien je t'inviterai bien dans les asuka! jferai ptet un post et ptet pas.... fait le post ji repondrait en vitesse :p

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Jeu 13 Déc - 21:46

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH UN MONSTRE : VADE RETRO SATANA!!!!!!! * prend toute les croix et crée la lumiere du jour* YAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
avatar

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 24
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Jeu 13 Déc - 22:26

Bou-Let

En deux syllabes, j'arrive sans difficultée à qualifier Kirbeet^^

_________________
Votre agonie est longue et votre mort est certaine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ShamaNaruto.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 23
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Jeu 13 Déc - 23:58

Héhé >) Au fait Ilyasviel ça vient de fate stay night ou t'as trouvé ça tout seul? o_O

_________________

YA-HA
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Ven 14 Déc - 0:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Dim 16 Déc - 2:42

Bienvenueuh *en retard*

_________________
Van Earth, le Bras Droit Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miazaki
Invité



MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   Dim 16 Déc - 18:39

Bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation --Kyrian Ilyasvel--   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --Kyrian Ilyasvel--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Présentation de votre perso-
Sauter vers: