MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement aprés la fuite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement aprés la fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aprés la fuite   Entrainement aprés la fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:56

Carot-le-safat Attendit que Danaël se réveilla pour qu’il l’entraîne encore …. Et sa entraînerais aussi Carot quand il va demander un petit combats avec des poids un peu partout pour s’amuser. Danaël étai déjà devenu bien plus fort que avant mais il peut l’être encore plus ! Sa technique du bouclier élémentaire est une des techniques les plus puissantes dans la défense. Pendant que Danaël dormais Carot se leva et dit :

Par l’aide d’un roi, par l’aide d’un dieu ! Pour le sang, pour le cœur ! Par ma vie, par mon âme ! De mon rêve jusqu'à la réalité ! Que le trésor caché se montre et qu’il soit bien utilisé !

Puis Carot fit des gestes par les mains (bah oui pas par les pieds -.-) Il reçut une chose dans les main … Un petit coffre a la taille d’une main. Il y avait rien dedans…Comme le savait Carot car il faut la suite du parchemin pour finir le texte … Ou plutôt un poème. Appeler le poème du diable ! Et grâce a se poème (dont Carot n’en avait jamais parler) on peut apprendre la technique Invisibilité mais pas n’importe laquelle car elle cache complètement l’aura, le mana, tout ! Mais il faut trouver le rituel complet et se rituel est cacher dans le cœur de tous ! Par rapport a la personne bien sur. Puis Danaël se réveilla et dit :

Bon ! On peut s’entraîner n’est ce pas ? Ahhhh mon cœur est à offrir au bien et je combattrais ce qui est pour moi mal Et Je pourrais …… JE POURRAIS RETROUVER MON ENFANCE PERDU !

Carot entendu et dit :

Cela viens de ton cœur … Alors dit se qui est marqué dans se parchemin et dit se que tu as dit de ton cœur …

Alors Danaël dit :

Par l’aide d’un roi, par l’aide d’un dieu ! Pour le sang, pour le cœur ! Par ma vie, par mon âme ! De mon rêve jusqu'à la réalité ! Que le trésor caché se montre et qu’il soit bien utilisé ! JE POURRAIS RETROUVER MON ENFANCE PERDU !

C’est alors que le parchemin se mit a s’agité et Carot avec Danaël avait une marque bizarre sur leurs mains. Puis Carot dit :

Incroyable je n’aurais rien du avoir. Et j’ai reçut le même pouvoir que toi ! Ne t’inquiète pas cette technique est acquise tu la connais maintenant par cœur comme moi … On peut se mettre invisibles et notre aura mana et tout serait caché par cette technique ! Mais ne l’utilise pas a la légère car si tu ne ait pas attention tu en mourras ! Mais bon on commencera l’entraînement après que tu t’entraînes avec maître Magic.

Puis Danaël partis dans le QG des angels dont il était déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aprés la fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite
» Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser