MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Invocation : Mathéus [Avec l'aide du newbie X3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rishu
Détentrice des fleurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 23
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Invocation : Mathéus [Avec l'aide du newbie X3]   Lun 14 Jan - 15:25

C’est donc ici, dans ce modeste endroit que je vais combattre…

Rishu se tenait devant une ancienne relique, faite totalement de pierre elle évoquait le portrait physique d’un religieux appuyé sur son bâton céleste. Elle marche à lents pas, sa main droite crispait sur le manche d’Anima, tandis que son autre était comme désactivée.. Arrivée devant la statue, une sorte d’énigme était plaquée sur une enseigne en fer…

Lire ces mots est égal à voir sa mort, votre épée vous trahira car sa matière est généralement mon allié, le feu ne me fond pas et la roche ne me transperce pas, guerrier recule toi car dans le cas contraire, ta mort suivra.

N’étant pas très impressionnée par ces phrases d’intimidation, Rishu avance d’avantage sans se soucier de quoi que ce soit. Du Mythil ? La légende disait donc vrai. Ajouta-t-elle, avant d’arriver devant une grande porte assez imposante, à l’aide de ses doigts, elle effleure la surface dorée tout en soufflant le peu d’air qu’elle emménageait dans ses poumons…

- Ouvre-toi.

Cet ordre est simultanément suivit de l’ouverture de la lourde porte dorée, aux devants une lumière aveugle Rishu un court instant, mais cela n’empêche pas qu’elle mette ses deux mains sur ses yeux pour diminuer l’effet lumineux, tout en cachant ses mirettes, elle avance lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Invocation : Mathéus [Avec l'aide du newbie X3]   Lun 14 Jan - 16:05

Dans l’éblouissement de Rishu, aucun des mouvements n’était intercepté par ses yeux, si bien que Kyomu arrive à lui taper ( doucement ) le front avec la paume de ses mains. La lumière rutilante s’arrête soudainement laissant place à la silhouette de l’Asuka se tenant devant Rishu, apparemment, il l’attendait déjà, ils semblaient bien se connaître…

Sale gamine tu es venue pour le combattre ? Je t’avais pourtant dis d’atten- …

Rishu ne laisse même pas Kyomu finir sa phrase, elle riposte avec de nettes mots prononcés d’un ton accalmis malgré la manière que Kyomu utilisait pour parler à la gentille demoiselle…

Plus sage hein ? A ce que je vois, tu veux absolument combattre, Mathéus. Très bien, si tel est ton souhait… Je t’accompagnerai.

Rishu n’était pas contrariée de cette idée pas même à moitié, cela apporte même une certaine satisfaction à son visage, ou peut être un sentiment d’apaisement à l’idée de ne pas affronter la bête toute seule. Kyomu s’abaisse et s’enroule de divers parchemins, mais tous colorés de la même façon.

Appellation du démon terrestre.

Le sol se mettait si bien que mal à trembler, si fort qu’il faisait bondir Rishu et Kyomu de temps à autre. Des de vaste failles se formaient au sol et de cellas s’émanait une aura grise. D’un réflexe, Kyomu et Rishu sautent tout deux au mûr se maintenant à l’aide de leur mana.
L’éboulement prit un commencement créant ainsi un nuage de poussière, les deux guerriers s’empressent de sortir d’ici avant que ce ne soit trop tard, en un clin d’œil ils étaient loin de l’ancienne ruine…

- Regarde… le voilà ! Soufflait Rishu dans l’oreille de Kyomu, la dissipation du nuage cendreux donne vue à une bête d’une taille colossale, une sorte de serpent qui était incrusté dans la roche et qui voulait en sortir, sa couleur était métallique mais ses yeux d’un rouge sanguin, sa gueule était grand ouverte et on pouvait y voir ses crocs plus lacérés que des épées royales, sur son front était dessiné l’insigne de l’église du Misanris. La bête se constituait de pétales tout comme une fleure, mais la seule différence est que celle-ci sont faites de Mythil qui est le métal le plus solide du Misanris et donc imbrûlable.

- Vu de cette façon, il a l’air imbattable…
- Pardon ?
- Non rien, je réfléchissais tout haut.

Rishu fronce un instant des sourcils, la phrase qu’avait prononcée Kyomu semblait l’intriguer. Mais pourtant…
Kyomu toise du regard le monstre, tremblant d’excitation, il affiche un sourire exquis. D’un claquement de doigts des centaines de roches s’élèvent du sol, se dirigeant une à une en direction du grand serpent…

Le nombre de m’impressionne pas… Des centaines de métaux se trouvent dans ces roches, cours.

Prit par surprise, pour une fois, Kyomu l’était, sa propre attaque se retourne contre lui, à son grand regret aucune offensive n’était possible : Les rochers étaient bien trop prêts.
Mais en vin, Rishu s’interpose entre Kyomu et les pierres…

[ A twa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Rishu
Détentrice des fleurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 23
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Invocation : Mathéus [Avec l'aide du newbie X3]   Ven 18 Jan - 15:11

On passe à l’action… Sérénade des fleures !

Prenant l’envol, Rishu s’entoure d’une couche venteuse qui tourbillonnait si vite que des éclats de vent allaient et revenaient sous forme d’arche, les rochers qui arrivaient furent aussi tôt découpés en plusieurs tranches de même taille qui tombent en un instant sur le sol… Rishu atterrit devant Kyomu qui avait compris que les attaques de Terre étaient complètement inutiles…

-On est mal barrés ! On fait quoi maintenant ! criait Rishu…
-Parle pour toi…

Kyomu semblait avoir une idée en tête, Rishu décide de lui faire confiance et de rester à ses arrières, il fronce des sourcils toute en regardant le serpent au gros gabaries. Talonné par Rishu, il fait tout pour essayer de la semer mais pourtant elle réussissait à chaque fois à le rattraper.

Vu qu’il ne veut pas que je le rattrape, je vais m’occuper de le défendre contre les sorts de Mathéus…

Kyomu s’approchait de plus en plus du serpent, mais celui-ci par instinct lance une centaine de tiges en fer fusant en direction de Kyomu.

Ronces meurtrières !

Le sol se faillait petit à petit laissant s’échapper des milliers de liane et des ronces, mais au lieu de les pointer sur Mathéus, Rishu s’occupait de décrocher des arbres et de former un boucher devant Kyomu qui apparemment avait très bien fonctionné… Toutes les tiges de fer s’étaient planté aux troncs d’arbre, Kyomu grimpe sur le tat. Rishu avait tout de suite compris…
Elle prit position et contrôle parfait sur ses lianes qui grimpaient rapidement sur les arbres déjà lancées, elles s’accrochent au tronc sur le quel Kyomu était pour enfin le propulser à toute vitesse…
C’était le bon moment, Kyomu était plus proche que jamais du serpent, mais pour Rishu, rester derrière n’était pas du tout de ses habitudes et s’éloignait même de sa réelle personnalité, elle se met debout sur l’une des ronces solides qui était encore agrippée au tronc qui survolait les nuages, avec l’aide de son mana, elle prend équilibre et cours dessus jusqu’à arriver en dessus de la tête de Mathéus…

Balayage d'Automne !

Elle saute directement en plein air. Et de ses manches descendaient deux trois fleures qui tombaient lentement, emportées par le vent en direction de Mathéus… Mais soudainement, l’atmosphère s’intensifie, le vent devient plus puissant et les fleures se multiplient, ce courent va jusqu’au visage de Mathéus qui fut recouvert rapidement de centaines de fleures…

Détonation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyomu
Matérialisation Chaotique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 22
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Invocation : Mathéus [Avec l'aide du newbie X3]   Ven 18 Jan - 16:29

[ Hrp : Tu fais exprès de me laisser décrire tes techniques ? XD ]

Un sifflement retint Mathéus de tout mouvement, bruissement qui fut suivit d’une explosion immaculée, son simple souffle emportait le décor au loin, mais Kyomu ne se laissant pas faire par la puissance de cette technique antique s’appuis une dernière fois sur le tronc d’arbre. Prenant l’envol à son tour, il fuse vers le haut tout en dirigeant ses deux mains vers sa ceinture.. D’un geste bref il allonge ses Pistolets en direction de Mathéus, se donnant une dégaine de tireur d’élite, ce qu’il était réellement. La fumée due à l’explosion se dissipait d’une succincte allure, laissant place à la vue plutôt congénère à celle de Mathéus. L’attaque de Rishu semblait avoir fonctionné à moitié, décidément, cette gamine avait un dont particulier. Kyomu désire lancer une première vague de ,au cours de son envol assez hâtif, des balles gisent, prenant comme cible : Les mirettes du Serpent. Mais cela n’était naturellement pas assez suffisant pour abattre la féroce bête…

L’utilisation de cette technique remonte à ma possession de Chams Sword, sans son pouvoir, je crains que l’utilisation n’est que vaine, mais pourtant. Excalibur !

Des auras gisaient du sol, fusantes en direction de Kyomu, ne s’en prenants qu’à son épée, celui-ci se laisse faire malgré le fait qu’il avait sentit cette aura lui remonter le long du corps, c’était apparemment le but de la technique. L’épée s’auto dégainait du fourreau, le laissant tomber « emporté » par le vent, l’allure de Raizerbute avait changé, étant devenue beaucoup plus large et épaisse, des inscriptions plus que bizarres parcouraient sa lame, sa garde était sous forme de croix ; comme la majorité des épées du Misanris. Son Pommeau était bien creux, un art parfait planait sur cette nouvelle épée qui n’était que temporaire.. Kyomu dirige sa mains d’une lenteur, en direction de l’épée, il l’empoigne en regarde en face de lui, les balles n’avaient guère atteint le serpent apparemment, mais ce n’était pas assez important, les secondes de liberté qu’étaient celle de Mathéus étaient comptées...
Chaque mouvement qu’exerçait Kyomu à l’aide de son épée était suivit par la destruction de l’objet que pointait « Excalibur », charmé par ce pouvoir, Kyomu affiche un sourire exquis puis se propulse en direction de Mathéus, détruisant tout ses arrières. Il arrive enfin devant la bête, tenant son épée de toutes ses forces, Kyomu frappe une première fois, mais à son grand étonnement, Mathéus réussit à contrer l’attaque en remuant de l’extrême bout de sa queue, émettant apparemment des ultras sons qui contrent ceux de l’épée, mais cela n’apportait que plus de « challenge » pour Kyomu, et ce lui plaisait vraiment…
En plein air, ses cheveux valsaient au contact du vent, malgré le fait que cela lui apporte une dose de grâce, ça le gêne tout autant, il les attache à l’aide d’une ficelle en queue de cheval…

On passe au menu Master.

Aussi rapide que Mathéus, Kyomu atteint directement le museau de la bête, le regardant fermement, il serre son épée ainsi que ses dents… Son deuxième coup, contré plus facilement que le premier, Excalibur ne suffisait-elle pas à le détruire… ?

Minable, tu n’tiens pas à ta vie, ça se voit.

Tenant l’épée devant lui, la lame de celle-ci reflétait le visage de Kyomu, exactement comme la fois dernière, contre l’Edralf. Il était temps de mettre fin au combat.
Après une chaîne de téléportation enchaînées, Kyomu vivifie son regard ; à la recherche d’un point faible. Son insigne ! S’écria Kyomu, l’insigne dessiné sur le front de Mathéus brillait de tout ses éclats.. Sans plus s’attarder, Kyoshiren s’élance sur le serpent… Tranché. D’un coup, grâce à l’Excalibur à pleine puissance, Kyomu réussit à assener un coup fatal à Mathéus qui était largement affaibli par les attaques de Rishu et de Kyomu lui-même..

Hé Rishu, pas mal l’é…

Kyomu n’eut guère le temps de placer sa réflexion, qu’Excalibur se dissipe en même temps que Mathéus qui se transformait en une aura verte ornée de lueurs blanches, assez aveuglantes de leur lumière éclatante, cette aura finit sa couse sur le corps de Rishu qui était venu ici dans le but de maîtriser le monstre Mathéus. Une bonne chose de faite… Kyomu atterrit juste à coté de la fille, il passe ses mains en dessous de son corps et la soulève sans aucun effort.

Sale gamine, tu as fourni trop d’efforts. N’empêche, ton cas m’intéresse bien, je vais peut être me pencher sur toi, et faire de toi mon premier officiel élève…

Edit magique: Souffle de Behemut
V'là t'es vengé elle va devoir le décrire >)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magicdarklight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invocation : Mathéus [Avec l'aide du newbie X3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation : Mathéus [Avec l'aide du newbie X3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Nemo, ou l'histoire d'un homme qui perd sa femme, tuée par un sérial-killer, et qui part à la recherche de son enfant blessé et kidnappé avec l'aide d'une femme folle. (u.c)
» Liste d'une armée du Mordor à "moduler" avec votre aide !
» Ange gardien
» GAMIN LABRADOR 14 ANS VENDU AVEC LA MAISON
» Aide pour une Team Feunard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Foret enchantée-
Sauter vers: