MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite Mission Asuka - Les Iblis s'incrusent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
avatar

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 17
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Suite Mission Asuka - Les Iblis s'incrusent !   Sam 15 Déc - 14:00

La foule de misanrissiens couraient pour rentrer chez eux, c'était tout près du Suiji No Kun'Puu , les Iblis arrivent en sautant par dessus les toits heureusement aucun n'est tombé sur la foule ... une course folle s'engage alors, les Iblis se dispersent en trois groupes différent, le premier groupe par au sud , le deuxième par à l'ouest et le troisième au sud est .
Il décide de suivre le troisième groupe et fonce alors au sud-est , il a perdu les deux autres groupe de vue mais il vient de rattraper le groupe qu'il suit, il ont déboucher dans une allé boisé, tout va se jouer là, si il ne les attrape pas dans cette allé il ne pourra plus les attraper .
Il décide d'accélérer, il tend sa faux devant lui et commence à invoquer une technique.

Sashikorosu
poignardé à mort ...

Il utilise la force du vent pour se propulser et utilise ses ailes en guise de voile, il fonce droit sur le groupe, il ferme les yeux afin de les protéger et là il vient de trancher trois Iblis . Il s'accroche à l'un deux qui essaye de se débattre en vain, il recommence le Shuukaku No Kyuusei tout en sautant d'Iblis en Iblis si l'on peut dire ça .
les corps tombe peu à peu par terre, sans avoir pu se débattre, enfin pour le dernier il le déséquilibre et lui brise la colonne vertébrale avec le coude, il s'écrase en faisant une longue glissage sur le sol rocailleux de l'allée .
30 seconde plus tard, un autre groupe vient d'arriver.

C'est ça approchez !


Kaze Ondan No Tengoku !
Vent Chaud du Paradis !

Sous l'effet du crie les nuage se dégagerent , la pluie s'est arrêter, et les Iblis tombèrent statufiés, mais juste le temps de permettre à Estéril de s'approcher , enfin ils se remirent a bouger doucement, le regard demandant pitié de leur vie, sans pour autant cacher une envie de tuer leur adversaire.

Vous ne savez rien du Kaze ondan No Tengoku, cette technique est bien plus que ce que vous venez de voir , a vrai dire, ce n'est qu'une infime partie de ce dont elle est capable ... elle pourrait peut-être vous rendre v...

il fut coupé net par l'autre groupe d'Iblis qui venait de lui sauter dessus, Estéril vient de disparaitre sous une masse noir incandescente ... Alors que la pluie vient de reprendre, les Iblis crient victoire, quand l'un d'eux vient de se faire expulser haut dans les aires, puis un autre, encore un autre, et un autre encore, puis tout les autres, bizarrement Estéril n'est pas sous le tas, il est dans les airs en train de trancher tout les autres Iblis, les corps tombent tous en lambeaux en se brisant les reste des os...

Quant a vous, vous mourrez dans quelques minutes ...
En s'adressant au Iblis toucher par la Kaze Ondan no Tengoku .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suite Mission Asuka - Les Iblis s'incrusent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: