MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Empty
MessageSujet: Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )   Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:05

Parole:Italique

Tekcnique:Bleu

Shigi Arriva Dans les Ruines De L'anciens Chateau Des Terriens, Il fit une tecknique Bizarre :

Invocation des Hikage [ Invocation des Ombre]

il concentra son mana est un corp d'un vieux mage reprit la vie Shigi lui dit :

-Toi Raconte moi l'histoire des terriens est des misanrins

-Je pourais vous la racontez contre quelque pieces

-Je suis pauvre je n'est pas d'argent je voudrais juste connaitre mon

histoire.

-Comment t'appele tu Jeune-homme

-Je m'appele Shigi

-Sh...Shi...Shigi Le demon !

-Oui !

- Je ves te racontez ton histoire

Tu est n'ée dans un village nommez Âme Tes parent etait le duc est la duchesse de Âme il t'on abandonnez l'ort de l'atentat du roi Siku roi de Âme. Qu'il avait euh meme participer c'etait les chef de la revolution il on investi dans les arme avec lesquels nous avont lutez contre les misanrins

-Est toi pourquoi n'as tu rien fait rien dit ?

-Ne m'interomp pas petit insolent je continue

Pour repondre a ta question je n'est rien fait car il avait promis de me faire soufrir jusqu'a la mort devant de millier de personne puis un jour quand l'armée construite il monterrent sur leur dragon de chasse est de transport est alla attaquer le misanrins une fois persez la colone darklight il allerent jusqu'a des terre bonne pour etablir leur campement Tes parrents envoya de l'argent est toi avec moi pour construire le chateau il envoyerent de milier de troupe est batiseur en plus est tout le materiel possible il voulait attaquer sur tout les front pour detruire tout le misanrins Je t'abandonna devant la maisson d'un jeune homme puis je fit tuer par tes parents car j'en savait trop Escuse moi je ne sais que sa.


Des squellettes se leverent est dit:

-Tu n'orai jamais du dire sa veille homme

Il prit leur sabre est essayerent de decouper shigi shigi emit une aura noir est sombre commes les tenebre autour de lui un ombre envahit tout la salle il se transforma en demon l'expresion de haine apparue sur son vissage il prit tout les squellete est les mangea il les dechita jusqu'au dernier est cella le reveillent de ces âme perdue a tout jamais le mage avant de s'en allez lui donna une fiole est lui dit :

Si tu a besoin de moi boit cette fiole est j'apparaitrai !

Puis il disparue shigi se retransforma en homme une heure apres il se reveilla est partie ! sur le dos de Akimitchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )   Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

HRP : Shigi désolé d'intérrompre ton rp , mais je veux te donner quelques petits conseils... Tout d'abord saute moins de lignes j'ai pu remarquer que tes textes étaient plus longs attention aussi aux fautes d'accord et entre "est" et "et" je te l'ai toujours dis sinon pas mal


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )   Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

Hrp- Il y a vraiment beaucoup trop de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )   Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:02

hrp: appart teknique qui se dit : "Technique" y'a que dalle...... appart ausse ce qu'a dit isifa et la parole de notre steriliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )   Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:22

Fautes de concentration mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )   Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai retrouver le demon
» les attaques des demon (puisant)
» L'histoire du Misanris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser