MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement : Balayage d'automne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rishu
Détentrice des fleurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 23
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Entraînement : Balayage d'automne.   Mer 26 Déc - 16:55

Entraînement Rishu : Balayage d'autmone.
Technique faible : 3 Jours ( A perfectionner plus tard )

Rishu marche entre les arbres des marrais en scrutant les environs.
C’est parfait comme endroit ! Soufflait elle, elle vire vers sa droite et passe devant deux trois arbres, devant elle se tenait une sous plaine qui ne dépasse pas un kilomètre. Elle se met au centre et passe sa mains sur son large fourreau pour dégainer son épée colossale, elle regarde les alentours, et dit…

Balayage d’automne ! C’est un joli titre, c’est simple, je vais créer une brise d’air assez puissante tout en invoquant des fleures de Lyres, qui sont réputé pour être… explosives… A présent ! Commençons !

Rishu se met en position défensive en observant un arbre au loin, elle concentre son mana dans ses mains, puis l’émane d’une façon régressive à fin de créer une légère brise venteuse…

J’ai réussi la première partie… maintenant !

Son regard s’acharne, une goute de sueur lui descend le long de la joue, elle semblait se concentrer de plus en plus, son but était de changer la tension de son mana rapidement, pour tromper l’ennemi et lui envoyer un coup de vent beaucoup plus puissant que cette brise apaisante..

C’est pas vrai ! Je l’ai foiré ! Bon je dois garder mon calme… Je ferais mieux la prochaine fois…

Rishu se décontracte et regarde les nuages dans le ciel…

Oui, je ferais mieux la prochaine fois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rishu
Détentrice des fleurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 23
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Entraînement : Balayage d'automne.   Jeu 27 Déc - 21:15

Deuxième Jour :

Rishu était étendu sur le bas d’un tronc d’arbre, tout en mordillant une fleure obscure, elle regardait les nuages passaient, ce premier jour d’entraînement ne semblait pas l’avoir vraiment « épuisé », après mainte reprises, elle n’avait donc réussit qu’à créer une faible brise venteuse… Mais cette fois ci, elle compte bien dépasser ce bas niveau. Elle se met en place, puis concentre son mana en plein dans la paume de ses mains, plusieurs mouvements se suivent jusqu’à ce que ce mana se mette à couler lentement de son corps pour se propager dans les airs, elle semblait avoir obtenu ce qu’elle voulait, un contrôle moyen sur l’air qui l’entoure…

Maintenant. Souffla t elle, mot qui fut suivit par un geste bref créant un courant d’air, le vent est soufflé sous forme de va et viens, les deux courants d’air se croisent et donnent naissance à une brise de vent bien plus puissante, qui était même assez tranchante à son rythme, une fois que le début de la technique ait été mit au point, Rishu se baisse et passe ses mains sur la verdure, et prononce : Invocation des fleures !
Rien ne se passe sur le coup, les fleures n’apparaissent pas, sûrement du au fait que Rishu ait été épuisée après plusieurs séries d’essais… Elle se recule puis se laisse emporter par la fatigue et s’écroule devant un arbre… Elle pensait encore qu’elle ferait mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rishu
Détentrice des fleurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 23
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Entraînement : Balayage d'automne.   Ven 28 Déc - 2:31

Troisième et dernier jour :

En ce moment, Rishu avait essayé pour la cinquième fois de la journée la technique, elle sent que cette fois ci c’était la bonne… elle se met en position de garde, puis comme toujours concentre une certaine dose de Mana, mais cette fois ci, sur tout son corps, elle se mettait à tourbillonner en 360 °, une couche venteuse l’entoure et crée à son tour un fort courent qui arrivait à faire pencher les arbres des alentours… Elle pause ses mains sur le sol et prononce : Appellation des fleurs !
La phrase fut rapidement suivie par une invocation, des centaines de fleurs aux pétales roses et fines, aux odeurs apaisantes et surtout attirantes, des centaines du même genre étaient emportés par le puissant vent, à quelques dizaines de mètres se tenait un Chêne, il était assez haut et énormément épais, au passage des fleurs devant celui-ci , un bruit insupportable vient assourdir les oreilles de tout les êtres se trouvant à proximité, les fleurs avaient exploser comme prévu, une immense flamme s’était levé en face de Rishu, qui a été repoussé en arrière suite à la puissante pression venteuse, mais cela ne lui inflige aucun dégât, aujourd’hui, Rishu avait apprise une technique en plus, et compte bien ne pas s’arrêter là… Bien au contraire, un long chemin l’attendait, et pour le parcourir sans aucune faute, elle devait s’imposer et persister…
Rishu cueille une fleur qui se trouvait au pied d’un arbre, elle la met dans sa bouche puis entame une marche en direction d’autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement : Balayage d'automne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Balayage d'automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Marais vaseux...-
Sauter vers: