MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lahmia

Aller en bas 
AuteurMessage
Alara
Fuckin' BG Makeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Lahmia   Sam 7 Juin - 17:37

Lahmia...
Il y a bien longtemps, la cité de Lahmia, à cause de l'arrogance et de la vanité d'un seul homme, connut la periode la plus trouble de son histoire.
Cette periode hante encore les murs de la citée délabrée, ou nulle âme ne peut vivre en paix avec elle-même.

La ville en elle-même est immense, bien que pour la majeure partie constituée de ruines. Le flot de noire nécromancie qui en découle à lentement empoisonné les rivières, et de ce fait, plus aucune plante ne peut pousser sur plusieurs kilomètres autour de Lahmia, donnant à la cité un air plus sombre encore. Les animaux l'évitent, et même les monstres osent à peine s'en approcher, l'insctinct primaire leur interdisant de pénéter en ces murs mille fois maudits.

Située à l'embouchure d'un canal marin, la cité de Lahmia était réputée imprenable. Des gigantesques murs la protégaient des attaques terrestres, et son port abritait des centaines de bateaux parés à toute attaque.
La ville était florissante et ne manquait de rien. Les Dieux eux-mêmes semblaient veiller sur elle.
Chacun d'entre eux s'était vu construire son propre temple, ou des fidèles allaient prier chaque jour.
Quatre immenses temples étaient dréssés aux quatres points cardinaux de la cité, avec au Nord le temple de Sipgrid, l'Aigle des Cieux, dont la pointe dépassait même la hauteur du cateau Royal.
Au Sud, le temple de Louval, le Loup des Forêts, qui possédait les plus magnifiques jardins jamais observés.
A l'Ouest, le temple de Grayzar, le Tigre des Déserts, dont les profondes fondations lui assuraient de ne jamais tomber.
A l'Est, le temple de Suiko, le Requin des Océans, dont les salles s'étendaient sous la surface de la mer.
Ces temples ont été dévastées par les effets du temps et se sont petit à petit transformés en des lieux gacés ou la Mort règne en seule maitresse. La flèche du temple de Sipgrid s'est depuis longtemps brisée, et des créatures impies hantent ses murs.
Du temple de Louval il ne reste que quelques étages, la végétation maudite qui s'est développée grace aux énergies magiques ayant pulvérisé les étages superieurs.
Hormis les salles infèrieures, il ne reste plus rien du temple de Suiko, qui peu à peu, se sont transformées en véritables catacombes, s'étendant sous toute la cité.
Des quatre, seul le temple de Grayzar n'est pas tombé en ruines, et chaque jour, son énorme cloche sonne les heures, rappelant à ceux qui entendent que la corruption est toujours présente à Lahmia.

Dans les allées qui autrefois étaient si animées résonne le passage inlassable du vent. Les maisons de pierre tombent en ruine, et dans celles qui tiennent encore debout se terrent des horreurs dont il vaut mieux taire le nom.
Même en plein jour, Lahmia semble morte, le silence oppréssant que rien ne vient jamais briser pouvant rendre fou n'importe qui.

Et au centre de la cité, était situé le Chateau Royal, celui-là même d'ou Hargan lança ses hordes de morts-vivants traquer leurs homologues qui respiraient encore.
Nul ne sait à quoi ressemblait autrefois ce fameux chateau, mais aujourd'hui, ses pierres sont devenues noires comme la suie, et d'entre les murs suinte parfois du sang frais, donnant à l'édifice une apparence aussi lugubre que térrifiante.
Mais la vraie terreur se situe à l'interieur même du chateau. Durant son règne impie, Hargan fit construire bon nombre de salles souterraines secrètes, d'ou il pouvait expérimenter tout et n'importe quoi, sur des personnes vivantes, consententes ou non.
Ces salles sont aujourd'hui hantées par les fantomes du passé, ainsi que par des créatures repoussantes, incapables de survivre au grand jour, pathétiques carricatures de vampires, anthropophages et violentes à souhait.
Plus aucune lumière ne vient éclairer les salles ou autrefois résonnaient des rires et les chansons des troubadours qui furent remplacés par des grognements visqueux d'arrachement de peau sur des os.
La peur vient vite emplir le coeur du fou qui oserait braver les ténèbres, et malheur à celui qui aurait l'audace d'allumer une torche. Les résidents n'apprécient guère que l'on trouble leurs ténèbres perpétuelles...
Dans les étages superieurs, eux aussi baignés dans la même noirceur qui hante le chateau, se tient une cour royale, tenue par les rejetons de Tyrion.
Oui...Attirés par le pouvoir du Nécronomicum, les vampires se rassemblent parfois à Lahmia, les plus forts entendant l'appel impie du livre maudit, et les plus forts d'entre eux pouvant entrer dans l'enceinte du chateau.
Soumis à la loi du plus fort, les étages superieurs regorgent de créatures de la nuit, toutes plus redoutables les unes que les autres.

Et l'on raconte qu'au centre de ce noir édifice est assis le premier d'entre eux, sur un trone fait de crânes de ses semblables, d'ou, de chaque orifice, suinte du sang en quantité illimitée. C'est là que Tyrion repose, sereinement assis devant un pupitre ou un livre aux pages noires aux lettres délicates lui fait face, pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haltania.forumotion.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 24
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Lahmia   Sam 7 Juin - 22:09

Bon je ne sais pas qui sont Hargan et Tyrion mais j'ai du passer un chapitre comme chaque fois alors...

Accepté =)

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 22
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Lahmia   Dim 8 Juin - 10:32

Vas jouer a "Age of Mythologie"... Validay rien a redire (j'adore faire le connard en floodant)

Edit magique: Pourquoi tu viens valider toi? XD

_________________

Merci a ésteril pour ma signature^^
Futur Merci a satsu qui doit m'en faire une èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lahmia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahmia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Suggestions pour Background-
Sauter vers: