MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entrainement aprés la fuite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Danaël avait besoin d'un entraineur .. Un ancien angel bien sur .... il attendit et médita un peu puis sentit une puissance en train de marche pas trés mais elle était trés trés loin Puit il dit qu'il aurait le temps d'arriver puis ensuite il sentit une ombre et vit qu'il n'y avait personne. Et une personne derriere dit :

SALUT! Je suis a l'heure?

C'était carot-le-safat un homme pas trés puissant mais trés trés trés trés ( etc etc) rapide. Puit il dit :

Je doit t'entrainer? oui .. c'est toi .. tu en as pas l'air mais tu dégage une férocité attroce ... je vais te faire uen chose pour que tu puisse dévoiler ta férociter et en meme temps t'entrainer pour ma meilleur technique .... Appeller ( Le bouclier Elémentaire )

Puis Danaël ressus des chose a se mettre aux jambes et bras mais Danaël remarqua que cela fesait 200 Kilos en total et dit :

VOUS VOULER ME TUER OU QUOI? je ne peut pas porter cela .. Je perderais ma peau ! Et mes os vont se broyer par sa ! Le poind est énormes ... et J .....

Carot-le-safat lui fait signe de ne pas rouspéter et de s'entrainer. Puit il Lui fit mettre des poind en dessous de 200 même si cela ne serait pas éternel Puis Danaël essaya de se lever ( avec le poids sur lui) et Carot-le-safat dit :

Fait le vide d'en ta tête et pence a la colére la plus intence a toi ! ta plus grande fierté, et comment tu est calme en meme temps ! surtout en meme temps !

Puis Danaël se consentrat.

Hrp : Les modos et admin éditera si 200 Kilos c'est trop ! SA FAIT 4 FOIS QUE JE RECOMENCE CAR SA BUG !!! et je corrigerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:14

Eh, double lieu, continue ce post après qu'on en ait finit avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:06

Vous aver vut mon poste? Cétait écrit était deja arriver et puis sitout Razz aussi je poste pas la bah car vous aller encore enlever mon poste >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:58

Mec, tu me prends pour un abrutit ? Tu as édité. Et j'en ai les preuves doré sur noir. Alors on continue notre rp en te démolissant puis tu fais ton entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

Pis moi je dit non car vous aver poster 2 ou 3 jours aprés mon poste donc j'ai eut le temps de partir ^^ voila le but de " pas etre dans deux endroit" et j'ai choisi cette endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:09

Sa silhouette était à peine visible à travers le désert desséché. Il marchait en balançant de tout son corps dû à la fatigue qu’avait provoqué la chaleur du désert aride, à travers les évaporations du peu d’eau qui restait emmagasiné dans les entrailles des sables, le soleil brulait ; Plantes, animaux et humain.
Tsume lui n’était pas aussi fatigué, bien au contraire, il marche en apposant une allure de pleine forme… Rapprochant de plus en plus sa main vers un étui de cuir accroché à sa ceinture, Glade en tire une gourde d’eau qui semblait pleine, en la remuant, le bruit qu’exerçait l’eau enjuivait Glade, mais pourtant, au lieu de boire le liquide, il verse son contenu dans la gueule de Tsume, un tel sacrifice. Ca se voyait tout de suite que ces deux là étaient des amis…

Tsume, regarde, le voilà.

Le loup semblait parfaitement comprendre les mots que soufflait Glade, et le quel sans plus attendre se lance dans une enjambée si rapide que Glade semblait être cloué à la même place, Tsume fusait à toute vitesse, si bien qu’une couche sablonneuse s’élevait derrière lui…

Occupe toi du plus âgé des deux.( Carot )

Sans plus perdre de temps, le loup fuse, mais cette fois ENCORE plus vite que la fois précédente, si vite qu’on ne le voyait quasiment plus, une fois arrivé à un rayon de trente mètres environs, il se propulse en plein air, transperçant le vent lui-même, sa lourde mâchoire finit par se saisir de la cuisse gauche du macaque, Tsume allait si vite, qu’ils n’ont pas sentit sa présence…

A moi, il est immobilisé.

Maîtrise parfaite des armes : Invocation métallique !

Juste après avoir prononcé ces quelques mots, à son tour, Glade saute en plein air tout en lançant une dizaine de parchemins autours de lui, il passe ses mains sur chacun d’entre eux pour enfin pouvoir se saisir de projectiles en tout genre. ( Kunai, Shuriken, Zukishi, Aguilles etc. )
Le soleil reflétait ses rayons dorés sur les lames des projectiles tandis que la sueur qui coulait le long des mains de Glade les mouillaient une à une. Sa vitesse était si élevée qu’on ne voyait plus ses bras bouger, on ne pouvait percevoir que ces centaines d’armes qui fusaient en direction de l’ennemi immobilisé, pour éviter tout problème, Tsume relâche la jambe de la cible et court se mettre à l’abris… En un cours lapse de temps, une poussière s’était levée, le sable lui-même s’inclinait devant cet esprit d’équipe… Glade atterrit et tourne son regard en direction de Danaël, derrière lui, des centaines d’armes en tout genre cachaient presque le corps du sensei de Danaël qui fut intrigué par la force de Glade, Tsume lui grognait et serrait de ses dents…

[i]Salut. Kirbeet, j’ai entendu la conversation des deux frères, et apparemment, ils veulent ta tête. Je vous ai suivi, et j’ai vu que tu as fuis lâchement, je ne peux supporter ça, alors, je me suis dirigé ici, dans l’espoir de te taper. J’ai sillonné tout le désert pour te retrouver, tu es rapide. [i]

[ Hrp : Voilà donc vu que Carot était un PNJ il était facile à achever ( J’ai demandé à magic et Kyomu isl sont ok ) et pour l’instant Glade croit que tu es Kirbeet voilà pas de HRP ici merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:01

hrp: GLade ! Je saisp as si tu sais mais C'était pas un PNJ mais un personnage donc apprend a regarder et edit ! si le topic va trop loin j'intervien avec un double assez fort pour roxer vos cul, a toi pour post abusay et a danao parce'que jdoit lui payer son greek >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:27

Quand un personnage est abandonné, il devient PNJ. C'est le cas de carot le safat qui devient beaucoup plus faible en étant PNJ, de toutes les manières, Satsu peut battre Carot le safat, et Glade talonne quasiment Satsu, avec l'aide de Tsume tu devine le reste... Si Carot était PJ, il aurait fallu quatres post et ils auront fait match nul, mais en PNJ, même Danaël est plus fort que lui^^ Maintenant, on les laisse faire mumuse, si vous trouvez que je "roxxe" trop, alors je me retire du combat et je vous laisse 1vs1 tous. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:15

Casse toi car c'est pas un PNG car je l'ai reprit alors pour moi il est encore debotu et pis c'est tout en plsu genre que tu ma suivit et tout >_> je suis quand meme un espion et je ait si on ma uivit ou pas alors en gros toi on va dire que ta suivit un de mes double qui ta amener quelque part d'autre et voila fini et maintenant je peut continuer mon entrainement enfin pas tout de suite car je vais cher un pote donc voila

Edite : Oups dans l'entrainement j'ai prit mon perso Danaërl alors que je voulais prendre Carot dsoler de sa vous aver poster pour rien a cause de moi Mad


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:17

Danaël, arrête de fuir, ce que j'ai fais n'est pas interdit, je suis dix fois plus fort que toi, tu ne sentiras jamais ma présence donc. Soit on continue ce combat, soit... Tu me donne un Objet. Raquet =)
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:18

regarde l'édite dabor >_< donc désoler alors va faire des posts pour faire match nul contre carot pendant que je m'entraien et pis meme si t plus fort je suis UN ESPION putinnnn c'est génétique c'est ma spécialiter...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:19

Bon ok c'est bon je te lache, de toutes les façons, j'ai pas de compte personnel avec toi, Satsu te tuera si il le veut, Tchus j'vais acheter ma couronne XD
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:22

Oué va prendre ta couronne sinon j'aurais voulut que sa dégénére pour que je te voit te faire ramasser par mon frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:24

De toutes les façons, Satsugai vous réserve une surprise, il pourra faire ce qu'il veut de Katsu... Comprendra qui pourra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:26

Katsu le défonce ton petit satsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:33

Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:34

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:20

hrp:
1) MP si c'est pour sa
2) on s'en fou de ton achat alors garde le pour toi
3) idem on voit que t'es espion alors taggle
4) ON ne retrouve pas aussi facilement quelqu'un alors glade :0

5) C'est cronologique une chose... et si il me fait chier avec son oeil jlui arrache et jle met dans un vrais phoenix *court car le phoenix le crame ses fleurs qui le poursuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

Lis le post des autres avant d'ouvrir taggle, j'ai suivit Kyomu j'étais dans son camp -_-
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

hrp: je suis modo et toi un ptit posteur qui fait lbordel depuis son retour alors --
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

Je ne fous pas le bordel, Le PK est permis, pour ton information, et vu que Kirbeet faisait sa taffiole, j'ai décidé de rennoncer, mais comme monsieur continuait à faire des post intuiles, alors j'ai continué à poster, et entre nous deux, qui esst le plus boulet ? Je me l'demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:12

Toi car tu fait TOUT le contraire des regles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

Non, Magic est de mon coté pour ton information Smile
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:12

J'suis tenté serieusement de faire une pétition contre l'éxagération de Katsu. Il devrait arrêter de chercher les emmerdes là ou i n'y en a pas.

De plus, il se croit tout permis et supérieur car il est modo. et pour preuve je le cites: "je suis modo et toi un ptit posteur qui fait lbordel depuis son retour alors --"

T'es un membres comme tout les autres. Si tu veux moderer, modère bien...Par éxemple, éxplique en quoi Glade ne respectes pas les regles ?

A la limite, il fait preuve de non-respect, okay. Mais toi et ton frère, vous etes le meilleur éxemple en matière d'insultes des membres. C'est dur de trouver un post ou tu dis pas "ta gueule"

Alors, si Glade devrait etre banni, Toi et ton frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:39

hrp :Et toi aussi tu devrait etre banni mais comme ya ton frere tu te sent supérieur >_> et maintenant pour se calmer je n'accpete plsu les hrp car je cntinue mon entrainement :

Danaël qui fit bien consentré fit bougé le sol ... un petit trenblement .... les nuage bougérentdans tout les sens et la foudre apparu et disparu des flamme sortirent de la terre et revinrent dans la terre Le climat changea et reprit son cours ... ceci fit tut cela pendant 10 minutes ( de quoi effrayer les animaux O_O ) Puit des flammes entourérent danaël la terre et le sables firent pareils et idem pour le vent invisible et la foudres foudroyente ! mais aprés seulement 5 minutes tu s'arréta et Danaël s'évanouïssa. Dés qu'il se reveilla Carot lui dit :

... Tu as fait une défence pendant 5 minute .. et pas n'importe quel défence mais cette défence attaque aussi ... Et rien ne pet aller plus vite que cette technique .. en gros ta défence attaque mais si ton enemie est deriere et t'attaque le bouclier élémentaire parrerra l'attaque, mais tu doit réussir a que elle tinent lomptemps et que tu puisse attaquer avec .. en faite se n'est pas toi qui dérigera l'attaque c'est la technique elle meme pareil pour te défendre car si tu ne comprend rien ton bouclier comprendra tout ... Enfin voial c'est une technique trés spécial dont j'ai crée en 8 jours ( car 2 poste on été suprimer sans que je sache pourquoi) Bon aller il faut que tu ténerve et que tu te calme ... tu se que tu avait fait avant alors ? te sent tu capable de le refaire?

Danaël se releva mais s'en qu'il ne sent aperçoive Carot lui avait donner une montre spécial qui enfaite il avait donenr une fause a son ancien maitre. C'est la ontre du temps pour que en meme temsp qu'il se fatigue il va aprendre a arréter le temps mais seulement l'arréter et voyager dans le temps. Puit Danaël refit se qu'il avait fait avant ( pauvre animaux .. ils doivent avoir peur) Puit Le bouclier tenu encore 5 minute car Danaël était déja épuiser alors il s'endormis ... Et sans le savoir il pouvait arréter le temps pendant 1 minute ( alors que c'est lui qui controle le temps) ET carot le ramena devant le QG des angels ... En méttant une larme d'avoir quitté les angels. ( Roooooh t'es sentimental pas vrai? )

hrp : bon bah la prochaine foi sa va etre carot-le-safat qui parlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aprés la fuite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aprés la fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite
» Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser