MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche --Kyrian Ilyasvel--

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Nécromancien
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Fiche --Kyrian Ilyasvel--   Jeu 13 Déc - 0:08

Le nom:
Kyrian Ilyasvel.

L'argent:
2000po.

Les objets:
-Matériel d'alchimie.
-Collier de perles d'âme: Objet de nécromancie très répandu (chez les nécromanciens uniquement bien sur). Il permet au nécromancien qui le porte d'enfermer, dans l'une des centaines de perles du collier, une minuscule part de l'âme des personnes qu'il touche. Ce lien n'a aucun effet direct: il permet juste au nécromancien de savoir quand les personnes affectées meurent ou frôlent la mort (et où elles sont à ce moment-là). Il peut également, à haut niveau, servir de lien pour certains sorts ou malédictions.
-30 petits tubes de mana.
-20 petits tubes de vie.

Les armes et équipements:
-Sac bandoulière (contenant le nécessaire à potion et les quelques potions déjà préparées).
-Kahaziel: Une faux, arme pas si symbolique que ça des nécromanciens, dans la mesure où ils savent généralement s'en servir. Kahaziel est une faux du premier arcane nécromantique, dont l'effet est de canaliser l'énergie magique et d'agir comme un catalyseur: tout mana stocké dans Kahaziel voir ses propriétés nettement améliorées, ce qui augmente d'autant l'efficacité des sorts lancés avec ce mana.

-Dague d'Azoth: Une dague, servant pour à peu près tout et n'importe quoi (pour un nécromancien). Longue, éfilée, elle canalyse efficacement les énergies magiques qu'elle recoit. En somme, elle aspire le mana de ceux qui sont blessés par elle, tant qu'elle reste en contact. Moyennement puissant, et pour ainsi dire quasiment inutilisable en combat (même si elle coupe mieux que n'importe quelle dague conventionnelle). En revanche, pour des expériences ou des sacrifices, elle est parfaitement adaptée !



nombre de quêtes réussies:
1- Krahoz, l'Edralf de Vent.
2-Khalan, l'Edralf Ultime.

Animal:
If. (Uniquement RP, pas de capacité de combat)

Race de l'animal:
Corbeau.

Caractère de l'animal :
Obéit à Kyrian de façon innée, mais est très irascible en ce qui conerne toute autre personne.

Particularité(s) de l'animal :
Il peut retrouver Kyrian n'importe où et de n'importe où, et le comprendre de façon pour le moins stupéfiante.

Techniques :
-Nécromancie, 1er arcane de maîtrise :
Kyrian est capable de ranimer le corps des défunts. Quelqu'il fut durant son vivant, un corps appellé par sa nécromancie se déterre et vient obéir au moindre de ses ordres, esclave de sa volonté. Cette technique ne permet de ramener que le corps, l'âme ayant disparu depuis bien longtemps et étant hors de portée des pouvoirs de cette technique. En fonction de sa puissance, le nécromantien peut invoquer plus ou moins de cadavres. Dans l'état actuel des choses, Kyrian peut en invoquer jusqu'à six, avec des capacités à peu près égales à celles qu'ils avaient de leur vivant, à l'unique condition bien sur qu'il y ai des cadavres à portée de voix (donc de l'incantation). Ce chiffre est variable: Kyrian peut utiliser moins de mana par cadavre (ce qui aura pour effet d'invoquer plus de cadavre, mais avec des capacités physiques moindres) ou plus de mana (moins de cadavre, mais avec des capacités quelque peu accrues). Les corps utilisés avec cette techniques demandent une alimentation en mana constante. Si le nécromancien tombe à court de mana ou sombre dans l'inconscience, les cadavres redeviennent inanimés.

-Nécromancie, 2ème arcane de maîtrise :
Comparé à la nécromancie du premier niveau de maîtrise, le deuxième niveau est nettement supérieur. Le nécromancien de la deuxième arcane peut invoquer bien plus de zombies (dans la limite, bien sur, de leur présence dans un rayon toutefois bien plus vaste) possédants des capacités à peu près égales à 1,5 fois celles qu'ils avaient de leur vivant. De plus, et c'est là le plus gros avantage de la deuxième arcane, la consommation de mana ne se fait que lors de l'invocation, et est largement réduit, presque inexistant pour une ou deux créatures. Dès lors, et ce jusqu'à la mort du nécromancien, les zombies ainsi invoqués restent actifs et aux ordres de leur maître.

-Nécromancie, 3ème arcane de maîtrise :
Un nécromancien du troisième arcane a largement dépassé le stade du simple initié, et devient digne, selon les coutumes nécromantiques, de figurer dans les anales historiques de la caste. En effet, une personne atteignant le 3ème arcane maîtrise la nécromancie en profondeur, et est capable de faire bien plus que simplement ressuciter les morts et lancer quelques sorts. Les Nécromanciens du troisième Arcane, dits "Nécrorégents" (terme quasiment inconnu de nos jours), peuvent réssuciter d'immenses armées mortes-vivantes grace au moindre champs de bataille ou cimetière, contrôler des créatures aussi diverses que mortes (XD), lancer des sorts extrêmement complexes, maudire des objets, des armes ou des personnes, et surtout faire des invocations mineures et moyennes avec une facilité inatteignable pour un mage conventionel. Pour peu que le Nécrorégent passe un contrat, il peut également faire l'invocation d'un, et d'un seul Démon Majeur auquel il est lié (moyennant une dose de mana impressionante).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche --Kyrian Ilyasvel--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Fiche de persos-
Sauter vers: