MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de la dimension daemoniaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:58

HRP : Personne n’a le droit de poster car tout le monde croit que je viens de mourir … si vous regarder le poste dans la dimension Daemoniak ^^

Kirbeet était dans un espace spécial! Il était entre la vie et la mort comme Dragoun! puit il revit la porte de la vie et se fit entraîner dedans. Il vis une grande lumière et vu le palais ...... détruis ..... Il se rappelait de rien appart qu'il était venu ici avec Katsu. Dragoun sauta dans les bras de Kirbeet. Ils étaient heureux et malheureux en même temps ..... Puit Kirbeet vis une ombre ...... et UNE SALLE D'ENTRAINEMENT même pas abîmer Puit Il s’avança dans l’ombre et revit l’homme mystérieux qu’il l’avait entraîner il y avait pas très longtemps. L’homme mystérieux lui fait signe de venir dans la salle. Dés que Kirbeet arriva il tombait par la graviter qui était trop forte. Dragoun qui était dans une autre pièce de la salle pour dragon était prit lui aussi dans la graviter puit L’homme mystérieux dit a Kirbeet :

Hum ….. Et bien …. Je vois que c’est bon ! Tu viens d’avoir le lien avec ton daemon ! SUPER ! Ta force va considérément augmenter …. Comme Dragoun ! Mais pourquoi a ton avis je t’amène ici ? Eh bien c’est pour que même si ta force augmente comme pour Dragoun ….. Tu puisse utilisé les 2 iem et 3 iem phase de ton œil … et … aussi pour … sa ne fait rien laisse tomber ………

Kirbeet laissa ses paroles de coté se releva durement et fit quelque geste durement et s’assis après seulement 30 minute … Puit Kirbeet voulut en savoir plus sur les dernière phase de son œil Héréditaire puit L’homme mystérieux lui dit :

…. Le 2 iem et la 3 iem ne sont pas les dernières phases …. Mais sa ne servirait a rien pour l’instant si tu veut savoir les autres phases ... Bon aller ….. Pour tout te dire la 2 iem phase ne va pas te donner plus de force ou autre …. Mais son effet est restante pendant 300 ans … et sa m’étonnerais que tu vie autant ^^ Bon alors il faut seulement faire le vide dans ta tête et te concentrer sur ton œil …. Sa devrait te prendre dans les 30 minutes ….

Mais dés sa phrase fini Il vit une lueur sortir du corps de Kirbeet alors qu’il avait a peine commencer ….. Puit Kirbeet sentit une force sortir de son corps … se n’était pas a cause de son œil non … mais a cause du Liement daemoniaque avec son dragon qui ressentais la même chose. 10 Minute plus tard Kirbeet se réveilla et il se leva normalement et se reconcentra sur son œil qui en a peine les 3 minutes qui suivait il l’acquis. Puit Il était entrain de demander a quoi sa va lui servir et l’homme mystérieux lui dit :

… Eh ben Eh ben bravo ! Tu est allé vite ... tu n’a peut être pas remarquer mais la graviter est la même que quand tu était arriver .... Pourquoi n’est tu pas fatiguer ? A oui c’est sa grâce a la puissance du liement Dæmoniaque ^^ alors ? Satisfait ? Sinon je te répond a ta question … viens dans l’autre salle a gauche … je vais te montrer tout les trophée gagner par tes parents avait gagner …

Kirbeet suivit l’homme mystérieux et vit des armes et armure a pierre et métal unique au monde très spécial. Mais Kirbeet ne comprenait toujours pas se que sa avait en commun avec le contrôle de son œil en 2 iem phase. L’homme mystérieux lui dit alors :

Hum ? Eh ben sa sert a que le métaux que tu touche soit directement mit au autre métaux que tu touche …. Essaye voir et mes tous cela dans ton épée ^^ et regarde se qui se passera …

Kirbeet fit se qu’il devait faire et trouva que rien n’avait changer puit dés qu’il agita de haut n bas son épée, les murs était fissuré alors qu’il n’avait même pas toucher les murs puit l’homme mistérieux lui dit :

ATTENTION IDIOT ! Tu as mis tous les métaux les plus rares au monde dans ton épée ! Ne le prend pas à la légère ! Fait la même chose sur ton armure sinon tu pourrait te tuer tout seul … se sont des métaux venant des tournois … se sont les plus rare a avoir dans un championnat ! Tu a les derniers ! Aller fait la même chose sur ton armure et sur l’armure de ton dragon …

Sitôt dit sitôt fait puit Kirbeet se remit en état normal … Il était épuiser a cause de son maniements de son œil … Heureusement que sa reste pendant 300 ans … il ne pourrait pas le faire tout les jours ! L’homme mystérieux dit :

Hum … Ont a de la chance ont dirait … 5 minute passe dans le monde réel et ici passe 5 heure …. Sa va lui laisser le temps de bien s’entraîner … Et puit ... cette salle est fait pour l’entraînement exclusive ! On peut choisir l’age s’ils veulent que il reste comme quand il vienne d’arriver ou plus vieux … pour le dragon … nous allons lui faire passer pendant … pas trop longtemps il pourrait en mourir du changement d’age …. Alors … 20 ans pour un dragon est très raisonnable … il serait très fort après son entraînement ! Et son changement d’age.

Le lendemain de la salle Kirbeet se réveilla brusquement en entendant les bruits de douleur de Dragoun. Kirbeet alla voir dans la salle da coté et dés qu’il entra il n’entendit plus rien … Il remarqua que Dragoun était plus grand. Puit il senti la puissance de son dragon et Kirbeet Après quelque minute Kirbeet souffrait lui aussi a cause du liement car il doit être a la même puissance augmentation de son dragon alors sa force avait carrément décuplé. Après que les deux se sentais bien l’homme mistérieux leur dit :

ET BIEN ! BRAVOO ! Vous avez fait d’énorme progrès en si peut de temps … et bien vous avez le droit a du repos ... Forcer ! Ne vous inquiéter pas … je fait sa car sinon vous mourez a case du grand décalage de puissance que vous avez quand vous êtes arriver et par rapport a la. Mais sa ne vous feras pas perdre du temps d’entraînement car cette seringue va vous endormir pendant 24 heure dans la vrai vie donc dans la salle 24 semaines et l’avantage c’est que par jours votre force va se relever de plus en plus grâce a la seringue et a votre entraînement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Pendant que Kirbeet était en train de dormir avec Dragoun son dragon, L’Homme mystérieux le regardais paisiblement en train de dormir quand soudain ! Une Femme mystérieuse arriva en sang en portant le sage avec elle. La Femme mystérieuse dit à l’homme mystérieux :

VITE Chéri !!! Le sage vient d’alerter la venue des morts ! Se que l’intrus avait tué ! Ils reviennent encore plus fort ! Et veulent la vengeance ! Le sage leurs avait dit de se calmer mais ils veulent tuer tous se qui n’ont rien a faire ici et se qui les protéges ! Le sage a voulut les arrêter mais ils sont trop nombreux et ils sont plus forts que de leurs vivant !

Puit son mari lui dit :

Quoi ??? Mais notre fils est ici ! Ils nous croient mort ! Il ne faut pas qu’ils nous voient ! Nous devront nous débarrassé de ses morts aux plus vites ! Pour l’instant mes le sage dans la salle de génération ! Nous allons nous occuper des morts-vivants !

Les Deux parents de Kirbeet partirent se battrent contre les morts-vivants. Puit dans les dix minutes suivantes. Kirbeet se réveilla en même temps que Dragoun et … le sage qui venait d’être complètement guéris. Puit Kirbeet dit :

Oh ! Je vous reconnais ! Vous êtes le sage ! Que faite vous la ? Où est l’homme qui m’entraînait ?

Puit le sage lui dit :

Bon …. Tu dois maintenant connaître la vérité… La personne qui était caché avec sa cape et qui t’entraîne n’est donc que ton père ! Et ta mère est aussi vivante ! Ils sont partis combattre des …… MINCE ! IL FAUT QUE J’AILLE LES AIDES ! ILS VONT MOURIR SINON !

Et le sage avait disparu mais … Kirbeet par cette nouvelle Voulut y aller avec son dragon « Dragoun » Et même si la dernière fois Il n’avait pas vu le sage partir …. Cette fois Kirbeet l’avais vu et bien vu il sait même dans quel direction il était aller. Kirbeet dit à son dragon de venir avec lui et ils étaient arrivés en une fraction de seconde plus tard Kirbeet était arrivés avec Dragoun. Kirbeet regardais le spectacle il arrivait a voir le sage pour se battre mais il ne vit pas ses parent se battre. Il entendait mais il ne les vit pas. Puit il regardais partout où était le bruit. Il ne vit que des ombres à cause de la vitesse produit. Puit Kirbeet vit le sage en difficulté à cause 300 Morts-vivants qui l’entourait et enfin Kirbeet laissa sa force qu’il avait gagnée pendant l’entraînement, la piqûre, et le sommeil spécial. Et Il y avait des ondes de choc dans le ciel, le sol …. Alors que le palais et un endroit spécial qui empêche la puissance de se dévoiler. Kirbeet commençais à avoir les yeux verts …. Ont aurait dit qu’il était énervé … en faite … il était très énervé … et comme i a les yeux vert cette puissance dévoilé resteras en Kirbeet même s’il n’utilise pas ses yeux Héréditaire. Vus que Kirbeet à augmenter sa puissance la même chose arriva à Dragoun. Leurs puissances augmentèrent d’un coup et ils avaient disparu comme les parents de Kirbeet.
Plus Tard Tout était fini …. Kirbeet Redevenait tranquille comme Dragoun. Les parents enlevèrent leurs capes et ont voyait la ressemblance. Après les reconnaissances et tout et tout Razz La flemme de tout raconter ……… enfin Dés qu’ils se sont parlé assés longtemps le Sage s’avança et dit :

Et Bien … Je sent que se petit jeune homme va être mon 3iem disciples … enfin si tu est d’accord et tes parents aussi ^^

Kirbeet était tout à fait d’accord et se fut de même pour ses parents. Puit ils Allèrent tous ensemble dans la salle d’entraînement. Kirbeet était tout excité de s’entraîner avec la personne qui a donné du fil à retordre à Katsu puit le sage qui était en train de lire dans les pensées de Kirbeet le sage lui demanda :

QUOI ??! Tu le connaissais ?!? Pourquoi n’avait tu rien dit ?!? Tu voulais voir qui l’emportais !?? Mince …. Dire que c’est a cause de lui que les autres sont des mort (mort-vivant avant !) je voudrait le punir comme il le doit ! … quel dommage que je suis Obligé de rester ici … MAUDIT SORT ! SALE KAAN !! …. Je vais devoir rester ici … de toute façon … dés que j’aurait 1000 ans je mourrais …. Alors …. Heureusement qu’il y a un roi ! Un fort ! Il dérige une armée puissante ! C’est aussi le maître des Angel !

Puit Kirbeet reprit :

Comment ? Vous connaissez mon maître ? Je suis un Angel ! Mais j’ai une mauvaise Nouvelle …. Maître Magic est mort …. Je suis désolé de vous le dire ….

Dés que le sage entendit cela il dit :

…. Alors tout est perdu ….. Nous ne pouvons que attendre la mort et la destruction du monde …

Kirbeet alors dit :

Ne perdez pas courage ! Même si Seigneur Magic est mort Nous tous ensemble avec se que je connaît nous arriverons a les arrêtés ! Je le jure … mais pour l’instant avant de revenir dans le Minsuri je veux devenir fort ! Très fort ! Je veux rattraper les meilleurs ! J’ai déjà acquis une bonne puissance comme Dragoun grâce a mon père ! ENTRAINER MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:47

Dés que Kirbeet parlait comme sa le sage comprit qu’il était sérieux alors il lui dit :

... et bien ok ! Mais a une condition ! Je veut que tu travail 20 heure sur 24 ! Que la gravité augmente heure par heure ! Et que tu ne te plain pas ! Et je ne veux pas que avant le début de mon entraînement tu te battes contre moi ! Je connaît tes capacité !je verrait si tu aurait beaucoup progresser.

Puit le sage se dit dans sa tête :

Je vais lui faire faire un entraînement que j’ai mit 100 ans à acquérir et ses parents ont mis 26 ans (bon je les avait forcer aussi ....) Enfin bon a mon avis il n’a pas le même contrôle de son mental ... mais je vais lui dire une chose ...

Puit Le Sage lui dit :

Et Bien tu sas quoi ? Je te dit de partir de chez les Angels ne t’inquiète pas ... tu aurait après le droit de en rejoindre un groupe .... Je parle pas français XD AHAHAH erf arggg désolé je suis trop vieux pour rigolé car sinon je vais vomir mes tripes ... bon aller j’ai envoyer une lettre messager a un garde qui maintenant sais que pour l’instant tu n’est plus Angel ... alors commençons !!

Le Sage augmenta déjà la gravité qui était déjà énorme dans la salle et le sage lui augmenta la gravité par la puissance trois !!! Et Kirbeet se mit a genou tellement il était attiré par le sol se qui fit de même pour Dragoun. Le Sage était étonné que Kirbeet ne fût pas allongé sur le sol... Il trouvait même étonnant que Dragoun aussi mais il se rappela que ils ont le Liement du Daemon ... ils ont donc la même puissance vitesse et autre .... Et bien si il connais la technique si le lien entre lui et Son dragon cela veut dire que .... Son dragon peut savoir utiliser sa technique Héréditaire !!! Sa devrait vraiment poser des problème a ses ennemis héhéhé... Puit Kirbeet se releva et demanda :

J-Je peux vous demander quelque chose ? Vous avez eut des épées puissantes et je l’aie fusionné avec mon épée et mon armure ..... Elles sont puissantes maintenant ! Même trop pour moi .... Donc ... Avait vous des sortes de chaîne ... Des bagues ... Des Bracelets ? Qui peut fusionné avec le corps de cette personne ? Je veux dire que ils sont sur nous mais pour les prendre il faut tuer cette personne ? En avez-vous ?

Puit le sage lui dit :

O_O tu connais ? Ou tu a dit au hasard ? Et bien je vais quand même te montrer .... Mais c’est à tes risque et péril .... Si tu meurt se ne serait pas de ma faute .... Allé viens ....

Kirbeet suivit le sage puit il entra dans une pièce asse lumineuse puit après trois minutes pour que les yeux s’habituent ... Puit dans chaque bocal il y avait des yeux et les choses que Kirbeet avait demander mais ensuite Le sage lui redit :

... vraiment c’est à tes risque et péril ... ne gâche pas ta vie tu est trop jeune pour mourir ... se n’est pas que je dit que tu n’est pas asse puissant pour résister a cette augmentation de puissance mais .... Enfin fait comme tu le souhaites ...

Kirbeet qui ne trouvait pas sa rassurant voulut quand meme le faire et son dragon aussi voulait car lui aussi il est impliquée la dedans ... Puit dés que Kirbeet mis une petite bague il commença a sentir une puissance grandir … Puit Il senti sont cœur battre irrégulièrement puit Kirbeet tombait comme son dragon qui s’entais la même chose puit Kirbeet s’évanouit. Le sage touchait sont poux et remarqua que Kirbeet était toujours vivant ! Le sage alla voir les parents de Kirbeet et il dit :

…. Et bien … cette enfant a un plus grand potentiel que vous ! Son entraînement que j’ai fait et qui m’a utilisé 100 ans de ma vie et vous 26 ans … il pourrait le faire dés qu’il aurait capturé le collier spécial que je lui est recommander et le bracelet Oréal ( non non je fait pas la pub !!)

Puit après seulement 2 heures il se réveilla et prit le collier et le mit a son coup ….. Il retombait dans les pommes en ayant eut la même chose a chaque froisse qui dura en total 16 heures pour les mètres tous (ont dirait un riches O_O) se qui Kirbeet ne se sentait plus …. Puit dés qu’il sorti de la salle il vit le sage et ses parents fatiguer et qui arrivait a peine presque a rester debout. Kirbeet lui se sentais normal car grâce a sa nouvelle grande grande grande puissance et tout et tout ^^. Mais il ne comprenait pas une chose … Le sage a réussi a tenir tête (un peu) a Katsu et pourtant Kirbeet est presque plus fort que le sage (Katsu n’avait pas toute sa puissance a se moment la ) Puit Kirbeet Prit une cape et il se cachait derrière et revenait sur la terre après les au revoir du sage et de ses parents.

Hrp : HEHEHE MAINTENANT RETROUVER MOI JE SUIS REDESSENDU SUR LA TERRE essayer juste de me retrouver …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:49

Je suis bien content de mon entrainement ... je suis cacher je vous le rapelle et je me balade partout .... Tout a changer chez moi ... mon dragon a supremement grandi ... nos puissance ... vitesse .... épée et armure .... tout a changer !!! il serait donc plus dure de me retrouver ... seul une personne peut me retrouver .... il me connait depuit que je suis chez les angels ... il me connait asser bien pour me retrouver mais ... cette personne est morte!
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:19

HRP: Ne pas te trouver? Ton dernier post est ici. Donc tu est ici tant que tu n'as pas changé de direction^^

T'es peut être fort mais pas invisible te surestime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:38

hrp: j'avoue ...

Ok la prochaine fois je mets HRPDM èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

HRp :Il a que 14ans il a besoin d'avoir ses moments de gloire en pleine puberté on est tous passé par là XDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:16

hrp: ..... ok d'accord je vous rapelle que j'ai 12 ans!!!!!! et ensuite vous me croyer encore mort ( dans la vrai vie j'ai 13 mais vous vous en fouter :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

Tiens tiens, j'ai banni Sotchiro et pas ce troufian, les post sont long certe, mais n'oublie pas les gras, les Italiques, =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

oué dsl mais je pence avoir préciser que comme j'était dans une autre dimension y'avait pas de sa non? ni de couleur alort ^^ et j'ai des objet donnant de la force Very Happy une cape qui me cache ... et je suis grave plus fort que avant Very Happy en avant pour que Kaïrhe me teste sans savoir contre qui il va se battre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:35

Kirbeet a écrit:
hrp: ..... ok d'accord je vous rapelle que j'ai 12 ans!!!!!! et ensuite vous me croyer encore mort ( dans la vrai vie j'ai 13 mais vous vous en fouter :3)

Depuis quand l'équipe à Satsu à été informée de ta mort? nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:37

depuit que dans la taverne l'autre Katsu vous avait prévenu >_>
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:41

Il avait été pourtant clair que les posts de katsu ont été ignorés car ils entravaient notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:43

...... Ouai mais vous dever quand meme l'avoir dans un coin de l'oreille qui va se réveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:07

N'importe quoi... Ne cherches pas de pretextes pour ne pas te battre, c'est lache. Et puis Satsu est peut-être fort mais pas au point de retenir des trucs qu'il n'as jamais entendu (ou écouté)... Restons cohérent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:15

On se calme, Kirbeet, on ne devient pas fort car on a voyagé dans une autre dimension c'est de l'ANTI JEU. Tu es comme avant compris ? Tu sors, tucombats Satsu et tu perds.

Si tu essaye de me contre dire, gare à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:17

Kirbeet a écrit:
et"]et j'ai des objet donnant de la force Very Happy une cape qui me cache ... et je suis grave plus fort que avant Very Happy en avant pour que Kaïrhe me teste sans savoir contre qui il va se battre Very Happy

Et je suppose que tu as également une armure te rendant absolument invincible au corps à corps, ignorant la mgie et déviant les projectiles, une bague qui te permet de paralyser les autres rien qu'en les regardants, une épée qui tue toujours du premier coup, et que sais-je des autres objets tous plus balaizes les uns que les autres... ? Grave plus fort qu'avant... Déjà qu'avant il te suffisait d'un seul post pour battre quelqu'un comme (je crois que c'était) Isiifa sans même qu'il puisse répondre, qu'est-ce que ça va être maintenant ? Un truc du genre "Le combat s'engagea, Kirbeet attaqua et tua SAtsugai, puis il se téléporta et vainquit Kyrian et Schizy qui se battaient contre son dragon qui les avait déjà bien amoché. Fin du combat".

Moi je dis: warrior-play.

Quant Katsu, entièrement d'accord avec Satsu: on a même pas fait gaffe à lui. Un coup de vent. Il avait un truc urgent à faire, je crois, alors il est pas resté, et ses paroles non plus... ^^

Quant à ta mort, en effet on est pas sencé être au courant. Nous les seules infos qu'on a, ce sont les gardes qui nous les ont donné ^^

Et pour finir, si tu tiens tant que ça à fuir, moi j'm'en fou personnellement, c'est pas mon honneur que je salis... Mais je noterais juste que si tu as vraiment une "cape qui te cache" (copiée sur Harry Potter en passant), je doute qu'elle cache ton dragon, et même si ce dernier est devenu plus fort (comme par hasard lorsqu'une mission est lancéeé pour le tuer), j'ai du mal à imaginer un dragon passant inaperçu...

Voilà je pense avoir dit tout ce que je pensais de cette histoire. Moi je dis qu'il n'y a pas de raison que Kirbeet devine qu'on le suis, à moins qu'il soit devenu devin (un don caché ?), et je vois pas pourquoi il changerait ses habitudes en conséquence. Et si Kirbbet nous oppose du warrior-playing, la parade est toute trouvée et prête à l'emploi. Maintenant, advienne que pourra.]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:18

Bon..c'est pas tous MAAAAIIIIIISSSS les rp c'est que lui est pas les autre alors on ballaye tout nos HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:20

C'est bon, Kyr, c'est reglé, pas la peine d'en rajouter, surtout sur Katsu, ce serait plus simple de dire que vous avez ignorer ses paroles tout simplement car il entravait votre rp, mais dire que vous lui fouttez des vents et tout, ça risque de ne pas appaiser l'atmosphère au contraire, maintenant le sujet est clos, j'ai tout dis, Kirb aura la même puissance qu'avant, car il ne s'est pas entraîné. Que personne ne reparle de cette affaire, aussi, un xD de temps en temps pour ne pas te faire passer pour un antipathique ( Je te connais et je sais que tu n'en es pas un ) ce n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

Désolé désolé, je me suis emporté. Par contre, le XD, faut voir... J'ai du mal ^^ moi mon tic c'est plutot les "^^"
et en fait j'ai écrit mon post avant de voir que t'en avais mis un pour clore le sujet, donc je m'y attendais pas. Désolé encore ^^'
Quant à Katsu, je n'avais pas l'intention de dire qu'on lui avait foutu des vents, c'est surtout que dans le RP on a pas trop vu quoi lui répondre (en tout cas c'étais mon cas) alors bon... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:28

Kyosh j'peux parler vite fait Kyrian Je me suis jamais battu contre kirbeet moi x) C'était sotchiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:29

Kyrian, ce n'est pas un problème tiens^^, je sais que tu n'avais pas vu mon post, j't'apprécie beaucoup, si j't'avais dis de mettre un xD de temps en temps c'était pour ton bien, mais maintenant qu'on sait que ton truc cest les " ^^ ", y a pas de rpoblème tranquille ='), bonne éxtermination, et aussi pour Kyr qui veut devenir tout d'un coup surpuissant, si un jour dans un rp il fait ça, je vous promets que ce sera un Ban life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:30

Ah zut me suis planté >.< Il me semblait que c'était toi, d'où le "(je crois que c'était)" T_T Désolé Isiifa...

Ok Kyosh-sama, merci ^^J'veux pas passer pour un antpathyque, moi T_T. bon allez, pour faire plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:01

=')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:25

Hrp 1:
Allez Moi tu me ban est ce petit doros tu le laisse ganbader è_è Injustice Je ves declancher la guerre ! Les mort reiveiller vous est tuez kyosh >< *Est epuiser* *SOUFLE* *Fiou* Voila un guerrier en colere x_x

Hrp 2:
Kirbeet ces pas la peinne d'insister comme koi tu est dans une autre dimension nommez la je cite "Dimension Daemonique" on a compris ces bon tu la dit une fois stop on ces lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la dimension daemoniaque Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dimension daemoniaque   Suite de la dimension daemoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la dimension daemoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne]
» encore suite de la bataille des ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser