MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attaque massive des Behemoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque massive des Behemoth Empty
MessageSujet: Attaque massive des Behemoth   Attaque massive des Behemoth Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:44

Sur le dos de Hinai, les deux frères se racontaient leur mésaventure lors de leur séparation, un certain sourire résidait dans leurs visages, et leur voie était bien plus paisible qu’autre fois, on reconnaît bien là un duo de frère solidaire, bien plus solidaire que les autres.
Sous le regard de Hinai, une immense citadelle entourée d’un paysage ahurissant, le dragon allait à une vitesse assez équitable, mais soudain, son propre instinct lui dit de s’arrêter là où il se trouvait, un danger semblait planer dans les environs…

Qu’est ce qui se passe … ? A te voir on dirait que tu as vu l’ancêtre du vampire… Souffla Skwayfer, mais Hinai ne prête aucune attention à ses paroles, il choisit de s’auto de invoquer et donc de se téléporter jusqu’au monde des Ions… Les deux frères fusaient en direction du sol, tout deux entourés par une couche venteuse preuve de leur rapidité, de haut, ils voyaient que la ville était plongée dans un certain chaos, les habitants semblaient être des humains comme des autres, mais ce qui gênait le paysage était sûrement ces grosses bêtes cornues qui se comptent par dizaine qui détruisaient la ville de fond en comble…

Frangin, je suis comme qui dirait épuisé, je te laisse t’en occupe.

Satsugai fit un signe positif de la tête, il se penche légèrement pour se donner plus de vitesse, mais en une fraction de seconde, il disparaît de l’animation, un sort de téléportation ou une accélération abusive…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Attaque massive des Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des Behemoth   Attaque massive des Behemoth Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:50

Satsugai atterit violament au sol, au millieu du chaos de la guerre. Son manteau flottait encore , comme si le sol le repoussait, jusqu'a ce qu'il se replace lentement à ses pieds. Satsugai se redressa calmement, écarta d'un geste fluide et qu'il avait l'habitude de faire les cheveux qui gênaient sa vue, et avança doucement au millieu de ce qu'on qualifierais plus d'un massacre qu'une bataille. La première constatation fut que les habitants étaient d'une façon les victimes des bêtes cornues. Il fallait donc, pour Satsugai, au plus vite se décider. Aider les gentils? Aider les gros pas beaux vilains?

Satsugai dégaina Muzai d'un geste vif.

-C'est marrant... Mais je savais que je t'utiliserais beaucoup en rentrant dans le territoire du Misanris et compagnie. Murmura t'il comme pour parler a son sabre.

L'assassin se mit a courrir au millieu de la foulée, trainant son sabre derrière lui et donna un énorme coup a la diagonale sur une des grosses bêtes cornues, mais malgré la puissance et l'élan de son coup, la bête ne se retrouva qu'avec une grosse entaille -Le coup étant sencé separer son corps en deux parties- au niveau de la jambe... Satsugai fit un bond en arrière et eut une vue sur le soldat à cornes qu'il venait d'amocher. Il était assez énorme.. A peu près 3 mètres. L'énorme monstre le fixa de ses yeux -ressemblants plus a des lumières qu'a des yeux d'ailleurs- d'un rouge clair et grogna. Un grognement de douleur très étrange allant d'un ton grave vers un plus aigu.

-Hé... Toi, j'aime pas ta sale gueule. Dit Satsugai de sa voix froide, le fixant droit dans les yeux sans peur.

Satsugai reprit son sabre a deux mains et retrancha rapidement au même endroit qu'il avait heureté auparavant. La jambe du monstre se sépara de son corps, ce qui fit tomber brusquement la bête en question. Satsugai sauta sur son large ventre et planta muzai dans le front de la bête... D'autres comme celui-ci approchaient vers lui. Il fit un coup de sabre dans le vent afin de créer la faille qui permetterais aux lianes de l'enfer de se deployer et se remit à courrir en direction du troupeau, il en élimina une bonne vingtaines à grands renforts de lianes et de coups de sabre. Mais malheureusement il en restait encore un nombre considérable. Satsugai devait donc employer les grands moyens. l'activation de son Oeil du Phénix...

-J'espère seulement qu'il va pas me faire le vieux coup de la dernière fois, se dit Satsu'. Il cacha son oeil droit de sa main gauche et la retira après quelques secondes. Son iris était devenu rouge sang et portait la très réputée marque du Phénix... La première chose qu'il fallait remarquer était que l'oeil de Satsugai était stable. Les mouvement des bêtes a cornes, qui n'étaient déjà pas très rapides, devenaient presque immobiles, a peu de choses près. Ce qui facilitait grandement la tâche à Satsugai...

Au bout de 20 minutes seulement, toutes les créatures étaients mortes -ou presque-. Quelques coups de sabres bien placés et très puissants suffisaient pour que l'ame des géants quittent ce monde... Au final, ils n'étaient pas vraiment très nombreux. Seulement 40 ou 50. La zone enfin débarassée, le calme revint parmi les habitants Tolguns et Skwayfer arriva enfin devant son frère. Satsugai désactiva l'oeil du phénix, qui l'avait déjà assez éssouflé comme ça, et se tourna en direction de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque massive des Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des Behemoth   Attaque massive des Behemoth Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:24

Bon boulot. Souffle Skwayfer, il oriente sa main en direction de l’épaule de son jeune frère à fin de la pauser avec douceur, encore une fois son frère ne le déçoit pas… Skwayfer s’avance légèrement suivit de près de son frère, il marche apparemment en direction de celui qui semblait être le dirigeant ou plutôt, le roi de cette modeste ville, il était vêtu dans une lourde armure en acier, un casque à cornes dans la main, il scrute les deux frères d’une étrange manière.

Je vois que nous sommes tombé à pique, je présume que sans nous vous étiez mal en point, n’est ce pas … ?

Derrière Skwayfer, Satsugai poussait un étrange sourire narquois, le roi lui par contre laisse un petit silence et baisse sa tête, sûrement un signe de gratitude mais aussi de honte devant les deux puissants guerriers, Skwayfer jette un coup d’œil au loin en direction des cieux pour apercevoir une couche nuageuse, une pluie de Printemps s’annonçait, il lance un dernier regard froid au roi et lui dit d’un ton moqueur :

A notre arrivée, nous nous sommes juré de détruire ces terres, mais je vois que l’on nous a devancé. Très bien, nous repartons.

Skwayfer se retourne d’une froideur, l’air de ne pas s’intéresser au sort des Tolgun, mais le roi d’une mine pitoyable le saisit par l’épaule et tente de le retenir quelques secondes, un petit échange de mots à voie basse commence, personne n’entendait ce que disaient les deux seigneurs, Skwayfer repousse la main du roi et se remet en marche en disant :

Satsu, j’ai à te parler suit moi.

Sans trop se demander de questions, Satsu se met au même niveau que celui de Skwayfer…

C’est la première fois que j’éprouve de la compassion pour une personne… Ce n’est pas le sujet, aujourd’hui, je te donne la mission la plus importante de ta vie, le roi me le demande lui aussi, tu va avoir le privilège de former des guerriers de ton choix dans une grande ville que tu nommeras selon ton désir, tout comme ton frère tu seras un grand maître, ton ennemi ultime sera les Behemoth, ta mission sera de former des Asuka en ces contrées et de défendre le village, jour viendra ou tu combattras leur roi, le Roi Behemoth qui est bien plus puissant que Krahoz…

Une brise d’air passe aux alentours, faisant valser la chevelure de Satsugai qui ne sut quoi répondre à Skwayfer… Skway semblait vouloir lui laisser le temps de réfléchir, il disparaît de l’endroit instantanément, pour réapparaître en plein dans le cœur du village…

Je pense qu’il sera d’accord, je connais mon frère, et je parie qu’il se réjouit de pouvoir diriger des hommes rien qu’à lui…

Skwayfer se tenait aux devants du roi, assis sur son trône orné d’une couronne dorée incrustée de multiples pierres précieuses, en un tierce de temps, on entend un bruit assourdissant qui résonne, les carrelages du château commencèrent à se failler voir même devenir poussière, c’était des Behemoth qui montaient en enfonçant tout ce qui bouge, Skway était bien trop occupé par la discussion et ne prête donc pas attention à tout ce grabuge à moins que ce soit fait exprès, en une fraction de seconde, tout allait si vite, le sol s’ouvrit du milieu créant une certaine poussière, Skwayfer se retourne et aperçoit à ses devants la même créature que tout à l’heure, un Behemoth empoignant son épée, d’un élan de force il enfonce la pointe de son épée qui avait d’ailleurs la même taille qu’une large épée de guerre en plein dans la panse de Skwayfer, il le soulève en plein air et le scrute d’un regard ferme et d’un ton victorieux il pousse un cri de guerre… Skwayfer se saisit de la lame, d’un rapport de force il réussit à la sortir de son ventre, il regarde froidement le Behemoth et lui dit…

Croyais tu pouvoir tuer Sayokanaru Skwayfer d’un simple coup de tranchant… Là était ton erreur, Section : Hallucinations mortelles.

En un court instant, les muscles du monstre se sont mit à se contracter, dans son regard plus aucune vie n’était présente, il tombe en faisant un certain bruit chaotique… Skwayfer se retourne et regarde le roi tout en souriant, il dit :

Ce n’est rien, c’était tout simplement un des Behemoth qui s’est caché….

[Hrp : Pour ceux qui n'auront pas compris, le mot : Section : Hallucination mortelle, qui a été écrit en rouge, c'est tout simplement la section de vol d'âme de l'oeil de Behemoth^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Attaque massive des Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des Behemoth   Attaque massive des Behemoth Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:37

Le roi, encore sous le choc de voir une telle puissance, se figa un long moment. Repensant a toutes les fois ou il s'était éfforcé de faire une armée pour stopper les Behemoths, se rappelant de touts les moments ou les Tolguns se faisaient massacrer, sans autres formes de procès, par ses bêtes sans coeur... Et là, un beau jour, deux hommes... Capables a eux seuls de tuer 100 Behemoth. Ce que même son armée entière était incapable de faire...

Son immobilitée fut interrompue par un légèr sursaut; Satsugai venait d'apparaitre devant lui. Téléportation ou vitesse dépassant les capacitées humaines ? Personne n'en savait quelque-chose, mais rien que ce petit détail prouvait que le dirigeant Tolgun n'avais pas affaire a un rigolo... Loin de là. Le roi se redressa, histoire de paraitre plus "noble", par pur principe et le fixa droit dans les yeux avec une petite once de difficultée. Après tout, son visage ne démontrait pas grandes preuve de bontée. Il suffisait qu'un simple désacord entre lui et l'assassin aie lieu pour que sa vie prenne fin aussitôt.

Satsugai, lui, était plutot décontracté. Ses yeux se baladaient dans chaques recoins de la salle et rencontrèrent finalement ceux du roi...

-Ben... C'est quoi le deal, alors ? Lâcha t'il d'un ton moqueur, regardant le roi de haut, comme si sa superiorité sociale ne sauverait pas sa vie.

-Eh bien, commenca le roi d'un ton poli, j'ai été subjugué par votre prestation, votre agilitée au combat est tout simplement surprenante. C'est pour celà que j'aimerais que vous...

Le roi s'arreta un instant, son regard et tous ses membres se décontractèrent, dévoilant a Satsugai un dirigeant en plein désaroi. Il se mit a genou devant l'Asuka et commença à le suplier:

-Je vous en prie, pitié... Sauvez nous des behemoths ! Celà fait tellement de temps que notre pays ne peut vivre en paix... Ce que l'on prenait pour des guerres ne sont que des massacres, leur force et bien plus imposante que la nôtre... Mais vous, vous pouvez venir a bout de ses monstres...

Satsugai regarda le roi, agenouillé devant lui, et ricana ouvertement à son nez...

-Lamentables... Vous n'etes que des êtres lamentables. Mais vous m'amusez ! Et les cornus aussi m'amusent... Alors, c'est OK !

Le roi n'en revenait pas ses oreilles, c'était comme si le Mizura avait trouvé son sauveur...

-Evidemment, J'aurais ma ville perso' et mon armée, hein ? Continua Satsugai dans son élan.

-Oui ! Oui tout ce que vous voudrez !! Cria le roi. Bientôt, le Mizura connaîtra la paix ! Je vous en suis tellement reconnaissant... Je vais en informer tout le village !!!

-C'est ça. Répondit Satsugai, l'air de ne pas s'y interesser. Ben... Moi je vais m'en aller vers le Misanris. Je veux qu'a mon retour, tout soit en place.

-Comptez sur moi... euh...

-Satsugai. coupa l'assassin.

-Oui, Satsugai ! Comptez sur moi !

Satsugai tourna le dos au roi et disparut aussi rapidement qu'il était venu. Le Mizura allait bientôt être débarassé des Behemoths, et avec ça, Satsugai pourra former sa propre armée... L'élite des Asukas.

[Direction -> Misanris]
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Contenu sponsorisé





Attaque massive des Behemoth Empty
MessageSujet: Re: Attaque massive des Behemoth   Attaque massive des Behemoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque massive des Behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bg Monstres : Behemoth
» Demi BG : Royaume des Behemoth.
» Elimination de quelques Behemoth.
» L'attaque!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Royaume Tolgun :: Quartier royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser