MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite Empty
MessageSujet: Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite   Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

Danaël avait besoin d'un entraineur .. Un ancien angel bien sur .... il attendit et médita un peu puis sentit une puissance en train de marche pas trés mais elle était trés trés loin Puit il dit qu'il aurait le temps d'arriver puis ensuite il sentit une ombre et vit qu'il n'y avait personne. Et une personne derriere dit :

SALUT! Je suis a l'heure?

C'était carot-le-safat un homme pas trés puissant mais trés trés trés trés ( etc etc) rapide. Puit il dit :

Je doit t'entrainer? oui .. c'est toi .. tu en as pas l'air mais tu dégage une férocité attroce ... je vais te faire uen chose pour que tu puisse dévoiler ta férociter et en meme temps t'entrainer pour ma meilleur technique .... Appeller ( Le bouclier Elémentaire )

Puis Danaël ressus des chose a se mettre aux jambes et bras mais Danaël remarqua que cela fesait 200 Kilos en total et dit :

VOUS VOULER ME TUER OU QUOI? je ne peut pas porter cela .. Je perderais ma peau ! Et mes os vont se broyer par sa ! Le poind est énormes ... et J .....

Carot-le-safat lui fait signe de ne pas rouspéter et de s'entrainer. Puit il Lui fit mettre des poind en dessous de 200 même si cela ne serait pas éternel Puis Danaël essaya de se lever ( avec le poids sur lui) et Carot-le-safat dit :

Fait le vide d'en ta tête et pence a la colére la plus intence a toi ! ta plus grande fierté, et comment tu est calme en meme temps ! surtout en meme temps !

Puis Danaël se consentrat.

Hrp : Les modos et admin éditera si 200 Kilos c'est trop ! SA FAIT 4 FOIS QUE JE RECOMENCE CAR SA BUG !!! et je corrigerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite Empty
MessageSujet: Re: Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite   Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

hrp :Et toi aussi tu devrait etre banni mais comme ya ton frere tu te sent supérieur >_> et maintenant pour se calmer je n'accpete plsu les hrp car je cntinue mon entrainement :

Danaël qui fit bien consentré fit bougé le sol ... un petit trenblement .... les nuage bougérentdans tout les sens et la foudre apparu et disparu des flamme sortirent de la terre et revinrent dans la terre Le climat changea et reprit son cours ... ceci fit tut cela pendant 10 minutes ( de quoi effrayer les animaux O_O ) Puit des flammes entourérent danaël la terre et le sables firent pareils et idem pour le vent invisible et la foudres foudroyente ! mais aprés seulement 5 minutes tu s'arréta et Danaël s'évanouïssa. Dés qu'il se reveilla Carot lui dit :

... Tu as fait une défence pendant 5 minute .. et pas n'importe quel défence mais cette défence attaque aussi ... Et rien ne pet aller plus vite que cette technique .. en gros ta défence attaque mais si ton enemie est deriere et t'attaque le bouclier élémentaire parrerra l'attaque, mais tu doit réussir a que elle tinent lomptemps et que tu puisse attaquer avec .. en faite se n'est pas toi qui dérigera l'attaque c'est la technique elle meme pareil pour te défendre car si tu ne comprend rien ton bouclier comprendra tout ... Enfin voial c'est une technique trés spécial dont j'ai crée en 8 jours ( car 2 poste on été suprimer sans que je sache pourquoi) Bon aller il faut que tu ténerve et que tu te calme ... tu se que tu avait fait avant alors ? te sent tu capable de le refaire?

Danaël se releva mais s'en qu'il ne sent aperçoive Carot lui avait donner une montre spécial qui enfaite il avait donenr une fause a son ancien maitre. C'est la ontre du temps pour que en meme temsp qu'il se fatigue il va aprendre a arréter le temps mais seulement l'arréter et voyager dans le temps. Puit Danaël refit se qu'il avait fait avant ( pauvre animaux .. ils doivent avoir peur) Puit Le bouclier tenu encore 5 minute car Danaël était déja épuiser alors il s'endormis ... Et sans le savoir il pouvait arréter le temps pendant 1 minute ( alors que c'est lui qui controle le temps) ET carot le ramena devant le QG des angels ... En méttant une larme d'avoir quitté les angels. ( Roooooh t'es sentimental pas vrai? )

hrp : bon bah la prochaine foi sa va etre carot-le-safat qui parlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite Empty
MessageSujet: Re: Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite   Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Carot-le-safat Attendit que Danaël se réveilla pour qu’il l’entraîne encore …. Et sa entraînerais aussi Carot quand il va demander un petit combats avec des poids un peu partout pour s’amuser. Danaël étai déjà devenu bien plus fort que avant mais il peut l’être encore plus ! Sa technique du bouclier élémentaire est une des techniques les plus puissantes dans la défense. Pendant que Danaël dormais Carot se leva et dit :

Par l’aide d’un roi, par l’aide d’un dieu ! Pour le sang, pour le cœur ! Par ma vie, par mon âme ! De mon rêve jusqu'à la réalité ! Que le trésor caché se montre et qu’il soit bien utilisé !

Puis Carot fit des gestes par les mains (bah oui pas par les pieds -.-) Il reçut une chose dans les main … Un petit coffre a la taille d’une main. Il y avait rien dedans…Comme le savait Carot car il faut la suite du parchemin pour finir le texte … Ou plutôt un poème. Appeler le poème du diable ! Et grâce a se poème (dont Carot n’en avait jamais parler) on peut apprendre la technique Invisibilité mais pas n’importe laquelle car elle cache complètement l’aura, le mana, tout ! Mais il faut trouver le rituel complet et se rituel est cacher dans le cœur de tous ! Par rapport a la personne bien sur. Puis Danaël se réveilla et dit :

Bon ! On peut s’entraîner n’est ce pas ? Ahhhh mon cœur est à offrir au bien et je combattrais ce qui est pour moi mal Et Je pourrais …… JE POURRAIS RETROUVER MON ENFANCE PERDU !

Carot entendu et dit :

Cela viens de ton cœur … Alors dit se qui est marqué dans se parchemin et dit se que tu as dit de ton cœur …

Alors Danaël dit :

Par l’aide d’un roi, par l’aide d’un dieu ! Pour le sang, pour le cœur ! Par ma vie, par mon âme ! De mon rêve jusqu'à la réalité ! Que le trésor caché se montre et qu’il soit bien utilisé ! JE POURRAIS RETROUVER MON ENFANCE PERDU !

C’est alors que le parchemin se mit a s’agité et Carot avec Danaël avait une marque bizarre sur leurs mains. Puis Carot dit :

Incroyable je n’aurais rien du avoir. Et j’ai reçut le même pouvoir que toi ! Ne t’inquiète pas cette technique est acquise tu la connais maintenant par cœur comme moi … On peut se mettre invisibles et notre aura mana et tout serait caché par cette technique ! Mais ne l’utilise pas a la légère car si tu ne ait pas attention tu en mourras ! Mais bon on commencera l’entraînement après que tu t’entraînes avec maître Magic.

Puis Danaël partis dans le QG des angels dont il était déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite Empty
MessageSujet: Re: Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite   Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pas de blem de hrp : le truc Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de Isifa , Course poursuite Et combat inattendu..
» Le forum est bien mais y'a un truc qui cloche
» Les Langues (le parler, pas le truc dans la bouche lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser