MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement supreme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miazaki
Invité




Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

1er Jour
Apres quelque semaine apres avoir arretez son entrainement pour espionez kirbeet de loing Miazaki devint fou il voulu le ratraper allor il vola sur le dos de dragoune jusqu'a chaine de montagne des orgres et des trolls. Car ces la qui y avez le plus de monstre a tuez (Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha)
Sotchiro vola sur le dos de dragoune a son arriver il survola les environs a la recherche d'un village de trolls pour detruire toute les familles se trouvant au allentour depuis qu'ils avait deserter les angel est etait rejeter pas les asuka il n'etai plus lui meme il n'avait plus de pitier pour personne Avant de sautez pour tuer tous le village il voulue essayer son nouveaux katana d'eau il le prit dans une main est samehada dans l'autre il sauta du dos de dragoune est atterit dans le village il commença a tous trancher sur son passage femme enfant homme senior (senior = vieux lol mes senior ces plus polie :d) !

Un soldat qu'il avait vue sonna la clone avant que miazaki le trancha en deux toute la garde vint miazaki les extermina un par un mes il appelairent les soldat des autre villages des autre contres puit miazaki epuisez se fit attrapez est fait prisoniez au petit tous les villages desiderent de l'exterminer car il avait deja cossez des probleme au par avant mes mizaki n'aurait jamais attendue jusqu'a la pour s'enfuir .


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:23

2eme Jour

Miazaki qui avait dormie un peu dans sa cellule avait trouver un plan pour detruire tout le village en meme temp avant de se faire brulez sur le bucher (car c'est se que les trolls fesait subir au mizerable qui aurez voulu s'en prendre a euh ) il a jete son épée en dehors de la cellule un troll s'en enpara des dent de requin sortie du manche pour lui faire lachez prise miazaki rigola deux seconde

Ahahahah tu ne me connait pas toi ?

Est toi le prisonier tu ferme ta geul ! ici ces nous la loi

hmmm on verra sa se village sera detruit t'elle est votre destin le mien est d'etre rejeter le tient est de mourir notre destin est traçez mes amis seul un homme peut le changez ! est cette homme est mort !

Miazaki apres que le troll les enerver ne s'en tenez plus a son plans tous se qui voulait ces detruire,ravager,tuez !

Il pris samehada est detruit les bareau de la prison il dechicta les deux troll d'ont l'un etait celui qui le méprisait.
Puis il s'en prit au village tou entier les femme est les enfant tous apres qu'il est tout detruit il s'en pris au chef du village toi tu ma mit en prison toi tu moura ici il pris son katana d'eau est decoupa la tete du troll en mille morceau est toute sa famille avec il partie pour ravager le village voisin il etait devenue fou mes il entendue deux pleure dans les decombe
Il alla voir se que c'etait est il vue un bébé troll feminun est un masculin apres sa il decida de prendre deux enfant troll dans chaque village car il avait decider de faire une armée pour sa patrill puis il partie au village voisin

Hrp: le reste se soir je croit que je suis en retard xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:04

Avertissement : C'est incompréhensible franchement, on ne sait pas quand tu parle, QUI parle et ou tu raconte, tu sais que l'italique éxiste ? Et le gras pour les techniques ? C'est valable pour tout l'monde l'prochain qu'je chope j'le ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

Je m'escuse je ves commencer a faire des effort ! Si sa ne te plait pas se que je fait dit le moi je corrigerai tout merci !

Miazaki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:22

Hrp: c'est ki miasaki? epein? des new? c'est la meme personne non? et vous pourrer pas me trouver a moin que je sort de ma dimension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:19

Sotchi -_-"" il a dit le nom de l'épée de kisame alors lit -_-""" c'est un rp on se casse >8>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27

C'est sotchiro j'ai dit ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:46

Shigi = sotchi -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement supreme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement supreme   Entrainement supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» entrainement de sasoriba
» entrainement:Link
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser