MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai faim. Un post passionant.

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

J'ai faim. Un post passionant. Empty
MessageSujet: J'ai faim. Un post passionant.   J'ai faim. Un post passionant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

Le soleil s'était levé depuis bon nombre d'heures et était déjà au zénith. Un moment crucial, un moment très important, le moment de... manger. Dommage qu'il n'y ait rien à manger sur cette sale plage, lieu où Magic avait établi sa cabane avec vue sur la mer... C'est alors qu'il décida d'aller recueillir quelques denrées histoire de se faire un garde-manger digne de ce nom. Comme lieu, il choisit cette forêt à la végétation luxuriante, parsemée de plantes carnivores et insectes mangeurs d'homme sûrement... Mais ce n'était pas un problème, un ex-roi affamé est innarêtable, tout le monde sait ça... Armé d'une épée de fortune, il coupait quelques fruits et les faisaient manger aux monstres du coin, histoire de voir si les fruits étaient comestibles ou non... Après quelques heures là-bas, il revint chez lui avec ce qu'il a pu trouver, il était tout de même pas mal chargé, la forêt était remplie de nourritures, il ne risquait pas de mourir de faim...

Hrp: un problème de réglé maintenant, où est la clim et le chauffage?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
J'ai faim. Un post passionant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Extérieur du village :: Forêt Bhujerba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser