MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ansora / Entraînement Kyomoufle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Ansora / Entraînement Kyomoufle Empty
MessageSujet: Ansora / Entraînement Kyomoufle   Ansora / Entraînement Kyomoufle Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:11

Sur ces crêtes riches en lumière se trouvait un endroit appelé « La sonate», une route coupait directement les montagnes pour donner face à une énorme porte en bois, Rishu se trouvait en face de celle-ci.
Frappant à plusieurs reprises sur une plaque en métal, Rishu venait tout juste d’arriver mais une marque d’impatience s’affichait sur son visage.
Aucun signe de vie, personne n’ouvre la porte à la jeune fille, elle décide alors de la franchir par ses propres moyens, en utilisant ses pouvoirs…
A l’intérieur se trouvait une citadelle paisible sur la quelle règne un have de paix, Rishu atterrit sur la verdure qui se trouvait au cotés d’une source d’eau, dans la quelle s’amusait d’ailleurs de charmantes jeunes femmes avec leurs petites filles, Rishu s’approche d’elles et les questionne…

Je commençais à croire que vous étiez mortes ! Pourquoi ne m’avez-vous pas ouvert la porte ?

L’une des trois jeunes filles se retourne, tout en regardant Rishu, elle lâche d’un ton attentionné :

_Ah ! Rishu-Sama, nous vous attendions justement.
_Bon bon, allons-y, je vous suis, Ichari.

La femme qui semblait donc s’appeler Ichari s’était relevé, elle marchait sur l’étroite route de carrelage, suivie de près par Rishu. Elles arrivent devant un temple, orné d’une grande pierre sculptée de façon à ce qu’elle puisse ressembler à un masque, à l’intérieur du temple, aucun signe d’homme, toute forme de vie présente était féminine...

_Nous y voici. Comme tu le sais déjà Rishu, le clan Ansora est constitué à cent pour cent de femmes, chacune d’entre elle, à sa naissance est marquée d’un signe, et a son propre masque qui restera garder dans le temple Ansora tout au long de sa vie, et ce jusqu’à ce qu’une héritière vienne le lui reprendre, chaque masque exprime le caractère ainsi que la personnalité de sa porteuse, le tiens est donc celui de l’aigle, parfaitement en harmonie avec la nature, prends en bien soin, c’est maintenant que ton voyage d’Ansora commence réellement, au fil du temps, tu apprendras à mieux connaître ton clan, et ses différents secrets, ainsi que… Ses différentes techniques héréditaires, ah et au fait… Un homme est passé tout à l’heure, nous l’avons bien entendu repousser, il te cherchait, il porte le nom de Kyomu-Mada… Il dit qu’il t’attend là ou il y a le moins de femmes possibles… Je crois qu’on a été un peu fort, avec lui.

Rishu sourit à Ichari, elle saisit son masque pour le mettre dans son petit sac et se diriger vers la sortie du temple…

=== > Sweet havek Kyomoufle don't hain ondroit mwain fréquenté [Yes c'est illisible <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ansora / Entraînement Kyomoufle Empty
MessageSujet: Re: Ansora / Entraînement Kyomoufle   Ansora / Entraînement Kyomoufle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:21

Pein qui essayer de se faire oublier quelque temps regardant souvent les entraînements des autre guerriers surtout ceux de rishu il était époustouflé par sa force est sa beauté ces cheveux dans le vent quand elle combattre son incroyable capacité reprendre ces attaques tout betonner chez cette irrésistible femme (Deso rishu jte regarde derrière les buissons x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Ansora / Entraînement Kyomoufle Empty
MessageSujet: Re: Ansora / Entraînement Kyomoufle   Ansora / Entraînement Kyomoufle Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:30

HRP: Euh... dis-moi, je dis pas ça pour te vexer, mais... t'es au courant que Rishu n'est plus là depuis loooooooooooooooooooooooongtemps ? Ce post date du mois de fevrier... Autrement dit y a plus grand chose à observer de derrière un buisson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Ansora / Entraînement Kyomoufle Empty
MessageSujet: Re: Ansora / Entraînement Kyomoufle   Ansora / Entraînement Kyomoufle Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:01

Vii tu es entrain d'observer un groupe d'Ansora =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ansora / Entraînement Kyomoufle Empty
MessageSujet: Re: Ansora / Entraînement Kyomoufle   Ansora / Entraînement Kyomoufle Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:46

Oui mes j'aime bien faire le "con,imbecile,imature,etc...." xD laisssez moi dans mes delire svp :'( pck sinon je ne me sens plus moi meme snifffff :'(



Une ptite précision pour ne pas avoir l'air plus "debile" le forum est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Ansora / Entraînement Kyomoufle Empty
MessageSujet: Re: Ansora / Entraînement Kyomoufle   Ansora / Entraînement Kyomoufle Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:01

négatif. C'est juste que la majeur partie des éléments actifs sont bloqués dans un RP par une tête en l'air (que je ne nommerai pas) qui a apparament oublié de payer son abonnement ADSL et qui donc ne peut pas poster, bloquant toute son équipe jusqu'à ce qu'il puisse poster. Non, le forum n'est pas mort ! D'autres questions ? Je peux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ansora / Entraînement Kyomoufle Empty
MessageSujet: Re: Ansora / Entraînement Kyomoufle   Ansora / Entraînement Kyomoufle Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

Comment ? on fait lcon a ma place on dirait des fous..

Le prochain qui fait lcon a ma place jlui ferais touché quelqu'un contagié par la maladie du Zinou222 `.é (oui `.é il a un oeil bléssé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ansora / Entraînement Kyomoufle Empty
MessageSujet: Re: Ansora / Entraînement Kyomoufle   Ansora / Entraînement Kyomoufle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ansora / Entraînement Kyomoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rishu Ansora
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Chaine de montagne des Ogres et Trolls.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser