MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 reconstruction de la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:04

Ryusuke sorti de l'auberge après une sieste bien mériter, et marcha vers les ruines de la taverne. Il posta un message pour qu'on l'aide a reconstruire .Ryusuke su que la reconstruction de la taverne serait longue, mais il fut content de travailler tout en chantant sa musique, préferer.
Il commença par déblayer tous les déchets(y compris les cadavres). Tout en travaillant Ryusuke se voyait deja portait par le peuple, qui le remercié d'avoir reconstruit la taverne. Il s'imaginer vidant de nouveau des fut de bieres.
Plus tard dans la journée il avait fini son travaille de déblayage. Puis il se mit en route pour la foret. Une fois arriver, il coupa du bois a l'aide de son arme.
Vers la fin de la journée, il rentras a l'emplacement de la taverne et y deposa le bois. Il alla se coucher sur une colline pour se reposer, un repos qu'il avait bien meriter.


Dernière édition par ryusuke le Jeu 19 Juin - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

HRP: Essaie d'écrire sans faute stp x_x et j'ai l'impression que tu oublies des mots aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

HRP: Katsu et Kirbeet c'est pire, tu fais de la préférence. Honte mauvais admin. Jtetu.

edit magique: Hain? Non c'est mieux quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:31

Ryusuke avait fini de coup le bois pour reconstruction de taverne, la veille.

Il repris le travail, pour commencer il fit des trou pour mettre les pilonne .
Puis il placa ses fameux pilonnes, et combla l'espace vide par de la terre. La construction de la taverne avancait a grands pas. Il sentit la recompense arriver, toutes ces bieres qu'il pourrait boire.Vers la fin de la journée, la construction de la taverne etait presqe achever. En effet, il ne lui rester plus que la toiture a construire.
Il planta, un panneau indiquant l'emplacement de la taverne, et présisant le fait qu'il fallait eviter de toucher a cette taverne sous peine de mort. Ryusuke reparti se reposer sur sa colline en pensant que se serai finit demain.


Dernière édition par ryusuke le Jeu 19 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:40

/me permet de faire un hrp dans un topic rp... désoler ryusuke

Glade tu sais se que je te dit ? et bien, le jour où une personne ne fera jamais de faute d'orthographe tu seras un dieu donc jamais... Bravo a ryusuke qui a fait des progrès et j'emmerde le monde pas comme la chanteuse de "Allo le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:20

merci Katasuya pour m avoir dit que j avais fait des progrés
arigatou gozaimasu Katasuya




merci a shio pour n'a voir dit ou je pouvais trouver des mots en japonais TU CARTONNES TU CARTONNES super roi


Dernière édition par ryusuke le Sam 14 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shio
Ange guerrier
Shio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:09

Arrête Ryu, tu nous boulettise tous les deux là XD Continue donc ton RP, c'est bien partit. Tu devrais balancer une quête sur le panneau d'affichage pour que d'autres (qui n'auraient rien d'autre à foutre XD) te filent un coup de main ^^

Et cessez donc ces hors RP honteux, admins et modos irrespectueux XD (et moi alors ? Chui un ange, j'ai le droit, c'est la volonté divine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:12

dsl shio mais déjà mis un quête pour la taverne sur le panneau d'affichage



bon comme je vois que tous monde a envie de boire a la taverne je re-poster
ce qui veule m aider son le bienvenu .
merci de bien vouloir m aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:02

j'ai decider de mettre au boulot et j'ai réecrit les textes.


Dernière édition par ryusuke le Jeu 19 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:07

Ryusuke se leva de bonne humeur et se mit en route direction la taverne.
Il monta sur le toit pour clouer ses planche et ainsi achever la construction de la taverne.
Et voila, Ryusuke cria de sa grosse voix:" J'ai achever la construction de la taverne, depechez-vous de trouver un tavernier, j'ai soif! "
Ne voyant personne arriver Ryusuke alla a l'auberge pour boir un coup. Puis il reprit son chemin direction la colline, pour encore une fois une de ses longues et interminables siestes.





Voila pour vous la taverne et reconstruite, avis au polchtron qui veulent se souler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:46

voila j'ai corriger, dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconstruction de la taverne Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de la taverne   reconstruction de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconstruction de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser