MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Falaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naide
Cavalier
Naide


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Clan : Les Anges de la Destinée
Date d'inscription : 26/04/2008

La Falaise Empty
MessageSujet: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

Naide se mit en route vers cette fameuse falaise. Trois jours d'une marche intensive suivirent, avec pour une fois aucun incident. Il arriva au pied de la falaise.
Naide impréssioné par sa beauté et son immensité resta bouchbé quelques secondes. Il commença son ascension, entra dans une des grottes de cette falaise. Naide avança et fus surpris par la présence de lumière en ces lieux. Il ne fis que quelques mètres avant de trouver un objet, ce n'était qu'un simple bracelet mais d'une certaines beauté. Naide reprids sa route un peu troublé de trouver si facilement des objets et surtout sans le moindre monstre ou obstacle.
Aprés quelques minutes d'une marche relativement épuisante, il se trouva nez à nez avec un gigantesque troll, alors avec une agilité hors du commun, il fit des mouvements d'une legereté impressionante mais d'une certaine puissance, qui envoyerent des rafales de vent qui firent reculer le troll. Le troll se rua sur Naide pour lui assener une avalenche de coup de poing dévastateur. Hélas et heuresement pour Naide le troll était beaucoups trop lent, et Naide pus esquiver les coups facilement. Gros problème, Naide manquer de puissance pour terrasser le troll. Le troll continué en vain à enchainé les coups mais avec une rage grandissante, en voyant Naide esquiver tous les coups.
Il eu alors une idée, puisque la force lui manque, il va devoir rusé. naide laissa le troll frapper inutilement jusqu'a ce qu'il s'épuise et Naide pourrait alors faire la différence. Une dizaine de minute plus tard, le troll arriva a épuisement. Naide toujours aussi agile mais un peu fatigué se mit à envoyer des rafales de vents sur les murs de la grotte, qui provoquèrent un eboulement sur le troll, ce qui l'assoma.
Naide se mit à courir en direction de l'exterieur car les pierres on rendu la grotte instable et l'effondrement est iminent. Naide à bout de souffle finit par sortir suivi d'un éboulemnt qui referma l'entré de cette grotte.
Naide installa son bivouac au pied de la falaise pour se reposerquelques jours.
Puis, aprés un repos bien mérité, Naide repartit à la quête d'objet en empreintant une autre entré. Il chercha des objets mais avec une grande prudence. En effet, naide n'avait en aucun cas envie de rencontrer d'autres trolls.
Il resta deux heures, à ramasser diverses dagues, armures et parchemins en tout genrs. Par chance, les ennemis les plus puissants qu'il rencontra ne firent que de simples chauves-souris.
Trois jours passèrent rythmé par une marche rapide, pour arriver le plus vite possible au QG des Grey Heart, ou il pourrait partager ses trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:30

*SUITE DE L'ENTRAINEMENT DE DANAEL DANS LE DÉSERT DE SABLE*

Hrp : Un petit pk pour me remonter ^^

Le clone De Danaël ne trouvait personne puis il senti une forte puissance et était arriver dans se point. Il vit une personne en train de faire une marche rapide mais Le clone voulait un combat il descendit et il dit:

Haha Je vais M'amuser a te torturer! Je veut un combat et aussi... Je veut savoir avant que tu meurs de quel bande fais tu partis? Même si je ne veut pas obéir a Danaël je veut savoir si tu est un Angel? Hunter? Ou de cette new petite bande de mafieux avec le nom de la " Grey Hart"

Veux-tu te battre ?


hrp: Je croit que tu connais le règles? combat 1 vs 1 et sinon ne t'inquiète pas si je gagne je te prend rien car mon double se qu'il aime c'est juste le pouvoir et pas la richesse et je te fait l'honneur d'être le premier a faire le post du combat.

Demon - c'est un nouveau joueur, qui fait ses premieres quetes, ne l'oblige à se battre =) .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:31

Katsu arriva, en rapidos comme sa powaaa... katsu regarda le combat entre la nouvelle recru et L'inconnu! si le new risquai de se faire tuer, Katsu le sauvera mais sans tuer L'inconnu! c'est le combat de Naide et le rouquin! voir si il mérite la grey heart ! en tout qu'a si katsu doit sauver Naide, il donnera un coup a L'inconnu pour avoir dit "Mafieux"
Le seul "Mafieux", "Enfoiré", "Dyeu" ici c'est Oim !!! donc il attendit ici en regardant le combat et en ayant fait ce petit post de mes deux qui sert a rien appart me donner 1 message de plus, La personne qui interviendrais seras tuer, Mais il faudrais déjà qu'il arrive puisque katsu sera la pour le tuer dés qu'on sapprochera !
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

Quete réussie >D >.

Je vous remercierais de bien vouloir régler vos problèmes pacifiquement et par MP =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Mer Nuageuse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser