MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Informations : Rois Hunters.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Informations : Rois Hunters.   Lun 23 Juin - 3:20

Depuis 1000 Ans environ. Le Misanris est frappé par une bataille sans fin entre deux clans différents. L’un prenait la partie démoniaque et l’autre angélique. Hunter et Shokatshuo. C’est à cause de ces mêmes conflits que les rois Hunters connurent le surnom de « Divinité Hunter » ou « Divinité Démoniaque». La défaite était un nom qu’ils redoutaient, c’est alors qu’ils eurent recours à des entraînements et des initiations diaboliques pour acquérir de la puissance et détruire l’ennemi. C’est ce qui fût fait lors de l’arrivée du deuxième roi Hunter. Mais commençons par le commencement. Je vais vous conter l’odyssée des rois Hunters par ordre.

Chapitre I : Razielle le dieu des démons.

Razielle. Né l’an 874. Mort en 1359.

Connu comme le premier fondateur du Clan Hunter. Razielle fut initié à l’art du combat dès l’âge de 8 Ans, ayant l’honneur d’être le disciple du plus grand guerrier que la Terre ait connu ; Gajar. Alors qu’il venait d’atteindre ses 18 ans, son maître lui révèle qu’il lui avait transféré tout son savoir et qu’il n’avait plus rien à lui apprendre. Il disparut mystérieusement quelques jours plus tard. Razielle deviendra un jeune homme talentueux et sera l’éternel champion des tournois du continent. Razielle semblait être immortel, les années passaient et aucune mèche grise n’ornait sa chevelure. Le temps semblait également ne pas lui voler de sa puissance. On disait qu’il possédait la jeunesse éternelle. L'élu de Satan. Il fut alors chassé de son village, les habitants le craignaient, ils le disaient être un démon qui ne leur apportera que du mal. Razielle s’éclipsera dans l’obscurité du continent, et on n’entendra parler de lui qu'en 1081; le jour de la mort de Vanadium, premier roi du Misanris. Il savait que pour le moment, c'était son seul ennemi.
Lors de son retour, sa puissance était telle qu’aucun Misanrisien n’osait le défier. Le nouveau roi était fort mais pas assez pour lutter efficacement contre l'élu de Satan.
La rancune se mit à ronger l’âme de Razielle, il se mit à haïr tous les habitants du royaume et des villages voisins. Ce n’est qu’un mois après la mort de Vanadium que Razielle montra ses talents. Sa connaissance en nécromancie était faible, mais son pouvoir immense lui permit de lever une immense armée de mort, répondant à tous ses ordres. Il ne tardit à conquérir une partie de l’extérieur du royaume et après quelques années, il se débarrassa de ses anciens soldats (Zombis) et garda les elfes, Troll et humains. Son règne dura deux siècles et durant ces nombreuses années, il fut l’ennemi du Misanris. Il réussit à tuer une dizaine de rois et il ne tarde à devenir le criminel le plus recherché du continent. Sa mort fut naturelle, suite à une maladie en l’an 1359. Quelques mois plus tard, on découvre que sa femme était enceinte de lui. Razielle laissera place au…

Chapitre II : Le libérateur des Démons.

Razka : Naissance : 1369. Son règne est de l’an 1380 jusqu’à l’an 1400.

Razka est le fils et le successeur du dieu Razielle. Il ne naîtra qu’après sa mort et ne connaîtra jamais son père. Razka suit la même voit que son prédécesseur et mènera une lutte acharnée contre toute résistance. Il conquerra tout l’extérieur du royaume et brisera le sceau des ténèbres qui permettait de garder la porte qui menait vers le monde des ténèbres bien fermée. C’est ainsi que des démons rejoindront les rangs Hunters. Tout comme son père, Razka se fera emporter par la maladie l’an 1400.

Chapitre III : Archangel les anges des ténèbres.

Raïzen : Né en 1381. Nommé roi Hunter en 1400. Mort en 1800.

Raïzen est le roi qui apportera la révolution ultime des Hunters. Lorsqu’il succède à Razka, Raïzen avait tout juste 19 ans. Son esprit rebelle lui permettra d’aller à l’encontre de la voie que prirent ses précédents. Il signera la première Alliance dans l’histoire des Hunters, et celle-ci fut avec tout le reste du Misanris. De longues années paisibles s’écouleront au château Hunter, mais cela ne dura pas. Lorsque Razka a ouvert la porte reliant le Misanris au monde des ténèbres, il ne prévient qu’une petite partie des démons afin de les emporter avec lui. Mais le reste n’en saura jamais rien, du moins jusqu’à l’an 1405. Un démon réussit à ouvrir la porte sans trop de difficultés, le monde des ténèbres débouchera alors sur le continent du Misanris, il prendra comme première cible le premier obstacle qui se tiendra devant lui. Le château Hunter. Pris par surprise, les Hunters furent battus lors de la première bataille, et en vue de l’absence de Raïzen ce jour-ci, le château tombe entre les mains des démons. Mais à son retour, la furie ne tardera pas à prendre contrôle de son esprit, quelques attaques seulement suffiront à détruire le quart de la population démoniaque qui semblait vouloir s’attaquer à présent au royaume. Raïzen réussira à les repousser, mais ce pour un court moment.
Les gérants du royaume, impressionnés par la réaction positive de Raïzen lanceront le surnom des Archangel à ce clan, les anges des ténèbres. Ce car, les Hunters de cette génération-là voulaient en fait aider le reste du royaume, mais sans quitter le coté obscur, ils auront pour prétexte la protection de leur propre château ; mais tout le monde sait que ce n’est qu’un prétexte.
Raïzen déploiera toute sa puissance durant cette époque, il détruira les démons avec l’aide de ses fidèles Archangel. D’autres ennemis se présenteront mais il réussira à les écraser…
Mais ça ne voulait pas dire qu'il était pur, il adorait Razielle et voulait lui ressembler, c'est pourquoi il a cherché toute sa vie un moyen de rester en vie aussi longtemps pour finalement trouver un magicien qui possédait cette magie...
Sa puissance ne tardera à devenir trop encombrante, il arrive parfois qu’il détruise toute une ville par accident. Il devenait incontrôlable et risquait de monter au ciel pour devenir Dieu, car il avait créé une magie dans les dernières années de sa vie qui disparut avec lui... C’est alors qu’une mystérieuse entité fait son apparition. Une sorte d’âme divine qui rayonnait de tous ses éclats. Cette même entité engagera un combat contre Raïzen, et suite à de nombreux duels, elle réussira à en venir à bout et à le tuer. Certains racontent que c’était Gajar, et cela pourrait être vrai. Aucun autre être ne réussit et ne réussira à battre Raïzen à part Gajar. Il est le plus puissant des guerriers que le monde ait connu, ses intentions étaient bonnes mais après tout, il reste un Hunter. Sa mort fut en 1800. Le clan Hunter est tombé le jour même ou leur roi est mort. 205 Ans plus tard, un jeune enfant du nom de Velsleteur réussira à ramener à la vie les anciens guerriers Hunters. Et après un petit coup de ménage, ils remettront le château en état et le clan Hunter renaîtra de ses cendres. (Mdr Vel qui fait le ménage xDDD)

Voilà, ce n’était pas un BG mais juste quelques informations pour que vous sachiez la puissance des anciens rois Hunters. Ils étaient quasiment imbattables. Hier soir on s’était fait chier avec Magic à faire un foutu top 10 des guerriers les plus puissants que le monde ait connu, donc je vais en profiter pour le mettre ici =) ! Voici le top 10 des Grosbill d’MDL !


1)Gajar (Devenu Dieu en 892. Actuellement dieu)
2) Raïzen (Mort à l'âge de 419 Ans. Il fût le plus puissant guerrier que le monde ait connu et aussi, le troisième roi Hunter.)
3) Vanadium (Mort en 1081 à l'âge de 98 ans. Nommé Vanadium pour sa surpuissance, il n'est pas le Dieu Vanadium, premier utilisateur du DarkLight. Premier roi du Misanris)
4)Razielle (Mort il y a 400 ans à l'âge de 900 ans et des poussières. Première divinité Hunter, élu par Satan)
5) Halkiryu/MagicDarkLight (Vivant. Agé de 21 ans, il est le roi actuel du Misanris.)
6)Kyoshiro (Vivant. Âgé de 20 Ans, il est le roi actuel du clan Asuka. Descendant de Gajar)
7)Kaân (Vivant. Âgé de 21 Ans, il est le roi actuel de Mizura, c'est également un enfant maudit, né en même temps que Halkiryu, ils sont frères mais pas jumeaux.)
8 ) Méduse (Encore vivante, âge inconnu. Divinité.)
9) Reito (Vivant, âge inconnu)
10) Razka (Mort à l’âge de 40 Ans, il est le fils de Razielle. Connu pour avoir été le moins puissant des rois Hunters de la première génération.)

Hé voilà. Travail bâclé mais osef tant qu’il y a l’information. Le classement est strict et a été minutieusement étudié xD. Prochainement : Histoire de Gajar et de Vanadium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 25
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Informations : Rois Hunters.   Lun 23 Juin - 13:53

Ptit problème, Gajar est devenu Dieu en 892 donc il a rien pu apprendre à Razielle qui est né en 901 ^^
Razielle vit très longtemps alors qu'il y avait pas de magie car il a été choisi par Satan
Raizen pareil, ou alors on pourrait mettre par Natas...
Vanadium est plus fort que Raizen et c'est quoi ce fuckin' Shenru qu'on avait dit qu'on l'appelait bêtement Vanadium??
Kyo est plus fort que Kaân Oo depuis quand??
Vanadium l'est pas mort y a 1007 ans vu qu'il a régné sur le Misanris jusqu'aux 180 ans de Razielle, donc naissance de Vanadium 1001 - 18 983 et après il a régné 80 ans donc mort à 98 ans naturellement!
C'est tout XD

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: Informations : Rois Hunters.   Lun 23 Juin - 14:12

Et Méduse est plus forte que Reito XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haltania.forumotion.com
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Informations : Rois Hunters.   Lun 23 Juin - 14:59

Raah vous dites nawak. J'ai fais ce post un peu tard et j'étais pressé pour aller no-lifer un peu j'ai fais quelques erreurs. En fait cette liste était établie depuis un bail mais le blem c'est qu'on ne l'a jamais écris dorée sur noir. Avec l'arrivée de Méduse et Reito on a déjà dû virer deux personnes importants de l'histoire. Et je me suis gouré Vanadium n'est pas Shenru, j'ai confondu avec la mercenaire des enfers. Maintenant taggle magic surtout pas de commentaire tu me gonfle sur msn depuis 6H xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Roi du Misanris
avatar

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 25
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Informations : Rois Hunters.   Lun 23 Juin - 15:05

Bon voilà c'est fait, y a plus d'erreurs maintenant!!! Réclamations ailleurs qu'ici, allez zou tous dehors =>[]

_________________

YA-HA
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11821
300][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicdarklight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations : Rois Hunters.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations : Rois Hunters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» cour des rois déchus
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Au royaume des guimauves, les bonbons sont rois.
» Les Rois sous la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Le monde du Misanris-
Sauter vers: