MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Louval .

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Louval .   Jeu 20 Déc - 1:34

Triste journée au Mizura, la pluie n'avait cessé de tomber depuis hier et l'orage était imminent. Magic' parcourait les vastes plaines du Mizura, elles ressemblaient comme deux gouttes d'eau à celles de son royaume et ne craignait pas de se perdre. Sa cape couvrait l'entièreté de son corps, personne n'aurait pu le reconnaître, ses pieds traînaient, il marchait depuis déjà plusieurs heures et commençait à fatiguer. Heureusement sur la route, il trouva une chapelle accueillant les voyageurs fatigués... Mais alors qu'il avait remarqué une silhouette sombre dans une des paillasses, une soeur lui proposa de se changer. Il accepta volontiers... Ses habits n'étaient pas ceux fringuants d'autrefois mais il avait l'air d'un guerrier aguerri. Magic' voulait déjà partir mais les personnes de l'église lui interdirent de sortir, les plaines regorgent de monstres et lors de tempêtes comme celles-ci les risques d'attaques sont plus grands encore... Magic' n'eut donc d'autre choix que d'attendre que la pluie passe et lui-même passa la nuit là... Au réveil, un homme dormant lui aussi là se réveilla en baillant distinctement ce qui réveilla Magic'. Il se plaint quelques peu et arrêta soudainement en reconnaissant son ami Kyoshiro.

Mais... qu'est-ce que tu fais là??

Tel un fauve, la créature s'approchait lentement de sa proie... Les deux hommes ne se doutaient de rien mais pourtant, quelques choses de plus dangereux que tout ce qu'ils avaient vécu arrivait droit sur eux. Un bruit sourd, c'est tout ce qui présagea la catastrophe... La chapelle était réduite en poussières, et les morceaux du bâtiment s'étailaient sur plusieurs kilomètres... Un loup marchait fièrement au milieu des débris... C'était sans aucun doute... Louval le dieu animal, sa puissance était anormale, il était plus fort que Magic' et Kyo' réunis... Les surprises s'enchaînaient ce matin... tout le monde s'en fout que tous les autres étant dans la chapelle étaient morts... C'est alors que soudain, une autre ombre arriva, c'était Kaân, le roi de ce royaume...

Magic... je savais que tu ne mourrais pas suite à notre bataille...


Et c'est alors, qu'usant de la magie DarkLight volée précédemment, Kaân lança une sphère DarkLight sur Louval qui esquiva sans encombres... Magic et Kyo étaient consternés, pourquoi Kaân leur venait-il en aide? En tout cas le loup n'avait pas envie de plus de blabla, il se mit sur deux pattes et quelques secondes après, on pouvait déjà observer des changements physiques, sa carrure se rapprochait de plus en plus d'un homme tout en gardant sa tête de loup...

On aurait jamais dû vous donner ces pouvoirs...

Le loup disparut puis réapparut derrière le trio, ils étaient nus et ensanglantés, souffrant et voulant plus mourir qu'autres choses... Mais ils se rendirent compte que ce n'était qu'une illusion... En réalité, ça ne les avait pas choqués, ils étaient habitués à recevoir les pires châtiments l'un comme l'autre... Mais cette fois-ci leur ennemi était peu commun, un dieu et Kaân comme allié, ils ne savaient pas trop quoi penser de cette situation...

Hrp: Kyosh à toi, fais ce que tu veux, attaque louval si tu veux, je le finis après ton post...

_________________

YA-HA
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Louval .   Sam 22 Déc - 1:10

Louval s’était pris plusieurs coups très importants, pourtant il ne semblait pas vraiment souffrir… Il haletait et était blessé de partout grâce à Kyoshiro, il l’avait vraiment fait manger sa purée ! Magic’ était réticent concernant le fait que Kaân s’était allié aux deux hommes. En quoi ça le concernait au fond, qu’un dieu animal fasse son apparition et tente de tuer ses ennemis ? C’était juste une attitude étrange, et d’ailleurs qu’un dieu animal s’attaque à des hommes sans véritables raisons était tout aussi étrange… Magic avait plus l’intention de se la jouer perso, tournoyant autour de Louval en sautillant, il déchira la terre jusqu’au bas du continent d’un simple coup de pied. Louval n’était pas bête et sauta dans les airs en ouvrant la gueule, de celle-ci sortit un rayon fin mais précis et terriblement dangereux, impossible à parer… Magic s’esquiva alors sur la droite, pensant que le rayon allait transpercer le sol, il fut étonné de voir que celui-ci dévia vers la direction opposée à celle de Magic’ et visait Kaân… Mais le roi du Mizura n’avait aucune crainte, il ne bougea pas d’un cran et repoussa le rayon avec la simple émanation de son mana… En quelques semaines, Magic’ avait totalement oublié ce que signifiait la véritable puissance, il était certes très fort, mais dans l’état actuel des choses il était bien en dessous des capacités de Kyoshiro… En quelques secondes il se remit en question, sa force ne venait-elle donc que de son don héréditaire ? Ou bien la machine de Kaân lui avait-elle volé plus de force qu’il ne le pensait, il n’en savait rien… Ce qu’il savait c’est qu’il ne servait à rien. Sa seule force à présent c’était la maîtrise des différentes magies… Il a toujours pensé qu’il était du niveau de Gajario et qu’il avait les moyens de devenir lui aussi un Dieu. Mais cette idée se résorba peu à peu en voyant ce qu’il valait, il doit en fait tout à Vanadium, et tous les maîtres en quelconque magie doivent tout aux dieux respectifs… Le combat continuait…
Kaân connaissait déjà quelques techniques DarkLight mais ne pouvait les utiliser que sous certaines conditions, l’incarnation DarkLight Néro était sans doute possible grâce aux liens formés avec l’épée, il la porte toujours et l’Incarnation Unique ne nécessite pas un mana de type DarkLight pure… Les techniques plus simples comme l’aura, le rayon, la boule et toutes leurs variantes lui étaient jusqu’à présent interdites de par son origine d’enfant maudit. N’importe qui serait mort en recevant du mana de ce style, mais Kaân est tout de même un homme de la famille royale, il peut donc le supporter… Louval, prit soudainement la parole pour la première fois…

Roi du Misanris, roi du Mizura, chef des Asukas, … vous êtes sans doute les obstacles les plus embêtant concernant le plan, et c’est d’ailleurs à cause de vous que la décision a été prise…

Magic et Kyosh’ étaient perplexes, ils ne comprenaient pas, mais Kaân ne semblait pas étonné, peut-être en savait-il plus sur cette affaire… Louval écarta les bras, ferma les yeux un court instant et les rouvrit lentement. Kyosh’ pensant qu’il allait attaquer tint son épée plus fermement, Kaân était toujours calme et attendait la suite des évènements, Magic’ lui réfléchissait au comment de battre ce monstre divin… Celui-là même qui continua sa phrase…

L’attaques des Terriens, la métamorphose de la Terre en Iblis et la transformation des Iblis en Iblis noirs par Kaân, l’attaque qu’ils ont causé, le nombre de morts dans les deux camps, la bataille entre le royaume et les Asukas, votre attaque contre Satan, tous ces évènements ont donné cette conclusion. C’est la pire situation jamais vue, nous avons été trop gentil, mais maintenant nous devons réparer nos erreurs, il nous faut cependant le faire discrètement pour ne pas créer un nouveau déséquilibre…

Après ces mots, Kaân utilisa l’incarnation unique subitement, il attaqua alors Louval à l’aide de différents enchaînements rapides de coups de poings et de coups de pieds, Louval les paraient tous mais à la longue, les ecchymoses qu’il portait viraient au rouge vif et le sang gicla, ce qui donna à Kaân l’occasion de frapper d’un coup bref mais puissant dans son visage, comme à l’accoutumée, devant la puissance de l’incarnation unique, le paysage se déformait à chaque coup… Louval semblait être de plus en plus sur la défensive, il avait du mal à suivre la vitesse de Kaân, du côté de Magic, il essayait de décoder le message de Louval, et essayait surtout de trouver un moyen pour ne plus être un boulet… Kyosh’ lui courut derrière Louval et lui asséna quelques boules de feu qui permirent à Kaân de lui asséner de nouveaux dommages… Mais ce Dieu semblait invincible, il se prenait des coups, souffraient mais était increvable. Ses blessures semblaient se résorber, après tout c’était le dieu de la nature, il devait bien connaître quelques magies curatrices puissantes… On ne risquait donc pas de le vaincre à l’usure, il fallait tenter le tout pour le tout, le tuer d’un coup et que les trois attaquent ensemble de leur plus puissante technique… Malheureusement, Magic’ ne pourrait jamais lancer une technique assez puissante pour égaler celles des deux autres, ils auraient bien besoin de ça pour le tuer. En attendant, il n’y avait rien d’autres à faire qu’attaquer, pour récupérer des forces et pour trouver le moyen de révéler la magie cachée au fond de Magic, tout comme Gajario l’avait trouvé… Les boules de feu s’enchaînaient, Louval repoussait tout en faisant déferler sa formidable aura, chacun de ses coups semblait invisible tellement sa vitesse était grande… Des blessures de griffes apparaissaient sur le corps des guerriers alors qu’on aurait dit que Louval n’avait pas bougé d’un pouce, les seuls mouvements qui étaient visibles étaient ses parades et ses esquives, il arrivait à encaisser les attaques de trois hommes d’une puissance inimaginable à la fois. Pourtant le dieu animal ne semblait pas à l’aise, son visage était crispé bien qu’il avait clairement l’avantage, peut-être n’était-il pas habitué à sa forme actuelle ? En effet… quelques secondes plus tard, il reprit sa forme de loup, sa vitesse avait encore décuplé et il était plus insaisissable puisqu’il n’était plus à la bonne taille… Mais plus le combat s’éternisait plus on sentait que Louval n’était pas là pour les battre, mais plutôt pour observer leur force… Magic, lui, avait de plus en plus de soupçons sur la réponse qu’il cherchait désespérément… Sans son DarkLight, il n’était rien, rien… Le néant, Gajario a fait sortir cette force du néant… Le néant n’est qu’une annulation de la fusion des ténèbres et de la lumière après tout… C’était la réponse, il fallait puiser dans le néant ce qui deviendra quelques choses d’infini tout comme rien, le tout du rien… Kaân lança un Hantei en direction de Louval qui dut s’esquiver, tout comme les compagnons temporaires du roi du Mizura… Louval baissa sa garde un instant et préféra grogner pour provoquer ses adversaires en attendant qu’ils continuent à l’attaquer… D’un signe de main, Magic’ fit comprendre à Kyoshiro qu’il avait trouvé, et c’est alors que sans se dire un mot, tous se mirent en action… Louval était surpris, Kyosh’ d’un seul regard de son œil Mada réussit à emprisonner le dieu dans les lianes de l’enfer, les protagonistes se mirent rapidement en places. Les lianes étaient presque coupées mais heureusement, ils purent arriver au résultat voulu… Ils lévitaient tous dans les airs, calmes et nerveux à la fois, l’aura rougeâtre de Kyosh’ laissait apparaître qu’il était prêt à utiliser sa technique ultime… L’aura étincelante de Kaân provenant bien sûr du mana de Magic’ à l’origine brillait de mille feux… Kyosh’ apposa ses deux mains sur son torse en prononçant quelques phrases incompréhensibles et en fermant légèrement ses yeux, l’aura rougeâtre gagnait en puissances de fractions de seconde en fractions de seconde, l’œil de Kyosh laissait apparaître son œil Mada, sa pupille tremblait car il nécessitait grandement sa force… Kaân lui déversa toute son énergie mêlée à celle volée à Magic’, son aura transperçait les nuages et transperçait de parts en parts les étoiles qu’elle rencontrait sur son chemin, le calme fut rapidement rompu par de sauvages hurlements qui signifiaient une augmentation de puissance encore, chacun devait se positionner dans une situation de faiblesse, ils grinçaient des dents tellement l’énergie qu’ils utilisaient était grande… Tandis que ses compagnons révélaient l’étendue de leur force, Magic’ n’avait rien autour de lui, pas même une fine couche d’aura, il se contentait de léviter, yeux fermés et bras le long du corps. Dans sa tête ne venait qu’un seul mot : « RIEN ». Il se le répétait de plus en plus, comme une illusion, il finit par vraiment croire qu’il n’était rien, il était infiniment nul, mais cet infini n’était-il pas qu’une fraction d’un tout plus grand ? Ou plutôt était-il l’abri d’un infini plus décoré ? Il suffisait à tendre la main dans ce rien, pour avoir tout. Les yeux de Magic’ s’ouvrir du tac au tac, et son aura apparut tout aussi soudainement, une aura multicolore, un arc-en-ciel enveloppait Magic’, c’était sa force, sa force pure. Ses deux compagnons étaient surpris par cette énergie nouvelle mais ne pouvait se permettre de relâcher leur concentration. Magic’ tenta d’accroître encore sa nouvelle force, il dégageait des bourrasques tels que les rares arbres des Plaines se faisaient arracher sans difficultés. Le sol se creusait et ensevelissait les décombres de la chapelle ainsi que ses regrettés habitants… Et c’est ainsi que Louval put voir trois des plus puissantes attaques utilisées par les mortels…

Apocalypse DarkLight…

Alpha Death, omega of life…

Munashii ni zentai deshita. (Du néant surgit le tout)

Une gigantesque explosion générée par les trois attaques a pu être visible par les Iblis, sur Terre… Un fait qui n’avait jamais été possible pourtant. La réalité était qu’une puissance supérieure à celle d’un dieu fut générée, une déflagration précise heureusement, seule la lumière fait un effet d’explosion… Après que la quantité inimaginable de poussière se soit dispersée, on vit le loup, rampant à une patte, les trois hommes étaient consternés, résister à une seule de ces attaques étaient déjà de l’ordre du miracle alors à trois de cette puissance. Comment pouvait-il encore ramper alors qu’il était couvert de blessures ? Magic, Kyosh’ et Kaân eux étaient épuisés, même plus la force d’achever l’ennemi…Celui-ci fit virevolter sa patte dans les airs, il dessinait en fait une serrure, un portail apparut, c’était le portail menant au royaume des dieux… Il s’y hissa et la porte se ferma derrière lui, néanmoins, le portail ne disparut pas… C’est alors que Kaân, devant son impuissance, révéla tout ce qui ne pouvait être dit jusqu’à présent…

… Vous ne savez vraiment pas de quoi il parlait hain ? Hunhun, c’est simple, les dieux ont eu un caprice un jour, ils ont donné la magie à certains humains, maintenant ils trouvent qu’ils n’auraient pas du et veulent exterminer tous les peuples magiques… Soi-disant parce qu’on fait du mal, ou bien parce qu’on devient presque aussi puissant qu’eux ? Je n’en sais rien, mais en tout cas, avec la magie DarkLight, je vais pouvoir ouvrir cette fichue serrure, c’est ça la clé du royaume divin, cachée au plus profond de la magie la plus pure qui existe !!!

L’énergie qu’il lui restait flottait lentement vers la serrure, en tentant de l’ouvrir… il se rendit compte que ce n’était pas la bonne clé… Kaân était alors abattu, il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas avoir à disparaître alors qu’il n’avait pas encore battu son frère et exercer sa vengeance sur sa famille, qui l’avait rejeté car il était l’enfant maudit, le deuxième faux jumeau… On le vit comme un monstre dès sa naissance… Mais il ne voulait pas l’admettre…

J’ai compris. Je suis encore rejeté… l’enfant maudit hain ? Ca me suivra toute ma vie… Tiens Magic’, je te rends ton pouvoir, ce n’est pas lui la clé de toute façon, c’est toi et lui, vous ne faites qu’un et avez le pouvoir de fermer ou ouvrir cette maudite porte, j’ai compris maintenant pourquoi je ne pouvais pas faire apparaître le portail… Ecoute-moi, on est quitte pour cette fois, mais la prochaine fois que je te vois, je t’éliminerai sans une once d’hésitation, tu as tout et je n’ai rien, et c’est pour ça que je te volerai ce tout, lorsque tu es toi-même avec ton vrai niveau… Je tuerai jusqu’au dernier de tes sujets... Mais en revanche je te laisse t’occuper de ces dieux de pacotilles, fais en sorte qu’ils n’interfèrent pas dans notre combat…

Néro enveloppa Kaân de son corps liquide et le déplaça rapidement vers la ville… Aux côtés de Magic’, Kyoshiro était inconscient et devant lui… le portail… Il trouva la force de se relever et le regarda fixement… Les sourcils froncés et le corps tremblant… Il tenait à peine sur ses jambes…

Le royaume divin hain ? Abruti de Kaân, tu me refiles le sale boulot, mais j’avoue que montrer à ces dieux qui par caprice ou peur veulent nous exterminer, qui c’est le roi du Misanris, ça me plaît… Mais pour le moment…

Il pointa son doigt en direction de la porte et une clé se matérialisa, puis, se tourna dans la serrure, et verrouilla la porte…

Rah ça fait du bien de retrouver sa magie ! Je peux le faire apparaître et disparaître à volonté ce portail, non ? Alors pour le moment, s’agit de se soigner et de s’améliorer ! Faut que je reprenne mes fonctions de roi aussi !

_________________

YA-HA
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
 
Louval .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Extérieur du village :: Plaines Keunial-
Sauter vers: