MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disparition|Entraînement Rishu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Disparition|Entraînement Rishu. Empty
MessageSujet: Disparition|Entraînement Rishu.   Disparition|Entraînement Rishu. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:25

Un endroit peu charmant inspirant la peur, l’aura qui régnait en ces lieux était si dense qu’on sentait un petit quelque chose en serrant les mains, cette forêt était beaucoup trop humide et écartée du reste du monde, aucun bruit ne traversait leurs tympans, un silence assez intrigant.

Nous ne devons en aucun cas nous séparer. Lança Kyomu d’un ton narquois.

Rishu balance positivement de la tête, elle lance un regard derrière elle et s’intrigue en voyant son propre reflet sur en plein air. Cette aura était effrayante, elle nous donnait l’impression d’être observés à plein temps, comme si l’être qui nous regardait était supérieur et qu’il n’avait pas besoin de s’approcher de nous pour connaître nos visages… Si c’était le cas, alors l’ennemi connaissait déjà notre emplacement…

Je sens une présence… Rishu, il y a des vibrations dans l’air, et sur le sol tu dois les ressentir, ils ne sont pas loin… Rishu ?
Kyomu se retourne brusquement, scrutant l’endroit de haut en bas, de gauche à droite, il n’aperçoit pas Rishu, elle avait déjà disparu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Disparition|Entraînement Rishu. Empty
MessageSujet: Re: Disparition|Entraînement Rishu.   Disparition|Entraînement Rishu. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

C’est ça un Behemoth ? Un tat de muscle, il ne m’impressionne pas.

Tout en analysant le Behemoth, elle place sa main sur son fourreau et la remonte lentement en direction du manche de son épée, elle s’en saisit d’un geste bref, elle cligne de l’œil et dès l’ouverture, le monstre n’était plus là, disparu…
Elle ressent une présence derrière elle, en retournant son regard, elle aperçoit le Behemoth juste devant elle, le poignet bien serré prêt à entrer en collision avec Rishu, il était beaucoup trop tard pour éviter l’attaque, l’assaut était lancé, Rishu fut lancée à plusieurs centaines de mètres, la force du monstre était phénoménale, un simple coup a réussi à gravement la blesser…

C’était quoi ça… Il a été si vite, je n’ai rien pu voir, pour un monstre de sa carrure, il explose tout les records…

Elle essuie le sang qui coulait le long de ses lèvres pour enfin faire un effort et essayer de se relever, l’attaque était si puissante que Rishu boitait, son agilité était naturellement bien réduite… L’aura devenait de plus en plus dense, le champ de vision de Rishu était réduite à quelques mètres, pas assez suffisant pour voir un Behemoth.

Déjà que ces sales bêtes sont puissantes et rapides, mais cette aura me gêne la vue, et apparemment ils peuvent voir à travers, grâce à leurs yeux lumineux… Ils sont pareils que ceux de Kyo lorsqu’il active ses pupilles spéciales… Je dois me concentrer, je maîtrise la terre à la perfection, grâce à ça je vais pouvoir ressentir…

Rishu lève son regard puis ferme ses yeux, elle semble essayer de faire le vide dans sa tête, le silence était tel qu’on entendait la moindre respiration d’un quelconque animal, le mana de Rishu descend jusqu’à ses pieds…

Je ressens ce que tu ressens… Saku !

Chaque vibration de l’air, chaque vibration au sol, en bref, tout mouvement dans la forêt Ombisance était ressenti par Rishu, elle pouvait situer le mouvement des Behemoth et où ils se trouvaient…

Deux… Quatre… Dix. Ils sont dix, c’est partit.

Rishu accourait en direction du premier Behemoth, grâce à son pouvoir, elle pouvait ressentir qu’elle était pistée par les autres, elle augmente sa vitesse et semble oublier sa blessure à la jambe, elle s’appuie sur son autre jambe et s’élance en l’air…
Durant son envol, elle essayait encore une fois de bien situer l’ennemi, pour plus de précision, tout semblait si net avec l’aide de son pouvoir.
Ils étaient en groupe le premier Devant l’arbre ou je me suis écroulé, les autres forment un groupe de huit, une cible parfaite… Et le neuvième.

Rishu se retourne subitement, derrière elle, le même Behemoth que tout à l’heure, la gueule ouverte, cette fois ci il s’apprêtait à la déchirer carrément, mais la jeune fille n’allait pas se faire avoir par la même ruse plus de deux fois, elle dégaine Anima en tranchant l’air lui-même, elle lui assène un coup bref, l’épée enfoncée dans la bouche, il continuait à crier et à propager un son assourdissant dans la forêt, le sang giclait et arrosait le sol en bas, les Behemoth comprennent alors qu’un de leurs camarades est en danger…

Vous êtes trop lents… Ronces meurtrières !

Toutes les lianes et ronces qui se trouvait dans les alentours se soulevaient selon la volonté de Rishu, aussitôt, elle les dirige vers l’ennemi, les ronces fusaient à toute vitesse, transperçant ainsi tout le groupe de Behemoth, une centaine de ronces avait perforé leurs puissants corps, on n’apercevait rien d’autre qu’un bain de sang, une vraie boucherie…

Ils sont incroyables, je me suis donné à fond, la technique a été deux fois plus performante que les dernières fois, et ils arrivent encore à bouger… certains se sont même libéré de l’emprise des lianes, je dois me préparer !

Si rapides qu’on ne les voyait à peine, dans leurs éléments, les Behemoth étaient encore plus puissants, les trois survivants étaient déjà devant Rishu, sans oublier celui qu’elle avait frappé avec Anima tout à l’heure, ils s’apprêtaient à lui mettre des coups combinés, avec une telle force, Rishu sera écrabouillée…
Reprenant du courage, elle empoigne Anima et frappe un des Behemoth, elle s’appuie en suite sur sa lourde masse pour se lancer encore plus haut. Si haut qu’elle dépassait les cimes des arbres et qu’elle arrivait à voir le village des Tolguns, les Behemoth, à leurs tours s’élance jusqu’à arriver au même niveau qu’elle.

La sérénade venteuse !

Une centaine de feuilles entouraient Rishu, celle-ci se mettait à pivoter lentement jusqu’à ce qu’elle forme un typhon venteux, les Behemoth ne pouvaient passer, le vent étant si rapide pourrait décapiter leur corps, malgré leur masse imposante.
Tout en pivotant, elle relâche Anima qui fuse en direction du Behemoth, un de moins.
La technique venait de toucher à sa fin, il ne restait plus qu’un seul Behemoth, difficile à éviter, de plus que la technique avait consommé beaucoup trop de Mana, il lui assène un puissant coup qui l’éjecte en dehors de la forêt, si bien qu’elle rate un rocher de peu, Kyomu l’avait réceptionné, sorti de nulle part, il l’avait sauvé.
Il enfonce Anima au sol et aide Rishu à se mettre sur ses jambes, on entendait des cries monstrueux provenir de la forêt…
Les deux guerriers se mettent en route vers l’auberge la plus proche, afin de soigner les blessures de Rishu et de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition|Entraînement Rishu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rishu Ansora
» Fiche personnele de Rishu.
» Quete- Disparition
» Disparition d'habitant du misanris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Royaume des Behemoth :: Forêt Ombisance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser