MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Targaryen Alara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alara
Fuckin' BG Makeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 1:49

Identité

Prénom : Alara

Nom : Targaryen

Surnom : Aucun, pour le moment

Âge : 23 ans, en tout cas, c'est ce qu'elle affirme...

Sexe : Femme

Physique

Taille : 165 cm

Poids : 62 kg

Corpulence : Alara n'est pas du genre à se soucier de son apparence, bien qu'elle fut dotée par la nature d'un physique avantageux (selon les critères humains, en tout cas, chez qui une peau laiteuse donne un bel effet). Son corps est dans l'ensemble fin et ondulant, et laisse entrevoir une musculature assez développée pour une femme de son age. L'habitude du combat, sans doute...Ou autre chose...

Cheveux : Les cheveux d'Alara sont noirs et fins (tout comme l'ensemble de son pelage), et comme dit précédemment, elle ne s'en soucie pas. Ne les attache pas, de toutes façons, ils ne peuvent pas lui venir dans les yeux, ne se coiffe jamais, et les coupe au petit bonheur la chance lorsqu'ils sont trop longs...pour un résultat assez...enfin voila, quoi...

Yeux, regard : Hahaa...Sous son bandeau se cachent des yeux...Naoooon, j'peux pas laisser durer le suspense et garder ça pour plus tard ? XD

Visage : Alara est dotée d'un assez jolis minois, et à part son manque total d'expression, elle est donc plutot charmante. Le teint blafard de son visage contraste étrangement avec le bandeau rouge sang qu'elle porte et qui lui couvre les yeux.

Style vestimentaire : Eh bien, pareil que pour les cheveux : elle ne s'en soucie pas le moins du monde, bien qu'elle préfère tout de même être à l'aise dedans. La loup-garou porte en général d'amples robes pouvant supporter ses mouvements, associées à des chausses et des bottes de forestiers. Tout est fait pour attirer le minimum d'attention.

Particularité(s) : Si l'on regarde de trop près, et qu'Alara à la bouche ouverte: "Alara, que vous avez de grandes dents"...on connait la suite...


Caractère

Qualités : Principalement, sa gentillesse à l'égard des humains, qu'elle aide sans piper mot, et sans rien demander en retour. Son honneteté et sa droiture sont de plus tout à son honneur, bien que ce soit dans le but de ne pas attirer les regards...Bien que ceux de son espece aient le sang chaud (bouillant, en fait xp), Alara fait preuve d'une certaine retenue, que ce soit en ville ou sur un champ de bataille, ou son pragmatisme et son intelligence en feraient un stratège hors du commun, si elle ne restait pas cloitrée dans le mutisme. Seulement, quand elle s'énèrve, c'est pas spécialement beau à voir. Y'a des jours ou faut pas la chercher...et y'a des jours tous les jours.

Défauts : Son mutisme quasi-permanent, dans le but de cacher ses jolies quenottes, sa méfiance à l'égard de tout ce qui bouge, rampe, vole...Pour couronner le tout, Alara a la rancune sévère. Cette dernière est persuadée du contraire et affirme qu'elle se souvient simplement de qui lui a fait du tort, et qu'il est normal qu'elle lui fasse payer de sa vie...Et puis, son principal défaut : le sang qui coule dans ses veines...et elle fait peur aux animaux, en plus !!

Ce qu'elle aime et ses passions : Tout ce qui a un gout fort comme le sucre (les lycans sont aussi friands de l'alcool humain), la nature et les odeurs qui s'y trouvent, ainsi que l'humidité sur sa peau. Les gens sincères l'attirent comme du miel attire l'abeille (snif, c'est bô).

Ce qu'elle déteste et ses phobies : La foule et le boucan qui en découle invariablement. Les endrois clos ou tout simplement non aérés. La pleine lune l'effraie au plus haut point, elle évite donc de sortir par ces soirs-là, même si son bandeau la protège des effets. Elle détèste ses congénères, et vice-versa d'ailleurs, et éprouve une méfiance naturelle à l'égard du feu. Elle n'en a pas peur à proprement parler, mais préfère l'éviter.

Tic : En gros, tous les sentiments d'Alara s'expriment dans sa bouche. Par un simple mouvement des lèvres, un claquement de dents, elle est capable d'énoncer tout un discours (qu'elle seule peut comprendre, d'ailleurs). De plus, tic assez bizarre, la lycanthrope a un besoin constant de machonner quelque chose, papier, tissu, voire divers bouts de métaux, et parfois même de la nourriture.

Histoire : Dès sa naissance, Alara fut rejetée par son éspèce. Les lycanthropes ont absolument tous, et ce même sous leur aspect humain la peau grise. Or, Alara naquit avec une peau blanche comme neige. Cette différence persista même lors de sa première transformation en loup-garou. Dès ce jour, on lui interdit de sortir chaque nuit, pas seulement celles de pleine lune. Même les parents de l'infortunée ne lui témoignaient pas le moindre signe de respect, et l'obligèrent à porter un bandeau sur les yeux, la "protégeant" des effets de la pleine lune, et l'élevèrent comme une aveugle, chatiment utilisé pour punir la différente, et qui par conséquent, n'avait pas le droit de poser les yeux sur ce qui faisait d'elle une membre de la tribu. Ni humaine, ni lycan...le sort réservé à ceux comme elle.

Alara grandit donc dans la solitude, et s'habitua malgré elle à son statut particulier. Elle fit cependant tout pour gagner la reconnaissance des siens, passa nombre d'épreuves et remplit des centaines de missions pour se faire accepter, sans succès. Ses sens s'aiguisèrent bien plus que le commun des lycans, et, le clan lui confia nombre de missions (qui étaient pour la plupart déstinées à se débarasser d'elle), qu'elle accomplit avec succès. Cette routine dura des années, Alara n'étant pas dupe pour autant, mais peut-etre qu'avec le temps, ils finiraient par la reconnaitre comme une membre du clan.

Lorsqu'une guerre éclata, Alara fut envoyée combattre ,en échange d'une jolie somme d'argent. La lycanthrope fit des merveilles sur le champ de bataille, ne rechignant jamais au combat, même lorsque le nombre était contre elle. Mais même aux humains, elle ne parlait jamais, croyant ne pas avoir le droit, gagnant ainsi le surnom de "Tueuse Muette", surnom ensuite perdu dans les brumes du temps. Pourtant, elle fut renvoyée chez elle après une grave blessure. Persuadés que c'était là leur seule chance, les anciens du clan poussèrent Alara au suicide, prétextant qu'elle aurait dû revenir victorieuse ou mourir au combat, et non pas rentrer la queue entre les pattes comme un chien apeuré. C'en fut trop pour Alara, qui préféra s'enfuit plutot que de mettre fin à ses jours pour préserver la dignité du clan qui n'avait jamais voulu d'elle.Son père recut d'elle une blessure fatale en tentant de la ratrapper, et depuis, la méfiance vis-à-vis des gens à la peau pâle est la première chose que les lycans apprennent à leurs enfants...Car peu après, le clan fut décimé par l'armée qu'Alara avait combattue, en guise de représailles pour leur participation...
Depuis ce jour, Alara erre à travers le Misanris, sans but précis, traquée par ceux de son éspece. Elle redoute sans cesse d'être ratrappée par les siens, surtout les nuits de pleine lune, alors, elle s'est aujourd'hui réfugiée auprès des Asukas, descendants de ceux qui l'avaient autrefois engagée, se faisant passer pour une simpla aveugle, mais compensant ce "défaut" par une capacité de combat exeptionelle.



Particularités autres : Comme c'est une loup-garou, elle peut se changer...en loup-garou (ce qu'elle ne fera jamais de son plein gré). Elle parle bien sur leur dialecte, qu'elle utilise très très rarement, à moins d'etre vraiment furieuse. Dans ces cas-là, elle ne sait plus s'exprimer en humain, ou utilise un mélange des deux, ce qui est de toute façon incompréhensible. Etant donné qu'elle est effrayée à l'idée de se transformer, elle préfère combattre en utilisant sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haltania.fairtopic.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 2:20

Yah t'as d'la chance qu'un ptin d'Admin rôde à cette heure ci n'ayant rien d'autre à foutre car les membres sont des féniants *Regarde Satsu è_é* Bienvenue dans le forum, plus que t'as fiche, Nice^^ Pour être Asuka ( Dont je suis le chef ) Il te faut me rencontrer par rp^^ Allez bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Aëgis
Princesse des flammes
avatar

Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 2:43

Yop ^^ Bienvenue, Alara ! Une deuxième fille dans le forum !!! Et Asuka en plus ! Nice, comme dit Kyosh !

_________________
Le combat est, avec la terreur, la seule chose qui permette à un être humain de donner le meilleur de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
avatar

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 16
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 12:19

Oo, poussé soudaine de membres ! Magic' y serait-il pour quelque chose ? ou alors serait-ce nos 1500 environ sur l'annuaire des forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 12:22

Nan tout ça s'grace à moi, j'ai ramenné Satsu, Satsu ramenne des ptoes, des potes ramennes des potes. ETC. xD

Demon- Ahh ! Bouche à oreille donc ... En tout cas c'est sur q'd'mes potes viendrait xD, sont trop " wech Wech " ou " Tecktonik " ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 13:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 13:46

La tecktonik c'est le moyen d'communication entre les singes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 13:59

Et encore ! des singes savent se nourir seuls XD

Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haltania.fairtopic.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 23
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 14:27

Bienvenue n_n

_________________

YA-HA
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Schizy
Cavalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 15:01

J'peux te mordre ? J'me demande ce que ça ferait un vampire aux pouvoirs de loup-garou hi hi hi ........

(Et pour toi aussi d'ailleurs car.... tu te transformerai aussi en vampire ! MWOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHA)





p.s: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ShamaNaruto.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 22:19

Bienvenue =)

_________________
Van Earth, le Bras Droit Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Dim 23 Déc - 22:36

Mouahahaha n'importe quoi frommage, elle sera un Loup frogeou xD ( Ok je sors >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Schizy
Cavalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Lun 24 Déc - 0:18

je sais que le mal est fait lol mais ça se prononce pas Cheazy mais Skizy ..... >_< MWOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ShamaNaruto.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Lun 24 Déc - 0:30

HS : Schizy sans être méchant ton personnage est assez beau mais on dirait qu'il louche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Lun 24 Déc - 2:47

HS :Je sais que ça se pronnonce Skizy, mais j'aime te traîter de frommage >3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Lun 24 Déc - 13:19

Bienvenu même si je suis en retard.... attention au ARX tu risque de trouvez plus que la mort

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 23
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Lun 24 Déc - 14:51

Aussi Satsu t'as ramené toutes ex ou quoi Razz

_________________

YA-HA
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
avatar

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 24
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Lun 24 Déc - 16:07

Attention, encore une comme ça et j'vais te bannir x]

_________________
Votre agonie est longue et votre mort est certaine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Lun 24 Déc - 22:33

Wéé franche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Mar 25 Déc - 12:19

Moi je dit kyosh tes qu'un conard x.x parle moi sur msn je ves te dire tes 4 veriter ( mdr j'espere que tu me dira pas se que tu me dit d'abitude x_x
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Mar 25 Déc - 13:25

èé
1) y'a que moi qu'a droit de l'insulter
2) si tu l'insulte plus grand lv l'insulte
3) tu a ecri "Conar" au lieu de "Enculay" (en plus sa s'ecrie avec 2 N)

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
avatar

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 16
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Mar 25 Déc - 13:29

Aller je Lock ! Alara si jamais tu veux dire quelque chose, contacte un admin ou un modo (Mp, msn ... mais pas de topic ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Targaryen Alara   Lun 7 Jan - 23:53

Vzy t'as mon autorisation fais tout les topics que tu veux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Targaryen Alara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Targaryen Alara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honneur et la gloire ? Pourquoi ? | Aemon Targaryen
» Famille Targaryen /PNJ
» MAISON TARGARYEN ? feu et sang [2/4]
» MAISON TARGARYEN ? feu et sang [0/3 Libres]
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Présentation de votre perso-
Sauter vers: