MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les tenebre

Aller en bas 
AuteurMessage
Miazaki
Invité




Les tenebre Empty
MessageSujet: Les tenebre   Les tenebre Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:31

Miazaki entra il etait un peu foudroyer par ce qu'il avait fait son coeur etait devenue aussi noir que la nuit a 1heure du matin Il entra est dit au prof bonjour je voudrais aprendre la magie des tenebre

Pour créer un monde ou mois seul decidera si quelq'un meurt ou pas un peut comme la dimension demoniaque de maitre katsu.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Les tenebre Empty
MessageSujet: Re: Les tenebre   Les tenebre Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:45

hrp : je pense que je suis le mieux placé pour raconter sa ^^ bon une seconde j'edit ce post

Katsu rentra dans la salle avec la vue de miazaki! :

je voudrais aprendre la magie des tenebre!!

Pour créer un monde ou moi seul decidera si quelq'un meurt ou pas!un peut comme la dimension demoniaque de maitre katsu.


Moi, C'est une technique héréditaires, Tout les yeus spéciale de kirbeet,moi et des madas (Kyoshiro,Sat et Kair"). Pour crée une technique comme sa il faut (L'intelligence) De l'experience et surtout (des post de 100 ligne pendant 10 jours) de la patiente car c'est vraiment quelque chose ce sort! je peut te montrer c'est quoi...

hrp: j'arrete car Kyosh" la banni.... PTIN JPEUT JAMAIS ENSSEGNER èé JAI PAYER LTRUC 10 000 PO JCROIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenebre
» magie des tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Magie Créatrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser