MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arene lumineuse

Aller en bas 
+2
Kyomu
MagicDarkLight
6 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:41

Attention au soleil dans les yeux...Les potions de vies rendent deux fois plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

Carot entra dans l'arene avec son dragon et cria ausi fort que posssible pour dire: BADGOL JTE DEFIE VIEN DANS L'ARENE LUMINEUSE SI TA LE COURAGE!!

Hrp: c'est pour essayer des nouvelles techniques


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

wé Bravo carot enfin tu défis badgol ;p HRP <.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:34

Ba oui mais il vient pas il faut kis dépeche car mon dragon ve scasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

OK si tu veut...comence!

Badgol se placat a quelque metre et se mit en garde...

hrp: OO sava j'avais pas vu que tu m'avais défié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

hrp: mais c pas grave du tous non non non bon en garde

Carot s'éloigna puit son dragon lui donna 75% de son mana puit carot utilisa:

TECHNIQUE: LA DEFENCE DE LA NATURE (j'ai préférer changer de nom ^^)

puit carot utilisa:

TECHNIQUE: L'ATAQUE DE LA NATURE (sa aussi j'ai préférer changer de nom ^^)

Carot utilisa les forcre de la nature puit il utilisa la foudre de la nature (veux dire que j'utilise pas de mana) sur badgol mais badgol eu un bon réflexe et utilisa sa puissance de feu pour stoper la foudre mais carot utilisa en meme temps:

TECHNIQUe: LA FUSION DE L'EAU ET LA FOUDRE

le feu commença a s'évaporé la foudre donc fonça ver badgol mais grace a un saut prodigieux la foudre réussissa a toucher que son brat gauche badgol ne voyant plus la protection de carot fonça sur carot avec sa massu il aggrandissa les pique de sa massu puit alla donné un coup a carot mais maleuresement pour lui la force de la nature le protégera puit carot se retournie et dit : cette défence est d'une grande puisance meme mes meuilleur attaque assemblé ne pourra pas détruire cette grande défence je l'ai apellé l'ultime défence! (désolé pour la copie Sad ) Carot apré utilisa le feu. Il y avait badgol entouré de flamme. Les flame grandisait mais badgol utilisa la puissance du vent pour entaindre le feu puis carot dit :
Hum sa fait que commencé
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Bdgol courat vers carot toujour protéger par la défence de la nature il decidat d'essayer de trouver une faille dans sa defence il n'en avait aucune badgol frapait sur tous les endroit a l'aide de sa massue mais rien puis tout d'un coup il pensat que vut qu'il a demander a son dragon de lui donner du mana c'était surement a cause que sa lui usait beaucoup de mana donc badgol claquat des doigts et il eu du feu autour de carot(pas encore les éclair)ce qui le destabilisat un moment donc badgol put se cacher mais malheureusement pour badgol carot utilisat le feu et brulat le contour badgol fut a découvert carot l'avais repérer mais a cause de ces attaque carot avait user deja pas mal de mana donc carot pour pas utiliser de sort essayat de donner un coup de poing a badgol mais badgol esquivat en sautant et pendant le saut badgol remarquat que son bouclier autour de lui s'estompait peu a peu jusqu'a disparaitre completement badgol dit

hunter le soufle du phoénix

carot esquivat en s'abaissant mais tout ces cheveux fut bruler quand badgol retombat a terre carot se préparat a l'attaquer au corp a corp mais badgol dit

gelation instantanée

Vers les pied de carot ce qui le fut tomber en pleine course mais a cause du soleil le gele fondut badgol dit

hunter invoquation d'animal

un dragon aparut badgol montat dessus badgol vut carot se diriger vers son dragon badgol claquat des doigts le ragon fut bruler et ne pouvait plus voler mais carot était toujour en forme bien qu'il avait utiliser beaucoup de mana allor badgol s'envolat plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:45

hrp : MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE mon trukque j'écrivait e été enlevé :[ vait devoir tout recomencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

hrp:Mdr
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:47

[hrp]Allez badgol t'es le meilleur, te laisse pas battre par cette enquiquineur d'angel[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:35

hrp: grrrrr il va voir cte mec ski va avoir badgol

Carot qui etait en difilcuter il voula attaquer badgol pour qu'il ne puisse plus bouger. Carot arréta le temps puit monta sur son dragon et s'envola. Une foi a la bonne hauteur carot sorti son épée et attaqua badgol comme un mec enragé. Comme badgol ne pouvait pas bouger il etait la proit idéal puit carot commença a sapacienter il utilisa son épée mais cette foit c'est comme s'il voulait le tuer. Pendant 5 grosse minute carot avait fait de gros enchainement a badgol puit il remit le temps. Carot une foi le temps remit le sang de badgol partait j'iclait de partout carot ayant toujours son ultime défence nu aucune peur donc le dragon de carot partie des air mais grace a la défence a sa défence (carot) il flotait dans les airs. Carot attaqua badgol avec:

TECHNIQUE: LA PLUIT D'ORIGINE

toute la pluie tomba sur badgol puit il utilisa:

TECHNIQUE: LA FOUDRE INQUANDECENT

la foudre tomba sur badgol et la foudre ne saissa pas. La foudre entra dans les grandes blessure de badgol. Le cerveau de badgol ne controla plus rien. Carot arréta ces attaque la fumée se désipa puit il vut badgol alonger ne pouvant plus bouger avec un probleme de coeur. Carot se disa: hum je n'ai plus du tout de mana ma défence est arréter et je veux pas prendre de risque car meme s'il ne bouge plus ces un combatand d'un trés haut niveau on a la meme force alort il se peut qu'il se releve et mataque enfin bréfe je veux plus me batre c'est enuiyant de se battre (sui Shikamaru) surtout sans mana bon j'ai prit ma désision
J'abandonne tout le monde se disa: keskil a se fou?? puit carot dit:sa devien une corver sans mana et puit je croit bien que j'aurait perdu si je continuait puit il s'avansa vers badgol qui etait a longer est tandit sa main...

hrp: oué ben faut qu'il arrive a mla sérer ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25

hrp: tien i:l peut plus bouger j'aurait pa du abandoner!! mais bon atten badgol j'apelle les médecin pour te soigner.... au et puit non
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:35

hrp: évite les copiages la prochaine fois :p c'était bien mais court quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:41

[hrp]Bien joué badgol tu l'as poussé à l'abandon, mais si j'ai faux c'est carot qu'est bête[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

Hrp: Et j'ai rien fait moi
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

[hrp] alors c carot qui est bête lol [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

hrp : Il voulait faire genre Shikamaru voila pourquoi il voulai abandonné donc disé pa qu'il et betre >è<
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:26

Il a abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

Alors c'est lui mon prochain ennemi... c'est marrant je sais justement ce qu'il faut faire pour le battre et l'attaquer meme quand il a arreté son temp >)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:14

Bravo bravo tout le monde ! Carot j'avoue que tu t'es bien débrouillé , mais tu n'as jamais reçu d'entraînement de fortification de mana han ?

Tu devrais commencer à en faire , car la principal cause qui t'a obligé à te rendre à l'abondon c'est le mana ...

Badgol par contre tu as été génial tout simplement , je te félicite !

Fière de toi , tu as vue qu'un entraînement apporte ses fruits .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arene lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Arene lumineuse   Arene lumineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene noire
» Arene Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser