MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite expérience...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Nécromancien
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Petite expérience...   Jeu 13 Déc - 1:17

Une feuille d'arbre, morte, tombe. Lentement.
Au gré du vent, elle oscille légèrement, avant de finalement se poser sur un tapis de feuilles aux couleurs toutes différentes, allants du rouge écarlate au jaune vif, en passant par toutes les teintes de marron.
Un pied botté s'écrasa sur la feuille à peine une seconde plus tard, la réduisant définitivement à néan. La semelle épaisse de la botte se souleva et se reposa quelques dizaines de centimètres plus loin, écrasant à nouveau le tapis de feuilles mortes. Le rythme régulier de la marche du visiteur s'arrêta, et son regard d'or pâle se fixa avec intensité sur la stèle de marbre bon marché qui commencait la longue rangée de tombe. Les lèvres du visiteur s'étirèrent en un sourire en coin. Un léger coup de vent vit voleter quelques feuilles mortes qui virvoltèrent entre la tombe et l'homme.

-Voyons voir, celle-ci m'a l'air acceptable...

Les mots étaient sortis de ses lèvres comme un flot ténu, simple murmure qui n'atteignit aucune oreille. Une simple constatation. La tombe était très simple, tout ce que pouvaient débourser de simples paysans. Le corps ne serait donc probablement pas très robuste, mais pour ce qu'il avait prévu d'en faire, cela ne dérangeait pas Kyrian.

Farfouillant dans le sac en bandoulière qui pendait à son épaule, le jeune homme trouva ce qu'il cherchait, et tendit son bras hors de sa cape, au-dessus de la tombe. Un cristal d'améthyste très fin, de la taille d'un pouce humain, pendait au-dessus de la stèle, reliée à la main de Kyrian par une chaîne d'argent. Le cristal brillait d'une vague lumière pourpre. Son sourire s'élargissant quelque peu, le regard brillant de l'énergie magique utilisée, Kyrian entonna:

-A toi, envelloppe charnelle abandonnée de son âme, à toi, existance sans vie, sans but, sans volontée. A toi, qui repose, inutile, sous le sol des vivants, entend mon appel. Je te convoque, en tant que maître, rejoint-moi et sers-moi, sers mon but et ma volonté. Je te donne une partie de mon âme, alors sors de ton cerceuil, et viens te prosterner devant moi !

Une décharge de mana brut, libérée alors que Kyrian prononcait la dernière phrase de l'incantation, fut projetée dans la terre, et pendant quelques seconde, rien ne se produisit. Puis un cri déchira l'air, inhumain, dépassant l'imagination humaine. Un cri venu d'un monde au aucun homme n'a jamais posé les pieds. Suraïgue.
Puis un tremblement, et la plaque de marbre, peu épaisse, glissa sur le côté. Une main décharnée, dont la peau partait en lambeaux en laissant voir des morceaux d'os et de cartillage, agrippa le bord de la tombe. Des échardes de bois du cerceuil ornaient ses phalanges. Une deuxième main, presque en tout point identiques à la premières, émergea des ténèbres de la tombe, un passage dont seul l'être qui en sortait savait où il menait. Un râle, rauque, puis la créature poussa un nouveau cri, qui se répercuta sur toutes les tombes, faisant trembler les morts encore endormis. Enfin, la tête de la chose sortit de l'abîme, suivie du reste du corps de ce qui fut un jour un être humain. Animée par la magie que lui avait fourni Kyrian, la goule se hissa sur le sol des vivants, et se redressa à moitié, restant volontairement le dos vouté pour être plus petite que son nouveau maître.

Kyrian eu cette fois un vrai sourire, un sourire de joie. Une joie dénaturée. Il posa une main sur le crâne à moitié décomposé de son serviteur, et dit d'une voix paisible:

-Bienvenu, à nouveau, sur la terre des vivants, mon enfant. Viens avec moi, j'ai du travail pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
avatar

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 25
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Petite expérience...   Dim 10 Fév - 2:11

Dès que Satsugai posa un pied dans l'enceinte du cimetière, l'atmosphère se refroidit fortement. De la magie avait oeuvré ici, et pas n'importe quelle magie... D'un pas déterminé, l'Asuka avança entre les tombes. S'était-il trompé ? "

Constatant que l'endroit était vide de toute présence autre que la sienne, Satsu se prépara à faire demi-tour, lorsqu'il fut interpellé par une voix sacastique et froide, qui lui fit froid dans le dos.

-Et bien, je me disais bien que nous nous reverrions sous peu... mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide.

Satisfait de ne finalement pas s'être trompé, l'Asuka se retourna à nouveau pour voir Kyrian, sa cape noire volant dans le vent nocturne, avancer vers lui depuis une autre entrée proche.

-Comment avez-vous su que je serais là ? Demanda Kyrian.
-Vous n'êtiez plus à l'auberge. Mon instinct m'a soufflé de venir ici, et je suis content de voir qu'il ne m'avait pas menti. Je vous avait laissé un mot sur place, mas il ne sert finalement à rien...
-Je suppose que vous ne chercheriez pas à me trouver sans une exélente raison... Auriez-vous besoin de mes services ?
-Un petit coup de main pourrait éventuellement s'avérer intéressant, en effet... concéda l'assassin. Mais c'est surtout pour votre compagnie que je vous cherchais: je vais mener une guerre, et je me suis dit que cela pourrait vous être paticlièrement bénéfique, ce qui serait éventuellement avantageux pour moi si j'ai un jour besoin de vos services...

_________________
Votre agonie est longue et votre mort est certaine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ShamaNaruto.com
Kyrian
Nécromancien
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petite expérience...   Dim 10 Fév - 2:20

Kyrian respira à fond l’air frais de la nuit. Si un mot pouvait décrire les derniers événements en date, “mouvementés” conviendrait à merveille... Et le calme du lieu était une bénédiction que le nécromancien n'allait certainement pas refuser !

Marchant entre les diverses rangées de tombes, plus ou moins ornementées selon la richesses des cadavres de leur vivant, Kyrian adresse la parole à Satsugai, d’une voix de conspirateur et en braquant ses yeux jaunes dans ceux de l’assassin.

-besoin d’une armée, hein ? Ca tombe bien, ça, cher employeur, parce que le payement de notre dernier contrat me donne justement les moyens de vous en créer une... presque toute neuve...

Tout en parlant, le nécromancien était arrivé au centre approximatif du cimetière. Levant les bras, il prononça d’une vois claire l’appel funèbre:

-Aux corps sans âmes, dont la chaire fut abandonnée. Aux corps sans but, qui reposent pour l’éternité. Entendez ma voix, relevez-vous, et foulez à nouveaux du pied le monde des vivants que vos âmes ont quitté. Entendez mon ordre, et venez à moi, servez-moi, vous qui avez perdu toute autre raison d’exister.

Alors qu’il parlait, des murmures d’outre-tombes commencèrent à résonner sur les stèles de pierre et de marbre, sur les murs du cimetière, sortants, pour la première fois depuis des années, du royaume des morts où tout n’était qu’obscurité. Des craquements se firent entendre, suivis de bruits de raclement de pierre. Kyrian leva la voix d’un ton, des flux concentrés de mana tourbillonnants autour de lui pour partir dans toutes les directions.

-Allez les morts ! Brisez vos enclaves de pierre et rejoignez-moi ! Ensemble, nous continuerons à vivre...

Partout dans le cimetière, pourtant immense, des tombes glissaient sur le côté, étaient projetées, parfois même explosaient-elles quasiment, sous les grognements rauques et inhumains des morts-vivants. Bientôt, répondant à l’appel du nécromancien, leur nouveau maître, plusieurs centaines de zombies et de squelettes, plus ou moins décomposés selon leur ancienneté dans le cimetière, se pressèrent et entourèrent Kyrian et Satsugai. Ce dernier, à priori impassible, ne peut retenir un murmure audible pour Kyrian:

-Il doivent bien être trois ou quatre cent...
-La peur, la douleur, la fatigue, le moral, et même la raison, enchaîna Kyrian, toutes ces stupides inventions humaines n’ont pas de prise sur eux. Mais elles en ont généralement sur leurs ennemis... Si je leur dit d’attaquer, ils attaqueront, et continuerons tant qu’il n’auront pas reçu d’ordre inverse de ma part ou que la cible n’aura pas été annihilée totalement. L’unique moyen de les arrêter sans mon consentement est de les mettre en pièce détachées... Une véritable petite machine de guerre, dont chaque pion est légèrement supérieur physiquement à ce qu’il était de son vivant... On appelle ces créatures des Akuma, des démons en somme. Et ce qu’il y a de mieux chez eux, c’est qu’on peut arriver à en faire des choses étonnantes moyennant un peu d’ingéniosité...

Surprenant Satsugai, la foule d’Akuma se mit alors en mouvement, dans un ensemble parfait, convergeant sans le moindre bruit vers la grille du cimetière. se déversant dans la rue sombre comme une seule entité, la petite armée disparu en quelques minutes, laissant derrière elle un cimetière dévasté, leur précédente demeure laissée à l’abandon.

-Que font-ils ? demanda Satsugai.
-Ce qu’ils font ? Répondit Kyrian avec un sourire en coin sans lâcher l’Asuka du regard. Ils vont se cacher, pardis. Une cave désaffectée, une étable ou des écuries abandonnées, tout est bon pour qu’ils se dissimulent simplement et efficacement. Si une force de trois centaines de morts-vivants était découverte par des paysans, une véritable panique naîtrait rapidement dans la ville et l’armée interviendrait. Non pas que je refuserai une bonne panique, qui à elle seule ferait un nombre admirable de morts divers, mais au vu des circonstances, je préfère opter pour la discrétion et faire grossir sans histoire ma petite armée... qu'en pensez-vous, cher employeur ? Quant au payement, cette fois encore, je doute qu’il pose problème...

Ces deux dernières phrase avaient été prononcées sur un ton encore plus entendu que le reste. Le message était clair: Satsugai s’apprêtait pour une guerre, et Kyrian entendait bien en faire partie. Dans la tête de l’Ilyasvel s’échaffaudaient sans cesse divers plans et stratégies, qu’il abandonnait puis reprenait, modifiaient, remplaçaient. De plus en plus de pions s’ajoutaient à son échiquier, ces derniers temps, avec en tête de liste Satsugai, Schizy, Aëgis et peut-être Alara, avec en arrière plan gigantesque les clans Asuka et Angel, ainsi que la population entière du Misanris...

Sur ses dernières paroles, le nécromancien se retourna et observa Satsugai avec attention. Quelque chose clochait, dans l'aura que dégageait l'assassin. Kyrian se concentra sur l'observation de cette aura. Tout être vivant possèdant du mana dégageait cette aura extrêmement fine, qui permettait aux sorciers attentifs de déchiffrer certains choses concernants les personnes concernées. Et sur celle de Satsugai, il y avait un petit quelque chose qui n'aurait pas dû être là...

-Avez-vous fréquenté récemment quelqu'un qui serait suceptible de vous suivre...? demanda-t-il, les sourcils froncés.
-Plus maintenant, répondit Satsugai avec un petit sourire en coin.
-Supposons une minute que cette personne soit toujours en vie, répliqua Kyrian avec plus de fermeté (en voyant très bien ce que Satsugai sous-entendait).
-...En effet, cette personne serait susceptible de me suivre, répondit l'assassin en comprenant que Kyrian était serieux. Pour peu qu'elle soit encore en vie, et je peux témoigner du contraire.
-Et bien votre témoignage est obsolète, coupa Kyrian.

Devant l'air fermé du nécromancien, Satsugai comprit que quelque chose n'allait pas. Kyrian demanda:

-Vous avez des bases dans la manipulation magique ?
-Va pour les bases...
-Vous savez déchiffrer les auras ?
-Non, ça demande plus que de simples bases, répondit simplement l'assassin.
-En ce cas, répliqua Kyrian, sachez que l'aura d'une personne possède diverses caractéristiques qui lui sont propres, et qui sont généralement représentatives de "l'âme" d'un individu. La votre a été parasitée. C'est très discrêt, j'ai faillit passer à côté.
-Une âme parasitée, souffla Satsugai, on aura tout vu... Et qu'est-ce que cela implique ?
-Pour faire simple, il s'agit d'un minuscule enchantement, tout simple mais très efficace. La personne qui vous suit a créé un lien entre son aura et la votre, ce qui lui permet de savoir où vous être. Ca demande très peu de mana, et c'est presque indécelable. Je ne l'ai remarqué que parce que je suis spécialisé dans la maîtrise de l'aura, autour de laquelle tourne la plus grande partie de la nécromancie.

Satsugai blêmit soudain, bien que dans la pâle lueur de la lune, ça ne se voyait pas.

-Mais cette personne est morte... Ce lien ne devrait plus être là !
-Et bien il faut croire que d'autres que moi sont capables de ressuciter les morts... Parce que le parasite de l'aura est bel et bien toujours là.

L'Asuka se retourna et lâcha un juron sonore suffisament bien choisit pour faire pâlir un marin endurci. Conclusion: Katsu était toujours vivant, et était clairement à sa recherche grâce au lien de recherche d'âme. Et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le retrouve... Satsugai jura à nouveau.

-Quel fumier, irritant jusqu'au bout, ce mec ! Jamais vu un acharné pareil !
-Pas de panique, tempéra Kyrian. Je peux règler le problème, au moins temporairement. Ne bougez pas et laissez-moi faire.

C'était plus un ordre qu'une demande, mais compte tenue des circonstances, Satsugai était prêt à obéir.

Kyrian sortit de sous sa veste une petite malette qu'il déposa sur le sol et ouvrit. L'intérieur, plus grand qu'il n'en avait l'air, contenait divers tubes, fioles, papiers et liquides aux couleurs variées. Kyrian tendit une fiole remplie d'un liquide ambré à Satsugai, lui intimant d'en avaler le contenu, et manipula diverses substances alors que l'assassin s'exécutait. Durant le quart d'heure qui suivit, Kyrian fit un nombre incalculable de mélanges et manipulations de potions diverses, pour obtenir finalement un liquide fluide bleu nuit. Prenant dans la malette un crayon épais, il dessina sur un parchemin des lignes complexes d'enchantements, et versa la moitié du liquide bleu dessus: le papier absorba immédiatement la potion. Kyrian tendit le reste de la fiole à Satsugai.

-Cette potion liera votre aura au sort que j'ai écrit sur le parchemin. Ca n'est pas assez puissant pour rompre le parasite de votre poursuivant, mais tant que vous garderez le parchemin sur vous, le lien qui permet à votre... alter ego de vous pister sera brouillé, et il ne pourra plus savoir où vous êtes. Comme c'est votre aura qui est affectée par mon sort, votre poursuivant ne pourra rien faire pour rétablir le lien tant que vous aurez le parchemin. Je ne pourrait pas faire mieux avec les moyens que j'ai ici, cela vous suffira-t-il ?

Satsugai réfléchit durant quelques secondes, pendant que Kyrian rangeait son matériel. Puis il répondit:

-J'en déduis que vous pouvez faire mieux avec de meilleurs moyens ?
-En effet, mais pour cela, il vous faudra me suivre jusque chez moi, et ce n'est pas tout près.
-Hinai, mon invocation, peut nous transporter rapidement sur de longues distances.
-Hinai...

Kyrian eu un sourire en se souvenant du combat grandiose contre Krahoz l'Edralf de Vent, où il avait pu combattre sur le dos du dragon noir. C'est vrai que sur son dos, il pourraient être au manoir dans des délais assez brefs... et revenus à temps pour la fin du tournois. De plus, passer au manoir permettrait à Kyrian de récupérer un peu de matériel intéressant, dont il ne pensait pas avoir besoin lors de son premier départ...

-Soit, répondit-il finalement à Satsugai. Si Hinai est d'accord pour faire un petit effort, nous y seront rapidement. Et il y a chez moi pas mal de petites choses qui pourraient nous être utiles... à tous les deux...
-Nous sommes donc partis, lâcha Satsugai.

Il plaqua aussitôt sa main au sol, où se dessina instantanément le cercle d'invocation. Sortant du sol sous forme de fumée, le dragon noir, immense, se matérialisa en quelques dizaines de secondes, Kyrian et Satsugai sur son dos.

-Salut à toi, jeune Asuka. Et bon retour sur mon dos, jeune maître des morts...
-C'est un honneur, répondit Kyrian.
-Hinai, nous allons chez notre ami Kyrian. Il vous indiquera le chemin.
-Soit, répondit l'invocation. Dans quelle direction allons-nous ?
-Vers... l'Est, répondit Kyrian. Plein Est. C'est à trois jours de chevauchée.
-Très bien. Nous y serons dans deux ou trois heures, dit le dragon noir.
-Compris, j'aurais juste un petit message à faire partir avant notre départ... répondit Kyrian.

Levant le bras droit à l’horizontal, celui-ci resta immobile quelques secondes. Dans un silence de mort, même pas troublé par le moindre bruit de la petite armée morte-vivante, rien ne se passa. Puis, surgissant de la nuit, un grand corbeau aussi noir que la nuit elle-même vint se poser sur le bras du nécromancien, enfonçant sans ménagement ses serres dans le bras de son maître, qui ne semblait pas s’en formaliser. Ce dernier approcha son bras de son visage, pour prononcer quelques mots à “l’oreille” du corbeau, qui aussitôt s’envola à nouveau.

-Pouvons-nous y aller, à présent ? demanda Hinai.

Kyrian et Satsugai acquièscèrent de la tête. Hinai ouvrit largement ses ailes, qui devaient bien couvrir tout l'espace du cimetière en ruines, et prit son envol, achevant de raser l'endroit. En quelques secondes, ils avaient disparu dans le ciel d'encre.

==> le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite expérience...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: