MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Extermination de Troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 23
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Extermination de Troll   Ven 11 Jan - 1:29

Dans son regard se reflétaient les rayons lunaires, mais sa vision n’en était guère désorientée, en face de lui un objectif bien précis se présentait, des Troll se comptant par centaine, de loin leur laideur était réduite, mais Kyomu était posté de façon à ce qu’il puisse voir n’importe quel détail sur leur visage, même si ce n'était pas réellement un avantage du à leur physionomie... repoussante.
Une silhouette dérive des arbres, fusant les hauteurs, elle ne cessait de prendre de l’altitude jusqu’à ce qu’apparemment elle soit à la bonne distance, l’infime quantité de feuillage qui entourait cette personne se dissipait petit à petit, emportée par le vent, on entendit rapidement un bruissement qui perce les tympans des êtres voisins, Kyomu. Avait dégainé ses sublimes armes, d’un geste bref sur la gâchette des deux bijoux, les balles furent projetées, plus rapides que le vent qui fut transpercé par cette vitesse ahurissante, elles fusent jusqu’à transpercer le corps d’une douzaine de Troll et finir leur tournée de la mort sur des ramures… Kyomu atterrit gracieusement sur le sol, la tête baissée, de même pour le regard, contrairement à sa chevelure qui elle, valse au rythme du vent en direction de l’Ouest, en un tierce de temps la lame de Raizerbute avait déchiré un Troll qui s’était aventuré aux arrières de Kyomu…

C’était assez pathétique, ça.

Cet affrontement allait très vite se transformer en une lourde cadence, mais heureusement que Kyomu était un être très patient, l’air souffreteux de paresse, il avance à l’aide de lent pas de marche… Il se contente d’un pas lancé en arrière pour éviter l’attaque d’un Troll larguée de toutes ses forces, cette lourde carcasse qu’était celle du monstre n’eut même pas le temps de s’écrouler qu’elle fut transpercé par Raizerbute… Kyomu se retourne une dernière fois pour remarquer une hausse soudaine dans le nombre d’ennemi, se débarrasser d’eux de cette façon « traditionnelle » était bien trop sympathique, et trop lent. Empoignant ses deux Flingues, il prend d’un coup un air plus sérieux, ses yeux se vivifient et semblent regarder dans tout les sens, sans doute à analyser les alentours… Il redresse ses deux bras et serre ses mains de toutes ses forces, il recule de plusieurs pas, puis s’enclenche une enjambée vers l’arrière, Kyomu appuis sur la détente et tire un peu partout sur les Troll. C’était assez bizarre, on aurait dit qu’il n’avait pas besoin de munitions, il ne chargeait pas ses deux armes mais pourtant.
Le bruit assourdissant s’arrête enfin, une certaine fumée s’émanait du canon des deux armes.. Quand celle-ci se dissipe, plus de la moitié des Trolls était hors service, c’était un véritable bain de sang, et cela apporte un peu de gaieté à l’esprit de Kyomu qui commençait tout juste à s’amuser. Mais bien entendu, son plaisir exquis ne dur pas plus de dix secondes, il se souvient d’être venu avec Kaïrhe… Il sort de sa poche une clope et la met entre ses lèvres, un simple claquement des doigts suffit pour allumer le bout, il donne une petite tape sur son oreille et dit :

Kaïrhe c’est à toi… T’es chiant tout de même…

Il affiche un certain désarroi, prennant son mégot, il expire une grande dose de fumée tout en reculant, laissant place au jeune Asuka.

HRP : Désolé pour la mauvaise qualité du texte mais je l'ai fais rapidos presstoossss xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
 
Extermination de Troll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Troll du mordor
» Troll des Cavernes
» Recherche d'un tutorial pour le troll des cavernes
» Troll d'Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: