MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moi sotchiro je demande...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miazaki
Invité




Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:32

Sotchiro arriva dans la foret des ombre est chercha celui qui deviendrait son nouveaux maitre (kyoshiro) .

Des enemis se mirent entre son chemin comme des bout d'armée angel qui passait par la ou des monstre .


Puis sotchiro se mit a genou planta samehada est fit se qu'il devait faire depuis le debut.

Moi sotchiro je fait appelle au force des ombre je fait appelle a toi maitre des asuka kyoshiro vient a moi donne moi la force de devenir ton servant.

Kyoshiro arriva est dit que me veut tu

je veut devenir ton chevalier ton alié mon armée est moi se plirons a tes ordre je veut devenir asuka s'il vout plait

kyoshiro reflechie un instant est dit....
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:41

hrp: post vraiment ......... merdique..... Pas de couleur...... pas d'italique........ tu insultait les hunter......... les asukas pas mais on était hunter....... A ta place je prierais dieu (si tu et croyant) car la .... bon j'arrete les point,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:54

HRP : Regarde toutes les lignes que j'ai fait pour deserter , c'est pas si facile que ça et toi tu crois qu'en à peine Sept lignes tu peux ? Enfin c'est pas mes affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:31

Oui ..... et puit c'est grace a ste petit merdeux de kiosh Razz * le clone s'enleva*
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:34

mdr katsu tu me connait j'aime les post merdic xD au faite ne reponder pas le post ces juste pour faire joulie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

Hrp : J'peux pas te tuer maintenant chui déjà dansl'antre attends que j'finisse pour que j'te montre mon non x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:42

HRPDM (Hors RP de merde): Comme si kyosh pouvais apparaitre dès que tout lmonde le priais.... u____u

Je veux bien croire qu'il a la force d'un dieu, mais le coup du "kyosh aparut SOUDAIMENENT OLALA!! et il dit genre "QUE ME VEUX TU?" WAW"

T'imagines il était aux chiottes et tu fais appel a lui comme ça pendant son caca matinal?...pff

xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:41

hrp: sotchi... la t'es dans la merde car maintenan tu et en mode deserteur... Pourquoi? simple tu a tuer des angel et esseyer de devenir hunter et comme le chef des asukas na pas accepter ..
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:21

Hrp: wé kyosh est toujours là c'est louche >)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moi sotchiro je demande... Empty
MessageSujet: Re: Moi sotchiro je demande...   Moi sotchiro je demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi sotchiro je demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ito mana [ les fils de mana ] Entrainement sotchiro
» Demande de quete
» demande de fabrication
» DEMANDE IMPORTANTE QUI ME PERMET D'ECRIRE EN MAJ !!! lol
» Demande pour les admins pliz <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser