MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arene sous-marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:46

Arene sous-marine Sergent_major_
Ici tout va plus lentement,vos sorts perdent 1 niveau de dommage car ils sont ralentis et vous perdez un peu de vie pour chaque attaque avec une arme sauf si vous avez le pouvoir amphibie
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: ok   Arene sous-marine Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:14

katsu a vuke il y a une arene pui il dit

-je voudrai me battre sans magie contre kelkun(ou kelkechose) bravo au futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: hey   Arene sous-marine Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:34

katsu a eu une idée pui il dit dens l'arene

Est-ce que je peux me battre contre un homme poisson? Ca sera dur puisqu'il peut respirer sous l'eau et moi je ne le peux pas donc je devrai remonter a la surface a chaque fois, je suis sûr ke sa serai un duel difficile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:00

[PNJ=receptionniste des arènes]
Le réceptionniste avança vers le jeune Safat et lui dit que les hommes-poissons sont une race intelligente, ils ne les capturent donc pas évidemment, mais il lui proposa de se battre contre un Sharflav ou Requin des Fleuves. Il montrit au jeune homme le Sharflav pour qu'il voit ce que c'est. Ils se rendirent dans un couloir sombre et montrit le monstre enfermé dans un aquarium géant.
le Sharflav est un monstre puissant ayant les traits d'un requin, il vit en eau troubles mais comme sur le Misanris il n'y a que le fleuve Milia c'est là qu'ils se sont répandus. Ils ont un aileron sur le dos et des dents plus tranchantes que les requins normaux, les sharflav nagent naturellement et n'ont pas besoin de battre des nageoires pour avancer, nageoire qu'il peut transformer à tout moment, comme son aileron, en lames acérées grâce à la magie de la Force qu'il utilisent quelques fois, sa magie principale est l'eau c'est d'ailleurs celle-ci qui lui permet d'avancer facilement. Alors guerrier, tu veux te battre contre lui? Sinon j'en ai d'autres des monstres...
Le réceptionnistes regardaient fixement l'aquarium et mit ses mains derrière le dos, il attendait la réponse du Safat...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: duel   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:23

katsu a crée avec la lave une ptite ile pour se reposé rapide il si reposa et le montre amfibie etai relaché il se batti les sharflav sont fort surtout en mer katsu attaka mé l'homme poisson eskiva a chaque fois mai un moment il y a eu une ptite eruption (paske il avai crée un volcan mdr a la place d'une ile) il on du se battre avec la pluie de rocher mai katsu renvoyai les rocher vers le sharflav puis le sharflav est allé dens l'eaux katsu le suivit est il est tombé dens le panneau apres le sharflav le prit en aiguisant sa nageoir et en accrochant un vêtement de katsu, il est allé à une vitesse tout en bas de l'eau, il savait que les humains ne supportaient pas les changements de pression trop rapide, katsu crachat su sang mais il etait encore vivant alors le sharflav est remonté et comme katsu s'est souvenu d'un cour d'un pecheur quand il etait petit
*Quand les poissons monstres sont a la surface ils utilisent leurs POUMONS mais quand ils sont dans l'eau ils utilisent leurs branchies et quand de l'air rentre ça les tue*
katsu souflait dans ses branchies et il remontait victorieux en prenant un tube de sang pour se remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:27

[PNJ: Sharflav]
Le Sharflav n'était pour autant pas mort, il n'était qu'un peu sonné, son ennemi était à la surface dos tourné à l'eau, c'est alors que le Sharflav remonta à une vitesse étonnante, il sauta hors de l'eau si vite. Le monstre marin transforma ses nageoires en lames et fonça sur Katsu. Il le rata et alla découper plusieurs arbres, Katsu eut de la chance de l'esquiver. le sharflav grinça des dents puis ouvrit sa gueule pour qu'une sphère bleue étincelante vienne s'y former, la sphère fournit de l'eau et un gigantesque jet vient frapper de plein fouet katsu qui était allé s'écraser contre une falaise, il avait craché du sang et était même assommé, il tomba dans l'eau et le sharflav fonça sur lui, mais grâce au fait qu'il manquait d'air il se réveilla et stopa le sharflav d'une main... Katsu souriait, et regardait le monstre avec un regard empli de sang (au figuré)... un safat...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: le safat   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:42

le safat en colere de sette l'acheté paske le sharflav l'avai ataké par deriere il lui fessa une prise de judo pour le mettre derriere est le safat monte a la surface pour un combat katsu utilisa les pierre ou il y a de la lave dessu est attake dessu pour essayé d'impressioné le sharflav mai il est carement pas impressioné (mince alor) mai katsu voulai apelé son kango mais il se rapelle ke c interdi den 'arene c bien sa veine(il a la poisse)mai apré il se donna des coup de cascadeur katsu a reussi de l'ataké est l'envoyé den la lave du volcan et il prenai un autre tube de sang en crian JAI GAGNER mai apré il se dit j'espere
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:14

Reçu: 5 points de popu/reput file éditer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

Carot arriva et dis: JE DEFI BADGOL
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

OK,j'accepte le défi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

Bien!

Carot étant dans son element il fit un trou d'eau la où il étai il
pouvait respirer et garder sa vitesse alort que badgol non. Carot
fit un grand tourbillon sur badgol pour qu'il a le tourni ensuite il
se cacha juste deriere badgol reprit un peu ses exprit puit il vu
carot et il fonça sur lui. Malheuresement ce nétait que un clone
fabriqué par l'eau. Carot utilisa l'eau pour s'ejectée de l'eau puit
il utilisa:

TECHNIQUE: LA FOUDRE SANS ISSU

la foudre toucha l'eau et l'eau qui conduit l'électriciter toucha
badgol. La foudre ne fesa qu'enpirée puit il s'areta pour voir si
badgol avait résister. Carot n'étant pas sur de lui il apella
son dragon pour survoler l'ocean.

hrp: a toi montre moi ta force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

carot avait fait un trou dans l'eau et donc pouvait respirer et avait beaucoup afaiblit Badgol avec la foudre mais Badgol avait encore asser de force pour ce battre et ne voulait pas que carot puisse respirer allors Badgol dit

cage d'eau

Carot était emprisonez dans une cage d'eau bien que il avait fait un trou il était quand meme dans l'eau et en plus il était bloquer donc Badgol allat vers Carot et dit en visant bien la cage d'eau ou carot était enfermer

Hunter,le tonnerre destructeur

Carot fut carboniser car cette technique est quand meme fort puissante et tout d'un coup Badgol commencat a avoir mal a cause de l'attaque de carot tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:07

Il faut que tu réussises Badgol ... N'oublies pas que l'eau est sensible à la glace ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:25

hrp: arf javait oublier que lui aussi il controlent un peu délément
mais bon

Carot reprt un peu ses exprit puit il se mit en colere et utilisa la
meme eau qui la fait prisonier pour faire prisonnier badgol.
Carot essaya de sortir de l'eau mais a cause de l'attaque de
badgol il n'était pas idem il sortie de l'eau puit il congela l'eau
pendant que badgol essayai de s'enfuire. Carot avait beaucoup
geler mais il voulu s'arreter et il s'arreta. Il vu badgol en train de
détruire la glace se qui voulait dire qu'il s'était liberer quand
badgol sortie de l'eau le dragon de carot qui etai toujours en train
de voler il lui donna 75% de son mana (a carot Razz) Carot utilisa
donc :

TECHNIQUE: LA DEFENCE ELEMENTAIRE

puit juste apré:

TECHNIQUE COMBO: L'ATTAQUE DE LA DEFENCE

l'attaque de la defence attaqua badgol et quand il vi un trou il
voulu attaquer carot. Mais les defence élémentaire de la terre
defendi carot car il viennent plus vite que le son (ett l'éclair aussi
vite qu la lumiere ^^) Puit il utilisa :

TECHNIQUE: L'ARRET DU TEMPS

badgol étai figer. Carot prit son épée et en plusieur coup il lui
coupa son brat droit et le temps se remit. Carot cru qu'il allait
gagner mais l'attaque de badgol fesait toujours un peu d'effet
carot tmba dans l'eau en meme temps que badgol

Hrp: arf j'ai utiliser beaucoup de mana mais bon ma defence et
mon attaque elémentaire marche tous seul pendaant les 25 min
qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:19

hrp:Hé méchant c'est mon brat ca lol

Badgol et Carot était au fond de l'eau il était toujours concient mais faible pour continuer mais les 2guerriers n'allait pas abandoner pour autant il se retournat faire l'autre en meme temp et Badgol dit

Gelation instantanée(merci vels j'avais oublier lol!)

Carot était geler mais Badgol n'avait pas vraiment la posibiliter de bouger vite et meme il arrivait dificilement a ce relever (ben oui avec un brat en moin et en plus afaiblit)Mais badgol réussit finalement a ce relever le seul probleme c'est que il ne savait pas quelle technique utiliser vu que la plupart de c'est technique sont feu mais il lui restait encore sa massue allors Badgol fit sortir les pics de celle-ci et les fit rentrer par la glaceet fit des trou dans la peau de Carot la glace devenat rouge a cause de son sang et apres sa Badgol dit



Hunter,invoquation animal

King aparut mais il ne savait pas rester dans l'eau allors il survolat l'eau mais avant sa il aidez Badgol a sortir de l'eau pour respirer un bon coup apres sa Badgol replongat dans l'eau et tout d'un coup il ramassat un poing dans la figure suivit d'un coup de pied dans le ventre c'était carot qui avait réussit a se délivrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:18

Badgol , tu controles l'air ?

Si oui , utilises l'air de façon à créer une bulle d'air qui t'entoure , comme ça tu pourras réspirer et nager plus vite , si tu veux porter un coup final , tu devras t'éloigner de lui et utiliser un ultime sort de glace , gèles toute l'arène sous marine ...

Ou alors , tu dois l'obliger à sortir de l'eau , là tu utiliseras un sort de feu sur la surface de l'eau qui créera une brume intense , concentres toi et utilises ton aura qui parcourera toute la brume pour connaitre sa position et ses mouvements , attaques le et tues le !!!

(C) Copyright , Carot n'utilises pas ce que j'ai dis à Bad :X .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:03

hrp : sa speut qui le savait aussi >_< et meme si il savai pas il controle l'element donc il peut un peu respirer et allé plsu vite en se projectan pareil pour bad si il le controle trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene sous-marine Empty
MessageSujet: Re: Arene sous-marine   Arene sous-marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene sous-marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser