MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -Ryû-o Shio-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shio
Ange guerrier
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: -Ryû-o Shio-   Dim 17 Fév - 14:00

Physique:

Nom:
Ryû-o.

Prénom:
Shio.

Surnom:
L'ange blanc.

Âge:
21 ans.

Taille:
1m75.

Poids:
64 kg.

Clan:
Neutre.

Race:
Ange.

Classe:
Combattant.

Description physique:
Shio pourrait paraître plus jeune qu’il ne l’est, avec son visage aux traits fins et sa taille légèrement plus petite que la moyenne, mais la vivacité d’esprit que l’on peut voir dans son regard d’un bleu électrique compense largement ces détails. ses cheveux longs au blancs suprenant tendent même à lui donner plus d’années qu’il n’en a... Son corps d’apparence frêle cache des capacités physiques surprenantes, pas tout à fait humaines, d’ailleurs... Il s’habille généralement soit de noir, soit de blanc, mais il ne porte jamais d’autre couleur. Shio s’entoure également très souvent d’une ample cape de voyage noire, chaude et attirant peu l’attention. Il chausse toujours des bottes noires et hautes en cuir souple, qui montent jusqu’à ses genoux. Bien qu’il les fasse disparaître la plupart du temps, Shio possède également dans le dos une paire d’ailes d’un blanc immaculé.

Arme, objet et équipement:
Style Geneiken (summoned sword): Shio possède deux armes qu'il peut faire disparaître et re-matérialiser à volonté (comme ça il s'encombre pas à les porter XD oui c'est un flemmard ^^).
-Osore ("Effroi"): Un katana en acier béni capable, si on le charge à chaque fois en mana, de porter des coups de iaiken (attaque en dégainant) à large rayon d'action ayant une portée bien plus grande que sa simple longueur de lame. Quand Shio ne fait pas disparaitre Osore, il le porte à la hanche.

-Tenbatsu ("Châtiment Divin"): Une impressionante épée à une ou deux mains, en mytrhril, capable de stocker une impressionante quantité de mana, et donc de servir de réserve. Quand Shio ne fait pas disparaitre Tenbatsu, il le porte dans son dos.


Tic, signe particulier:
Possède des ailes blanches dans son dos qu’il peut faire disparaitre à volonté. N’étant pas vraiment humain, il possède des capacités physiques légèrement supérieur à la moyenne, et sa maîtrise de son énergie corporelle est quant à elle nettement au-dessus. Il est aussi quasiment nyctalope (il peut voir dans la nuit presque aussi clair qu’en plein jour).


Psychologie:

Ce qu’il aime:
Les Eglises (il n’est pas croyant, tout ange qu’il soit, mais il adore l’ambiance de ces lieux), la lumière de la lune, la nuit, les réflexions existentielles, les blagues intelligentes (et les duels de sous-entendus), les beaux combats. Se reposer, la forêt, les femmes, le calme, les énigmes, s’entraîner au maniement de l’épée, voyager, voler (dans le ciel, pour ceux qui pensaient qu’il était un voleur >.>), manger de la bonne cuisine, rencontrer des gens intéressants, bref, beaucoup de chose !

Ce qu’il n’aime pas:
La foule, le bruit, l’injustice, la stupidité, et bien d’autres choses...

Caractère:
Shio est quelqu’un d’assez solitaire à première vue. Mais dès qu’on creuse un peu, on se rend vite compte qu’il n’en est rien. Bien qu’il ne soit effectivement pas du genre à aller de lui-même vers les autres, il s’attache facilement aux gens pour peu qu’ils aient un minimum de vivacité d’esprit. Adepte au-delà du raisonable des mots d’esprit, il ne rate pas la moindre occasion de placer un bon sous-entendu lourd de sens et à l’ironie qu’il espère la plus mordante possible. Maîtrisant son épée aussi bien que les mots, il ne refuse jamais un duel qui pourrait s’avérer intéressant, et n’hésite pas un punir un imbécile prétencieux dans son sang. Pour autant, il sait jauger un adversaire, et n’aura aucun scrupule à refuser l’affrontement si il se sent trop désavantagé (“mieux vaut fuir et pouvoir se venger plus tard que de mourir maintenant”). Bref, il possède un peu plus de sagesse que la plupart des guerriers ne pensants qu’à foncer dans le tas... (je ne citerais personne XD). Très patient par nature, il n’oublie jamais un objectif, peu importe le temps que sa mise en application peut prendre. Shio est aussi quelqu’un de loyal, et aidera toujours un compagnon en difficulté, sauf si ce compagnon en question s’est fichu volontairement dans des ennuis qu’il aurait pu éviter facilement (là ça relève de la bêtise pure et simple). Auquel cas Shio le laissera simplement se démerder tout seul. Eh, c’est pas une nounou, non plus ! Son sens de la justice est en effet assez développé. Il est d’ailleurs absolument incapable de ne pas intervenir lorsqu’une injustice se déroule sous ses yeux, quitte à se fourrer dans les ennuis (ce pour quoi il a un vrai don).


Tic, signe particulier:
Ironique parfois au-delà du raisonable. A un don pour se fourrer dns les ennuis.





Histoire:
[note: Ces évènements se sont déroulés il y a quelques heures seulement dans le RP du forum. Je ne fais volontairement pas référence ici du passé de Shio, car je le dévellopperai en fait pendant le RP si je suis accepté. Pour tout dire, je vais axer complètement mon RP autour du passé de Shio, alors si je dis tout ici ça va casser tout le suspence XD]


-Hey ! Vous pourriez vous excuser, tout de même ! Cria l’homme que Shio avait bousculé.

Celui-ci, surpris et arraché à ses pensées, se retourna et s’inclina devant l’homme.

-Veuillez m’excuser, j’étais ailleurs, répondit le jeune homme en en rajoutant un peu.-Fait gaffe, la prochaine fois, ou je te réduit en bouillie, ajouta l’homme à la carrure massive.
-Je saurais m’en souvenir, ajouta Shio avec un sourire en coin. Oui, je n’oublierais jamais à quel point il est difficile d’éviter votre carcasse, et je prendrais des précautions en conséquences...(l’homme écarquilla les yeux sous l’insute)... du genre, changer de rue, en éspérant que ça suffise...

C’était trop pour l’homme. Même sa mère n’avait jamais ôsé lui parler ainsi ! Prenant Shio à la gorge, il serra légèrement -juste assez pour effrayer l’impudent- et lâcha d’une voix menacante:

-Encore un mot de travers, et je te broie la gorge, morpion.

Shio se retint d’exploser de rire, pas impressionné une seconde par le numéro de la brute -qui le dépassait de trois bonnes têtes-, et répliqua:

-Et si je ne dis rien, tu fais quoi ? On reste comme ça jusqu’à crever de faim ? Remarque, ça peut être intéressant, comme jeu...

Tant pis pour lui ! Il l’aura voulu ! L’homme serra de toutes ses forces la gorge du gringalet. Ou du moins, il essaya, car sa main se referma sur du vide. En fait, le gringalet en question avait tout bonnement disparu de sa vue.

-En-dessous ! Lanca Shio sur un ton moqueur.

Alors que la brute baissait la tête, la paume de la main de Shio vint s’écraser sur son visage avec une violence inouïe et insoupçonable vue la carrure du jeune homme. La brute, sous l’impact qui résonna fortement dans son crâne, bascula en arrière et s’étala sur le sol de tout son long. Shio, acerbe jusqu’au bout, lanca:

-Faut croire que ton champs de vision est à l’image de ton cerveau: franchement limité...

Et toujours ce sourire narquois, comme s’il n’avait même pas bougé. Se redressant malgré la douleur fulgurante qui lui traversa la tête, la brute voulu se jeter sur Shio, mais celui-ci évita simplement l’assaut... en sautant par-dessus elle ! Plus précisément, en prenant simplement appui de la main sur l’épaule de l’homme et en sautant par-dessus comme si c’était une simple barrière. Et avec autant de facilité que si il avait été immobile...

-Ben alors ? lanca à nouveau Shio. Va falloir y mettre un peu plus du tiens si tu veux m’attraper.
-Toi... Salaud... Tu vas voir, fini de jouer !

Sur ces mots, l’homme sortit soudain de l’intérieur de sa veste un long couteau, presque une dague, à la conception grossière mais au tranchant visiblement efficace.

-Ah ? tu veux qu’on arrête de jouer ? Pas de problème, si tu y tiens...

Tendant à nouveau la main hors de sa cape de voyage, le jeune garçon fit apparaître, dans un éclat de lumière, sa fidèle épée d’acier béni à deux lames. refermant sa main sur la garde, il pointa l’arme sur l’homme et dit avec un rictus:

-Puisque tu es si costaud, tu ne vois pas d’inconvénient à ce que je compense avec une lame plus longue, j’éspère ?

La brute jaugea du regard l’épée de Shio, Shio lui-même... et prit soudain ses jambes à son cou sans le moindre commentaire. Surpris, Le jeune homme aux cheveux blancs le regarda partir, le cercle de passants curieux s’écartant sur son passage. Puis un sourire étira les lèves fines de Shio, qui fit disparaître Tenbatsu d'un mouvement de poignet et dit pour lui-même:

-Et bien, je pense qu’il ne bousculera plus personne, à présent... Ses tripes aussi, sont très limitées visiblement. Bon, où j'en étais, moi ?

Regardant un peu partout autour de lui, Shio survola du regard l'attroupement que la petite altercation avait provoqué. D'un pas sur et ignorant les regard braqués vers lui, le jeune garçon se dirigea soudain vers bâtiment dont l'enseigne affichait un tonneau et une chope de bière. Quelques secondes plus tard, il passait la porte de la taverne, enveloppé dans sa cape de voyage et la capuche rabattue sur sa tête. La taverne était bondée, et personne ne fit attention à lui lorsqu'il sonda la salle du regard et repéra rapidement ce qu'il cherchait. Là-bas, la femme blonde. Elle avait le regard typique des commères, qui ne perdait pas une miette du moindre évenement. D'ailleurs, elle ne tarderait pas à être au courant du grabuge qu'il y avait eu devant l'enseignes quelques minutes plus tôt... En attendant, se dit Shio, autant profiter de mon anonymat actuel.

-Bien le bonjour, ma Dame, dit le jeune garçon en abordant la commère.

Celle-ci le fixa intensément pendant quelques secondes, avant de répondre d'un air entendu:

-Que voulez-vous ? Si c'est pour un reneignement, ca vous coutera une pièce d'or.

Shio fut surpris par cette réponse, puis retint un sourire: voilà une commère qui avait fait de cette manie un métier. Très original. Tout de même, une pièce d'or... Pour un renseignement, voilà qui fait cher... Mais si elle savait quelque chose, il la paierait volontier.

-Je vous en donnerai deux, mais seulement si vous pouvez me répondre.
-Très bien. Posez votre question, jeune homme.
-Avez-vous eu vent de quelque mouvement de membre du clan Asuka dissident, ces derniers temps ?
-Oui, répondit aussitôt la femme, catégorique. Il y a un petit moment, plusieurs gardes ont disparus pendant la nuit, dont un lieutenant. On murmure que ce sont des actions d'Asuka, et on voit mal qui ça pourrait être d'autre. Et hier soir, le cimetière a été... (elle hésita) le cimetière a été rasé, et un monstre volant gigantesque en est partit avec deux personnes sur son dos. Ca, je l'ai vu de mes yeux... Et si ce ne sont pas ces maudits Asuka, je mets ma main à couper.
-Dans quelle direction sont-ils partis ? demanda Shio, intéressé par la dernière information.
-Vers l'Est, je ne pense pas me tromper.
-Merci, dit shio en donnant non pas deux mais trois pièces d'or à la femme. Vous les avez mérité.
-C'est moi qui vous remercie, répondit la femme en miroitant ses pièces d'or.

Vers l'Est, donc... enfin une piste. Depuis le temps qu'il en cherchait une, Shio avait enfin une direction fraiche à suivre. Voilà un bon début.

Sortant de la taverne à grandes enjambées, le jeune homme, peu soucieux de passer inaperçu, déploya immédiatement ses ailes d'un blanc immaculé et s'envolla instantanément. En quelques secondes, il était haut dans le ciel, et s'orienta en fonction du soleil.

-Plein Est, donc. tu peux te cacher, mais je te mettrais bien la main dessus un jour... Sakugo...

Dans un tourbillon de plumes, le jeune homme partit vers l'Est.





Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alara
Fuckin' BG Makeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 28
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   Dim 17 Fév - 14:27

O__o
Une vieille connaissance XD

Y'a tout DQ qui se ramène ou quoi ?
'Fin bienvenu parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haltania.fairtopic.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
avatar

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 24
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   Dim 17 Fév - 14:51

Encore les gens de Diamond XD

Manque plus que dridril >.>

Et Hotaru... x]

_________________
Votre agonie est longue et votre mort est certaine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://ShamaNaruto.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
avatar

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 16
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   Dim 17 Fév - 18:28

Mahahah, Welcome tu peux commencer à jouer ='D, sa te dit la Grey heart ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   Dim 17 Fév - 20:07

Demon_Hunter a écrit:
Mahahah, Welcome tu peux commencer à jouer ='D, sa te dit la Grey heart ? =P

On dit sa te DIRAIS la Grey heart Very Happy

Bienvenu et regarde bien ou tu vas...

hs: Death note c'est cool mais la fin est vraiment a chi...

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shio
Ange guerrier
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   Dim 17 Fév - 21:18

katsu a écrit:
Demon_Hunter a écrit:
Mahahah, Welcome tu peux commencer à jouer ='D, sa te dit la Grey heart ? =P

On dit sa te DIRAIS la Grey heart Very Happy

Bien essayé, sauf qu'on dit "Ca te dirait la Grey Heart ?" MDR

Désolé, c'était plus fort que moi XD Sinon merci pour l'acceuil, les autres membres de DQ ben... y a peut-être Hotaru qui va rappliquer (pas sur), mais Dridril rêve pas XD

Quant à la Grey Heart, l'invitation est aimable, mais je tiens à rester sans clan (ce qui ne signifie pas "neutre" XD). question de scénar lol.

Du coup, je peux poster ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   Lun 18 Fév - 14:11

Oui tu peux la poster ^^ et aussi évite de me casser comme sa j'aime pas è.é

Je pourrais retomber dans le coté obscur du boulay pour détruire vos vies...

h.s.d.m (host.sujet de merde) NICOO ! VIEN BOUFFER

Oué c'est bon j'arrive

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shio
Ange guerrier
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   Lun 18 Fév - 19:54

Oh mon dieu ! Le côté Obscur (avecx un O majuscule Xd) ! Ok, pas taper, pas taper ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   Mar 19 Fév - 10:12

c'est bon tu peus poster Very Happy allez file (regarde l'heure) na c'est bon file xD

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Ryû-o Shio-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Ryû-o Shio-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopathe en liberté! (PV Shio)
» De Konoha à Kumo... [Shio, Aquila et les Kumojins]
» Taupinage (C) [Pv Ryôk et Shio]
» Yuki Shio
» Acte 2 Soumission (Libre PV - Yaeko, Ao, Shio, Kal, Hattan, Qingwei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Présentation de votre perso-
Sauter vers: