MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:03

Danaël avait dit a son armée de vivre normalement et de s'entrainer. Danaël qui maintenant se qui allait au bar ou dans les autre endroit croyait qu'il était mort vu qu'il n'a plus la même aura qu'avant. Danaël pensa donc de s'entrainer avec son dragon sur une technique que tout les êtres vivant pourrait apprendre. Danaël et Dragoun s'entrainait et en même temps ils réfléchissait pour apprendre une technique. Puis Dragoun dit a Danaël :

Traduction: Dans ma famille on parlais beaucoup de ouvrir les portes.

Danaël reblanchissait et il dit:

Oui! Les 100 portes d'énergie du corps! On m'en a déjà parler mais c'est à double tranchant.... Si le cerveau trouve que tu n'est pas apte a l'avoir ou si ton corps ne peut résister a la puissance décharger après on en meurt. Par contre les 100 portes sont spécial. La seul personne qui a essayer et qui est rester idem après est... Mon maitre... Le Roi du minsenris... Il devait avoir 5 ans pour le faire... Vu qu'il fait parti d'une puissante lignée sa ne lui a rien fait et sa lui a permis d'être beaucoup plus fort. Je vais le tenté... Sinon pour un dragon sa devrait être facile car un dragon n'est pas formé comme un humain... Bon pas grave! Je tente le coup !

Dragoun était d'accord et dit qu'il allait le faire aussi( vu que tous les dragons on l'avantage de ne pas être comme les humains). Danaël se concentra et toute les portes du corps s'ouvrit en même temps. Danaël sentit sa force se décupler mais vu aussi sa peau se déchirer. Danaël n'arrivait pus a rien contrôler alors avant que la puissance des portes s'échappe Dragoun donna un très grand coup à la nuque de Danaël qui interrompu les 5 sens en mouvements. Danaël senti donc sa force en train de grandir et sans problème puis Dragoun lui fait signe de canalisé la force dans chaque recoin du corps sauf à la tête. Puis une fois fini la douleur a la nuque donné par Dragoun prit fin et Danaël ne resista plus a la force qu'il avait dans son corps et s'évanouissant dans de très bref délais. E dragouns'avat qu'il faudrit 2 jours ou + pour qu'il se reveille pour s'entrainer sur les techniques offert par la puissance... :

Nen et Ten!


Dernière édition par Danaël le Sam 5 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:21

HRP: Beaucoup mieux qu'avant!!! Bien moins de fautes d'ortho, de conj', il manque juste la ponctuation mais sinon c'est bien mieux, bravo!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:41

Parfait Danaël, tes performances me choquent ! Il reste juste le problème de la répétition de ton nom, moi je fais ça : Je cite une fois mon nom, puis je dis : Il. Jusqu'à ce qu'une nouvelle phrase se forme, c'est la meilleure solution =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:14

hrp: OUééé Je sait je suis le meilleur! Au fait zaver pas vu
j'ai écrit reblanchissait et pas réfléchissait

3 jour plus tard :

Danaël se réveilla enfin et se demanda se qu'il faisait ici. Son Dragon lui dit
qu'il était en entraînement pour le Nen et le Ten les premières bases de cette
puissance. Danaël et Dragoun prirent un verre d'eau et une feuille ils remplirent
le verre d'eau avec de l'eau a ras et ils mirent une feuille sur l'eau. Danaël
mit c'est mit a coté du verre et il tennis le verre. IL se concentra sur la
puissance des 100 portes et l'eau commença à déborder. Danaël ne sachant pas de
quoi sa voulait dire Dragoun lui dit que il était du type du renforcement. Son
Dragon en fit de même et la feuille tournât tout autour dans l'eau du verre. Il
dit ensuite qu'il devait être du type de la matérialisation. Ils s'entraînèrent
rigoureusement dans leurs types et après de long entraînement Dragoun dit a Danaël
de utiliser ses yeux héréditaires pour voir une chose. Puis il dit :

Même si je te dit de faire sa je sait qu'il va rien si passer appart si tu était
de la prophétie qui disait que une seul personne peut utiliser son pouvoir héréditaire
de ses yeux pour améliorer son Nen de loin a 100% de ceux a cote jusqu’a 120%
et son Nen normal jusqu’a 150% Exemple : Au début j'ai 100% en renforcement,
80% en Emission et Transformation, 60% en Manipulation et en matérialisation
donc 0% en spécification Mais avec La technique Héréditaire (Spécification) Je
peut choisir dans quelle moment J'utiliserait mon Nen mais ils n'auront pas les
mêmes puissances, (100%,120%,150%)

Exemple sans mes yeux Héréditaires et mes yeux héréditaires :

Entrainement Nenku1


EDITION FINISH!!! LE 3 MAI


Dernière édition par Danaël le Sam 3 Mai - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:29

Ouép ! c'est moi le gentilhomme (voir avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

hrp : Pouvez vous enlever les HRP svp maintenant?

Danaël Trouva que l'entrainement avait énormément avancé en peu de temps. Mais il se dit de faire un combat contre une personne qui de toute façon personne peut le reconnaitre vu qu'il a un autre corps et une autre aura. Ennuyé il dit:

Bon je vais utiliser mon pouvoir héréditaire pour me crée un clone vivant a la même puissance que moi (surtout que vu qu'il est devenu plus fort le clone aussi) Bien Dragoun va plus loin et entraine toi sans moi je te dirais quand j'aurais fini de m'entrainer et quand mon clone se sera battu et quand il aura gagner l'expérience pour me la donner ensuite quand il reviendra en moi....

TECHNIQUE HÉRÉDITAIRE : Le clone vivant de sa propre âme!

Le clone était la et dit :

... Je vais chercher une personne a combattre pour gagner en expérience, mais après si je gagne je me battrais contre toi pour savoir qui mérite d'être chef du corps, et je te rappelle que c'est grâce a Magic que tu a gagner car il t'a dit des astuces, mais je les connais maintenant. Et quand j'aurais gagner je ferait se qui me chatouille dans la tête! (Façon de parler ^^)

Puis il était déjà parti mais il ne savait pas que Danaël avait c'est poids d'entrainement de 200 Kilo en total donc il les avais aussi se qui le fatiguera. Danaël (le vrai) continua de s'entrainer pour la protection et la vitesse du NEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Desert du sable.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser