MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BG : Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Alara
Fuckin' BG Makeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: BG : Vampires   Ven 11 Jan - 22:11

Background : Vampires

Extrait de "Bestiaire du Misanris", par Dolphus Hund

Origines des vampires :

Les anciennes légendes du Misanris racontent qu'il y a des siècles de cela, bien avant l'apparition des Hunters et des Anges de la Destinée, existait une immense cité nommée Lahmia. Leur Roi, Hargan, était un Roi aussi fort que juste, et aimé de tous ses sujets. Pour éviter une dictature, les sages avaient décrété que le Roi devrait, aussi longtemps que durerait son règne, être entouré de douze preux, lui servant à la fois de conseillers, et de gardes du corps. Ainsi, tout abus de pouvoir était empeché, et le peuple comme le Roi s'en accomodaient parfaitement.
Il est dit, dans de rares écrits, qu'un matin de brouillard, des elfes vétus de noir arrivèrent aux portes de la cité. Ils demandèrent audience auprès du Roi, et ce dernier, dans sa bonté légendaire, la leur offrit.
Ces elfes insistèrent pour ne parler qu'au Roi, et qu'a lui seul, obligeant les douze preux à attendre dans une salle à coté, et bien que leurs manières fussent parfaites, leurs coeurs étaient aussi noirs que leurs toges.
Sussurant des paroles impies aux oreilles du Roi Hargan, ils le torturèrent ainsi, grâce à leur magie, durant des jours entiers, bien que dans notre temps, cela ne dura que quelques minutes. Au bout d'un mois de torture, le Roi n'était plus que l'ombre de lui-même, aussi faible qu'un nouveau né, et appeuré par l'idée de mourir.
Sur quoi les elfes lui firent un cadeau, tel une pomme contenant un ver. Un livre impie nommé Necronomicum, contenant des secrets interdits aux simples mortels, mais qui aurait pu dire quels étaient les buts de ces elfes vétus de noir ?
Ces derniers disparurent aussi soudainement qu'ils étaient apparus, pour ne plus jamais revenir au portes de Lahmia, mais leur empreinte y resta.
Le Roi se mit à étudier sans relache leur vile magie dans le but d'atteindre un terrible but : l'Immortalité.
Il parvint, après des années d'études, à créer une forme de sorcellerie heureusement aujourd'hui disparue : la Nécromancie.
Grâce à cet art magique impie, sa vie se prolongea, empéchant son esprit de s'éteindre. Cepandant, cette magie diabolique ne permettait pas à son corps de suivre son esprit, et peu à peu, son enveloppe charnelle dépérit. Dans les premières années, le Roi Hargan essaya toutes sortes d'onguents, d'huiles sacrées, et d'autres magies dont il vaut mieux taire le nom. Rien n'y fit, le secret de l'immortalité lui semblait hors d'atteinte.
Il règna tout de même pendant cent-quatre-vingt-dix ans sur la cité de Lahmia, avant que sa perfidie ne soit finalement mise à jour, par son arrière-arrière petit-fils, Tyrion.
Le prince affronta son aieul en combat singulier en haut du phare de Lahmia, tandis qu'en contrebas, le peuple luttait déséspérément contre des hordes de mort-vivants relevées à l'aide de la nécromancie. Finalement, Tyrion vainquit son ancêtre au terme d'un âpre combat, et fut placé sur le trône de Lahmia.
Son premier décret fut de décider la disparition de la loi qui obligeait le Roi à être entouré de douze preux, qui n'avaient pas été capables, à toute époque, de voir quoi que ce fut concernant le Roi Hargan. Dès lors, plus rien ne s'opposerait au Roi lorsqu'il le déciderait. Le peuple ne broncha pas lors de ce décret, trop occupé à panser ses plaies.

L'histoire de Lahmia aurait pû s'arreter ici, mais dans sa folie, le Roi Tyrion se mit à étudier les secrets de son ancêtre. Nul ne saurait dire s'il avait ce projet avant de révéler au grand jour la trahison de son aieul, ou bien s'il s'y consacra après avoir découvert de sombres secrets dans le chateau de ce dernier. Tyrion fut séduit par les mêmes promesses qui avaient séduit son ancêtre deux siècles auparavant, et en peu de temps, il devient un nécromancien surpuissant. Il réussit là ou même Hargan avait échoué en trouvant un moyen d'empecher son corps de décrépir, grâce à un elixir spécial, apellé Elixir de Vie. A l'instant ou ses lèvres touchèrent le liquide impie, son coeur s'arreta de battre à tout jamais, lui conférant l'immortalité tant recherchée.
Mais sa joie fut de courte durée, car quelques jours seulement après sa réussite, le Roi se trouva pris de tremblements, de nausées, et de démence. Ses sujets se virent contraints de l'enfermer, craignant une puissante malédiction héritée de Hargan, mais l'état du Roi ne faisait qu'empirer.
Ses crises de démences devenaient plus fréquentes, plus violentes et plus incotrolables à chaque fois.
Finalement, après plusieurs jours de contact rompu avec le chateau dont les portes étaient restées closes, des hommes de la cité entrèrent, pour y découvrir une scène qui les glaca d'horreur.
Devant eux, leur Roi bien-aimé se nourrissait du sang de gardes à demi morts, les yeux rouge, et emplis d'une faim animale. Ils tentèrent de le neutraliser, mais ils moururent avant d'avoir fait un pas.
Accablé et détruit, le Roi préféra s'enfuir de la cité, des légions entières de citoyens à ses trousses.
Forcé de se nourrir de sang, craignant la lumière, ne ressentant plus aucune sensation humaine; tel fut le prix de l'Immortalité. Ainsi naquit le Premier Vampire.

Les vampires aujourd'hui :

A notre époque, les vampires sont bien moins puissant que ne le fut Tyrion. Les obscurs secrets de la nécromancie ne leur sont plus accéssibles, ca Tyrion le leur refusa. Ils peuvent se passer de sang pendant plus longtemps qu'avant, et ne craignent plus la lumière. Cependant, leurs capacités physiques s'en trouvent énormément diminuées, bien que toujours nettement superieures à la normale. Leur taux de régénération a également diminué, même si leurs blessures guerissent pour la plupart au bour de quelques jours. Seule leur condition d'êtres éternels n'a pas changé, et, à moins d'une mort violente au combat, ces créatures pourraient bien survivre jusqu'a la fin des temps.

Physiologie des vampires :

Les vampires sont des créatures ressemblant en tout point à des humains, mis à part leurs pupilles rouges, héritées de leur "parent". Contrairement aux lycanthropes (dont j'ai fais la description un peu avant dans cet ouvrage), les vampires peuvent rétracter leurs canines d'une simple pensée, et donc se cacher aux yeux du monde.
Cependant, tout comme les lycanthropes, ils font preuve d'une force herculéenne, d'une endurance à toute épreuve, et diffèrent de ces derniers sur le point que leurs blessures se régénèrent beaucoup plus vite que la normale.
Les vampires peuvent se transformer à volonté, sauf si le manque de force les en empèche, en créatures bien plus bestiales que les loups-garous. D'énormes ailes chitineuses peuvent sortir de leur dos, à l'endroit des omoplates, et lors de cette même transformation, ils sont dans l'incapacité de cacher leur véritable nature démoniaque, puisque leur visage est tel celui d'un démon enragé.

La culture des vampires :

Les vampires ne forment pas une communauté unie comme les lycanthropes, puisque, grâce à leur incapacité de se reproduire sexuellement, ils ne peuvent transmettre leurs pouvoirs qu'a travers leur morsure. Bien peu de gens y survivent, et ceux qui résistent ne sont pas dans l'obligation de suivre leur "bienfaiteur". Ces créatures sont donc solitaires et voyageuses, réparties dans le Monde.
Leur culture n'est pas non plus uniforme, puisque le vampire garde la personnalité qu'il avait humain, il est donc possible de trouver des vampires aristocrates comme mercenaires. Ils n'ont ni chef, ni dirigeant, et vivent leurs vies comme ils l'entendent. De ce fait, les vampires sont des créatures très indépendantes, et également très difficiles à repérer.
Il n'y a pas de vampire "commun" à proprement parler, puuisque tous sont différents par leur mode de vie, ce qui peut influer sur leurs pouvoirs.
Ainsi, certains d'entre eux sont capables de se changer en animaux, alors que d'autres savent se rendre invisibles, controler les éléments comme la brume ou la tempête, se faire obéir des animaux, ou même lire les pensées.
Il faut savoir que le vampire ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux. En effet, certains vampires peuvent absorber, par morsure (et suçion de sang), la force de leurs ennemis. Toutefois, cette particulrarité ne fonctionne pas dans le cas de créatures trop puissantes, comme d'autres vampires, des dragons superieurs, ou des Iblis.

Il semblerait en effet que ces créatures soient intensément liées au sang, quel qu'il soit, et donc qu'elles évoluent en fonction de ce dernier :
On recense les Stryges, qui, à force de boire du sang froid d'humains déja morts sont devenues d'ignobles parodies caquetantes de vampires, haineuses et repoussantes.
Les dragons de Sang, incontestablement les plus puissants sur le plan physique, sont ceux qui ont bu du sang de dragon, et qui s'approprient ainsi une partie de leurs capacités.
Les Sombresangs, ceux qui ont réussi à se passer de leur boisson favorite. Ils sont capables de controler l'essence du sang, et ce sont donc les plus dangereux d'entre tous.
Il existe bien d'autres sortes de vampires en ce monde, mais leur personnalité n'est cernable en aucun cas.
Enfin, savoir de quoi sont faites ces créatures est bien moins important que de savoir comment les combattre...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haltania.forumotion.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: BG : Vampires   Ven 11 Jan - 22:58

Perfect =) Merci ^^

_________________

YA-HA
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Schizy
Cavalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: BG : Vampires   Sam 12 Jan - 1:01

Je sais je sais hé hé hé On est puissants hi hi hi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 23
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: BG : Vampires   Mar 15 Jan - 18:20

Il fauderait peut être préciser qu'ils ne peuvent absorber l'énergie des créatures plus puissantes que la normale... Du genre : Un élu Iblis. ou des Officiers Ilsydes, des maîtres Dragons ou tout simplement, des PJ du forum =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: BG : Vampires   Mer 16 Jan - 15:34

Ayé, corrigé !

J'dois vraiment être maso pour m'taper tout c'boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haltania.forumotion.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: BG : Vampires   Mer 16 Jan - 18:47

Surprised c'est fort sa ^^ c'est pas beau dit donc lol enfin dés que on regarde notre vampire a nous on dirait qu'ils ne sont pas moches mais attention .... lol

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 23
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: BG : Vampires   Mer 16 Jan - 21:07

Merci Alara^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BG : Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
BG : Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Suggestions pour Background-
Sauter vers: