MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exterminer [tous se que je voit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exterminer  [tous se que je voit] Empty
MessageSujet: Exterminer [tous se que je voit]   Exterminer  [tous se que je voit] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:37

Paroles:ital.
Tecknique:Bleu

Shigi qui etait plus enervez que d'habitude car tout le monde c'etait reunie pour noel famille amis etc... angel est asuka avais posez les arme stop la guerre stop la mort mes comme par hasar qui n'etait jamais inviter nul part

shigi decida d'exterminer tous se qu'il voyait devant lui !

Il vit un village il sorta son arc il y avait 6 garde qui gardez le village

Tecknique : Les 6 fleche chercheuse !

6 fleches vint perforez la tete des garde shigi rengea l'arc est sauta de akimitchi (son aigle pour les con -_-) il atterit dans le village puis sortie ces deux katana il se mit a envahir le village femme enfant est vieux mourez sous sa lame la garde arriva il etait au moin une unité de 1000 hommes Shigi n'ent fit qu'une bouché ces lame etait peinturlurer de sang de couleur vert il n'y avait plus personne dans le village tout lui appartener puis le solle trembla il sortie par les porte du village est vit les archer est la cavalerie des villages voisin

Shigi : Hmmm je me demande comment il on sonner l'alarme mes bon il vont tous mourir qui le veuillent ou non SHigi sortie son arc est prit toute les fleches

Tecknique: Les 100 fleches chercheuse

500 Hommes a la suite tomba sur le champ de bataille il reprit ces katana est dechicta tous les soldat qui rester puis un archer le transpersa au coeur de loing shigi tomba a terre puis une aura noir emit de son corps Il se releva est dit .

Shigi: Vous allez tous mourir son ma poigne grrrr

hrp:Je finirai demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exterminer [tous se que je voit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION:SVP SIGNEZ TOUS
» Attention lisez tous c trop important!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser