MagicDarkLight

It's adventure of magic...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quête IQ - Enfants disparus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rishu
Détentrice des fleurs

Féminin Nombre de messages : 72
Clan : Neutre
Race : Humaine

MessageSujet: Quête IQ - Enfants disparus.   Dim 30 Déc - 23:23

Regardez ces traces de pas, vous pensez que ce troll serait assez grand pour les faire… ? Hier, c’était ici que les écoliers ont disparu, c’est un très bon indice.

Rishu était sur une route en plein milieu de la forêt enchantée, accompagnée d’une poignée d’hommes, ils enquêtaient sur la disparition des treize élèves qui restait un mystère qui devait se clore, le Troll était peut être un carnivore… Mais ils avaient trouvé une piste, cette grande trace de pas, mais rien ne disait que c’était celle du Troll, mais elle était assez grande et pouvait être la sienne.

Vous allez vous reposer ici, et réfléchir quelques minutes, je reviens dans quelques instants…

Rishu prend une fleure de sa sacoche et la met dans sa fine bouche, elle bondit directement sur le branche d’un arbre et s’élance en direction d’une et ainsi de suite, elle était à la poursuite des traces de pas, après quelques minutes de marches, celas la conduisent jusqu’à une cabane, Rishu regarde le ciel un instant avant de s’arrêter, elle prend une grande bouffée d’air pour se préparer au pire, puis défonce la porte d’un bref coup de pied, à sa grande déception, la cabane était remplie de sang, du sol jusqu’au plafond, sur le mûr du fond, il était écrit : Tu t’es faite avoir gamine. Rishu fut rapidement intriguée, elle ferme les yeux et recule, le sang était sûrement celui des enfants, elle verse quelques larmes, mais un cri masculin vient la déranger…

C’était comme… une exhortation de douleur… Ca venait, du camp !!

Rishu fonce sur les premiers feuillus et s’élance à toute vitesse en direction du camp, en route, elle concentre déjà son mana, pour mieux être préparée au combat, de haut on voit déjà le feu qu’avait fait les hommes de Rishu, il y avait trois cadavres, mais le reste était bel et bien ici, chacun d’entre eux avait empoigné son Katana… Une fois que Rishu arrive, ses hommes la rassurent et lui disent que le monstre est mort, celle-ci soupire, rassurée… Mais elle remarque qu’aucun d’entre ses hommes n’était blessé ou salle, alors que quand ils venaient, ils étaient tous épuisés par la marche et salis par le mauvais temps… C’était donc sûrement un sort d’Illusion, Rishu passe sa mains sur son fourreau et la fait remonter jusqu’au poignet de son épée, elle la saisit par le manche et la dégaine en une fraction de seconde laissant place à la grande et large épée Méphiste… Elle bougeait vite, la preuve était qu’elle avait découper la moitié de ses hommes en un seul coup d’épée, elle recule un peu, elle était bourrée de sang… mais cela ne l’arrête pas… une voie aigue et agaçante souffle à l’oreille de Rishu :

Héhéhéh ! Quel sens de la déduction, je pensais que mon Illusion aurait fait effet sur toi jusqu’au moment de mon attaque, dommage je vais devoir passer plus de temps que ce n’était prévu.

Les hommes ainsi que le sang qui était sur l’épée de Rishu disparaissent comme si ils étaient des hologrammes, Rishu était impressionnée ou plutôt intriguée, elle se retourne et aperçoit une créature beaucoup trop laide, un Troll mais en beaucoup plus grand, sa graisse était toute une masse musculaire contrairement à ses confrères, il possédait un seul œil c’était donc un Troll cyclope… quand il ouvrait sa bouche, cela laissait place à une frayeur de la nature, il possédait des milliers de dents un peu plus épaisses que des baguette, elles étaient toutes bourrés de sang, frais à première vu, sûrement celui des gosses…

Espèce d’enfoiré ! Comment as-tu pu les dévorer !

Rishu dégaine une deuxième fois son épée, elle l’empoignait si fort qu’on voyait les nerf de sa mains, elle fonce en suite sur le monstre et frappe de toutes ses forces, mais celui là avait en sa possession deux bracelets qui lui allaient à merveille, si gros qu’ils faisaient la taille de trois boucliers en même temps, il rallie ses deux mains et réussit à bloquer le coup de Rishu… Apparemment, pour toucher le Troll, il fallait beaucoup plus qu’une simple stratégie… Le monstre ne s’arrête pas à un simple blocage, il riposte en frappant de toutes ses forces mais bien entendu, Rishu est habile et arrive à esquiver le coup, elle laisse derrière elle un gros trous suivit de cinq failles, c’était le résultat du choc entre la mains du monstre et le sol…

Quelle force phénoménale, c’est pas un faible celui là…

Rishu atterrit sur la branche d’un arbre, de haut, elle regarde le Troll qui l’attendait avec impatience, Rishu n’était pas du genre à renoncer facilement même si le combat lui est désavantageux, elle serre ses mains et utilise la branche d’arbre comme point d’appuis, elle s’élance de toutes ses forces et fonce sur l’ennemi, elle pivote et forme une sorte de tornade, à la tête de celle-ci, l’épée Méphiste.
Rishu se dirigeait donc tout droit sur le Troll, celui-ci comme tout à l’heure, joint ses deux mains et l’attend avec impatience, comme tout à l’heure, l’épée touche les deux boucliers, mais cette fois ci elle pivote et fait un trou dans la défense… l’épée transperce sa mains et se bourre de sang, un vrai carnage, le Troll était entrain de crier et semble avoir doublé de rage. D’un coup sec il frappe Rishu de plein fouet, elle traverse une longue distance avant d’entrer en collision avec un rocher qui était la fin de son voyage… Elle commençait tout juste à reprendre conscience, sa vue n’était pas vraiment nette, voir même floue, mais elle arrivait quand même à voir au loin une grosse masse arriver vers elle, celle du Troll sans doute, elle était ensanglantée, et désespérément, elle tenait de se relever, même si cela était un succès, elle n’avançait pas TRES vite… Elle arrive à se réfugier derrière un arbre, elle concentre son mana sur son corps pour se soigner… Mais le Troll lui commençait à fouiller les alentours, il était sûr qu’elle ne s’était pas enfuie, comme ci il avait lut sa personnalité dans son regard…

Ca va mieux, enfin je crois… je vais pouvoir utiliser ma technique…

Rishu s’accroche à une branche d’arbre et se relève, elle empoigne son épée en ses mains et regarde de loin le Troll… Elle l’attrape des deux mains, et commence à pivoter, à un moment donné, elle la relâche, elle atterrit pique dans la cheville du Troll… Celui-ci exhorte de tout son souffle, Rishu elle, elle s’élance à toute vitesse tout en concentrant son mana, une fois arrivé au bout de son chemin, elle saute sur un arbre…

Ronces meurtrières !!!

Derrière elle, le sol s’était ouvert, une sorte de faille, et de celle-ci sortaient des milliers de ronces, elles transpercent toutes le Troll de fond en comble, des pieds jusqu’ la tête.. il n’y avait plus aucune vie en lui, il a dû mourir sans même souffrir… Elle transporte le corps, difficilement serte.. vers le village le plus proche, et de là, elle fut aidée à le ramener au royaume…
Revenir en haut Aller en bas
Rishu
Détentrice des fleurs

Féminin Nombre de messages : 72
Clan : Neutre
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Quête IQ - Enfants disparus.   Dim 30 Déc - 23:24

J'ai illucidé le mystère, et j'ai ramenné le Troll, ça faira 3500 Pièces, Tchu'ss =P
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle

Masculin Nombre de messages : 1332
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan

MessageSujet: Re: Quête IQ - Enfants disparus.   Lun 31 Déc - 12:28

hrp : Bien *-* Mais aprés esseye de faire :

Rp : blablabla et patati

Hrp: J'ai illucidé le mystère, et j'ai ramenné le Troll, ça faira 3500 Pièces, Tchu'ss =P

Enfin mettre le HRP dans le rp :p

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Demon_Hunter
Chasseur de Démons

Masculin Nombre de messages : 665
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...

MessageSujet: Re: Quête IQ - Enfants disparus.   Lun 31 Déc - 16:33

Remarque- Oui bien, tu as fait plus de lignes de combat, n'hésite a faire la quête en deux RP , sa rajoute un certain suspens .
Continue de t'améliorer =) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête IQ - Enfants disparus.   

Quête IQ - Enfants disparus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1