MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quête IQ : Brigands à Alféa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Quête IQ : Brigands à Alféa. Empty
MessageSujet: Quête IQ : Brigands à Alféa.   Quête IQ : Brigands à Alféa. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:52

Rishu se lançait de branches en branches, s’appuyant sur son mana et le laisser s’échapper d’une manière hâtive et ainsi de suite, elle arrive enfin devant la très connue « Alféa », Elle bondit une dernière fois pour atterrir aux devants des longues murailles d’Alféa, la grande porte en bois du Village était ouverte, une dizaine de guerriers du Misanris étaient tous allongés entrain de discuter comme des vieilles femmes, Rishu se dirige vers eux et dit en ayant les mains sur les hanches :

Alors, vous comptez raconter votre vie encore un bon bout de temps ? Remuez vous voyons, allons combattre ces brigands ! Semblait dire Rishu le visage plein d’espoirs, les guerriers s’entre regardent et explosent de rire, chacun se moquait de Rishu, pensant que ce n’était qu’une gamine qui voulait faire mumuse, elle sort une permission de réquisition d’hommes de sa poche et la montre à celui qui semblait être le chef du groupe, et le plus barbare… Son odeur exprimait ça d’ailleurs. Ils furent tous intrigués, mais obligés de se plier aux ordres, ils suivent Rishu qui semblait avoir établi un plan à l’avance… Elle leur dit de rester ici, elle avait à faire à l’intérieur du village cella ne prendrait que quelques minutes ! Ajouta-t-elle…

Rishu entre dans la partie interne du village, toutes les maisons se ressemblaient, preuve que le fondateur était le même Elfe, mais à chaque entrée se trouvait une pancarte qui indiquait le nom de la famille, ou la spécialité du commerce… Rishu marche dans des rues étroites, elle semblait être perdue un instant jusqu’à ce qu’un sourire de satisfaction s’affiche sur son visage innocent, devant elle se tenait une modeste demeure en pierre, elle frappe trois fois à la porte, ce avant d’entre une voie féminine lui dire d’entrer… Elle pousse légèrement la porte, derrière elle se trouvait toute sortes d’objets, chacun rangé dans un étagère, une catégorie en une vue bref, elle s’intéressait au rayon : Cartes. D’un air perplexe, Rishu pointe du doigt la carte de l’extérieur d’Alféa, ou la forêt d’Alféa si vous préférez… Elle lui demande de la lui mettre en bouteille, la vendeuse ajoute une petite phrase indiquant le prix de 25 Pièces d’or, Rishu pause la monnaie sur le comptoir et se dirige vers la sortie… Elle repart sur ses pas jusqu’à la grande porte du Village, là ou l’attendait les hommes du Misanris, elle s’accroupie et commence l’explication du plan… :

Ce soirs, je le sens, les brigands vont faire leur assaut, ils n’auront que pour seul chemin : La forêt Alféa, j’ai pris le temps d’étudier ses plans une fois chez moi, mais en venant j’ai oublié la carte, et donc j’ai acheté celle-ci …

Rishu cogne le sol avec la bouteille qui tombe en éclats, elle reprend rapidement son rouleau et l’ouvre devant les soldats.

En venant, j’ai placé des pièges ici, ici et ici, quand ces naïfs viendront, nous allons déclencher les pièges afin de les affaiblir pour les attaquer, nous avons l’effet de surprise, vous êtes prêts ?!

Les guerriers, d’une voie grasse et trop masculine disent qu’ils sont ok, Rishu se relève et regarde en direction de la forêt, elle marche à pas rapide vers les arbres suivie de près par les Guerriers, elle commence par sauter vers une branche puis se lance d’une à l’autre et ainsi de suite, après plusieurs minutes de course, Rishu sent une présence autre que celle de ses guerriers, c’était les Brigands, d’un seul mouvement de mains, tout les guerriers se cachent au sommet d’un arbre, Rishu observait le mouvement des ennemis… ils étaient dix, non onze, elle lance une pierre sur l’un d’entre eux, et aussi tôt le groupe s’arrête et se disperse pour chercher le lanceur…

Excellent il sont dispersés, c’est à nous ! Hé ! Répondez !

Rishu scrute les environs, les guerriers avaient disparu, elle se relève et en se retournant elle aperçoit les brigands en face d’elle…

Alors ma belle, ça te plairait de te faire… tuer héhé…

Rishu reste muette, elle préfère se concentrer, elle saute sur une branche d’arbre pas très solide, qui avait penché et l’avait propulsé en plein air, les brigands s’étaient fait avoir, et pour se rattraper ils foncent sur elle, ils l’encerclaient en plein air…

Appellation des fleurs… Fleures sanguines !

Une centaine de fleurs encercle Rishu, elle concentre son mana sur tout le long de son corps et se met à pivoter autours d’elle-même, une couche venteuse l’entoure et fait valser les fleurs autours d’elle, tout les Brigands qui essayaient de pénétrer la défense de Rishu furent décapités par les fleurs aux longues épines, il devait en rester que deux à trois, Rishu se concentre… Et dirige son mana vers ceux qui restent, la direction du vent change, celui-ci part en direction des ennemis, emportant les fleurs avec lui… en une fraction de seconde, il ne restait plus que des cadavres pitoyables, Rishu en avait finit, facilement.

Hrp :

Récompense: Je me contenterai des 3000 Pièces d'or Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quête IQ : Brigands à Alféa. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ : Brigands à Alféa.   Quête IQ : Brigands à Alféa. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:47

Hrp- Alors ... c'est très dommage tu n'as pas combattu du tout, juste les dernieres lignes, tu pourrais éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quête IQ : Brigands à Alféa. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ : Brigands à Alféa.   Quête IQ : Brigands à Alféa. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

Hrp : Moi je dis c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quête IQ : Brigands à Alféa. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ : Brigands à Alféa.   Quête IQ : Brigands à Alféa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête IQ : Brigands à Alféa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete IQ
» Quete IQ
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser